AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 2819848858

Le deal à ne pas rater :
Précommande des jeux-vidéo Pokémon Diamiant, Perle et Légendes ...
99.99 €
Voir le deal

Partagez

SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cuicui du canari

Pingunette
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2018
Messages postés : 99
Prénom : pingu, appelez moi pingu Wink
Ton âge : 31
Profession / études : à la recherche de mon avenir

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 2:53

Un forum juste sublime avec une équipe staff juste génialissime et des membres en or (même toi peut être, qui sait /pan/)
Alors tu attends quoi pour venir nous rejoindre ? C'est maintenant, allé, clic !!!
Revenir en haut Aller en bas

Trissement de l'hirondelle

Lilandrile

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 374
Prénom : Caroline
Ton âge : 35
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 3:24

Et si vous cherchiez un forum qui vous permette de combler votre envie de city couplé a un peu de fantastique ? Eh bien croyez-le, vous l'avez sous les yeux ! SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 2090816374

Des multitudes de possibilité, que ce soit d'être thérianthrope, ou juste humain. De quoi se faire complètement plaisir dans un univers cool et sans prise de tête. Wahou

Un staff aux petits oignons, que ce soit admin ou modo *oui je les ai cuisiné !* Qui répondent à toutes les questions et qui nous font des designs sublimes à tombé par terre ! Smiley cookie

T'es pas encore décidé ? Alors si on te parlait de l'âme sœur et de tout ce qu'elle implique ? De cette phrase que tu as à la naissance qui pourrait se retrouver sur le corps d'un autre sans que tu ne le remarques ? De cet énigme qu'est la personne destiné pour toi ? Allez, je sens que tu as envie de jouer avec nous ! SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 3581250729

Passe la porte, tu verras. Tout le monde t'attends et ne demande qu'à former des liens avec toi. D'écrire des aventures loufoques, hilarante, drama, ou alors si sentimental que les larmes te viendront aux yeux ! Loukas

Qu'est-ce que tu attends de plus ? Yeux brillent

Cuicui du canari

Fenrir
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 18/02/2019
Messages postés : 17
Prénom : Fenrir
Ton âge : 27
Profession / études : ... L'isolement pourrave de confinement pourrave

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 8:41

Vous voyez les chamallow dans le chocolat chaud ? Le plaid sur le gros pull de noël ou le feu dans la cheminée ? Bah Syd, c'est tout pareil. Syd,c 'est un forum famille qui permet énormément de liberté, une myriade de différence et une mosaïque de plaisir !

Donc... Si vous savez pas encore ou poser bagages pour une nouvelle aventure, bah viendez nous voir :3

Cuicui du canari

MiniMii
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2020
Messages postés : 4
Prénom : Miljana
Ton âge : 20
Profession / études : 1ère année en fac de psycho + quelques shootings photos

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 12:05

SYD c'est juste LE COUP DE COEUR que tu n'as pas encore eu et que tu auras obligatoirement si tu ramènes tes petites fesses chez nous SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 2819848858

Si t'en as marre des forums city bateau, de tomber sur des contextes vus et revus ou que tu n'arrives pas à trouver la perle rare, ne cherches plus ! SYD c'est vraiment le bon équilibre entre un univers city et fantastique, il y a une petite touche de surnaturel mais pas trop -juste assez pour pimenter la vie de ton personnage et te changer d'un contexte basique- tout en restant réaliste ! Mieux encore, tu peux trouver une AME SOEUR à ton personnage donc si tu aimes les liens love, le cuteness, le drama et les romances, tu peux être sûr(e) que SYD est fait pour toi chaton SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 1885538628

En plus de la zone RP qui est démente -sans parler des events qui sont tous facile à comprendre- tu verras qu'il y a aussi une ambiance familiale, le jeu est fun et apaisant, les activités flood sont variées, la communauté est complètement chtarbée mais tellement adorable que tu t'y sentiras comme chez toi, c'est promis ouioui

VIENS FAIRE UN TOUR A LA MAISON, ON T'ATTEND SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 439702 Des bisouuuus !

Cuicui du canari

Maze
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 15/06/2019
Messages postés : 114
Prénom : Marie ~
Ton âge : 26
Profession / études : suis traductrice, boulot pépère à la maison
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape (gifs)
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Atoomi ♥

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 14:12

Par où commencer... :choupi:

J'ai rejoins ce forum lorsqu'un des membres est venu me proposer son scénario lors d'une de mes recherches. À peine inscrite j'avais déjà l'impression d'être là depuis plusieurs mois, tellement tout le monde est adorable et accueillant amor Moi qui aime des forums avec des cb actives, je suis bien tombée, puis les demandes de liens sont arrivées de partout dès que j'ai été validée, que demander de plus ! SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 606538

Je n'ai qu'une chose à dire, venez, venez et rejoignez cette belle communauté SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 439702

Babillerie du merle

Summers
Babillerie du merle

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6533
Prénom : Marlène
Ton âge : 31
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 13:51

Bonsoir les amis dancey
Ce petit, pardon, grand forum est juste une perle, genre vraiment, un staff en or, mature et à l'écoute, conciliante et toujours présent. Des membres géniaux, une activités de folies et j'en passe. Je suis pas le genre à aimé trop la CB, mais il y à toujours du monde dessus. Comme partout, vous pouvez parfois ne pas vous intégré, mais franchement sur SYD, c'est très compliquer ou c'est que vraiment vous rester dans votre coin, car ici tout le monde est accueillant, et vous trouverez vraiment toujours quelques personnes prête à se proposer pour des liens ou RP. Franchement, le forum a un an et j'y suis 10 mois et c'est ma seconde maison, malgré un premier confinement compliquer et 3 mois d'inactivité total, je suis revenue, j'ai été accueillis comme si j'étais partie la veille. Alors vraiment, c'est Syd c'est le top du top. Forum sans prise de tête, mais avec de très belles plumes et une activité plus que correct. Un city avec une pointe de fantastique, qui au fond est pas si obligatoire que ça. Moi-même avec mon personnage on en joue pas vraiment ou très peu.

Bon vous l'aurez compris, faut venir ! La ! Maintenant Razz
J'attends mon âme-soeur : https://sydanmaa.forumactif.com/t399-yago-jarvi-o-libre-o-35-45-ans
Beaucoup de lien l'attendes, car il à été jouer pendant l'été, mais malheureusement abandonner par la suite.

et puis avec Eliel nous attendons le reste du crazycrew : https://sydanmaa.forumactif.com/t1316-1f-2m-crazy-crew
2 hommes, une femme, très libre et donc peu correspondre a d'autre PL ou personnage que vous pourriez avoir en tête.

N'hésitez clairement pas à faire un tour, car le forum propose vraiment beaucoup de choses, et vraiment le staff y met beaucoup de coeur et d'énergie. Syd vaut le détour, vraiment, vous ne serez pas déçus !

Cuicui du canari

Maze
Cuicui du canari

Photoshop

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 14:18

Coucou les amis I love you

Quoooiiaaah, vous n'êtes pas encore inscrit sur Syd, OMG whaat

Ce forum est une vraie perle, un design magnifique, un contexte qui évolue, le staff toujours présent et aussi actif que le sont les membres ! En que dire de tous les membres, de vrais petits anges qui viennent demander des liens aux nouveaux et rendent l'intégration SI facile Yeux brillent

Je n'ai que du bien à dire de Syd, qui est un forum où il y a toujours quelqu'un qui traîne sur la cb, où il y a toujours quelqu'un à qui parler, avec qui rp ! SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 439702

Je recherche en ce qui me concerne la fiancée de mon personnage, je l'attend avec impatience alors laissé vous tenter!

Puis on a plein de scénarios qui n'attendent que vous ! angel

Lilandrile

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 1:16

Salutation amis rpgiste ! SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 23282

Comment décrire au mieux Sydänmaa... C'est compliqué, il y a tellement de choses à dire. Notamment le fait que c'est un endroit où tu as l'impression de trouver une seconde famille. Un endroit où tu peux imaginer n'importe quel personnage. Un endroit où la touche de fantastique est tellement subtile qu'elle n'est pas envahissante et encore un endroit où il fait bon faire évoluer ses personnages dans des histoires allant de normales à loufoques en un seul clic. :clavier:

Sans compter le staff qui est toujours à l'écoute et qui est toujours heureux de voir de nouvelles têtes arriver pour plus de fun de convivialité. mouton

Et que dire aussi de la communauté, hétéroclite et tellement agréable avec qui discuter de tout et de rien. g.team

Alors prenez un plaid, votre oreille, votre pyjama et venez vous installer avec nous sur Syd ! SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 606538

Et si vous avez besoin de lien, il reste les scénarios. J'en ai d'ailleurs un sous le coude Ami d'enfance. Amateur de personnages torturés, n'hésitez surtout pas. Leur enfance a vraiment été pourrie ! SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 833568

Bien à vous SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 1885538628

Cuicui du canari

Maze
Cuicui du canari

Photoshop

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 12:39

Coucou I love you

On attend encore plein de monde, il y a beaucoup de choix côté scénarios et pré-liens alors n'hésitez pas à faire un tour sur cette petite perle qu'est Sydanmaa SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 439702

Lilandrile

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 5:33

Eh bien alors ? Vous avez toujours pas tentez l'aventure ? Qu'est-ce que vous attendez exactement ? Wahou

Peut-être qu'il faut vous soudoyer ? L'idée d'avoir une âme-soeur ne vous plaît pas ? Vous ne voulez pas vous changer en animal ? Ou alors vous avez peut de vous faire manger en tant que proie peut-être ? Loukas

Mais ne t'en fais pas, personne ne mange personne sauf s'il y a consentement mutuelle ! En plus en ce moment, on est en train de résoudre un énorme cluedo géant ! De quoi franchement se faire plaisir un peu partout. En plus, pour ceux qui ne sont pas fan de forum entièrement fantastique, Syd est un bon petit mix, vu que le fantastique n'est quasiment pas présent et qu'il n'y a qu'une petite touche avec les thérianthrope.

En tout cas, nous, on est comme ce cookie Smiley cookie, tout chaud, sortie du four et on attend que vous pour écrire des aventures toutes plus mirobolantes les unes que les autres !

Alors, tu attends quoi pour passer le pas ? SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 1988039517

Cuicui du canari

Baphoow'
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 01/09/2019
Messages postés : 120
Prénom : Marion.
Ton âge : 30
Profession / études : Bientôt assistante vétérinaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://sydanmaa.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 8:27

Coucou PRD d'amour. Nous revoilààà après des fêtes de fin d'années bien remplies (oui bon on est déjà en février, mais on a besoin de temps sur syd pour s'en remettre)

Après une dernière maj haute en couleurs et en rebondissement pour l'intrigue, nos membres ont fait face à d'autres situations pas très réjouissantes... Heureusement avec cette 7ème MAJ on a décidé de les laisser souffler un peu. ange Un nouveau design a été installé tout doux tout frais pour attendre la printemps, l'intrigue suit son cours sans de nouveaux rebondissements (qui arriveront vite mais on ne leur dit rien) et de nouveaux défis mensuels inrp et hors rp seront mis en place dès mars pour toujours plus de fun !

On t'aime et on te souhaite une belle journée
DU LOVE

SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 QCt2FfO

Cuicui du canari

MiniMii
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2020
Messages postés : 4
Prénom : Miljana
Ton âge : 20
Profession / études : 1ère année en fac de psycho + quelques shootings photos

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 21:01

Salut chaton ! SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 2819848858

Et si tu venais faire un petit tour sur SYD ? Allez, rien qu'un petit tour angel

Tu y trouveras un contexte original -façonné de toutes pièces par des fondatrices au top- mais aussi des intrigues et events qui chambouleront le quotidien ainsi que la vie de ton personnage, oh ça oui perv Tu vois, SYD c'est un petit nid douillet où ton inspiration n'a pas de limites, où les membres sont faits de guimauves (sisi je te jure, promis juré craché :cute: ), où le RP devient une véritable passion et un doux moment d'évasion :jotem: Oh et je t'ai parlé des âmes sœurs ? Non ? Ton futur bébé pourra trouver l'élu(e) de son cœur, ressentir quelque chose de plus fort encore que l'amour, sans compter la bonne dose de drama que tu peux ajouter à ta guise -comment ça on aime torturer nos persos ? que nenni :*-*: Tu peux aussi opter pour la thérianthropie, autrement dit la transformation animale, ton loulou pourrait se changer en un impitoyable prédateur, ou au contraire, en une innocente proie... ou bien peut être as-tu envie de jouer un loup aussi doux qu'un agneau ? C'est possible aussi ! En faite tout est possible sur SYD, c'est ça notre secret gniibis

Un cœur tourmenté, un instinct bestial, une âme comblée... Sydänmaa t'offre la possibilité de jouer tout ce que bon te semble, et devine quoi ? C'est gratuit (a) SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 3897575121

Allez viens faire un tour à la maison, histoire qu'on t'inonde de love et de liens ! SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 888399501

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes - Page 3 Empty

SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant