AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Empty
Message(#) Sujet: Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P EmptyJeu 5 Mar - 17:57

    Prénom : Anaïs, mais tout le monde m'appelle Nanis, alors sauf si vous voulez pas faire comme tout le monde.. :mrgreen-c42:
    Age : 14 ans :44827:
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : Viva la Francia ! La Bretagne oO Ou il pleut pas toujours :455169:
    Vous aimez : Faire la folle ! :912743: ; Les cours de Français XDD; Jumine :c3-c6821: ; faire des Rps idiots ou intelligents; les smileys :655683: ; la neige multicolore oO; la neige tout court XD; le chocolat :O; chanter & danser; mon lit *-*; les gens <3; le soleil; les autres dingues; faire des crépes *boulet*; :481214: (LL); ..
    Vous detestez : Les cours de Sports :88415: ; faire la fille sérieuse; être en cure de limonade :481214: ; les c*ns XD; être malade; quand mon réveil sonne; quand mon réveil sonne pas & que je suis en retard; les cours de latin; ..
    Logiciels de Créations : Paint :705289: & Tofiltre chéri (l)
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Perso je dirais Niveau Débutante, après ça dépend aussi de mes créas ! :mrgreen-c42:
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je peux faire 10 lignes comme 30, donc on va dire 20 ! *boulet*
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux ? oO
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Je connaissais comme ça, puis Lau m'en a reparler & j'ai voulu m'inscrire :726401:
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Je sais pas exactement :705289:
    Autre chose à ajouter ? Je m'aime, j'aime :481214: , j'aime les gens, j'aime ce fo' alors que je viens d'arriver, j'aime audrey, j'aime jumine, j'aime lau, j'aime deb', j'aime les délires en français, j'aime aimer. :481214:


Dernière édition par Nanis le Jeu 5 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P EmptyJeu 5 Mar - 18:00

    Quelqu'un qui aime le neige xD C'est rare :p
    Bienvenue :c3-c6821:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P EmptyJeu 5 Mar - 18:05

    Elle est trop exell' ta présentation. ♥
    Bienvenuue ^^ Nikki (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P EmptyJeu 5 Mar - 18:15

    Merci (L)
    C'est beau la neige *-*
    Voui, Nikki <33
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P EmptyJeu 5 Mar - 18:17

    J'aime le chocolat; j'aime la folie; j'aime Emmett XD; j'aime les planètes; j'aime les aliens roses; j'aime la neige multicolore; ..

    NAHHH EMMEEEEETT :206361: :206361:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P EmptyJeu 5 Mar - 18:21

    Siii, Emmett :mrgreen-c42: *boulet*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P EmptyJeu 5 Mar - 18:27

Bienvenue parmi nouuus !!!
& ouiii Emmett ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P EmptyJeu 5 Mar - 18:34

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P EmptyJeu 5 Mar - 18:51

Bienvenue Nanis :460973:
Revenir en haut Aller en bas

Im@gin3...
Pensée
_____________________

Im@gin3...
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P EmptyJeu 5 Mar - 19:11

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P EmptyJeu 5 Mar - 20:01

Nanis a écrit:
    Siii, Emmett :mrgreen-c42: *boulet*

    Awatahh, Emmett (L) Ça me fait penser à "Emmett en marieur" XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P EmptyJeu 5 Mar - 21:02

    Merci tout le monde ! :726401:
    Eclipsee; Ah voui ? XDD
    Je sens que je vais créer un fan club Emmettien *boulet*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah ! x) Adopte la Nanis Attitude man :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: