Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 12973 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
@ninja canary Hello Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération
En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine
Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2014 Messages postés : 343 Prénom : Elise Ton âge : 27 Profession / études : En recherche de boulot Les logiciel(s) utilisés : Photofitre Studio X mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop grapher.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2014 Messages postés : 343 Prénom : Elise Ton âge : 27 Profession / études : En recherche de boulot Les logiciel(s) utilisés : Photofitre Studio X mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop grapher.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [2F ET 1M] Oblivion - Rip Hunter, Amaya Jiwe et Samantha Arias Dim 3 Jan - 23:31
Ces personnages sont toujours recherchés et attendues
_______________________________________________ Chimik Girl devient Ninja Canary
Contenu sponsorisé