AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 4 2819848858

-19%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – 1 To
87.54 € 107.99 €
Voir le deal

Partagez

SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Babillerie du merle

Summers
Babillerie du merle

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6533
Prénom : Marlène
Ton âge : 31
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2021 - 14:37

Bonsoir les amis dancey
Ce petit, pardon, grand forum est juste une perle, genre vraiment, un staff en or, mature et à l'écoute, conciliante et toujours présent. Des membres géniaux, une activités de folies et j'en passe. Je suis pas le genre à aimé trop la CB, mais il y à toujours du monde dessus. Comme partout, vous pouvez parfois ne pas vous intégré, mais franchement sur SYD, c'est très compliquer ou c'est que vraiment vous rester dans votre coin, car ici tout le monde est accueillant, et vous trouverez vraiment toujours quelques personnes prête à se proposer pour des liens ou RP. Franchement, le forum a un an et j'y suis 10 mois et c'est ma seconde maison, malgré un premier confinement compliquer et 3 mois d'inactivité total, je suis revenue, j'ai été accueillis comme si j'étais partie la veille. Alors vraiment, c'est Syd c'est le top du top. Forum sans prise de tête, mais avec de très belles plumes et une activité plus que correct. Un city avec une pointe de fantastique, qui au fond est pas si obligatoire que ça. Moi-même avec mon personnage on en joue pas vraiment ou très peu.

Bon vous l'aurez compris, faut venir ! La ! Maintenant Razz
J'attends mon âme-soeur : https://sydanmaa.forumactif.com/t399-yago-jarvi-o-libre-o-35-45-ans
Beaucoup de lien l'attendes, car il à été jouer pendant l'été, mais malheureusement abandonner par la suite.

et puis avec Eliel et Loukas nous attendons le reste du crazycrew : https://sydanmaa.forumactif.com/t1316-1f-2m-crazy-crew
Un hommes, une femme, très libre et donc peu correspondre a d'autre PL ou personnage que vous pourriez avoir en tête.

N'hésitez clairement pas à faire un tour, car le forum propose vraiment beaucoup de choses, et vraiment le staff y met beaucoup de coeur et d'énergie. Syd vaut le détour, vraiment, vous ne serez pas déçus ! hhiin hhiin hhiin

Revenir en haut Aller en bas

Cuicui du canari

Fenrir
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 18/02/2019
Messages postés : 17
Prénom : Fenrir
Ton âge : 27
Profession / études : ... L'isolement pourrave de confinement pourrave

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2021 - 2:31

On vient faire un petit up (ou un Big Up o/) pour Syd o/

Forum famille qui n'attend que ceux qui rêvent d'aventures, de voyager (en Finlande) sans boussole, de laisser ses soucis sur le sol et de s'envoler comme un campagnol (oui, je sais ca vol pas mais un rossignol c'est pas un mammifère et nous jouons avec des mammifères XD) (big up aussi à ceux qui ont la référence ♥)

Il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir et te proposer des liens, ne cherches pas ta place, elle est déjà toute trouvé ! Alors mon chat ? T'attends quoi ? :p

Et puis, y'a une tripoté de scénario trop bons qui t'assureront une montagne de drama ! (Et toi même tu sais que le drama, on aime ca !)

Joshua Korhonen, groupe au choix, Nicholas Hoult, 27/30 ans , Grand frère de Noé Korhonen et lien love de P. Jordyne Gorges

Nom au choix, Humaine (négociable), FC au choix, 25/28 ans, âme-soeur de Jonathan A. Langlet

Rose Bremond, Saalis (prédatrice), Zendaya (négociable), 28 ans, âme-soeur de Soren Korhonen

Jeager Dirks (négociable), Groupe au choix, Theo James, 30/35 ans, âme-soeur de Nour N. Kassar

Yago Järvi ; Humain, avatar libre, marié à Elyna A. Järvi (lien d'Ames Soeurs)

Deux (Nom au choix) ; Humain, avatar ; Chris Wood, le frère qui n'en est pas un, lien de Judd Kalevi

Uriah Solomos Jumeau disparu de Zendaya Fonollosa

Augias 'au choix' ; groupe au choix, 24 ans, demi-frère de Othilie Ortiz

Lumi Kanerva ; groupe au choix, entre 24-26 ans, soeur de Aari Kanerva

Myriam Blumberg ; humaine de 29-32 ans, mariée mais séparée de son mari, Isaiah Bloomberg

Aller viens ! On est bien I love you

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2021 - 12:32

Coucou les amis I love you

Grand forum que voilà, ça peut faire peur le nombre de membres inscrits (car oui, même si on enlève les dc on est à 60 membres SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 4 3581250729 pourtant, il suffit de passer sur la cb dès son inscription pour se sentir à la maison. Des membres ouverts et d'une gentillesse remarquable, qui vous donnent l'impression de faire partie de la famille dès le premier jour amor

Une grapheuse top classe qui fait des design juste superbe, un widget d'accessibilité pour que tout le monde puisse profiter du forum, et l'ambiance générale qui donne envie de poser ses bagages et de ne plus jamais partir :choupi:

Venez nous rejoindre flower

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18129
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 4 EmptySam 15 Mai 2021 - 23:25

Du nouveau ? Very Happy

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Cuicui du canari

Fenrir
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 18/02/2019
Messages postés : 17
Prénom : Fenrir
Ton âge : 27
Profession / études : ... L'isolement pourrave de confinement pourrave

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2021 - 1:45

Oh oui !! Une armée de nouveauté !

Notre designeuse a encore fait un travail de malade ! On est d'une beauté renversante, je dis ca je dis rien !

Une nouvelle catégorie de groupe à vu le jour puisque les ovipares et les ovovivipares sont maintenant jouables ! Une infinité de possibilités qui s'offrent à tous !

Vous hésitez encore ? Parce que honnêtement, malgré tout ce qui est apporté de plus, on reste les mêmes, toujours aussi accueillant et chaleureux

Et puis, on a plein de nouveaux scenario en ligne !

Cuicui du canari

MiniMii
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2020
Messages postés : 4
Prénom : Miljana
Ton âge : 20
Profession / études : 1ère année en fac de psycho + quelques shootings photos

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 22:01

Bonjour les chaaats :*-*:

N'hésitez pas à venir faire un petit tour sur SYD pour profiter des nouveautés ! Un design à couper le souffle, une rubrique pile ou face afin de pimenter vos RPs, un event en cours qui accueille à bras ouverts les nouveaux, et je rappelle qu'un autre groupe à vu le jour : les Oviparous Youhou Comme son nom l'indique, désormais ton personnage peut se transformer en ovipares & ovovivipares (ex : serpent, crocodile, gecko, ect)

Tout plein de scénarios cherchent encore des preneurs, je vous laisse jeter un coup d'œil par ici si vous êtes intéressé : https://sydanmaa.forumactif.com/f38-scenarios?tt=1

Puis si tu as des questions, tu n'as qu'à poster dans la section invité et nous serons ravis d'y répondre SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 4 2819848858 On attend plus que toi ! SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 4 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 4 Empty

SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4