| | [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 | |
| |
Auteur | Message |
---|
.tetra Pensée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2015 Messages postés : 258 Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke Ton âge : 27 Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace. Mon CV PRDien Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin My role player game characters:
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 6 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Dim 25 Juil - 20:04 | |
| @Toolite ; t'es arrivé avec de la qualité en plus, ce petit bébé qui manque malgré son petit esprit tourmenté là. Mais c'est pas grave, tu nous offres encore pleins de couleurs avec tes derniers arrivants. En tout cas, merci pour tes petits mots qui réchauffent les cœurs là. Comme on vous l'a dit, c'est avant tout votre maison, nous on fait juste le ménage derrière pour que vous soyez bien ! @Mylia ; quant à toi, j'aurais beaucoup à dire aussi sur ces deux têtes que tu nous offres et qui sont si adorables. Un plaisir pour l'âme, un plaisir pour les yeux aussi à lire. Et c'est plutôt à nous de vous remercier, parce que vous êtes les raisons pour lesquelles on cherche autant de choses à vous proposer. Merci à toi aussi pour tes gentils mots. Vous êtes si parfaits, tous là. On a de la chance de vous avoir trouver. |
|  | |
shinohai. Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/09/2020 Messages postés : 17 Prénom : nemy. Ton âge : 33 ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 6 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Mer 4 Aoû - 17:40 | |
| Frileuse des forums publics, j'ai pourtant sauté le pas sur DS. Et sincèrement, quel plaisir de tous les jours ! Les gens y sont accueillants, aimants, tolérants. Le discord est aussi actif que le forum. Sans parler du staff (tetra et chat noir ) supers adorbs et à l'écoute. Je me sens à la maison. Et c'est fou de dire ça, alors que je ne connais pas tout le monde, mais c'est comme si je débarquais et un simple bonjour, coucou, se transformait en un gros boum dans mon kokoro ! Alors sincèrement, n'hésitez pas ! Ce forum, c'est une perle comme on n'en fait plus ! Vous ne le regretterez absolument pas _______________________________________________
nothing. |
|  | |
Niagara Pensée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/10/2014 Messages postés : 261 Prénom : Trish Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 6 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Mer 4 Aoû - 17:50 | |
| Hola à tous ! Ce forum est une véritable perle, le genre de forum qu'on commence à avoir du mal à trouver à présent Des membres adorables qui ne mettent pas les petits nouveaux de côté, un staff à l'écoute de tous sur tous les sujet, beaucoup de communication (bon ok c'est la base MAIS ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 6 986011413](/users/3415/62/48/82/smiles/986011413.gif) ) A l'origine, pas forcément très fan du principe des forums gangs (peur que ça dérape vite et du manque de cohérence) mais j'ai vite changé d'avis sur celui-ci Mention spéciale pour les sujets de loterie qui sont toujours de vrais sujets faits sur mesure en se renseignant bien en amont sur les personnages concernés En bref, une communauté au top et de superbes plumes Si vous hésitez encore, n'hésitez plus On est en chaussons, c'est la maison ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 6 335740](/users/3415/62/48/82/smiles/335740.gif) dans le doute, un petit tour en zone invités est toujours possible et on répondra avec plaisir _______________________________________________ Je suis Tony et Rebekkah sur DARKSHORE. Je suis Christy, Trish, Daisy et Athéna sur BASIQUE.
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2015 Messages postés : 258 Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke Ton âge : 27 Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace. Mon CV PRDien Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin My role player game characters:
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 6 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Ven 13 Aoû - 3:34 | |
| @shinohai. ; et je t'assure que nous sommes heureuses de t'avoir rendu espoir en ce genre de forum. Merci pour ta présence et tes petits mots qui font chauds dans le dedans de nos corps. Et, que ce soit dit, c'est ta maison dorénavant. @Niagara ; on était pas si loin de toi pourtant vu la personne que nous avons en commun, et quelle personne ! Pareil que pour la dame du dessus, nous sommes heureuses de constater que les avis peuvent changer en arrivant chez nous. Aussi, merci à toi aussi pour tes petits mots d'amour. Pour accéder aux liens menant au forum, n'hésitez pas à poster dans le sujet.
Dernière édition par .tetra le Mer 18 Mai - 15:28, édité 2 fois |
|  | |
shinohai. Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/09/2020 Messages postés : 17 Prénom : nemy. Ton âge : 33 ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 6 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Lun 6 Sep - 14:52 | |
| darkshore c'est la casa. on s'y sent bien, on aime y aller, même sur le flood, même sur le didi. ne serait-ce que pour trouver un peu de réconfort. avant d'être un forum rpg, c'est une famille, dont tetra et panda sont les mamans et vraiment, je ne suis pas sentie aussi unique (et non un simple chiffre parmi tant d'autres) sur un forum depuis ma coupure il y a sept ans. puis peu importe votre personnage, vous êtes accueilli.e.s à bras ouverts que cela soit pour un lien ou juste pour délirer. vous n'êtes pas mis de côté, vous êtes aimé.e.s par tous. même dans le vocal quand vous débarquez à pas d'heure, juste pour faire un petit coucou des familles (oui je raconte mon expérience et alors ? ce n'est pas le but ? ) tout ça pour dire que, darkshore, c'est une grande famille qui ne veut que perdurer et s'agrandir, et sans doute, sûrement même, grâce à toi ! on attend plus que toi derrière ton écran pour vivre cette aventure de folie avec nous alors n'hésite pluuus  _______________________________________________
nothing. |
|  | |
Caligari Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2019 Messages postés : 83 Prénom : / Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 6 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Mer 29 Sep - 20:22 | |
| Je pensais plus trouver un forum comme celui-là, franchement. J'étais là, quelque part entre la crise de nerfs et l'envie d'abandonner purement et simplement les recherches du côté des city-gang, et donc de laisser tomber ce genre qui me tient tant à cœur. On en a écumé des forums, des partenaires, des top-sites, des recherches facebook pour trouver la perle rare ! En vain. On en a tenté, des fo sur lesquels c'était difficile de se faire sa place, de se sentir à la maison. Puis est arrivé Darkshore. J'ai toujours et encore du mal à croire qu'il m'aura fallu tant de temps pour trouver ce petit coin de paradis, mais à présent que j'y suis, je compte pas en décoller ! C'est un plaisir de se trouver sur un forum aussi travaillé ! C'est pas uniquement l'esthétique (qui est par ailleurs au poil), c'est le contexte, les intrigues, le staff, la communauté, les plumes, l'investissement des uns et des autres, les liens, tout ! Je m'y sens comme chez moi. Gros gros point positif : la communauté. Pas de prises de tête, un humour comme on les aime, de bons délires, des stream qui font plaisir à suivre, des soirées en vocal discord qui filent des fous rires à ne plus savoir qu'en faire, ... Que demande le peuple ? On arrive tout doucement sur la fin d'une intrigue. Ça faisait un petit moment que j'avais pas participé à un event qui ne tire pas en longueur, bien rythmé, tenu par des MJ logiques qui prennent en compte le jeu des joueurs (ça sent les amatrices de JdR, et ça, ça fait plaiz, croyez-moi !) et par des joueurs qui ont envoyé du rêve. J'étais tendue sur certains posts, trop heureuse des résultats des dés sur d'autres ... Pour ceux qui ont envie de se confronter au hasard dans des événements bien ficelés, je peux que conseiller de s'attarder sur Darkshore ! Je suis fort joie d'avoir poussé la porte de ce forum, je regrette pas un seul instant de m'être inscrite ! Un gros merci aux admins, terriblement à l'écoute et aux partenaires qui me font rêver et me donnent envie de pousser à fond mes personnages ! _______________________________________________ asking. I want knowledge. Not faith, not assumptions, but knowledge. |
|  | |
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 6 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Lun 11 Oct - 20:53 | |
| Pour accéder aux liens menant au forum, n'hésitez pas à poster dans le sujet.
Dernière édition par .tetra le Mer 18 Mai - 15:29, édité 3 fois |
|  | |
toolite Marguerite _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018 Messages postés : 1572 Prénom : Aurélie Ton âge : 36 Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 6 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Sam 16 Oct - 10:34 | |
| Venez, venez ! Venez visiter Detroit, posez vos valises dans cette ville où il fait bon vivre ... bon ou presque ! Sans déconner, venez, une communauté en or, des personnages et des intrigues qui font fourmiller les idées, le tout mené par une FATE qui sait parfaitement nous faire suer, juste comme il faut ! Si vous êtes à la recherche d'un city gang, n'hésitez pas et viendez ! C'est LE forum qui m'a réconciliée avec les city, c'est un bébé que j'ai vu grandir, et il mérite tout l'amour que vous pouvez lire ici et dans les messages précédents ! (en plus moi, j'attends la cousine de mon Joshua si jamais ça intéresse quelqu'un  ) _______________________________________________ J'y recherche ces scénarios ! |
|  | |
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 6 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Lun 18 Oct - 10:14 | |
| @SHINOHAI. ; tu sais qu'on aime t'avoir en vocal avec nous et que tu y seras toujours la bienvenue. Merci pour tes petits mots again, ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 6 2819848858](/users/3415/62/48/82/smiles/2819848858.gif) Tu sais aussi que tu fais partie de la famille maintenant, quoi qu'il advienne pour la suite. La maison, c'est avant tout et aussi TA maison ! @CALIGARI ; petit colibri, on sait jamais trop quoi dire devant tes dires parce que ça nous touche énormément & on est fières d'avoir pu au moins te redonner cet espoir que tu semblais avoir perdu. On va faire de notre mieux, encore, pour s'assurer que cette flamme ne s'éteigne pas. Ce qui semble très abordable comme projet puisque... beh... on vous a vous pour attiser notre motivation. @TOOLITE ; quant à toi, Tootoo, ça fait combien de temps que tu nous supportes ? Deux ans et t'as pas encore craqué.... MDRRR Merci d'avoir suivi la machine, de l'avoir et de continuer à la faire vivre comme toi et les autres vous le faites. Tu fais officiellement partie des vieux meubles, mais hé, ça veut pas dire qu'on va te laisser dans un coin, espère pas nous voir nous en détourner. On aime les antiquités plus que tout au monde.  Merci à toi aussi pour tes petits mots.  |
|  | |
Velpricya Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/05/2019 Messages postés : 70 Prénom : Jessica Ton âge : 36 Profession / études : Intervenante sociale Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Gimp  ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 6 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Ven 22 Oct - 19:16 | |
| Je suis nouvelle sur le forum et que dire de plus que ... WOW ! Accueil super chaleureux, communauté soudée, et personnages hyper intéressants. Ceux, qui comme moi, aime les univers plus sombres seront ravis de nous rejoindre sur Darkshore ! Le réaliste est également de la partie. Je suis arrivée avec un personnage inventé et l'intégration c'est rapidement fait. Allez, venez nous y trouver ! |
|  | |
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 6 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Ven 12 Nov - 18:38 | |
| Pour accéder aux liens menant au forum, n'hésitez pas à poster dans le sujet.
Dernière édition par .tetra le Mer 18 Mai - 15:29, édité 2 fois |
|  | |
Dem Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2021 Messages postés : 40 Prénom : oublié! Ton âge : 32 Profession / études : streameuse tricoteuse Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs4 ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 6 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Sam 20 Nov - 14:28 | |
| Ce forum est une perle! Quand on débarque, on arrive pas sur un forum, on entre dans une maison, on rencontre ses occupants, on choisit sa chambre et on fait désormais partie de la famille. C'est une communauté de dingue qui porte ce forum original dont la cohérence n'a de cesse de nous surprendre. La vie, c'est moche et sale, mais c'est pas que ça et sur Darkshore, pas besoin de jouer la noirceur pour s'y retrouver! Malgré le contexte, on peut sans problème s'intégrer avec des persos légers et solaires! Il y en a pour tous les gouts et les admins sont là pour conseiller et aider si l'orientation voulue est un peu plus floue! J'y suis depuis quelques mois maintenant, mais ce ne sont pas des partenaires de rp que j'ai trouvé, mais des amis et sérieusement, il y a un gout de reviens y qui me pousse à faire plusieurs personnages pour explorer les multiples facettes et enjeux de ce superbe forum! N'hésitez pas à nous rejoindre! En plus, y a la saison 3 qui vient de sortir, on va douiller, mais on aime ça |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 6 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 6 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |