AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 9 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

[-18] DARKSHORE | 02.10.2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Post-it

Koneko
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2022
Messages postés : 4
Prénom : Ludivine
Ton âge : 33

[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 9 EmptySam 16 Juil - 8:28

Envie de venir jeter un œil à votre fofo Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Post-it

Caligari
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2019
Messages postés : 74
Prénom : /
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 9 EmptySam 16 Juil - 11:26

Nan mais te contente pas de jeter un œil, @Koneko, jette-toi toute entière ! Tu verras, on est bien ! ouisi

Ça fait un petit moment que je suis pas passée par ici. Le temps passe vite, eh ! Tellement vite que j'ai même pas remarqué que j'étais arrivée sur Darkshore y a un peu plus d'un an maintenant. Et le constat est toujours le même : c'est incroyable. :choupi:

J'ai l'impression que ça fait des années que je suis pas restée si longtemps sur un fo' : entre ceux qui fermaient, les tentatives de personnages qui me correspondaient pas assez pour tenir la durée, les éventuelles embrouilles entre membres qui finissaient par fatiguer tout le monde, etc. Je crois que ça vaut la peine de souligner que DS me motive tant que je me vois toujours pas en claquer la porte ! Franchement : c'est le fo' qui me fallait. Une bonne communauté, une envie de cohérence de la part du staff et des joueurs, des événements RP foutrement bien ficelés, des petits jeux hors-rp pour animer les rangs, des rencontres au poil ... Bonne pépite !

5/5 - Would recommend ! gniibis

J'en profite pour mettre en avant une possibilité de jeu qui est plus si courante que ça sur les forums (ou qui l'est peut-être davantage sur les fo' fantasy, du souvenir que j'en ai) : les personnages éphémères. C'est pas un concept bien compliqué, il s'agit grossièrement de jouer un perso à durée limitée (qui peut devenir un personnage permanent si vraiment on a du mal à s'en défaire). J'en ai lancé un y a peu, et j'ai hâte de pouvoir l'exploiter à fond !
Ça permet à la fois de pousser un peu plus le vice du contexte, en se permettant des actions qu'on s'autoriserait pas nécessairement avec son compte principal, de peur de le perdre ; mais c'est aussi un bon moyen de purger les idées de multi-compte qui peuvent s'entrechoquer. Grosse bonne initiative de la part des fondatrices ! :yaaaah2:

En bref : rejoignez-nous ! Ce fo' est une petite merveille !

replied the Necromancer.

Rejoignez Anno Dracula
(fantastique-dieselpunk, Berlin, 1920s)

Post-it

Tag
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2013
Messages postés : 132
Prénom : Jonas
Ton âge : 27
Profession / études : Formateur en développement personnel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5

Voir le profil de l'utilisateur http://savemysoul.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 9 EmptyLun 25 Juil - 13:33

@.tetra Mooow ton message plein d'amouuuur laaa Yeux brillent Yeux brillent Love u amor

@Judith Sparrow (déjà Sparrow donc je t'aime xD), @white fox, @Koneko si jamais vous voulez vous faire une petite idée avant de vous lancer vous pouvez passer sur le discord histoire de faire un peu connaissance et poser des questions si vous en avez [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 9 436552

I'm Hazel (Robert S.) & Lorenzo (Ethan C.) and Alec (Johnny D.) on DARKSHORE. I'm Popeye (Cameron M.), Clayton (Herman T.) and Mandy (Zoe K.) on WICKED LITTLE TOWN. I'm Miguel (Manu R.) on BASIQUE. ©️️Pando

Post-it

Dem
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2021
Messages postés : 36
Prénom : oublié!
Ton âge : 31
Profession / études : streameuse tricoteuse
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs4

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 13:28

L'été, c'est les palmiers, le soleil, la canicule, les moustiques, mais c'est aussi... DARKSHORE! Un forum assez actif malgré l'été, c'est pas le rêve ça? On laisse s'envoler nos vacanciers et on tient le bastion! Et ne parlons même pas du Discord, actif tous les jours de l'année, Noël et Nouvel an compris les amis! Il y a tellement de perles d'écritures sur ce forum et une équipe admin tellement en or massif qu'on a peut de les voir disparaitre au fond de l'océan... Parce que même dans la tempête, elles ne perdent rien de l'éclat! Darkshore, c'est comme la vie, c'est une communauté soudée dans ses hauts et ses bas, si tu te retrouve là dedans, n'hésite pas à venir nous faire un coucou! Il y a plein de pré liens et de scénario attendus, sinon, une catégorie invité qui n'est jamais évitée!

On t'attend!

Du love!

Stylo à bille

.tetra
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2015
Messages postés : 236
Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke
Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace.

Mon CV PRDien
Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 9 EmptyJeu 8 Sep - 12:30

@Dem , @Tag , @Caligari ; vous êtes des amours. [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 9 667128
Merci pour vos petits mots et tout ce que vous nous apportez au quotidien.
Vous le savez, sans vous, ça fonctionnerait pas Yeux brillent

LA MAJ arrive d'ici quelques jours. L'anniversaire du forum aussi ! On vous réserve un plein-ventre de petites choses. Cool

fondatrice de DARKSHORE
I'm Elijah Haynes, Eamonn O'More, Phoenix Ledger, Leaf Haynes, Lestat Roseburry, Sebastian O'Malley, Kadeuce Porter, Jakob Hanson & Salvatore Valente.

Post-it

Seamus
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2021
Messages postés : 7
Prénom : Math
Ton âge : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 18:29

Et ouais, un an déjà que j'ai posé mes valises sur Darkshore .
7 personnages plus tard et toujours là, toujours à adorer ce forum et surtout cette communauté qui est devenue une vraie petite famille à mes yeux.
Jamais je me suis senti aussi bien sur un forum et j'ai rencontré des personnes formidables que ce soit IRL Ou IRP .
Niveau RP on s'ennuie jamais, toujours les bonnes histoires, toujours les intrigues menées aux petits oignons par nos deux admins préférées. Jamais j'ai vu autant de soin à chercher à intégrer tout le monde, et surtout à connaitre les personnages pour toujours nous inclure dans la grande Histoire de Darkshore.

Donc voilà rejoignez nous on mord pas souvent et on a toujours envie d'agrandir la famille et inclure toutes vos petites ou grandes idées.

Des bisous ! et Longue vie à Darkshore

- Finnou

Post-it

Keith Andersen
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2022
Messages postés : 3
Prénom : Keith/Corentyn
Ton âge : 28

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 18:48

ça pourais être le bon forum pour mon perso

Stylo à bille

.tetra
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2015
Messages postés : 236
Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke
Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace.

Mon CV PRDien
Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 21:38

@Seamus ; merci pour tes petits mots, madame.
Tu le sais, tant que tu te sens bien, c'est que notre travail est bien fait. [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 9 2819848858

@Keith Andersen ; libre à toi de venir jeter un coup d'œil ! Si tu as des questions, n'hésites pas à me MP. Wink

Pour accéder aux liens menant au forum,
n'hésitez pas à poster dans le sujet.
Une nouvelle maj vient d'être installée !

fondatrice de DARKSHORE
I'm Elijah Haynes, Eamonn O'More, Phoenix Ledger, Leaf Haynes, Lestat Roseburry, Sebastian O'Malley, Kadeuce Porter, Jakob Hanson & Salvatore Valente.

Post-it

Jospleen
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2021
Messages postés : 39
Prénom : Emilie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 9 EmptyVen 23 Sep - 16:33

Bon, je suis certaine que y'a des gens qui passent par là, qui hésitent alors je viens -encore- donner mon avis éclairé (et éclairant of course !) après une nouvelle MAJ de dingue !

Sur Darkshore, tu vas trouver un contexte et des annexes hyper complets pour t'aider à t'imprégner de l'ambiance du forum. Tu vas aussi trouver une communauté merveilleuse, avec des joueur.ses et des admins qui vont se plier en quatre pour que tu puisses avoir une belle intégration et des RP dès ta première semaine. Tu te dis que tu vas commencer par quelques RP et t'en as déjà presque 10 au bout de quelques jours, et ça, on aime.
Et puis t'as aussi des idées absolument géniales qui fusent de partout, et une motivation débordante de la part de tout le monde. Si t'as envie de jouer du gang, t'es vraiment au bon endroit. Il y a le soucis du détail, et à mes yeux, ça fait tout !

Y'a même des supers scenas et PL je dis juste ça comme ça perv

Alors, à très vite [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 9 1f4ab [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 9 1f499

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 9 Empty

[-18] DARKSHORE | 02.10.2019
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9