AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
474 €
Voir le deal

Partagez

[-18] DARKSHORE | 02.10.2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Post-it

Seamus
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2021
Messages postés : 7
Prénom : Math
Ton âge : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 EmptyMer 24 Nov - 15:14

Que dire qui n'a pas déja été dit?
Darkshore c'est pas un forum, c'est bien plus que ça.
Sur Darkshore on peut arriver en tant qu'inviter un jeudi soir à 23 heures et direct participer à une soirée vocal sur discord et se sentir VRAIMENT le bienvenu.
Et Darkshore c'est une communauté sur laquelle j'ai trouvé mon bonheur y a quelques mois et sur laquelle je veux rester et m'étendre un peu plus (3 persos depuis juillet, et d'autres encore a venir). J'y ai fait des rencontres fantastiques et des que j'espère appeler amis pour de longues années a venir.
C'est aussi deux admins aux petits oignons, qui nous concoctent des intrigues de folies, qui s'intéressent foncierement a nos personnages pour nous proposer des frappes fantastiques.
J'y ai mes meilleurs RP, je peux enfin jouer mon personnage préféré jamais créé au milieu de petits tarés comme j'aime. Enfin voila, si jamais vous cherchez un forum ou vous épanouir, allez pas plus loin.
Rejoignez nous , on promet qu'on mord pas souvent
Revenir en haut Aller en bas

Stylo à bille

.tetra
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2015
Messages postés : 236
Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke
Ton âge : 27
Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace.

Mon CV PRDien
Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 12:12

Oooooh mais.
@Dem , @Seamus .... Vous êtes arrivées il n'y a pas tellement longtemps et déjà vous marquer des petits mots pleins d'amour là. Yeux brillent
Du moment que vous vous sentez encore comme à la maison et que vous ne comptez pas partir, ça nous va. On fait de notre mieux, encore, pour vous offrir de quoi vous divertir nous ; mais ça reste en partie grâce à vos idées et cette incroyable volonté que vous nous partagez.
Merci à vous d'avoir choisi Darkshore pour vous arrêtez, pour pleinement faire vivre ces bébés avec lesquels vous nous régalez. Merci pour tout encore. heart1 heart1

fondatrice de DARKSHORE
I'm Elijah Haynes, Eamonn O'More, Phoenix Ledger, Leaf Haynes, Lestat Roseburry, Sebastian O'Malley, Kadeuce Porter, Jakob Hanson & Salvatore Valente.

Post-it

babyxlone
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2021
Messages postés : 6
Prénom : baby.

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 EmptyDim 5 Déc - 7:56

Hello babies ! [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 301691

Nous devenons de plus en plus une grande famille, et ça fait chaud au cœur de voir tant d’amour et de belles âmes. Je suis ce vieux meuble qui n’a jamais connu la poussière et qui continue à s’émerveiller autant qu’à développer tant de choses avec mes deux personnages. Darkshore m’a redonné espoir, c’était comme un dernier voyage avant de m’arrêter. J’ai fini par poser mes valises pour ne plus jamais les remballer. Il y a ce soupçon des anciens RPG, il y a tant à faire et développer, jamais je ne me suis sentie aussi bien quelque part et réellement intégrée ! Aucun non-dits, chacun échange s’il y a un souci. & les admins sont à l’écoute et ne cessent de faire au mieux pour chacun d’entre nous. Très compréhensives, très chaleureuses et je n’ai jamais senti cette barrière entre admins et membres. C’est doux, c’est agréable, la confiance n’a jamais décroît. Yeux brillent

Tant de ressources à saisir afin que l’on puisse aisément créer une vie à nos personnages, sans seulement se contenter d’une plate surface. Les intrigues sont dingues et gérées avec brio, et j’en ai vu passé des intrigues, ayant parcourus depuis des années toute une flopée de fofo. niuon Très réaliste, l’impression que l’on vit ce que tous nos petits bébés subissent, autant que leur participation dernièrement pour les votes du nouveau maire. Aussi, la façon dont nous créons la suite des événements avec les contextes dépassant toutes limites de l’imaginaire.

Viendez mes futurs petits babies, tata Baby vous offre cookies et tempêtes, et vous ne cesserez jamais de vous amuser et d’appréhender à quelle sauce on va se faire manger. hohoh On aime se faire torturer, mais l’appel de l’adrénaline est trop forte. ouisi

On a hâte de vous voir, et de nous amuser avec vous ! loove45 Amour sur vos nez de l’amatrice de pavé

Stylo à bille

.tetra
Stylo à bille

Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace.

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 EmptyJeu 9 Déc - 7:22

@babyxlone ; la souveraine des pavés a encore frappé ! Merci pour tes mots et tout ce que tu peux avoir à dire sur la maison - surtout en sachant que tu es là depuis le début et que rien ne semble pouvoir saccager cette motivation depuis ces deux ans. On va faire au mieux, comme toujours, pour que vous ayez toujours quelque-chose à vous mettre sous la dent, n'en doute pas ! [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 2819848858

Et, en ce qui concerne le petit monde de DARKSHORE, une nouvelle maj vient de pointer le bout de son nez.
Au programme, Noël, Krampus, les intrigues de décembre... bref, la totale !

Pour accéder aux liens menant au forum,
n'hésitez pas à poster dans le sujet.

fondatrice de DARKSHORE
I'm Elijah Haynes, Eamonn O'More, Phoenix Ledger, Leaf Haynes, Lestat Roseburry, Sebastian O'Malley, Kadeuce Porter, Jakob Hanson & Salvatore Valente.

Dernière édition par .tetra le Mer 18 Mai - 7:29, édité 5 fois

Team PRD

Sammix
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25417
Prénom : Sylvain
Ton âge : 34
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 EmptyLun 20 Déc - 8:56

C'est toujours la folie à Detroit, je vous jure, les intrigues, c'est dingue, j'ai l'impression que mes persos vont mourir d'un instant à l'autre 👀
Comment ça c'est pas le plus vendeur ? Je trouve que si, parce que si vous voulez des feels, du drama, vous êtes au bon endroit ♥
N'hésitez plus à nous rejoindre, une communauté en or, un staff présent et à l'écoute, ce qui se perds de plus en plus de nos jours mais pas ici ♥
Alors, qu'est ce que vous attendez pour venir nous rejoindre ? Wahou

Post-it

babyxlone
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2021
Messages postés : 6
Prénom : baby.

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 EmptyJeu 6 Jan - 9:40

Hell-eau par ici !

(Madame pavé revient en essayant de ne pas faire un rp d’une valeur de 1500 mots.)

Des petits nouveaux ont ramené leur petite frimousse, ça fait chaud au coeur et de vraies petites perles que l’on compte dans notre petite famille. Elle s’agrandit, les chaleurs des uns réchauffent les cœurs des autres en ces temps hivernaux. Toujours une belle ambiance, conviviale et réellement active. Ça reste toujours un confort et un endroit où se perdre après les journées maussades et compliquées. Chacun a sa petite baguette magique pour que l’on oublie nos péripéties de l’enfer. [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 667128 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 436552 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 436552

Et que de dramas à en pleuvoir, on ne s’en lassera jamais. Comme les petits moments entre toutes nos petites têtes, où l’on se pose devant un feu en cramant des chamallows. [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 1885538628 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 1885538628 & les intrigues en cours, bien que bientôt terminées, continuent à nous faire pulser jusqu’à s’en arracher les ongles. La magie de l’imagination à gogo de nos deux admins qui nous surprendrons TOUJOURS. (Étant une vieille armoire d’ici, disons que l’on continue à se faire des films et trouver vers où le bateau nous mène, on se fait avoir à chaque fois. hallo ) Il y a tant de personnages, de situations, d’événements que vous trouverez encore et inlassablement votre bonheur. Même vous retrouver dans des circonstances que vous ne pourrez jamais imaginer. (Oui, la magie pure, l’essence profonde elle même du RPG d’antan).

So… n’ayez pas peur. Nous, on ne mange pas. Par contre nos créations, ça je ne promets rien. Et si vous kiffez les sensations fortes, viendez, c’est avec grand plaisir que l’on vous accueille. La porte sera toujours ouverte, et tout ce qui compte c’est que vous vous sentiez à votre place et offrir chaque jour une évasion, un petit nuage sur lequel vous pouvez vous reposer. :choupi: :choupi:

Fromage, drama et nougatine ! loove45 loove45
À très vite. <3

Stylo à bille

.tetra
Stylo à bille

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 EmptyLun 10 Jan - 4:34

@sammix ; on te le dira jamais assez, mais merci infiniment de nous être resté. [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 2819848858
La maison, sans toi, elle n'aurait pas du tout la même ambiance.
On fait au mieux pour que ce ressenti ne se perde pas, que ce soit pour toi comme pour tes partenaires.

@babyxlone ; tes petits mots tout doux à chaque fois, ça fait chaud au coeur !
Comme dit un peu plus haut, on se creusera encore un moment avant d'abandonner pour que vous soyez chez vous et ce, avec ce même sentiment de surprise qu'on essaie d'instaurer. C'est finalement le but du RP, je crois, que d'avoir des choses inattendues pour mieux rebondir.
Toi aussi tu fais partie des plus vieux meubles, t'as aidé à la création de DARKSHORE, t'es un pilier nécessaire à ce petit univers.

Merci les loulous ! Yeux brillent

fondatrice de DARKSHORE

Dernière édition par .tetra le Mer 18 Mai - 7:30, édité 3 fois

Post-it

Dem
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2021
Messages postés : 36
Prénom : oublié!
Ton âge : 31
Profession / études : streameuse tricoteuse
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs4

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 EmptyVen 14 Jan - 16:04

Le nouveau design est tellement magnifique! Je ne peux que vous inviter à nous rejoindre, il y a des pré liens, des scénarios, des familles à composer, des gangs dont les rangs ne demandent qu'à grossir! et si vous doutez, un tour par les invités ou sur le discord et le doute ne subsistera pas longtemps! Viendez les enfants, on est gentils et on sent bons!

Post-it

Seamus
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2021
Messages postés : 7
Prénom : Math
Ton âge : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 EmptyLun 24 Jan - 6:35

On démarre bien l'année sur Darkshore!
Nouveau design magnifique, tout un tas de nouvelles têtes et possibilités de liens et rp, de la vie sur Discord et toujours la même bonne ambiance. La famille, que voulez vous ! et dans la famille on a toujours une place vide à table, pour toi, oui oui, toi !
Qu'est ce que vous attendez? On est tous beaux et promis on mord pas souvent Smile

Post-it

chat.noir
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2015
Messages postés : 21
Prénom : Emily
Les logiciel(s) utilisés : PS

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 EmptySam 29 Jan - 12:37

Merci infiniment pour vos mots les filles <3 ça fait toujours chaud au coeur de voir la communauté autant s'épanouir. I love you

Pandamalin devient chat.noir

Stylo à bille

.tetra
Stylo à bille

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 EmptyMar 8 Fév - 8:04

fondatrice de DARKSHORE

Dernière édition par .tetra le Mer 18 Mai - 7:30, édité 3 fois

Post-it

Caligari
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2019
Messages postés : 74
Prénom : /
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 8:55

Damn c'est le mois de la Saint Valentin, et c'est propre ! On nous a pondu un event qui risque d'être particulièrement magistral ; j'ai beau ne pas y prendre part ce coup-ci, je vais suivre tout ça avec attention et me gausser, mais alors d'une force. J'ai hâte ! :nocti:

M'enfin, les mois passent et je me sens toujours à la maison sur Darkshore ! La communauté s'agrandit tout doucement, on se fait de nouveaux potes, ça crée de plus larges possibilités de RP ... Les personnages vivotent bien, à Détroit, entre les emmerdes de chacun, les intrigues lancées par le staff, et le système de frappes qui est officiellement devenu mon concept préféré (et pas uniquement parce qu'en tant que joueur on peut y prendre part pour pourrir intervenir dans la vie des autres personnages). Y a toujours de belles surprises, des opportunités de jeu plus barrées et inspirantes les unes que les autres ! Faut nous rejoindre pour expérimenter ça à fond ! :yaaaah2:

replied the Necromancer.

Rejoignez Anno Dracula
(fantastique-dieselpunk, Berlin, 1920s)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 7 Empty

[-18] DARKSHORE | 02.10.2019
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant