AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici EVENT RP - Noël à l'Aéroport  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
6,99 €

Partagez

EVENT RP - Noël à l'Aéroport

AuteurMessage

Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice

Percylove

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013
Messages postés : 7519
Prénom : Mary
Ton âge : 25
Profession / études : suis Éducatrice à la petite enfance
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
EVENT RP - Noël à l'Aéroport  Empty
Message(#) Sujet: EVENT RP - Noël à l'Aéroport EVENT RP - Noël à l'Aéroport  EmptyMer 4 Déc - 5:58

Noël à l'Aéroport

Découvrez le mystère qui plane

@Prongs @Em @Cosmic Oreo Bear
EVENT RP - Noël à l'Aéroport  12730509lpw-12730886-article-neige-usa-jfk-jpg_4886595

«Attention! Ce message s’adresse à tous les voyageurs. Nous nous excusons du désagrément des deux jours prisonniers à l’aéroport. Malheureusement, les intempéries nous empêche de décoller. Vous devrez passer encore une nuit à notre hôtel.» Hey carotte, vous devez passer le 24 décembre dans ce foutu aéroport sans votre famille. Autour de vous, plusieurs voyageurs semblent tout aussi mécontents. La pression monte doucement au sein de l’aéroport. L’hôtel ne sera pas accessible avant minuit le temps que les employés préparent les chambres et comptent le nombre de place disponible. Les mêmes chansons de Noëls passent en boucle à la radio. Vous n’arrivez même pas à rejoindre votre famille. Votre imagination vous joue peut-être des tours, mais quelque chose semble clocher. Certains passagers semblent être porter disparu. Des bagages traînent dans les allées, mais il n'y a personne. Peut-être se reposent-ils ou sont-ils à la salle de bain ?

Avant propos : Vous postez l'un à la suite de l'autre pour le premier tour et ensuite, vous garderez cet ordre de postage jusqu'à la fin de votre rp I love you Le RP doit être terminer le 31 décembre.
N'hésitez pas à nous présenter brièvement votre personnage soit dans votre rp ou en spoiler ** Également, pour le bien de l'animation n'hésitez pas à privilégier des réponses courtes. EVENT RP - Noël à l'Aéroport  606538 S'il y a quoique se soit en cours de route, n'hésitez pas à me MP Yeux brillent

À vos claviers !
PS: Le MJ peut débarquer à tout moment Loukas

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes manières

Em
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2018
Messages postés : 446
Prénom : Em
Ton âge : 38
Profession / études : Artisane / Designer / Professeur crochet
Les logiciel(s) utilisés : Word pour écrire u.u

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVENT RP - Noël à l'Aéroport EVENT RP - Noël à l'Aéroport  EmptyVen 6 Déc - 2:45

Noël à l'Aéroport

« Suggestions de cadeaux de Noël : à votre ennemi, le pardon. Pour un adversaire, la tolérance. Pour un ami, ton cœur. Pour un client, Un service. À tous, la charité. Pour chaque enfant, un bon exemple. Pour vous, Le respect. » ― Oren Arnold
« Pfffffffffffff » Blasée je suis. Cela fait déjà deux jours que je suis coincée dans ce foutu aéroport et mes parents qui me collent la pression pour que je sois présente. Oui alors papa, maman, je suis désolée mais là j’en suis à un point où les cadeaux du troisième fils de la tante à Jules je m’en moque comme de ma première couche culotte. OK ??? Bon… Bien entendu ce n’est pas du tout ce que je réponds je tiens à la vie aussi mon sms donne plutôt : « Je fais de mon mieux. Jvm » Allez Gabrielle c’est Noel, ne te prends pas la tête ! Tu vas le prendre ton avion. « Attention! Ce message s’adresse à tous les voyageurs. Nous nous excusons du désagrément des deux jours prisonniers à l’aéroport. Malheureusement, les intempéries nous empêchent de décoller. Vous devrez passer encore une nuit à notre hôtel. » MA-GNI-FI-QUE. Ca commence à râler un peu partout, les employés vont soudainement disparaitre comme par magie pour éviter de se faire agresser par les passagers aussi on se retrouve entre nous. Ce qui ne fait que faire monter la pression encore plus mais je reste loin de l’agitation. Ca m’a toujours stressé les gens qui hurlent aussi je soupire en regardant le sms que je viens d’envoyer à mes parents. Comment je fais pour leur dire que finalement je ne serais pas du tout là ?

Je me laisse aller en arrière sur le siège en posant le téléphone sur mon ventre et en fermant les yeux. Ils font mal au cul ces sièges en plus, j’ai l’impression que je vais fusionner avec eux tellement je suis assise dessus depuis trop de temps. Je remonte l’écharpe en laine que je porte autour de mon cou sur mes cheveux bruns pour cacher quelques instants mon visage et essayer de me couper du brouhaha ambiant. Ca caille en plus je trouve, mon jean et mon pull c’est un peu trop juste, faut que je rajoute une couche. Technique de la pelure d’oignon comme dit ma mamou ! Je finis par bien me remettre, rouvrant mes yeux bleus pour les poser sur mes bagages et j’en vois d’autre, sans personne. « Pourquoi est ce qu’on doit attendre jusqu’à minuit alors qu’il y a des gens qui sont déjà partis ? Pourquoi sont-ils partis sans leur bagage d’ailleurs ? » Difficile de savoir si je me parle à moi-même ou à vous qui n’êtes pas loin de moi à ce moment là mais je trouve cette situation délirante.
(c) DΛNDELION

Rejoignez nous !

Mes autres récompenses:

Brouillard automnal

Nemo
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2019
Messages postés : 94
Prénom : Lysa
Ton âge : 24
Profession / études : ingénieur (études)

Message(#) Sujet: Re: EVENT RP - Noël à l'Aéroport EVENT RP - Noël à l'Aéroport  EmptySam 7 Déc - 5:00

Noël à l'aéroport

@Em @Prongs
Deux jours… Deux p*tains de jours.

« Mec tu fous quoi. J’vais m’faire trucider. »

Je soupire, face à la véracité du message que je viens de recevoir. Les intempéries un mois de décembre, c’était une éventualité à prendre en compte.

« Répond moi bordel, Sam ! »

J’expire la bouffée de tabac après l’avoir laissée couler dans mes veines. Jamais je ne me lasserais de cette sensation. Deux jours ici, je vais bientôt être à court de clopes. Je range mon portable premier prix dans ma poche de jean sans donner de réponse.

L’agitation de l’aéroport commence sérieusement à me rendre parano.

Attention! Ce message s’adresse à tous les voyageurs. Nous nous excusons du désagrément des deux jours prisonniers à l’aéroport. Malheureusement, les intempéries nous empêchent de décoller. Vous devrez passer encore une nuit à notre hôtel.

Je ne peux empêcher un rire nerveux de sortir de ma gorge. Je n’en peux plus. Je devrais pas être là. Il va vraiment finir par y laisser sa peau, si ça continue.

Et moi je risque gros.
Je le savais, j’aurais dû y aller par mes propres moyens.

Je rentre à l’intérieur de l’aéroport et la chaleur que dégage tous ces gens me fait froid dans le dos. Je les déteste, tous autant qu’ils sont.

Je me pose par terre face à quelques sièges occupés. J’ai déjà envie de me fumer une clope.
Mes mains sont moites, j’ai chaud. Je crois que je stresse. Mon visage, cependant, ne laisse rien paraître. C’est bien la pire chose qu’il pouvait m’arriver.

Je dois le prévenir.

« Je serais pas là avant un bout de temps. Bordel à l’aéroport. Tiens bon jusqu’à ce que j’arrive. »

Je n’ai pas à attendre plus de deux secondes pour recevoir une réponse. « Tu signes mon arrêt de mort. » Je sais, je viens de signer le mien également.

Je passe le regard tout autour de moi. C’est étrange, j’ai l’impression que plus ça va, plus le nombre de bagages laissés à l’abandon augmente. Ça n’a aucun sens. Aucun.
Je n’ai pas lâché le mien depuis deux jours.

Pourquoi est ce qu’on doit attendre jusqu’à minuit alors qu’il y a des gens qui sont déjà partis ? Pourquoi sont-ils partis sans leur bagage d’ailleurs ?

Je lève les yeux et tombe sur une jeune fille. Elle semble perdue.

Qu’est-ce qui te dit qu’ils sont partis de leur plein gré ?
Dis-je avec un sourire effrayant.

Je me dois de m’amuser, ou je vais vraiment finir par péter un câble.
Codage par Libella sur Graphiorum

Modo Journaliste

Prongs
Modo Journaliste

Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2009
Messages postés : 1286
Prénom : Anaïs
Ton âge : 27
Profession / études : Paumée au niveau professionnel
Les logiciel(s) utilisés : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Voir le profil de l'utilisateur https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
Message(#) Sujet: Re: EVENT RP - Noël à l'Aéroport EVENT RP - Noël à l'Aéroport  EmptyJeu 12 Déc - 16:54

EVENT RP - Noël à l'Aéroport@Em & @Cosmic Oreo Bear & @ProngsNote à moi-même : à l'avenir, choisir une autre période de l'année pour m'engueuler avec la famille.

Le pire étant que ce n'était même pas moi qui avait commencé, mais mon "manque d'humour et mon incapacité à accepter une simple petite blague" - à comprendre, une remarque (in)volontairement blessante que toute personne sensée n'accepterait pas, surtout venant de sa propre famille - avait visiblement réussi à gâcher l'esprit de Noël. Et si au final, je m'étais bien défoulée à lâcher quelques vérités fort bien senties à tout ce petit monde, cela ne changeait pas grand-chose au résultat final : mise à la porte de la maison de mes chers parents deux jours auparavant, et coincée dans un hall d'aéroport depuis ça. Non que je faisais exprès d'y rester dans le vain espoir d'être rappelée à la maison, mais par cause de mauvais temps.

// Attention ! Ce message s’adresse à tous les voyageurs. Nous nous excusons du désagrément des deux jours prisonniers à l’aéroport. Malheureusement, les intempéries nous empêche de décoller. Vous devrez passer encore une nuit à notre hôtel. //

▬ ... Super...

Voilà qui était ennuyeux. Ennuyeux, mais pas franchement inattendu non plus. Le mauvais temps, tout ça tout ça... Ce qui l'était moins pas contre, c'était que la paquerette de bonne femme m'ayant "demandé" de garder un œil sur ses bagages pendant qu'elle allait je-ne-sais-où ne soit toujours pas revenue. Je voulais bien rendre service en les surveillant quelques minutes, mais pas non plus lui servir de garde-bagages jusqu'à ce que tout le monde puisse aller à l'hôtel. Et à en croire les nombreux sacs et autres bagages abandonnés ici et là, la bonne femme n'était pas la seule à avoir décider d'aller se dégourdir les jambes.

Ce qui était aussi louche - autant de personnes prenant une même décision en même temps ? - qu'inquiétant : déjà que les aéroports n'étaient pas les endroits les plus accueillants qui soient, alors à moitié désertés... C'était presque digne d'un véritable film d'horreur.

▬ J'ai besoin d'un café.

A défaut de me faire oublier que j'étais coincée ici pour encore quelques temps, j'allais au moins pouvoir me réchauffer les mains. C'était déjà ça. Mon sac de voyage accroché sur l'épaule (on apprenait vite à voyager léger avec une famille comme la mienne), je laissais donc les bagages de la bonne femme là où ils étaient (comme si quelqu'un allait les voler...) pour rejoindre la première machine à café venue. Pas accueillants pour un sou, mais parfaitement équipés en distributeurs divers et variés.

[ ... ] Pourquoi sont-ils partis sans leur bagage d’ailleurs ?

Qu’est-ce qui te dit qu’ils sont partis de leur plein gré ?

Je comptais bien retourner à mon siège, mais cette seule petite phrase suffit à me convaincre du contraire. A première vue, il n'y avait pourtant pas d'autres raisons : ils étaient tous allés se balader dans l'aéroport en laissant leurs bagages à leurs place, point. Mais en y réfléchissant ne serait-ce que trois secondes... Ouais, ça ne collait clairement pas.

▬ A moins qu'ils aient tous été enlevés par les méchants lutins de Noël, je ne vois pas pourquoi ils ne l'auraient pas faits...

