AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VACANCES
Pendant les deux mois d'été, la team PRD sera au ralenti en raison des vacances. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien de vos proches ♥
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness III
60.47 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pâquerette du jardin

Baphoow'
Pâquerette du jardin

Date d'arrivée sur PRD : 01/09/2019
Messages postés : 112
Prénom : Marion.
Ton âge : 29
Profession / études : suis factrice

Voir le profil de l'utilisateur http://sydanmaa.forumactif.com/
SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes Empty
Message(#) Sujet: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes EmptyLun 25 Nov - 8:52

Et voilà, notre bébé vous ouvre enfin les bras ! Yeux brillent

SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes QCt2FfO
Revenir en haut Aller en bas

Pâquerette du jardin

Moses.
Pâquerette du jardin

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 183
Prénom : Marin
Ton âge : 23
Profession / études : étudiant ethnologue
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes EmptyMar 26 Nov - 12:58

Ouiiiiiiiii !
Pour les gens qui hésitent : venez ! Tout le monde est adorable et la communauté qui se crée est déjà vraiment sympa. Le forum est juste sublime et c'est un plaisir d'y venir.

Et si tu as peur de débarquer sans liens, sache que j'ai deux scenarii et un pré-lien à l'adoption, alors hésite pas !

La jeune femme dont je suis le garde du corps - WWW. - entre 25 et 35 ans, occupation libre. Darius et elle passe leur journée ensemble, puisqu'il est chargée de la protéger. Ce n'est pas pour autant qu'il l'apprécie...

Mon collègue et meilleur ami - WWW. - Environ 40-45 ans. Propositions d'avatar : Tom Hardy, Christian Bale. Garde du corps lui aussi, c'est un homme un peu brut, encore rempli d'un sale espoir dont il a honte : celui de rencontrer son âme soeur.

Ma soeur qui m'a récupéré en morceaux - WWW. - Eva Green, Katie McGrath (ou autre). J'ai été alcoolique, chômeur et au fond du gouffre. Ma soeur est celle qui m'a récupérée et qui m’héberge depuis, bien que cela ait signé l'arrêt de mort de son mariage avec son âme soeur. Elle en souffre terriblement mais n'ose pas me le dire.

Et voilà ♥ Mais, au risque d'insister, VENEZ ! Vous le regretterez vraiment pas ♥

gif by Vovicus

Pâquerette du jardin

BRTY
Pâquerette du jardin

Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2019
Messages postés : 6
Prénom : Justine
Ton âge : 25
Profession / études : suis infirmière

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes EmptyMar 26 Nov - 14:34

Faut pas hésiter longtemps ! Tout le monde est adorable (Staff et membre qui arrivent) l'univers est top, le forum est beau et neuf, il y a tellement de chose à faire dans ce coins là !
Nous sommes quasiment tous en recherche de l'âme soeur (Ma Iris surtout ouisi) , alors venez !

Pâquerette du jardin

Baphoow'
Pâquerette du jardin

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes EmptyVen 29 Nov - 13:07

Olalala merci beaucoup à tous les deux, vous êtes des amours d'amour ♥
Quatre petits jours après l'ouverture je vous portes quelques nouvelles toutes douces **
Les présentations sont validées très rapidement, les liens commencent à se créer et les RP débutent timidement ! Laissez nous vous charmer et venez tenter l'aventure avec nous ♥

(je voulais vous mettre les liens des scénarios mais je n'y parviens pas, je ne sais pas pourquoi u_u je suis tristesse)

Jonquille lumineuse

Boutchou
Jonquille lumineuse

Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2008
Messages postés : 3257
Prénom : Emilie
Ton âge : 34
Profession / études : Employée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables.

Voir le profil de l'utilisateur https://olderstone.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes EmptyMer 11 Déc - 1:34

N'hésitez pas à nous rejoindre, le forum bat son plein et l'activité est immense. Nous attendons pas mal de personnages déjà et quelques âmes sœurs.

Alors, n'hésitez plus une seule seconde, venez nous rejoindre Smile Vous ne serez pas déçus Smile

Pâquerette du jardin

Baphoow'
Pâquerette du jardin

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes EmptyMar 17 Déc - 12:01

Bonsoiiiiiir PRD !

Je viens vous annoncer les quelques dernières nouvelles du forum ! La partie RPG est bien lancée, les liens se construisent comme il se doit, la chatbox est active pour la plupart du temps. Bon nombre de membres attendent que leur scénario et d'autre pas encore validé essaient de vendre les leurs !
Les activités pour les fêtes de noel se sont tranquillement installées ! Vous pourrez y retrouver un classique concours d'avatar, un rp a écrire en commun et un concours de RP qui ouvre la porte au membre gagnant, un accès direct de son avatar sur le prochain header !

Laissez vous tenter par notre aventure, nous vous assurons un bon petit lit douiller SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes 439702

Jonquille lumineuse

Boutchou
Jonquille lumineuse

Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2008
Messages postés : 3257
Prénom : Emilie
Ton âge : 34
Profession / études : Employée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables.

Voir le profil de l'utilisateur https://olderstone.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes EmptyJeu 19 Déc - 22:09

Veneeeeez veneeez les gens’, ce forum dechiiiiiire SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes 439702

Pâquerette du jardin

Baphoow'
Pâquerette du jardin

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes EmptySam 4 Jan - 6:22

Mise à jour de janvier

Hej PRD ! Pour bien commencer l'année (hyvää uutta vuotta comme on dit chez nous), nous célébrons cette nouvelle décennie par une myriade de nouveautés fraîches comme l'air polaire de Janvier !

Au Menu des fêtes

• Une mise à jour et un design chaud et chatoyant pour lutter contre le froid et prendre une bonne dose de Vitamine D, savamment harmonisée par notre chef d'orchestre visuel Swirly !

• Le lancement de la première intrigue, apparue dans les journaux nationaux et sur internet : des rumeurs courent sur des apparitions d'animaux sauvages au cœur des villes, en pleines rues. Fake news ou événement paranormal ? Venez le découvrir par vous-mêmes !

• Une nouvelle venue dans le staff, Air, qui vient compléter l'équipe remaniée pour toujours plus d'ambiance et de bonne humeur

Pâquerette du jardin

BRTY
Pâquerette du jardin

Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2019
Messages postés : 6
Prénom : Justine
Ton âge : 25
Profession / études : suis infirmière

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes EmptySam 4 Jan - 7:10

La MAJ est sublime, l'intrigue qui vient de se mettre en place promet, faut pas hésiter à nous rejoindre !
Il y a de place pour tout le monde et de quoi rp aisément ouisi (Iris cherche toujours son âme soeur perv )

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love
Administratrice • Marraine • Animatrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 55856
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes EmptyMer 8 Jan - 5:15

Bonjour à vous SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes 2090816374

PRD a lancé son concours annuel de forum pour élire le meilleure forum de l'année 2019, n'hésites pas à t'inscrire surtout -> ici.

Bon courage en tout cas SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes 439702
(Si tu es déjà inscrit et que j'ai loupé ton message, désolée par avance :choupi:)

Pâquerette du jardin

Baphoow'
Pâquerette du jardin

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes EmptyVen 31 Jan - 17:00

(Merci Love, j'ai été tenu au courant mais après le 15 malheureusement, l'année prochaine sera notre année =D !)

Mise à jour de janvier

Hej PRD ! Nous voilà pour quelques petites nouvelles toutes fraîches histoire de donner un petit coup de boost à cette saison hivernale qui a des allures de printemps !

Les bonnes résolutions

• L'intrigue bat toujours son plein avec un nouvel article de journal qui a été mis au grand jour. Fini les persécution, cette fois-ci les êtres clame le droit de tout à chacun, les Free the Wild sont dans la place ! Mais restez alertes ... D'ici peu le Helsingin Sanomat va sortir un nouvel article qui prouvera bien qu'en 2020, le souhait d'égalité n'est pas bien vu aux yeux de tous.

• Nous avons revu notre règle des 1rp obligatoire tous les 15jr pour le passer à 1rp obligatoire par mois. Effectivement, c'était une remarque qu'on nous avait souvent fait remonter lorsque nous avions ouvert le forum et nous avions dit que pour la période de lancement, cela nous semblait être une nécessite. Maintenant que Sydänmaa est bien lancé, nous avons tenu parole afin de rendre cette règle plus flexible et que le forum soit plus abordable pour chacun. Nous demandons cependant au moins un message hrp tous les 15jr (mais un bienvenue à un petit nouveau est si simple à écrire n'est ce pas Wink ?)

• Du fun et de la bonne humeur. Des membres si accueillants qu'aucune présentation n'est mise de côté, une chatbox active aux plus grosses heures de la journée et une ambiance que l'on tente de garder le plus familiale possible ! J'en profite également pour faire la promotion de quelques scénario récent et toujours très attendu de la part des membres (et même du staff) !
- Dmitri, ancien meilleur ami et premier amour, il aura un choix à faire a moins qu'il ait la force de tout concilier.
- Ismaël, meilleur ami et hockeyeur émérite.
- Akseli, âme soeur refoulée.
- Neil, professeur d'université au caractère de cochon qui vit dans le dénie de la vérité.
- Yago, divorcé de son âme soeur, le voilà tirailler entre deux souhaits.

Pâquerette du jardin

Lykath
Pâquerette du jardin

Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2018
Messages postés : 18
Prénom : Léo
Ton âge : 31

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes EmptyJeu 27 Fév - 2:02

bonjour à tous SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes 2090816374

Un simple petit passage par ici pour dire à quel point ce forum est beau est agréable à vivre.
J'ai rarement connu un forum aussi accueillant, avec énormément de membres qui viennent à votre rencontre que ce soit pour vous souhaiter la bienvenue, vous encourager, vous aider, vous offrir des liens à la pelle, c'est juste une énorme bouffée d'air et de bonne humeur qui fait beaucoup de bien! Yeux brillent
Quant au contexte, au rp, au graphisme...je n'avais pas vu une pépite de ce genre depuis bien des années et je commence à me sentir vieux dans le monde rpg XD Bref...à ce qui hésitent venez rencontrer les membres et vous serez conquis. Youhou Youhou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes Empty

SYDÄNMAA - âmes sœurs et thérianthropes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant