AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  1885538628
VACANCES
Pendant les deux mois d'été, la team PRD sera au ralenti en raison des vacances. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien de vos proches ♥
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -20%
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ventes ASOS
Voir le deal

Partagez

DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)

AuteurMessage

Sable chaud

DΛNDELION
Sable chaud

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 3956
Prénom : J.
Ton âge : 26
Profession / études : Graphic Designer, Illustratrice & Photographe
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  Empty
Message(#) Sujet: DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02) DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  EmptySam 23 Nov - 9:01

Bonjour à tous, je viens déposer ici notre bébé tout neuf **

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

Dernière édition par DΛNDELION le Sam 1 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  Empty
Message(#) Sujet: Re: DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02) DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  EmptySam 21 Déc - 13:18

Un mois. Un mois que ce petit bijou a ouvert ses portes et que dire si ce n'est que justement, c'est un petit bijou. Le thème est fabuleux, le second degré un vrai plaisir. C'est vrai après tout, où pourrait-on se balader avec un coupe papier qui est en réalité une arme divine ?

J'en profite pour exprimer tout mon amour à Livio, Romeo et Mercutio, nos admins, qui se dépassent pour nous et qui coupent les cheveux en quatre pour nous donner un contenu de qualité. Le boulot fourni est formidable et que dire de notre Mercu favori à poil sur son ponyta ?

:rainbow: Je. Suis. Fan. :rainbow:

N'hésitez plus si vous zieutez cette beauté, vous y trouverez votre place et sans aucun doute chaussure à votre pied. :jotem: :jotem: :jotem:

DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  Tenor

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 55660
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02) DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  EmptyMer 8 Jan - 4:57

Bonjour à vous DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  2090816374

PRD a lancé son concours annuel de forum pour élire le meilleure forum de l'année 2019, n'hésites pas à t'inscrire surtout -> ici.

Bon courage en tout cas DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  439702
(Si tu es déjà inscrit et que j'ai loupé ton message, désolée par avance :choupi:)

Spoiler:

Sable chaud

DΛNDELION
Sable chaud

Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02) DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  EmptySam 1 Fév - 11:14

Bonsoir DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  4114248754
Après une invasion de Démons qui ont pris possession du panneau d'administration, le forum revient après un bon gros nettoyage à grand coup d'eau bénite (bien qu'il reste quelques résidus DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  1043312850).

Au programme, des rôles libérés post recensement, mais aussi des plaies terribles qui commencent à s'abattre sur Rome et ses habitants pour plus de masochisme, euh plaisir pardon. DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  841751598
Cette fois l'Apocalypse semble bel et bien démarrer, serez-vous de la partie ? DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  2401001019

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

Love

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 55660
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02) DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  EmptyDim 2 Fév - 4:26

J'adore le nouveau design Yeux brillent J'aime beaucoup le style du forum de toute façon.

Spoiler:

Bouée gonflable

COЯROSIVE
Bouée gonflable

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2015
Messages postés : 965
Prénom : Tamère
Profession / études : t'emmerde
Les logiciel(s) utilisés : Toshop', InDesign, Illustrator, Première, Dreamweaver

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02) DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  EmptyDim 9 Fév - 10:10

Merci beaucoup pour ton compliment Love ! DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  436552

Salut vous
Je viens vous donner des nouvelles du plus divin des forums (sans jeu de mot)
Et pour l'heure, nous avons quelques places qui se sont libérées au niveau de nos Archanges et Princes démons. Venez les zieuter, soyez pas timides

GROSSES TÊTES DE ROME
Angelo, Cardinal et leader des Alumnis, humain dévoué à son rôle et alié des Anges.
Ettore, Gourou sectaire à la tête d'Apocalypse Now, psionique crasse qui fait son business sur le compte de l'Apocalypse en prévision.
Francesca, La Patronne mafieuse des Mindguards, psionique énigmatique et classieuse au possible.
Grerardo, Parrain de la Sacra Corona, homme d'influence et de pouvoir magouillant avec les œuvres d'art.

EMPLUMÉS
Zachriel, Archange des Animaux qui a perdu foi en l'humanité et désire un règne animal.
Aliel, Archange des Convertis, jumelle de Melberith, elle est la douceur incarnée, recruteuse en masse d'anges en devenir.
Nasargiel, Archange des Échanges, fin maître en affaire et fouineur compulsif qui saura dégoter nombre secrets.
Rémiel, Archange des Guérisseurs, pacifiste et respectueux, il se tient loin des débats politiques paradisiaques.
Gabriel, Archange de la Guerre, tête de mule stratège souvent controversée au Paradis.
Seraphiel, Archange de la Justice, trop fidèle à Dieu et traquant les traitrises jusqu'à l'obsession.
Habriel, Archange de la Nature, timide un peu retrait mais cinglante lorsqu'il s'agit de protéger sa nature.
Raphaël, Archange des Protecteurs, dévoué et loyal à la cause humaine, au sens du sacrifice démesuré.

