AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 2819848858

Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Partagez

WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ciel bleu

lumosa.
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 19/05/2017
Messages postés : 75
Prénom : marine
Ton âge : 22
Profession / études : à la recherche de moi-même
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 13:36

bonsoir I love you
le forum continue sa route et les vacances de noël ont été lancées il y a peu de temps. WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 3897575121 Wahou une màj aura lieu courant juillet et de nombreuses surprises seront au rendez-vous pour fêter la nouvelle année IRP Loukas g.team si vous voulez vivre de belles aventures avec nous, n'hésitez pas à nous rejoindre, que ce soit avec un pv, un scénario ou un inventé, toutes les idées sont bonnes à prendre. WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 3897575121 allez, on vous attend. :siffle: :jotem: :*-*:

Ciel bleu

lumosa.
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 17:05

Fleurs de cerisier

Caroliine
Fleurs de cerisier

Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2010
Messages postés : 1057
Prénom : Caroline
Ton âge : 29
Profession / études : Ahah, tu aimerais bien savoir hein ? =P
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 1:51

Hello !!!! WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 1885538628 mouton
Je suis sur le forum depuis Mars 2020, j'ai deux comptes, Joy L. Wilkins (7ème année en attente de deux liens très importants pour elle) & Owen Blackson (Professeur de Sport pour les 8ème année).
Plein de gens adorables sur ce forum, ils offrent des cookies, ils ne mordent presque pas et tout le monde est adorable :unicorn:

Les liens de Joy : https://welcome-home.forumactif.com/t4174-m-libre-nolan
https://welcome-home.forumactif.com/t1991-pv-pre-liens (Enzo)
Concernant Owen, plein de liens possibles je vous attends avec impatience :truelove: :jotem: :*-*: :peuur:
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Hélaé
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2020
Messages postés : 6
Prénom : stephanie.
Ton âge : 32
Profession / études : photographe & redactrice web & maire adjoint
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 6:35

Trois petites semaines (déjà) que j'ai rejoint ce forum d'amour WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 439702 et sans regretter une seule seconde, je pourrais y passer des heures WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 3526630245

Après une pause de presque 10 ans au niveau RP, j'avais envie de revenir sans jamais franchir le pas très loin. WH m'aura définitivement réconciliée avec le RP WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 2819848858

WH, c'est ce petit forum où tout le monde est gentil et accueillant, où le staff est hyper présent et accessible, où on se fait une place très rapidement comme à la maison et où des évents de folies se déroulent (même si je n'ai pas encore sauté le pas du Troll :sourcil: )

Ça bouge, c'est chill, c'est dramatiquement attirant et si vous avez envie de venir avec un petit sang-mêlé avide de drama, je peux vous créer un petit lien sur mesure avec ma Keira (et même faire l'effort de créer le scénario) hohoh

Ciel bleu

lumosa.
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 10:12

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18700
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 25
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 EmptySam 12 Déc - 16:22

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Ciel bleu

endless.
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2012
Messages postés : 89
Prénom : Elodie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoodpeople.net/
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:51

ce forum est une véritable perle Yeux brillent
beaucoup trop d'amour pour les membres et leurs histoires passionnantes à suivre et avec lesquels écrire Wahou WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 3897575121
toujours de belles nouveautés et intrigues, on ne s'ennuie jamais angel

rejoignez-nous sur welcome home, on vous attend niuon WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 3526630245

Ciel bleu

lumosa.
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 EmptySam 16 Jan - 11:18

Ciel bleu

CutKat
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2021
Messages postés : 2
Prénom : Kat
Ton âge : 26
Profession / études : Etudiante L3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:57

Ma précieuse petite pépite d'or ce forum Yeux brillent

Un accueil à vous brûler le coeur, et des RP à vous damner heart1 Franchement, si vous aimez cet univers, n'hésitez pas, vous trouverez forcément votre bonheur, et on attends plein de petits nouveaux avec impatience I love you

Ma chère professeure saura vous accueillir comme il faut (ou pas WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 3897575121 ) !

Ciel bleu

lumosa.
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 5:22

bonjour à tous par ici. I love you
petit up pour vous parler de welcome qui a récemment fêté ses 3 ans et qui continue tranquillement son petit bout de chemin avec des membres motivés, adorables et accueillants. niuon la suite de notre intrigue arrivera très bientôt et à côté se déroule l'examen de transplanage pour les élèves âgés de 17 ans et plus. perv

de nombreux pvs, professeurs comme élèves vous attendent encore, mais également des pl/scénarios créés par nos membres qui n'attendent que d'être pris. hin11 rejoignez vite l'aventure wh, qui vous promet des feels, du drama, et beaucoup de belles choses. WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 1885538628 WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 436552

Ciel bleu

endless.
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2012
Messages postés : 89
Prénom : Elodie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoodpeople.net/
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 10:13

on attend encore pas mal de personnages sur welcome home, n'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent g.team WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 3897575121
parmi les plus attendus et dans les pv, Vincent Crabbe, Millicent Bulstrode ou Hestia Carrow du côté des verts, Luna Lovegood et Padma Patil chez les bleus, Ernie McMillan, Justin Finch-Fletchey et Zacharias Smith chez les poufsouffle et (le meilleur pour la fin :siffle: ) les trop nombreux gryffondors manquant à l'appel : Dean Thomas, Seamus Finnigan, Lavender Brown, Parvati Patil, Neville Londubat et le scénario de la merveilleuse Katie Bell avec Cormac McLaggen :choupi: :*-*: perv2

et bien sur, vous pouvez aussi venir avec un inventé, vous serez tout aussi bien accueillis I love you I love you

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18700
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 25
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 12:08

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro - Page 2 Empty

WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant