AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 2819848858

Partagez

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17817
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 16:26

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Revenir en haut Aller en bas

dragon

.sassenach
dragon

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2008
Messages postés : 1028
Prénom : Amélie
Ton âge : 29
Profession / études : Formation CAP AEPE
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://laal.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 20:01

Oui, oui, oui I love you Désolée pour le calme, les vacances d'été quoi :langue:

LAAL a fait peau neuve ce week-end LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 436552 Bye-bye le bleu océan et bonjour les couleurs qui sentent bon l'été et les glaces Yeux brillent Ce petit bébé approche grandement de ses neuf mois de vie et on ne pourrait pas en être plus heureuses LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 423770

Si vous cherchez un endroit où poser ses valises sans vous prendre la tête, avec une communauté prête à vous accueillir et pleine d'amour alors LAAL est fait pour vous LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 2819848858 Plusieurs avatars et préliens ont remis été en jeu après le recensement et d'autres attendent encore d'être pris LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 3526630245 Si jamais vous avez la moindre question, la partie invité est là pour vous et nous vous répondrons aussi vite et bien que possible LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 1885538628

Alors n'hésitez plus à aller faire un petit tour et même à nous rejoindre angel loove

rat

TheDarkVibe
rat

Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2020
Messages postés : 11
Prénom : Crystal
Ton âge : 21
Profession / études : Etude d'infirmière dès septembre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 22:06

Un petit passage pour dire que ce forum est vraiment une petite perle, les meilleures admins qui ont accueilli une petite nouvelle dans ce grand monde fabuleux des forums !! :rire:

Je me permets de glisser le prelien que je recherche avec ma petite Rhea en espérant trouver preneur ou preneuse : https://laal.forumactif.com/t1763-f-petite-soeur-adoptive

rat

LittleAngel
rat

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2011
Messages postés : 109
Prénom : Angélina
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, GIMP

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 13:11

Venez nous rejoindre les amis Wahou encore énormément de pré-liens qui attendent preneur ici https://laal.forumactif.com/f12-my-life-my-love

Et si malgré tous ces pré-liens vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez créer votre petit perso à vous LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 301691 on vous accueillera les bras ouverts LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 888399501

dragon

.sassenach
dragon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 10:33

Bonjour tout le monde LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 423770 Et bonne rentrée en retard pour ceux qui ont repris Yeux brillent

Je reviens donner quelques nouvelles de LAAL qui a changé de design hier soir LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 2819848858 On a dit au revoir aux couleurs de l'été pour des couleurs certes toujours chaudes mais s'approchant plus de l'automne. Nous en avons profiter pour faire un petit hommage à Chadwick Boseman #wakandaforever niuon **

Le forum est toujours aussi actif et compte parmi ses membres des personnes toujours prêtes à répondre aux nouveaux et à les intégrer. Elles sont aussi attachantes et adorables, nous on les aime gros comme ça :jotem: :jotem:

Plusieurs préliens attendent encore sagement d'être pris alors si vous cherchez un endroit où vous sentir comme à la maison, avec un discord actif où discuter de tout et de rien, cherchez plus : LAAL est fait pour vous flirt :sour2: Vous pouvez aller faire un petit tour pour découvrir les préliens attendus : https://laal.forumactif.com/f12-my-life-my-love

Voilà, excellente journée à toutes et tous :kissou: :banana:

rat

TheDarkVibe
rat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 12:27

Je montre à nouveau ma petite tête pour dire que ce forum est génial et qui fait que de s'agrandir de jour en jour avec des admins d'enfer et super gentille ! Premier forum ever, et je me sens comme chez moi depuis, sans aucun doute que je le recommande et qu'on espère vous voir encore plus nombreux !!!

dragon

.sassenach
dragon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 12:20

@TheDarkVibe mooh et nous on vous aime très fort LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 436552 LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 423770

Le forum a changé de version hier Wahou Une version plus sombre à l'approche d'Halloween et qui met l'un de nos petits membres chéris à l'honneur Yeux brillent De nombreux préliens attendent encore d'être joués, venez faire un tour vous trouverez peut-être chaussure à votre pied (oui j'adore cette expression Arrow)

Et puis si vous avez des questions la partie invités est faite pour vous LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 2819848858 On y répond tous au plus vite. En tout cas n'hésitez pas à venir, détente et à amour seront au rendez-vous niuon angel

rat

Derek Hale
rat

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2017
Messages postés : 142
Prénom : ED
Ton âge : 26
Profession / études : :D
Les logiciel(s) utilisés : Rien pour le moment mon Pc n’a pas de logiciel en ce genre encore dessus

Mon CV PRDien
Dédicaces: ED

Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu
Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 0:32

Venez il est trop bien !

rat

TheDarkVibe
rat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 13:31

Hello !

Je viens encore mettre ma petite patte ici pour dire que le nouveau design est du tonnerre et surtout que je recherche activement un lien vraiment attendu sur le forum : https://laal.forumactif.com/t2958-m-le-coach-celui-qui-a-cru-en-un-gamin-trop-instable-a-l-epoque

Venez nombreux !!!

rat

TheDarkVibe
rat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 23:13

Coucou ! Je reviens encore mettre ma petite patte pour dire que je recherche activement différents prélien sur ce merveilleux forums !!! N'hésitez pas !!

Un lien love en attente de bonheur et de révélation : https://laal.forumactif.com/t3133-m-my-only-love
Une grande sœur qui attend impatiemment sa petite soeur adoptive : https://laal.forumactif.com/t1763-f-petite-soeur-adoptive
Et un gamin qui attend son coach pour lui en faire mordre la poussière : https://laal.forumactif.com/t2958-m-le-coach-celui-qui-a-cru-en-un-gamin-trop-instable-a-l-epoque

rat

TheDarkVibe
rat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 8:16

Coucou ! Encore une fois, on voit ma petite tête, mais c'est toujours pour dire que ce forum est du tonnerre et qu'il mérite votre attention ! En plus, il fête ses 1 an dans pas longtemps avec un nouveau design, faut vraiment sauter sur l'occasion !!

rat

zef
rat

Date d'arrivée sur PRD : 07/12/2020
Messages postés : 27
Prénom : johan
Ton âge : 41

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 1:06

un petit UP

J'ai aussi des Pré liens à pourvoir sur LAAL...

Et même si vous préférez un inventé, c'est un endroit sympa pour RP, donc

VENEZ!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) - Page 3 Empty

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant