A vos souhaits ! Oui, c'est l'automne, tout le monde est enrhumé. Mais pas sur Impedimenta ! Nous débutons le mois de mai irp avec nos 85 membres et le soleil brille sur le forum. Pour fêter cela, un tout nouveau design réalisé par Gorgeousmali met à l'honneur les Gryffondors cette fois-ci !
Les examens approchent à Poudlard et une petite activité attend d'ailleurs les élèves pour le mois de juin irp à venir, de même que la dernière et troisième épreuve du tournoi inter-maison pour laquelle des candidatures sont en cours.
Petite, non grande !, nouveauté : l'ouverture d'un "Venez tenter nos défis" permettant de pimenter ses rps, de s'investir sur le forum, mais surtout de gagner des points pour la Coupe des maisons !
Plein de belles choses en perspective, tout comme une nouvelle édition de la Gazette et une soirée CB/Discord en préparation. Nous n'attendons plus que vous, avec des personnages inventés ou des scénarios. De nombreux personnages de la saga, mais aussi les pvs de nos membres, comme Evelyn Yeon, Siam Yamatao ou Lyov Romanov, attendent preneurs !
Le forum se porte bien ! Nos membres ont lancé un mini-évent où les pauvres malheureux se retrouvent dans le corps des sexes opposés. Si pour certains la situation est très drôle, pour d'autres c'est un peu moins le cas.
J'en profite également pour vous parler de petits scénarios très attendus :
Phil Merryweather - père et botaniste Bien loin d'être un père conventionnel, Phil adore s'amuser et il n'est jamais le dernier pour saluer les blagues de son fils (Matthew Merryweather joué sur le forum). Grand amoureux des plantes, il est très amis avec les Londubat (tous joués sur le forum). Il voit la vie du bon côté et il est rare que son sourire se ternisse.
Si vous voulez faire des heureux, n'hésitez pas à vous saisir de ce scénario très attendus !
Joséphine Merryweather - soeur et amie On continue la famille Merryweather avec Joséphine, la grande soeur. De nature très timide, cela n'empêcher notre chère Jo' d'avoir un sens aigue de la famille. Fidèle en amitié, notamment avec sa meilleure amie Quinn (jouée sur le forum) elle est créative et cultivé. Si elle parait très discrète, elle aime toutefois l'humour de son père et de son frère, rigolant sous cape, tout en sermonnant gentiment ce dernier.
Ce sera tout pour aujourd'hui ! En espérant que ces scénarios soient prit, de nombreux autres vous attendent sur Impedimenta !
N'hésitez plus, rejoignez nous !
Prendre l'apéritif
Le mois de mai 2022 est synonyme de bien des aventures sur Impedimenta ! Nos 88 membres sont attendus dans les tribunes du tournoi inter-maison pour assister à la toute dernière épreuve ! Les champions, de leur côté, n'ont plus qu'à entrer en scène. Nous avons hâte de découvrir la nature de cette épreuve ! Frissons garantis pour la suite ! Et beaucoup de surprises et d'action en perspective ! Un mini-event met lui-aussi l'animation dans la Grande Salle suite à une farce bien surprenante !
Ce bilan du mois d'octobre s'est accompagné d'une nouvelle édition de la Gazette de Poudlard. Infos sur la dernière épreuves, faits divers, rumeurs ou encore conseils avant les examens, nous vous souhaitons une bonne lecture ! Sans oublier le tout nouveau topic "Venez tenter nos défis" qui continue de faire des ravages en permettant de pimenter ses rps et de gagner des points pour la Coupe des maisons et des surprises !
Impedimenta, c'est le bonheur absolu pour qui aime le rp et l'univers d'Harry Potter ! Il reste tout plein de personnages de la saga libre, des postes de professeur et certains scénarios sont particulièrement attendus ! En ce moment, la dernière épreuve du tournoi inter-maison a lieu ! Venez suivre l'épreuve avec nous depuis les tribunes car il s'en passe des choses !
On vous attend impatiemment !
Date d'arrivée sur PRD : 10/11/2011 Messages postés : 923 Prénom : nevena Ton âge : 27 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Indesign, Illustrator, Premiere Pro !
Mon CV PRDien Dédicaces: Weins-académie forever \o/ ! My role player game characters:
Voici quelques nouvelles d'Impedimenta ! Nos 96 membres ont posté 91 011 parchemins au cours de leurs aventures dans le monde sorcier ! Il faut dire qu'il y a de l'animation entre la troisième épreuve du tournoi inter-maison mais aussi les nouveaux défis proposés par ici !
Ce mois commence aussi par l'émerveillement avec un tout nouveau design confectionné par Nevada. Les gagnants des précédents défis ont d'ailleurs eu le plaisir de voir leurs bouilles affichées sur la PA ! Une petite atmosphère mêlant mois de mai irp et mois de décembre irl avec le calendrier de l'avent. Chaque jour, une case à ouvrir et des surprises à la clé !
Une belle ambiance riche en activité rp qui n'attend plus que vous ! Avec un inventé ou un scénario vous serez les bienvenus ! Des personnages de la saga attendant d'être incarnés et n'oublions pas les fantastiques pvs imaginés par nos membres. Vous pourriez ainsi avoir envie de jouer un grand-frère de cœur, la fille du gérant de Fleury et Bott, un garde du corps ou encore une maman disparue.
Pour lire notre bilan, c'est par là, à très vite !
03/12/202191 011 PARCHEMINS 96 SORCIERSELISABETH D. LOUVOIS
Prendre l'apéritif
Impedimenta et ses 94 membres vous souhaitent une belle et heureuse année, et plein de chouettes aventures rp ! Alors que le mois de mai 2022 est en cours irp, nous approchons des examens de fin d'année à Poudlard. Dernière ligne droite pour la Coupe des maisons ! En attendant, la troisième épreuve du tournoi inter-maison poursuit son cours !
Le mois de décembre irl a été marqué par le Calendrier de l'Avent auquel nos membres ont participé avec enthousiasme ! Obtenant surprises et faisant gagner des points à leurs maisons, ils ont aussi pu continuer à pimenter le jeu en réalisant les différents défis proposés par ici !
Pour les examens qui approchent, les élèves ont la possibilité de s'inscrire dès à présent aux épreuves de leur choix, et même d'incarner des professeurs sous Métamorphomage s'ils le souhaitent ! Sans compter tous les scénarios qui attendent preneurs ! Personnages de la saga ou inventés : une grande-sœur et meilleure amie, un père et ancien joueur de Quidditch ou encore le fils secret de Charlie Weasley. Le Monde des sorciers n'attend plus que vous !
A bientôt !
06/01/202293 199 PARCHEMINS 94 SORCIERSBARTOLOMEO F. CASSANO
Prendre l'apéritif
Un tout nouveau mois commence pour Impedimenta et ses 96 membres. Pour fêter cela, le nouveau design confectionné par @Morgana (Encore merci à elle ) offre un supplément de magie au forum. Sur le thème des cartes de Tarot relevées de quelques nuances dorées, il accompagne magnifiquement les intrigues les plus sombres de notre contexte...
Mais c'est un nouveau mois irp qui commence également, celui de juin 2022. L'occasion pour les élèves et les professeurs de Poudlard de se préparer aux examens ! D'ailleurs une inscription est en cours par ici !
Est également en préparation la quatrième édition de la Gazette de Poudlard ! Cette dernière devrait paraître dans le courant du mois. En attendant, nos membres peuvent s'amuser en relevant les nouveaux défis irp et hors-rp qui leur permettront de remporter des surprises.
Nous fêtons les 100 membres sur Impedimenta ! Maintenant que le tournoi inter-maison est terminé, il reste à passer les examens pour nos personnages élèves. De leur côté, les adultes ne sont pas en reste. Il leur faut réfléchir sur l'intrigue en cours et chercher à comprendre ce qui s'est passé durant la dernière épreuve !
Tout type de personnage est le bienvenue, pour du fun, de l'aventure. Une belle liste de scénarios attend ceux qui ne voudraient pas partir sur un inventé.
Défis rp, rencontres aléatoires, impossible de ne pas s'amuser !
Venez nous rejoindre dans cette dernière ligne droite pour la Coupe des maisons !
Date d'arrivée sur PRD : 25/07/2021 Messages postés : 116 Prénom : Aurore Ton âge : 35
Je sais même pas par quoi commencer mon post mais ça reste l'un de mes fows préférés franchement avec une ambiance super, pleins de rps super cools, des défis rps (pour ceux qui veulent). Rejoignez les fous comme on dit et surtout faîtes votre réserve de portes =3 Il y PLEINS PLEINS de scénarios qui ne demandent qu'à être pris donc quelques-uns que je vais mentionner ici-bas et que j'ai déjà posté dans les scénarios.
Il s'agit du personnage de Delbert Yaxley et et Sapphire Yaxley. Ils appartiennent donc à l'une des 28 familles de sang-pures de Grande-Bretagne encore existantes et ont pour avatar Bradley Cooper et Megan Fox. Ils auront déjà un tas de pré-liens sur le forum car il y a pas mal de parents et son fils Keylian l'attends également très patiemment Ah j'oubliais sa future belle-fille aussi en tous cas tout ça pour dire que ce monsieur secrétaire d'Etat au Ministère de la Magie dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques est très attendu par beaucoup de monde et sera certain de trouver tout pleins de rps
Voici le lien du scénario si vous voulez en savoir plus sur les personnages : ici & ici
Alors, je joue également Charlie Weasley sur ce fow, et mon Charlie a un fils dont il ignore tout de l'identité, et ce serait vraiment vraiment intéressant s'il venait à le connaître un jour... Vous pouvez aller consulter les détails du scénario ici. Aleksei aura également des liens pré-établis dès son inscription.
N'hésitez pas à aller voir tous les autres scénarios, l'un d'eux peut vous inspirer et on vous fera un très bel accueil peu importe quel perso vous choisissez
Merci beaucoup à vous pour ces petits mots adorables Je vous aimes vous le savez !
Le forum continue son petit bout de chemin ! Les examens ont été lancés sur le forum et donne du fil à retordre à nos chers membre (parce que oui les dés peuvent parfois être traitres j'en sais quelque chose). Bientôt nous passerons à l'été IRP puis finalement à la rentrée de nouveaux évènements verront le jour pour le plus grand bonheur de la communauté Impedimenta !
Sur Impedimenta, on s'amuse comme des fous ! C'est l'été irp, les examens sont terminés ! Les destins des personnages joués sont en pleine évolution et ils attendent des copains pour poursuivre l'aventure !
Le contexte plein de mystère offre des possibilités en jeu pour les élèves comme pour les adultes ! Et si on attend que plusieurs scénarios soient pris, on est aussi toujours curieux de découvrir de nouveaux inventés !
Date d'arrivée sur PRD : 10/11/2020 Messages postés : 32 Prénom : Anna Ton âge : 30
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Sur Impedimenta, c'est l'été ! Ça se marie, ça boit un cocktail enchanté aux Trois Balais, ça part en expédition dans les bois pour voir une licorne, ou au contraire ça se noie sous les dossiers et ça complote dans l'ombre... Bref, plein de possibilités en jeu et des scénarios très attendus ! Pour du fun, de l'amour, du plus sombre, et toujours de la magie !
Sur Impedimenta, on ne s'ennuit pas et en plus on s'amuse comme des fous !
Même Rusard, depuis sa retraite dans les îles, aurait été surpris en train de sourire !