CORNUS
Vapula, Prince Démon des Arts, artiste de génie, souvent considérée comme Prince Mineur, se plait à choyer les créateurs.
Beleth, Prince Démon des Cauchemars, jemenfoutiste au sommet, il se contre fout des délires démoniaques, préférant pioncer tranquille.
Balam, Prince Démon de la Folie, complètement versatile et porteuse de trop nombreux troubles, à commencer par une double personnalité.
Baal, Prince Démon de la Guerre, jumeau de Gabriel, le prince sadique, sanguinaire mais ambitieux. Il est souvent perçu comme une brute épaisse.
Asmodée, Prince Démon du Jeu, jumelle de Baël, tous les deux forment un duo de choc. Elle est l'exigence qui a la classe.
Kali, Prince Démon de la Luxure, jadis reine antique naguère perdue dans ces excès, se plait dans la superficialité et les richesses.
Malthus, Prince Démon des Maladies, jumeau de Rémiel, expérimentateur curieux et terriblement efficace qui doit malheureusement se contenir pour éviter d'attirer les foudres de ses pairs.
Baël, Prince Démon des Médias, âme brisée lors de sa chute du Paradis, méprisant la totalité du macrocosme et jouant des technologies.

PS : n'hésitez pas à venir stalker ce que ce satané Antéchrist aura provoqué dans les rues de notre Sainte Rome

Sable chaud

DΛNDELION
Sable chaud

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02) DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  EmptySam 7 Mar - 4:52

Je viens poser ma patte pour quelques new croustifondantes. DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  2324325648
Les plaies de Rome se sont abattues sur la ville éternelle et entre les grillons, les pustules, les statues qui pleurent du sang et autres joyeusetés, ça sent un peu l'Apocalypse et le joyeux bordel. DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  2860965922 Nous faisons également face à une petite surabondance de Démons (on les comprends, ils transpirent la classe et les mauvaises intentions). Autant vous dire que le monde s'est déjà mieux porté. DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  841751598

En terme de grosses têtes, nous cherchons activement : Le Cardinal (Leader Alumnis) / Le Gourou (Leader Apocalypse Now) / La Patronne (Leader Mindguard) / Le Parrain (Leader Sacra Corona) / Zachriel (Archange des Animaux) / Nesargiel (Archange des Échanges) / Rémiel (Archange des Guérisseurs) / Gabriel (Archange de la Guerre) / Seraphiel (Archange de la Justice) / Habriel (Archange de la Nature) / Raphaël (Archange des Protecteurs) / Raguel (Archange de la Purification) / Vapula (Prince Démon des Âmes) / Balam (Prince Démon de la Folie) / Baal (Prince Démon de la Guerre) / Asmodée (Prince Démon du Jeu) / Malthus (Prince Démon des Maladies) / Baël (Prince Démon des Médias)

Et pour les insatisfaits, nous disposons d'un panel pas piqués des hannetons de préliens dans ce coin. Il y en a pour tous les goûts et vous ferez des heureux. DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  4114248754

Sur ce, joyeuse fin du monde et Apocalypse DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  3079285077

Paire de tongs

Bast
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2018
Messages postés : 9
Prénom : Agathe
Ton âge : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02) DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  EmptySam 21 Mar - 4:52

Trop vide de joueurs qui viennent fayoter cette fiche DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  423770

Je viens donc rectifier le tir Mr Green

Ce rpg "tue sa mère" comme dirait les jeunes. Enfin on tue pas réellement de maman hein, on avait dit pas les mamans.

Les admin font un boulot dantesque pour nous donner matière à torturer en toute joyeuseté nos perso (et en plus on les remercie pour ça, le syndrome de Stockholm fait des ravages.) ouisi

Les types de personnages jouables sont d'une diversité incroyable et ce quel que soit le type de perso que vous vouliez jouer. Ange, démon, psionique, néphilim ou même humain, y'a largement matière à s'éclater et se trouver des liens bien sympa.

Les joueurs sont très réactifs, et prompt à se mélanger (en tout bien tout honneur hein. Enfin, presque Loukas )
A chaque fois en tout cas que j'ai proposé un lien à quelqu'un j'ai obtenu une réponse plus que positive avec idée à foison DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  606538

Si vous cherchez un nid douillet ou vous poser, rejoignez nous, pour chaque joueur inscrit, un pancake offert (si, promis, juré, mais pas craché parce que cracher c'est sale et qu'on est bien éduqué.) DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  392339

Sable chaud

DΛNDELION
Sable chaud

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02) DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  EmptySam 28 Mar - 9:10

On remercie évidemment la belle colombe démoniaque d'être passée prêcher pour notre paroisse DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  4114248754
Les plaies de Rome se poursuive et ça pue l'Apocalypse tout doucement, c'moi qui vous le dit. DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  2860965922 Accessoirement nous partons sur une ferme des animaux à force de voir fleurir les familiers exotiques. Quel sera le plus original ? Le papillon ? Le cochon ? Le téckel ou la bernache ? À vous d'ajouter le votre. DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  641540290.

En attendant plus de nouveautés (qui frémissent peu à peu), voici un petit panel des âmes attendues si vous n'avez rien d'autre à faire durant ces sombres phases de confinement. DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  3840152932

Ezechiele (ft. Rami Malek), frangin du merveilleux leader de l'Opus Dei, possédé par une raclure serpentine de Démon qui ne demande qu'à se servir de lui.
Antonio (ft. Raphaël Personnaz), Néphilim angélique bordé de connaissance et profondément prudent, pater d'un rejeton devenu démoniaque.
Alceo (ft. Gaspard Ulliel), Baron des Âmes perfide, a pris possession du rejeton d'un Néphilim à tourmenter, padre d'une secte qu'il plie à ses exigences.

— Deux amitiées d'un suppôt du Jeu.
— Un binôme patineur artistique.
— Les parents humains d'une môme psionique.
— Les proies d'une Néphilim avide de corruption.
— Les soeurs ensorcelantes d'une psionique.
— Deux démons étroitement liés à une Néphilim.
— Une Famille humaine méfiante.
— Un faux coven de pseudo-sorcières pour glaner les âmes.
— Un oncle et frère porteur de secrets d'un hôte angélique.
— Un Néphilim trop bon fils de Prince Démon.
— Une secte insidieuse maintenue par les Âmes.

Mais aussi de nombreux rôles de leaders qui prennent la poussière dans ce coin DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  841751598

Bref, c'est promotion, c'est chill, sans prise de tête, de quoi se poser le temps de vivre la fin du monde en imitant un Dieu et Lucifer en claquettes-chaussettes avec leurs cocktails à la main. DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  2401001019

Sable chaud

DΛNDELION
Sable chaud

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02) DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  EmptyDim 19 Avr - 3:45

Bien le bonjour DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  4114248754
Après une soirée et matinée de travail nous voici de retour post nettoyage de printemps avec une ambiance neon chapel porté par nos conpsis et sociétés secrètes de l'ombre. Au programme : Dieu toujours en claquettes-chaussettes, des Anges et Démons qui se font arracher de leurs hôtes pour un retour à l'envoyeur temporaire, des humains qui exigent des réponses et un joyeux bordel qui s'annonce. DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  618407246 Les missions évolutives et personnalisées vont reprendre et une roulette saugrenue, un brin absurde, permet de remporter des objets nuls (mais on aime les objets nuls DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  841751598).
Bref c'est le moment, c'est l'instant pour venir pointer le museau et mettre votre gain de sel. DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  1762799931

Bouée gonflable

COЯROSIVE
Bouée gonflable

Les logiciel(s) utilisés : Toshop', InDesign, Illustrator, Première, Dreamweaver

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02) DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  EmptyDim 3 Mai - 13:19

Bien le bonjour par ici oui je sais, ça fait un p'tit moment que je ne me suis pointé pour vous donner de nos nouvelles alors, me voici me voilà

Suite à notre Maj de l'enfer, nous avons lancé un p'tit Topic commun général histoire de rassurer la populace. N'hésitez pas à venir zieuter vous moquer de la galère de notre maire
Et puisque ce le Grand Jeu commence tout doucement à se déséquilibrer, nous avons décidé de fermer momentanément le groupe des démons. Bha oui, ils devenaient trop envahissant ces cornus

- Du côté des attendus, nous avons encore Le Cardinal (leader alumnis), Le Gourou (leader Apocalypse Now), La Patronne (leader mindguards), Le PArrain (leader sacra corona), Balam (Prince démon de la folie), Baal (Prince démon de la guerre), Asmodée (Prince démon du jeu), Malthus (Prince démon des maladies), Baël (Prince démon des médias), Gabriel (Archange de la guerre), Seraphiel (Archange de la justice), Habriel (Archange de la nature), Raphaël (Archange des protecteurs) & Raguel (Archange de la purification) qui attendent d'être incarnés.
- Côté scénarios, nous avons de jolies bouilles qui n'attendent que de se faire adopter notamment Ezechiele (frangin de leader de l'Opus Dei possédé par un démon), Naël (Humain, fils d'une démone), Antonio (Néphilim angélique et guide), Belrath (Baron des âmes), Silvia (investigatrice chez les alumnis) & Gomory (démon des âmes et apôtre de la secte du culte du mensonge obsène)
- et sans oublier le coté des pré-liens qui sont en manque d'amûr nous avons un binôme de patineurs artistiques, un enfant du profane, deux amitiés d'un démon du jeu, les proches d'une gamine psi, les proies d'une néphilim démoniaque, les triplées coquillages, les démons d'une néphilim, le frère et l'oncle d'un ange, la secte des âmes, une famille humaine adoptive & une famille de la secte des âmes.

N'hésitez-plus

Bouée gonflable

COЯROSIVE
Bouée gonflable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02) DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  EmptyLun 1 Juin - 5:45

C'est avec un petit pincement au cœur (mais sans oublier notre petite touche d'humour ~) que je viens vous annoncer la fermeture de notre forum Divina Commedia. Nous remercions notre belle communauté d'avoir fait partie de l'aventure et merci à vous de nous avoir compté dans vos partenaires.
Longue vie au rpg ~

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02) DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)  Empty

DIVINA COMMEDIA | Anges & Démons, Rome, Sociétés secrètes, Humour noir (INS/MV, Good Omens, etc.) | 23/11 (maj 01/02)
Page 1 sur 1