AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019]

AuteurMessage

entraide de membres

Invy
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2014
Messages postés : 94
Prénom : Emmanuelle
Ton âge : 27

FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] Empty
Message(#) Sujet: FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] EmptyDim 10 Nov - 13:02

Coucou tout le monde, c'est avec plaisir que je vous annonce l'ouverture de FFVII Rebirth.

En espérant vous accueillir nombreux !

Revenir en haut Aller en bas

interview de journalistes

Yusuradreams
interview de journalistes

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2017
Messages postés : 816
Prénom : Karine/Mymy/Tamy
Ton âge : 34
Profession / études : suis professeure de français.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
Message(#) Sujet: Re: FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] EmptyDim 24 Nov - 5:58

Je viens de m'inscrire ! J'ai hâte de jouer *.*

En présence réduite !

bienveillance d'un parrain

logique-co

Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2012
Messages postés : 245
Prénom : Romain
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
GIMP2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] EmptyMar 3 Déc - 11:58

Forum Psychorigide, si vous voulez vous amuser sans vous prendre la tête c'est pas le bon endroit... Arrow FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] 667128

Trop d'exigences et tatillons contexte/présentation, j'ai eu le droit à un immense mp pour me dire de modifier quasiment tout de mon histoire alors que ça tenait assez la route mais pas au point de tout recommencer, alors que je suis un fan du jeu, je connais l'histoire, pour un joueur non adepte l'intégration peut être compliquée.. Du coup, je passe mon tour malheureusement, le forum a du potentiel c'est dommage

Dernière édition par logique-co le Ven 13 Déc - 5:56, édité 3 fois

Alex

Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2008
Messages postés : 229
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Paint, Jasc Animation Shop, WMM

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://shadows-of-madness.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] EmptyMar 3 Déc - 15:03

Merci pour le compliment @logique-co FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] 2819848858 J'espère que tu te plaira parmi nous !

Edit : Bon bah apparemment c'est pas le cas Mr Green Le minimum de la politesse aurait été de voir directement sur le forum avec nous plutôt que de sortir ce genre de chose ici ( alors que c'est faux )

Comme le dit ma co-admin, je te souhaite de trouver un forum moins compliqué Very Happy

Dernière édition par Alex le Ven 13 Déc - 10:55, édité 1 fois

entraide de membres

Invy
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2014
Messages postés : 94
Prénom : Emmanuelle
Ton âge : 27

Message(#) Sujet: Re: FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] EmptyVen 13 Déc - 10:33

@logique-co a écrit:
Forum Psychorigide, si vous voulez vous amuser sans vous prendre la tête c'est pas le bon endroit... Arrow FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] 667128

Trop d'exigences et tatillons contexte/présentation, j'ai eu le droit à un immense mp pour me dire de modifier quasiment tout de mon histoire alors que ça tenait assez la route mais pas au point de tout recommencer, alors que je suis un fan du jeu, je connais l'histoire, pour un joueur non adepte l'intégration peut être compliquée.. Du coup, je passe mon tour malheureusement, le forum a du potentiel c'est dommage

@logique-co Bonjour,

Plutôt que de venir éditer ton message ici pour te plaindre de mon MP (auquel je n'ai, d'ailleurs, eu aucune réponse), je trouve qu'il aurait été de bon ton de venir d'abord m'en parler de façon à ce que l'on trouve ensemble une solution par rapport aux modifications que je t'avais demandé et qui étaient plutôt minimes.

Si le MP était long, c'était parce que je te proposais des solutions alternatives afin de minimiser au maximum les changements à effectuer et ne pas bloquer d'autres joueurs en créant de toute pièce le background de toute une région.

Je regrette profondément que tu l'ai pris ainsi alors que j'avais bien précisé être ouverte à la discussion. Il n'a jamais été question de te faire tout recommencer bien au contraire mais de garder une cohérence d'ensemble qui, selon moi, demeure indispensable lorsqu'on fait du RPG sur un univers pré-existant.

Je comprends tout à fait que tu puisses ne pas vouloir continuer l'aventure avec nous si respecter la chronologie, les annexes et le contexte global te parait trop lourd mais, encore une fois, j'aurais préféré qu'on puisse en discuter dans le cadre du forum et non ici.

Je te souhaite néanmoins de trouver chaussure à ton pied

Alex

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] EmptyDim 12 Jan - 10:12

Bonsoir !

FFVII Rebirth, vient de fêter ses deux mois !! pirat

Si vous aimez la fantaisie n'hésitez pas à venir jeter un oeil ^^ Tout est très bien expliqué et si vous avez des questions le staff est là Wink
Système de combat & évolution du personnage comme dans un vrai jeu vidéo \o

A très bientôt ♥

Modératrice • Modo Ecrivain

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15033
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] EmptyDim 16 Fév - 12:25

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Alex

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] EmptyDim 16 Fév - 14:15

Coucouu !

Le forum a toujours ses petits membres et attend avec impatience des nouveaux personnages pour s'amuser mouton

entraide de membres

vulpecula
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 18/06/2016
Messages postés : 168
Prénom : Moon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] EmptyDim 1 Mar - 9:16

Cela faisait longtemps que je n'avais plus RP et j'avais été jusqu'alors habituée surtout à administrer des forums, je n'étais plus accoutumée à être simple membre, eh bien quel plaisir de l'être sur FFVII Rebirth !! Nous ne sommes pas nombreux pour le moment, mais c'est très chouette, et le prochain event promet de bien belles choses. C'est le moment parfait pour nous rejoindre car notre merveilleuse admin @invy fait un travail de fou et nous réserves bien des surprises !

Pas besoin de connaitre l'univers de FF sur le bout des doigts, les annexes sont super complètes, en plus Invy nous aide à s'y retrouver et à nous aiguiller en cas de doute. Bref, on est bichonné ! Coup de coeur I love you

conseil d'analyste

Lucy
conseil d'analyste

Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2011
Messages postés : 772
Prénom : Lu
Profession / études : fais des études de cinéma

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] EmptySam 28 Mar - 12:17

Je viens de débarquer sur ce petit fofo et moi qui ne connaît rien de rien à Final Fantasy j'ai trouvé des éclaircissements sans problème pour appréhender l'univers, les annexes sont bien faites et pas prises de tête à lire. Et puis @Invy et les autres membres sont toujours à votre écoute en cas de doute ! La petite communauté qui constitue se forum est agréable et motivée, que demander de plus ? FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] 2819848858

Si vous cherchez un rpg fantasy facile d'accès avec un team sympa, c'est ici qu'il faut venir FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] 3526630245

entraide de membres

vulpecula
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 18/06/2016
Messages postés : 168
Prénom : Moon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] EmptyJeu 9 Avr - 5:58

Le premier acte de l'event était complétement fou, je me suis régalée heart1 !
Forum toujours aussi chouette, qui fait bien pendant cette période compliquée. Des membres et un staff adorables et une ambiance toute douce. Que demander de plus ? Vous ne regretterez pas de rejoindre l'aventure !

Et puis... Hé... Le remake du jeu sort demain, si vous voulez prolonger le plaisir, venez... :cute:

conseil d'analyste

Lucy
conseil d'analyste

Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2011
Messages postés : 772
Prénom : Lu
Profession / études : fais des études de cinéma

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] EmptyVen 24 Avr - 6:07

Ce soir se jouera l'acte 2 de l'event et ça va être de la folie Wahou Wahou
Le forum propose un système de jeu assez innovant, avec un système de combats hyper bien pensé et la possibilité de faire évoluer son personnage... Bref, ça rend le rp beaucoup plus interactif et c'est ultra motivant **

Si vous aimez les jeux vidéos et que vous cherchez un rpg un peu original, venez sur FFVII !! :choupi:
L'ambiance y est hyper détendue et les joueurs sont toujours volontaires pour rp ou développer des liens I love you

Alex

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] EmptySam 16 Mai - 11:56

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019] Empty

FFVII Rebirth - Dérivé FFVII [Ouverture 10/11/2019]
Page 1 sur 1