AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici The Island of the Damned  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à 14,99€ (même après ...
14.99 € 24.99 €
Voir le deal

Partagez

The Island of the Damned

AuteurMessage

Phleng Chat

As An'Sionnach
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 26/07/2019
Messages postés : 54
Prénom : BadAss sur la toile.
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop forever

The Island of the Damned  Empty
Message(#) Sujet: The Island of the Damned The Island of the Damned  EmptyLun 18 Nov - 1:05

Salut, Ô toi peuple de PRD ! Je viens en cette heure matinale pour vous parler de The Island of the damned ! Le forum a soufflé ses deux bougies cet été. Il était grand temps pour nous d'élargir nos horizon et de changer nos couleurs. En cette occasion nous avons récemment lancé une seconde intrigue à laquelle se sont mêlé de nouveaux groupes ainsi que de nouvelles créatures jouables. De nombreux postes vacants ont également été créé. Nous avons également changé l'intégralité du design, vous offrant un codage tout neuf, entiérement revisité et des couleurs chaudes rappelant l'enfer qu'est The Island. C'est donc un forum tout neuf au multiple possibilités que je viens aujourd'hui vous présenter. The Island of the Damned  2819848858 Dans l'espoir d'aiguiser votre curiosité et de vous voir venir partager l'aventure avec nous. hhiin

Revenir en haut Aller en bas

Phleng Chat

maaelstrom
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2017
Messages postés : 104
Prénom : desirae
Ton âge : 27
Profession / études : vis, justement.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 et photofiltre studio.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: The Island of the Damned The Island of the Damned  EmptySam 7 Déc - 5:12

Venez ! I love you
Nous avons besoin de nouvelles recrues et de nombreuses têtes sont attendues. Notamment du côté des An'Sionnach. Aodh et Eireen seraient bien utiles pour l'évolution de la meute irlandaise. Loukas

C'est vrai que nous formons une petite communauté modeste mais nous partageons une réelle passion pour l'écriture et la pression ne fait pas partie de ce que propose la maison. The Island of the Damned  3526630245 C'est l'endroit idéal lorsque l'on a un emploi du temps chargé mais qu'on éprouve tout de même l'envie de faire partie d'une communauté rpgique. Donc n'hésitez plus et tentez l'aventure TIODesque. loove

À bientôt j'espère !

Phleng Chat

As An'Sionnach
Phleng Chat

Message(#) Sujet: Re: The Island of the Damned The Island of the Damned  EmptyDim 5 Jan - 23:58

Des news de The Island

Bonjour chers membres de PRD !L'île des damnés vous souhaite à tous une très bonne année ! Pour nous l'année sera sur le thème d'un nouveau design qui se prépare et d'un changement de couleurs. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres tout motivés pour venir jouer avec nous. N'ayez pas peur de passer faire un tour, il fait bon vivre par chez nous ! De nombreux PVs sont à adopter. On attend plus que vous !

Les pvs à adopterIls sont beaux, ils sont libres, ils n'attendent que vous

Modératrice • Modo Ecrivain

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15166
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Island of the Damned The Island of the Damned  EmptyMar 25 Fév - 13:02

Du nouveau ? Smile

absente du 09/06 au 08/07

Spoiler:

Phleng Chat

As An'Sionnach
Phleng Chat

Message(#) Sujet: Re: The Island of the Damned The Island of the Damned  EmptyDim 1 Mar - 22:59

Des news de The Island

Bonjour chers membres de PRD !The Island vient donner quelques petites nouvelles. Malgré le froid et l'hivers, il fait bon vivre chez nous ! Beaucoup de PV sont encore fort attendu afin de nous aider à faire évoluer l'intrigue 2. N'hésitez pas à venir faire un petit tour et qui sait, peut-être que la fusion entre l'un d'entre eux et entre vous opérera. Allez savoir ! Un nouveau design tout neuf est également en préparation. Un design quelque peu moins sombre mais qui restera tout de même dans l'ambiance du forum. Moi et mon satané côté black metal, que voulez-vous ? Laughing Mais promis, je ne mords pas ! I love you En attendant encore une fois, il ne faut pas hésiter à venir faire un petit tour. Si vous avez des questions on reste à votre entière disposition ! On attend plus que vous ! No need pasport to cross the Irish borderland. Twisted Evil

Les pvs à adopterIls sont beaux, ils sont libres, ils n'attendent que vous

Rejoignez-nous sur THE ISLAND OF THE DAMNED ! On sera ravis de vous accueillir !

Phleng Chat

Nero
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 23/05/2018
Messages postés : 8
Prénom : Nero
Ton âge : 30

Message(#) Sujet: Re: The Island of the Damned The Island of the Damned  EmptyMar 31 Mar - 15:15

Houuuuuu ! En cette période de confinement, on est pas si mal enfermés en Irlande ! Au moins ici, on peut sortir se dégourdir les pattes, même si c'est pour risquer de se faire croquer par l'une ou l'autre des créatures qui trainent... à moins que ce ne soit les Tullamores qui vous embarquent what1

Viendez donc nous rejoindre, on y est bien !

Vous pourrez croquer ou être croqués Youhou

M'enfin le but, ça reste quand même de s'entraider et de réussir à survivre dans tout ce bordel fear

J'reviendrais à l'occas' pour vous spammer des scénarios si vous savez pas trop quoi faire :nocti:

Projecteur/trice

mocksens
Projecteur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017
Messages postés : 936
Prénom : Marie
Ton âge : 22
Profession / études : suis biologiste et future psychologue
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre, PhotoScape, GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Island of the Damned The Island of the Damned  EmptyLun 4 Mai - 9:16

Coucou PRD The Island of the Damned  2090816374

Je ne dirais pas mieux que mvdd, le confinement en Irlande, on s'en sort pas trop mal malgré les pièges inhérents à l'univers. Si vous souhaitez nous rejoindre pour tenter votre chance, on vous attend avec plaisir ! The Island of the Damned  2819848858
PS : on cherche de nombreux PV chez les Tullamores ou bien en lien direct avec l'intrigue en cours ! Loukas

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15166
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Island of the Damned The Island of the Damned  EmptyJeu 25 Juin - 11:39

Du nouveau ? Smile

absente du 09/06 au 08/07

Spoiler:

Projecteur/trice

mocksens
Projecteur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017
Messages postés : 936
Prénom : Marie
Ton âge : 22
Profession / études : suis biologiste et future psychologue
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre, PhotoScape, GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Island of the Damned The Island of the Damned  EmptyMar 30 Juin - 2:30

Coucou par ici ! The Island of the Damned  2819848858

Désolée de ne pas avoir donné plus tôt de nouvelles ...
Le forum a connu une petite baisse de régime mais on constate un nouveau regain de rp et ça nous fait chaud au coeur ! :truelove:
Il y a également quelques nouveautés qui vont pointer le bout de leur nez incessamment sous peu ... Loukas

Parce qu'en Irlande, le confinement n'a pas de fin, mais on le vit plutôt bien ! Enfin sauf quand les Tullamores passent dans le coin ...

N'hésitez pas à nous rejoindre, vous avez même la possibilité de créer une nouvelle race si vous ne trouvez pas votre bonheur avec toutes celles déjà présentes sur le forum, on vous accueillera avec plaisir ! macarena

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Island of the Damned The Island of the Damned  Empty

The Island of the Damned
Page 1 sur 1