Chers partenaires, c'est la rentrée sur Impedimenta !
Pour fêter le retour à Poudlard, un tout nouveau design a été confectionné par Nevada. Sur le thème des Quatre Eléments (Eau, Terre, Feu & Air), il offre un décor en nuances de gris et de blanc ponctué de touches de couleurs réservées à la représentation des éléments. Le tout alliant magie et mystère !
Un rp commun a été ouvert pour permettre aux élèves et au personnel de se retrouver, de faire de nouvelles rencontres, et de surtout célébrer le lancement du Tournoi des Trois Sorciers avec l'arrivée des délégations d'Ilvermorny et de Beauxbâtons. De nouveaux groupes ont ainsi été créé afin de pouvoir incarner un personnage venu tout droit de ces deux écoles, ainsi que des PVs inédits.
Autres nouveautés : la création d'une réserve de dragons en Grande-Bretagne et de nouvelles professions pour les adultes. Et un jeu toujours rythmé par la possibilité de pimenter son rp. Des postes du côté des professeurs sont attendus, mais aussi des scénarios pour nos membres comme celui de Sasuke Ikaruga ou de Rafael García.
Des nouvelles d'Impedimenta ! Le forum se porte bien et de nouveaux membres nous ont rejoint pour vivre de belles aventures. Le banquet de début d'année bat également son plein avec l'arrivée des délégations des écoles pour le tournois des Trois Sorciers. Nous attendons d'ailleurs plusieurs scénario de Beauxbatons et d'Ilvermony !
Alors n'hésitez pas à venir nous faire un coucou sur le discord, ou en zone invité, nous serions ravis d'accueillir parmi nous de nouvelles personnes
Prendre l'apéritif
En ce mois de juillet, où la chaleur ne nous donne aucun repos ni l'envie de rp, mais où les vacances nous donne envie de rejoindre des rps, je viens vous donner des nouvelles d'Impedimenta et faire la quête au liens recherchés.
Avec un large éventail de possibilité, de drama et de rps, ces pré liens sont en attente d'être pris. - (f) La fille d'une fille, lien recherché par Axel McCarthy. Avatar et prénom au choix. - (m) Le fiancé, lien recherché à Juniper Parkinson. Liens de mariage arrangé.
Après un été plutôt chargé, un recensement qui a prit fin le mois dernier, Impedimenta a refait beau neuve avec un design créer par Nevada. Mettant en avant les délégations de Beauxbatons et d'Ilvermony.
Les inscriptions au tournois des Trois Sorciers ont débuté, permettant à tout nos membres de s'y inscrire et aux délégations de Beauxbatons et Ilvermony d'en faire de même. Nous attendons d'ailleurs de nouveaux personnages de ses écoles et nous vous invitons à regarder nos post-vacants.
Qui dit recensement dit nouveauté, avec le changement des groupes et l'arrivée de nouveaux étudiants, certains bottins ont été modifié pour ne devenir qu'un seul et unique bottin des écoles. Il est certains que le staff nous réserve de nouvelles surprises !
Les rps vont bon train en ce début d'année, les membres sont toujours aussi actifs ! De nombreux scénarios attendent encore d'être pris, alors si vous voulez une forum Harry Potter convial, n'hésitez plus : Rejoignez-nous !
Un nouveau design vient d'être mis en place sur Impedimenta, réalisé par Nevada, il mets en scène les Trois directeurs du tournois des Trois Sorciers. Si pour le moment Louise de Halluin, vient de nous rejoindre, le post-vacant deBruce Jones est toujours disponible !
LE tournois des Trois Sorciers vient de connaitre le nom de ses trois Champions qui ne sont autres que Justin Anderson(PV non joué), Alvaro Baglioni (Pv non joué) et Seika Yuuki (jouée). Un topic a été créer pour laisser aux membres la possibilité de réagir, et nous lanceront prochainement la première épreuve !
Le staff a travailler sur un bottin des personnages, permettant à tout le monde de connaitre l'année et la maison de chacun, ainsi que son école. Cela nous a semblé nécessaire pour que les nouveaux joueurs ne se perdent pas.
Le staff continue de travailler sur des améliorations continuellement et nous avons célébré avec joie nos membres du mois ! En attendant, de nombreux post-vacants sont bien évidemment attendus, notamment des personnages d'autres écoles (Beauxbaton et Ilvermony ) Mais avec l'annonce des champions, de nombreux autres Scénarios sont attendus, comme Itachi Yuuki, le père de la championne de Poudlard.
Les rps continuent d'être lancé et de nouveaux membres nous rejoigne régulièrement, alors n'hésitez plus : Rejoignez-nous !
Aujourd'hui je viens vous parler de petits scénarios très attendus sur Impedimenta ! En ces temps de fête, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Tout d'abord commençons par les pré-liens : - (f) La fille d'une fille, lien recherché par Axel McCarthy. Avatar et prénom au choix. - Famille Goldstein, lien recherché par Quinn Goldstein, lien familiaux.
Bien sûr d'autres scénarios sont attendus ! Les prédéfinis d'Ilvermony et de Beauxbatons sont aussi très attendus !
Alors n'hésitez pas, rejoignez nous !
Installer les ballons
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2017 Messages postés : 24 Prénom : Eh bien, moi c'est Alma... Rpgiste depuis que j'ai 16 ans, j'en ai désormais 27 ! Sacrée coup de vieux d'un coup, mais on fait avec... Je vis en région parisienne. Ton âge : 28
Je fais un peu remonter le sujet pour vous annoncer que plusieurs scénarios sont attendus sur notre beau forum. Des membres actifs, un staff aux petits oignons et surtout, des écrivains en herbe dont les plumes font rêver dans un contexte original, je vous l'assure. Je ne vous ferais pas l'affront de vous offrir un cookie, surtout que le perso que j'incarne est aussi social qu'une Wednesday dans ses meilleurs jours. (Cerise sur le gâteau, j'ai Jenna Ortega pour vava ! Oui, oui, je sais... Quelle subtilité.)
D'ailleurs mon personnage, ainsi que sa jumelle recherchent encore leur petite maman, Selena Sayre, une sorcière de sang-pur, descendante de Morgane la Fée et du célèbre, si ce n'est plus, Salazar Serpentard. Elle est la sous-directrice d'Ilvermony et n'a pas hésité à tuer son pauvre mari pour assurer un meilleur avenir à sa fille aînée, à ceci, on ajoutera la délicieuse Jenna-Louise Coleman en vava.
Quant à mon personnage, elle est sa fille biologique longtemps disparue, kidnappée par la sage-femme après avoir à tort été déclarée morte à la naissance... C'est grossièrement résumé évidemment, plus de détails seront délivrés en lisant ma fiche. Aujourd'hui, mon personnage ignore encore que Selena est sa mère et inversement, Selena ignore que mon perso est sa fille. Cependant, beaucoup de morceaux de pain disséminés sur le chemin, mènent progressivement à la vérité.
Et même si le perso ne vous intéresse pas forcément, laissez-vous tenter par les diverses autres propositions qui sont tout aussi passionnantes, je vous le promets.
En espérant vous voir très bientôt !
nevada
Prendre l'apéritif
Le forum se porte toujours aussi bien, nous avons eu le plaisir d'accueillir de nouveaux membres parmi nous et nous travaillons sur la première épreuve du tournois des Trois sorciers qui ne devrait pas tarder à voir le bout de son nez ! Pour cela nous attendons de pouvoir mettre en place notre future maj et notre futur design !
En attendant, nous attendons toujours de nombreux scénarios sur le forum :
N'attendez plus et rejoignez la communauté d'Impedimenta !
Installer les ballons
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2017 Messages postés : 24 Prénom : Eh bien, moi c'est Alma... Rpgiste depuis que j'ai 16 ans, j'en ai désormais 27 ! Sacrée coup de vieux d'un coup, mais on fait avec... Je vis en région parisienne. Ton âge : 28
Le forum est une véritable petite pépite, des membres en or avec des plumes toutes plus originales les unes des autres, et des admins qui vous offrent une véritable expérience rp que ce soit en tant que joueurs eux-mêmes ou maître de jeu. La première épreuve du tournois des trois sorciers arrive bientôt, ça va être chouette.
N'hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à nos scénarios si vous n'avez aucune idée particulière pour entrer dans notre univers. Au plaisir de vous voir débarquer !
nevada
Prendre l'apéritif
Nous venons vous donnez des petites nouvelles d'Impedimenta ! D'abord le forum a revêtis un tout nouveau design réalisé par la talentueuse @Leslay' . Merci à elle pour tout le travail qu'elle a fait en si peu de temps Nos membres ont adorés.
Nous avons également lancer la première épreuve du Tournois des Trois Sorciers et que ce soit dans les tribunes ou dans l'arène, cela promet d'être riche en émotions. Le deuxième tour de l'évent viens tout juste d'être lancé.
Côté RP, le forum viens de passer en Novembre IRP et nous attendons encore de nombreux personnages, comme notamment Itachi Yuuki, le père de la championne de Gryffondor, mais également les deux champions des deux autres écoles Alvaro Baglioni et Justin Anderson, qui sont pour le moment jouer sous metamorphomage. De nombreux autres personnages sont bien évidemment attendus et nous acceptons toutes sortes de personnages inventés.
Impedimenta c'est un forum actif, avec beaucoup de rps, des membres adorables et où il fait bon vivre ! Alors si vous hésitez, n'hésitez plus et rejoignez nous !
Je suis Endymion Selwyn, Frank Londubat, Edwin Fawley, Axel McCarthy, Adrian Lestrange et Ezio Baglioni sur IMPEDIMENTA
Spoiler:
Time Lady
Installer les ballons
Le premier évent se passe très bien, tant au niveau de l'arène que dans les tribunes qui semblent tout aussi hostile pour certaines que les épreuves elles-mêmes qu'affrontent nos champions. Dans tous les cas, tout le monde passe un très bon moment, le staff nous offre un véritable divertissement. Il ne faut pas hésiter à y jeter un petit coup d'œil, ça vaut vraiment le détour.
nevada
Prendre l'apéritif
Impedimenta c'est : - 3 ans d'existence, plus d'une centaine de comptes, autour d'une trentaine de membres. - Des aventures que les joueurs font vivres à leur personnages, dans toutes leur idées les plus folles et les histoires les plus touchantes ! Du drama, de l'amour, de la mignonnerie et plus encore ! - Une communauté soudée, toujours présente pour proposer liens et rps même quand ils sont totalement surchargés ! - Des liens improbables, basé sur un lien des plus bateaux, mais qui se transforme magiquement au cours des rps ! - Un discord actif, avec des histoires partagés, des oreilles attentives et des délires ! - Un staff que les membres jugent à l'écoute (c'est pas moi qui le dit, c'est eux ! ) - Des intrigues créés pour les membres, parfois créés par les membres. Des animations organiser par les professeurs, comme des voyages dans un réserve de dragon, ou une expérience de partage de rêve ! - Des personnages originaux, des scénarios en pagailles qui n'attendent que vous pour créer de nouvelles histoires.