Il y avait forcément une explication logique... Non ?
©️ 2981 12289 0

Percylove

Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
Message(#) Sujet: Re: EVENT RP - Noël à l'Aéroport EVENT RP - Noël à l'Aéroport  EmptySam 14 Déc - 16:33

Intervention MJ

EVEN RP-Noël à l'Aéroport
L’air puait la sueur de l’angoisse et la chaleur de la colère. Des petits animaux en cage, c’était l’image qui lui venait en tête lorsqu’elle voyait les clients avachis sur leur siège. Elle mâchait lâchement un chewing-gum avant de prendre la pile de formulaire qu’elle devait faire remplir aux clients. Son uniforme bleu marin et blanc révélait au premier coup d’œil son appartenance à tant qu’employé de l’aéroport. Un pin noir était attaché du côté de son cœur. Il affichait son nom en lettre moulée «Mayerline Crown» Elle jeta quelques formulaires à des clients au passage en leur éclatant la gum au nez. Elle se dirigea vers la machine à café en apercevant trois clients sans formulaires. Mayerline claqua ses talons au sol avant de tousser fortement.

-Bonjour très chers, désolé du désagrément mais c’est hors de notre contrôle… Le mauvais temps, le sale temps. Ayaye. Bref, je dois remplir avec vous un formulaire ça sera rapide, facile sans prise de tête promis. Je commence avec toi la petite @em . Quel est votre prénom et nom de famille? Est-ce que vous avez des enfants? Est-ce que vous êtes attendus par votre famille? Gardez-vous contact avec votre famille?

Pendant que Mayerline posa des questions, un employé à la tête rousse l’air costaud se pointa. Sur son pin était gravé «James Copperline». Il mâchouillait le bout de son stylo l’air désinvolte.

-Bonjour très chers, nous sommes désolé du désagrément mais comme ma collègue vous a expliqué nous devons remplir rapidement un formulaire de contrôle, je vais te poser des questions, ça sera rapide et sans prise de tête. @Cosmic Oreo Bear Est-ce que vous avez des enfants? Est-ce que vous êtes attendus par votre famille? Gardez-vous contact avec votre famille? Quel est votre prénom et nom de famille?

Pendant que James posa des questions @Cosmic, une dernière employé se pointa le nez dans l’affaire pour se présenter rapidement à @PRONGS Miss. Rednose. Elle était toute menue avec des lunettes rondes à la Harry Potter. Elle affichait un air ferme et légèrement anxieux.

-Désolé du désagrément, le fameux "mauvais temps". C'est malheureusement hors de notre contrôle... Alors, commençons, nous sommes en retards. Est-ce que vous êtes attendus par votre famille? Gardez-vous contact avec votre famille? Quel est votre prénom et nom de famille? Avez-vous des enfants?

Vous pouvez apercevoir d’autres employés demander les mêmes questions aux autres clients assis dans l’aéroport. Certains employés demandèrent à des clients de venir avec eux, car il aurait un problème avec leur formulaire de contrôle.

S'il y a quoique se soit, n'hésitez pas à me MP !! I love you

Bonnes manières

Em
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVENT RP - Noël à l'Aéroport EVENT RP - Noël à l'Aéroport  EmptyMar 17 Déc - 2:39

Noël à l'Aéroport

« Suggestions de cadeaux de Noël : à votre ennemi, le pardon. Pour un adversaire, la tolérance. Pour un ami, ton cœur. Pour un client, Un service. À tous, la charité. Pour chaque enfant, un bon exemple. Pour vous, Le respect. » ― Oren Arnold
« Qu’est-ce qui te dit qu’ils sont partis de leur plein gré ? » Je réprime un petit sursaut de surprise et regarde l’homme qui vient de me parler un peu étonnée de sa réflexion. Faut dire que je ne pensais pas non plus qu’on allait me répondre comme je me parlais surtout à moi-même. Dois-je répondre sérieusement ou pas ? Surtout vu l’air du type… Il fait flipper un peu quand même et j’ai pas du tout envie de me retrouver toute seule avec lui ça c’est sur. C’est au même instant qu’une jeune femme blonde s’approche de nous pour rajouter. « A moins qu'ils aient tous été enlevés par les méchants lutins de Noël, je ne vois pas pourquoi ils ne l'auraient pas faits... » Un petit rire un peu nerveux passe mes lèvres avant que j’ai eu le temps de le retenir et je passe la main sur ses yeux pour essayer de reprendre mon calme. « Vous pensez vraiment qu’on est au milieu d’un film d’horreur alors qu’on attend seulement notre avion pour rentrer chez nous ? » C’est un peu délirant quand même non ? « Il peut y avoir des tas d’explications à cette histoire comme… » Mon esprit logique essaie de se raccrocher à des hypothèses normales. « Ils ont pu décider d’aller prendre l’air un peu ou faire les boutiques car ils n’en peuvent plus par exemple ! » Bon ok sans les bagages et autant de monde c’est étrange.

Je vais pour rajouter quelque chose quand nous sommes arrêtés dans notre conversation par une jeune femme de l’aéroport. « Bonjour… » La familiarité de la jeune femme me plait guère, je sais que je ne suis pas bien grande mais quand même. Cela me fait hausser un sourcil de mécontentement et puis je déteste les formulaires… « Gabrielle Byrd. Non je n’ai pas d’enfants. Oui je suis attendue par ma famille, c’est même très compliqué de leur expliquer pourquoi on a autant de retard » Ok elle s’en fout mais QUAND MÊME ! La dernière question est surprenante et je ne le cache pas. « Bah bien sur… Mais pourquoi vous posez cette question là ? C’est vraiment sur votre formulaire ? » Je jette un coup d’œil, curieuse de savoir les autres questions et voir si c’est vraiment demandé car je ne vois pas trop l’intérêt. Ou alors la compagnie est très à l’écoute de ses clients pour aller jusqu’à l’aide psychologique... Ou c'est juste flippant à mort… Je corrige. N’étant pas la plus courageuse des jeunes femmes, ça fait flipper.
(c) DΛNDELION

Rejoignez nous !

Mes autres récompenses:

Brouillard automnal

Nemo
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2019
Messages postés : 94
Prénom : Lysa
Ton âge : 24
Profession / études : ingénieur (études)

Message(#) Sujet: Re: EVENT RP - Noël à l'Aéroport EVENT RP - Noël à l'Aéroport  EmptyVen 20 Déc - 12:24

Noël à l'aéroport

@Em @Prongs
Je regarde la jeune femme qui s’approche et qui se mêle à la conversation improvisée. C'est plutôt une remarque désobligeante de ma part qu'une véritable conversation d’ailleurs.

La surprise et la peur qui se lisent sur le visage de la petite brune me font lâcher un petit sourire amusé. Sa propre réflexion ne parvient même pas à la convaincre.

J’aurais bien envie d’une clope.

En y repensant bien, toutes ses disparitions sont très étranges.

Tant que ça m’touche pas, j’m’en fous de ce qui a bien pu leur arriver.
Dis-je en détournant le regard vers la porte de sortie.

Faut que je me fume une clope.

Ma poche n’arrête pas de vibrer, je n’ose même pas porter mes doigts à celle-ci. Peut-être qu’il est déjà mort, qui sait. Quel dommage.

Peut-être que je devrais rester dans cet aéroport de malheur pour l’éternité. Ça me laisserait peut-être une porte de sortie, qui sait.

Je soupire.
Je commence à me relever, sortant mon paquet de cigarettes quasi vide de ma poche de pantalon. Une fois debout, le visage d’un homme beaucoup trop proche du mien me fait reculer contre le mur. Mes mâchoires se serrent, rendant mes muscles visibles. Je ne le quitte pas des yeux, attendant qu’il m’explique la raison de ce dérangement.

Mes sourcils se froncent à l’entente des questions qui s’enchaînent. Croit-il vraiment que je vais lui raconter ma vie ? Vraiment ?

Qu’est-ce que ça peut vous foutre ?

Samson Mills.

Je lui tends mes papiers d’identités. Le nom, le prénom, ça va. Le reste, il peut aller se le mettre dans le derrière.
Codage par Libella sur Graphiorum

Percylove

Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVENT RP - Noël à l'Aéroport EVENT RP - Noël à l'Aéroport  EmptyDim 29 Déc - 9:36

Intervention MJ

EVEN RP-Noël à l'Aéroport

Mayerline Crown répondait un han-han à chaque réponse émise par Gabrielle Byrd. Elle cocha les réponses sur son formulaire en haussant les épaules. Claqua sa langue au palais avant de lui adresser un clin d’œil.

-Parfait. Rien à signalé pour toi la petite. Je te souhaite une belle soirée au sein de notre aéroport.

Sans lui procurer une véritable réponse à sa question, l’employé s’éloigna pour questionner d’autres clients restants.

Par contre, du côté de James Copperline, le formulaire se corsa grâce au charmant caractère de Samson Mills. Le rouquin observa les papiers d’identité le visage ferme.

-Ça alors, monsieur Mills, vous allez à l’encontre de la procédure. Je dois donc dire qu’il y a un problème à signaler. Venez avec moi dans nos bureaux. Immédiatement si vous ne désirez pas qu’on annule votre billet d’avion. Dois-je appeler la sécurité? Ça tombe bien, il nous 2 pour notre quota annuel. Il ne manquera plus qu’un.

Bien sûr, Copperline resta évasif sur ce à quoi correspondait le quota…

Contenu des fêtes, je prends la décision que je continuerais de me charger du rp même si cela dépasse le 31 décembre! Si vous désirez arrêter l'animation au 31 décembre, n'hésitez pas à me le dire! J'interviendrais plus rapidement au niveau des interventions MJ à partir d'aujourd'hui EVENT RP - Noël à l'Aéroport  2819848858

Bonnes manières

Em
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVENT RP - Noël à l'Aéroport EVENT RP - Noël à l'Aéroport  EmptyMar 7 Jan - 3:11

Noël à l'Aéroport

« Tant que ça m’touche pas, j’m’en fous de ce qui a bien pu leur arriver. » Bon bah au moins c’est clair. Il s’en fout. Remarquez… moi aussi je devrai m’en moquer. Qu’est ce que ça peut bien me faire ce qui arrive aux gens de cet aéroport après tout ? La seule chose que je veux c’est pouvoir rentrer chez moi et enfin retrouver ma famille. Enfin… Ce n’est pas vrai car je sens que ça va être long, chiant et compliqué comme chaque année mais ils finissent par me filer la trouille les deux là avec leur histoire de disparition. Je me surprends à compter le nom de valises toutes seules pour essayer de voir si ça fait vraiment beaucoup ou pas.

La femme qui arrive me stresse mais je réponds aux questions, surprise un peu de ce qu’elle me demande. L’identité je veux bien, savoir si on a un moyen de se loger je veux bien mais pourquoi me demander si je suis attendue ? Parce qu’ils vont faire un effort avec ceux qui le sont mais pas avec les autres ? Comment ça « est ce que garde des contacts avec les miens ? » Avec ce que la blonde vient de me raconter cela me fait froid dans le dos et j’essaie de voir si c’est vraiment marqué sur son questionnaire mais elle me fait un clin d’œil et se barre. La petite ? « Bonne soirée ? M’enfin comment voulez-vous que ma soirée soit bonne ici !! » Je lève les bras au ciel en me disant que tout ceci est une blague, ce n’est pas possible !

Je vais pour me rasseoir quand je vois l’homme sombre qui se fait prendre la tête pour son questionnaire. « Monsieur. Il a peut être de bonnes raisons de ne pas vouloir vous répondre. Faut être un minimum empathique. » Non ? Je rougis de mon audace et surtout me demande pourquoi je prends la défense de cet homme qui se moque de tout mais bon, c’est dans ma nature. Il a peut être pas de famille ou autre et n’a pas envie d’en parler. Et puis je tique « Un quota ? Un quota de quoi ? »
(c) DΛNDELION

Rejoignez nous !

Mes autres récompenses:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: EVENT RP - Noël à l'Aéroport EVENT RP - Noël à l'Aéroport  Empty

EVENT RP - Noël à l'Aéroport
Page 1 sur 1