AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro 2819848858

-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez

WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ciel bleu

lumosa.
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 19/05/2017
Messages postés : 75
Prénom : marine
Ton âge : 22
Profession / études : à la recherche de moi-même
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro Empty
Message(#) Sujet: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro EmptyDim 1 Déc - 13:36

Ciel bleu

Puissante
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 30/12/2017
Messages postés : 147
Prénom : M
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro EmptyLun 16 Déc - 7:57

Bonjour Yeux brillent

Les fêtes arrivent tout doucement mais sur Welcome Home, nous fêtons tout d'abord Halloween ! En effet, une intervention vient d'être postée et il faut dire que l'événement prend une tournure inquiétante WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro 3897575121

Très récemment, Pomona Chourave a fait son arrivée grâce au système proposé : louer un professeur. Et oui, un membre peut essayer de se mettre à la place d'un professeur pendant une durée limitée ! N'hésitez pas à participer au cours du Professeur Chourave et à venir vous salir les mains dans sa belle serre WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro 3526630245

Il y a également plusieurs pré-liens en attente d'être pris, avec des membres actifs et tout doux (tout mignon), et quelques scénarios qui envoient du pâté ! N'hésitez pas à faire un tour dans notre section dédiée aux pré-liens et scénarios niuon
En cas de questions, le staff est toujours à votre disposition I love you

Venez vite nous rejoindre Wahou

family
©️ ZIGGY STARDUST.

WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro KO352AsR_o

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

lumosa.
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro EmptyJeu 2 Jan - 6:16

bonjour tout le monde. I love you
le staff de wh espère que vous avez passé de belles êtes et vous souhaite une très belle année 2020. WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro 1885538628 :rainbow: de notre côté, et malgré les fêtes, le forum continue de suivre sa route et fêtera d'ailleurs très bientôt ses deux ans de vie Yeux brillent Yeux brillent :anniv: pour l'occasion, une màj aura lieu et nous offrirons de nombreuses surprises à nos membres, à commencer par la magie de noël qui ne va pas donc pas tarder à arriver. Loukas

malgré ça, halloween suit toujours son cours avec un topic commun (ici) dans lequel nos élèves se transforment en loup-garou, zombie, vampire et momie, de quoi rendre le festin d'hallowen plus... sympathique. :siffle: de nombreux PVS, scénarios et pré-lien vous attendent encore, alors n'hésitez plus et commencez l'année en beauté en rejoignant welcome home, cette adorable petite famille chaleureuse qu'on ne veut plus quitter une fois qu'on la trouvé. :siffle:

de surprises en surprises, nous vous promettons rebondissements, drama, amusement et plein de joie. :lalala: dépêchez-vous de nous rejoindre. heart1 heart1

Ciel bleu

lumosa.
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro EmptySam 18 Jan - 10:07

n'hésitez pas à nous rejoindre, le forum s'est refait une beauté et tout un tas de nouveauté vous attends pour fêter les deux ans de vie du forum. I love you I love you

Ciel bleu

lumosa.
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro EmptyDim 9 Fév - 2:52

oyé oyé bazzariens ! je viens vous donner des nouvelles de notre cher welcome home I love you
le forum continue doucement sa route, nous sommes actuellement au moins de novembre et bientôt sera lancé le deuxième match de quidditch de la saison, si c'est pas excitant ça ? Wahou fire

je viens aujourd'hui vous parler de quelques scénarios que nous recherchons toujours activement, à commencer par la petite soeur de mon personnage, dean thomas, qui s'appelle alisha (le scénario se trouve ici. c'est une jeune fille extrêmement douce au caractère pourtant fort qui n'attend que vous, mon petit dean ne sait pas qu'il a une soeur et je n'attends qu'une chose ; que vous veniez le lui apprendre pour mettre du drama dans leurs vies respectives perv artiste dans l'âme, elle saura sans aucun doute vous charmer I love you

parlons ensuite d'ambroise slughorn (dont le scénario se trouve juste là), un sang-pur qui prône les valeurs du sang, arrogant hautain et ambitieux, il a tout du parfait petit sang-pur détestable à souhait et est très attendu par sa soeur avec qui il entretient une relation haineuse, ses cousines, son mentor (également joué par moi-même) et celle a qui il devait être fiancé, de quoi vous ravir de liens dès votre arrivée, si c'est pas merveilleux ça ? :siffle: venez interpréter ce petit prince prometteur amor

styx (scénario ici), attendue par sa soeur aînée, porte le nom d'une déesse mais n'en a pourtant pas le comportement. c'est une jeune demoiselle agréable à vivre quoique bornée. elle est solaire, elle est extravertie, elle est d'une bonne humeur à en faire pâlir rusard lui-même et aspire à devenir médicomage à cause des nombreuses tragédies survenues durant sa vie. n'hésitez pas, et venez jouer avec elle. :vivivi:

enfin, et pour ne pas vous accabler, j'aimerais vous parler d'un dernier scénario que vous retrouverez en suivant ce lien, il s'agit de cordelia selwyn, une petite sang-pure vindicative, versatile, et ambitieuse à souhait. elle est une petite princesse haineuse qu'il vaut mieux avoir comme amie que comme ennemie au vu de son évident mépris et de son côté manipulateur. attendue par son frère et, entre autre, sa meilleure amie, elle saura vous donner bon nombre de rebondissements. perv

mis à part ça, nous attendons encore pleins de monde, tels que cormac mclaggen, ou daphne greengrass, mais aussi et surtout des professeurs, nos élèves manquent cruellement de leur enseignement, donc qui que vous souhaitiez interpréter, professeur ou non, pv ou non, scénario ou non, n'hésitez pas à nous rejoindre vite, vous serez accueillis comme des rois, c'est promis. WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro 3526630245 WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro 439702 WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro 5438

Fleurs de cerisier

Lylinee
Fleurs de cerisier

Date d'arrivée sur PRD : 22/05/2011
Messages postés : 1337
Prénom : Elodie
Ton âge : 31
Profession / études : CDI, travail matin de bonne heure
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio X, Photoscape, Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://pandacreation.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro EmptySam 15 Fév - 9:36

WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro 23282
Je viens de rejoindre le forum sous les traits de la petite poufsouffle super maladroite aka AVA aka la soeur de Pucey. Forum très agréable ou les gens sont gentils, si, si (même ce petit serpentard nommé Beurk), on s'y intègre facilement et j'avoue que je pollue énormément le flood parce qu'il n'y a pas de CB ou de discord. Quoi la CB est la dimanche, c'est original et un moyen comme un autre de s'intégrer. N'hésitez pas à rejoindre le forum, je crois qu'il y a plein de scenar et pré-liens dispo, on est en novembre poudlard commence à blanchir et les premiers matchs de quidditch on lieu.

Ah si vous arrivez et que vous voulez un lien avec ma Avalon L. Pucey, je suis pas contre.
Bisou, bonne soirée. WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro 439702

PS : @RoMa on est pas des bazzariens ici lol.

Ciel bleu

Puissante
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 30/12/2017
Messages postés : 147
Prénom : M
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro EmptyDim 15 Mar - 15:42

Hello tout le monde WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro 2819848858

Les premières neiges sont enfin arrivées sur Welcome Home, ce qui donne lieu à des topics communs très sympa WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro 3897575121 Mais attention, les copains de Merlin sont toujours dans le coin à jouer de drôles de tours à nos élèves Loukas Des quêtes sont déjà en cours, d'autres ne vont pas tarder à suivre afin de divertir toujours plus nos chers membres !

Nous attendons pleins de poufsouffles (et je ne dis pas ça uniquement parce que je joue une poufsouffle) ainsi que des élèves plus jeunes Wahou N'hésitez pas à regarder les scénarios ou les pré-liens ; peut-être que l'un d'entre eux saura attirer votre attention -et faire le bonheur d'un de nos membres ohohh1 WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro 2819848858

family
©️ ZIGGY STARDUST.

WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro KO352AsR_o

Spoiler:

Cœur rouge

hemera
Cœur rouge

Date d'arrivée sur PRD : 24/08/2011
Messages postés : 949
Prénom : Marie
Ton âge : 26
Profession / études : médiatrice culturelle.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://hemerasmoon.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro EmptyDim 15 Mar - 16:40

que dire de wh, outre que je l'aime d'amour ? clairement, j'ai rarement connu de forum aussi accueillant, wh porte très bien son nom, parce qu'il devient rapidement une maison, une famille. I love you le staff est en or, je ne peux que leur faire des milliers de poutoux sur leurs faces et les membres sont des anges vils. WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro 439702 on se sent intégré en moins de deux, et on a le droit à toujours plus de folies. :cute: venez nous rejoindre. WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro 423770 WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro 423770

Ciel bleu

lumosa.
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro EmptyMar 24 Mar - 11:49

merci pour ton petit mot @hemera Yeux brillent
on ne cesse de vous le répéter, mais wh c'est un forum très accueillant, nous sommes une famille et nous espérons pouvoir ouvrir nos bras à de nouveaux membres. WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro 439702 Que vous souhaitiez incarner un élève (nous attendons toujours crabbe et goyle, cho chang, les jumelles carrow entre autre), un scénario du forum (nous recherchons des liens familiaux, amicaux, amoureux, de tout et retrouverez la liste des scénarios ici) ou même un professeur afin de venir torturer les élèves, c'est le moment où jamais de rejoindre l'aventure. Loukas Nous attendons plus particulièrement des jeunes années ainsi que des professeurs mais au final, qui que vous décidiez de prendre, qu'importe le personnage que vous jouerez, vous serez accueillis avec autant d'amour et d'enthousiasme que pour n'importe quel personnage. :choupi: avec l'approche de la màj de noël, nous vous préparons tout plein de surprises dans le staff et espérons vous voir très bientôt parmi nous, c'est le moment où jamais de nous rejoindre, alors dépêchez vous. WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro 5438

Ciel bleu

lumosa.
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro EmptySam 4 Avr - 13:24

Ciel bleu

billiwig.
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2019
Messages postés : 6
Prénom : vik
Ton âge : 28
Profession / études : suis professeur des écoles

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro EmptyJeu 23 Avr - 10:51

cette petite communauté est une pépite :cute: intégration au top, petits délires comme il faut. rien à redire, le staff fait un boulot d'enfer avec leur dernière maj monstrueuse. les évènements en cours sont très bien travaillés, ils permettent aux membres d'en profiter autant qu'ils le souhaitent et de jouer comme ils le veulent. le petit sujet pour préparer noël au niveau du lac est une pépite. les membres sont tous plus chaleureux les uns que les autres, de vrais petits anges, même si les admins ne l'avoueront pas Mr Green les liens pleuvent encore et toujours, ils essaient d'intégrer les petits nouveaux bien facilement. des personnages issus de la saga sont encore dispos, n'hésitez pas à venir les prendre. on cherche pas mal de poufsouffles, susan et hannah veulent leur squad, les serdaigles aussi attendent leurs petits chéris. Yeux brillent les jeunes années sont aussi attendu pas les personnages les plus jeunes. et puis nous attendons des professeurs qui commencent à arriver petit à petit. Mr Green

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18700
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 25
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro EmptyLun 1 Juin - 11:34

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro Empty

WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année, remise à zéro
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant