| | [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tag Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2013 Messages postés : 133 Prénom : Jonas Ton âge : 27 Profession / études : Formateur en développement personnel Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5  ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Dim 21 Fév - 11:46 | |
| Encore moi oui, because on vante jamais assez la petite perle qu'est ce forum Pas pour rien qu'il dure autant et fonctionne toujours aussi bien ! On va pas se mentir, c'est rare de trouver un forum city gang qui tienne la route, qui ne soit pas juste du pompage de série et qui se construise une vraie histoire, une vraie identité, qui évolue autant ! Sans parler de la logique qui est maintenue par les admins pour éviter tout débordement de persos super puissants et insupportables xD Si vous tenez au réalisme franchement viendez viendez ! xD En plus de ça le staff ne prend pas genre toutes les places de chefs de gang tout ça tout ça pour tout diriger et tourner autour d'eux et franchement c'est appréciable ! En parlant du staff, comment dire... elles sont parfaites ? ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 5 986011413](/users/3415/62/48/82/smiles/986011413.gif) J'en fais trop c'est ça ? Les gens vont pas le croire ? xD Nan en vrai elles sont toujours à l'écoute, prête à se remettre en question, présentes pour les membres et ouvertes aux idées pour le forum IRP et HRP, que dire de plus ? Je les aime voilà ! Des staff comme il en faudrait plus souvent ! En plus de ça vous y trouverez une communauté très sympathique, de joueurs matures mais qui aiment déconner, de très belles plumes, un vrai bonheur d'être sur ce fofo ! Moi qui suis de plus en plus exigeante, faut bien l'admettre, et qui ai de plus en plus de mal à trouver des forums qui me comblent à tous les niveaux, je suis sur celui la depuis bientôt un an et demi et je ne me lasse pas du tout ! Bref je m'étale mais voilà, Darkshore c'est un des forums qui compte le plus pour moi dans mes 15 ans de rpg, et c'est pas rien vu le nombre de fos que j'ai fais, c'est pas pour rien, et je trouve que ça vaut le coup de vanter ses mérites ! ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 5 1885538628](/users/3415/62/48/82/smiles/1885538628.gif) Plein d'amour tout plein aux admins et membres de ce fofo d'amour _______________________________________________   I'm Hazel ( Robert S.) & Alec ( Johnny D.) and Raffaele ( André L.) on DARKSHORE. I'm Miguel ( Manu R.) & Ashton ( Jack O'C.) & Popeye ( Cameron M.) & Hadès ( Jonas S G.) & Joakim ( Maxence D-F.) & Kai ( Jack F.) & Megara ( Emmy R.) and Niklaus ( Evan P.) on BASIQUE. ️Pando  |
|  | |
DrunkenBoar Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2021 Messages postés : 2 Prénom : C'est Marc, ou encore Marco-Pollo Ton âge : 30 ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Sam 13 Mar - 11:06 | |
| Alors... Darkshore, c'est une histoire d'amour sombre, violente et qui pue le sang. Guerre des gangs dans un monde moderne qui retranscrit les fléaux de l'humanité : racisme, violence, profit et opportunisme. Quatre gangs inspirés et avec une très grosse recherche, avec chacun leur propre univers, leurs propres codes, leurs propres lois que tous, à leur échelle, essaient de faire valoir. Gorgo Nostra : cette faction est faite pour vous si vous aimez les costards et les machines à sous. Faction dont l'histoire vient de changer et d'être améliorée, la faction est super et manque d'ailleurs de joueurs ( VENEZ Y'A PLEIN DE PLACE  ) B-Bang Clan : clan de la fureur des afro-américains maltraités et oppressés, voleurs ou encore vendeurs de cachets meurtriers, ce Clan est parfait si vous aimez la rue. Faction intéressante, mais malheureusement encore trop peu représentée. ( VENEZ Y'A PLEIN DE PLACE DISPO !  ) Black Crow : ces Irlandais cupides et violents ont le sang chaud, très chaud même. Abusant du whisky venant de leur mère patrie ; si vous avez besoin d'un service peu recommandable c'est à eux que vous devrez vous adresser. Si vous aimez l'ambiance à la Peaky Blinders, bienvenue chez eux. Devils Disciples : si votre truc, c'est les grosses cylindrées, l'ambiance 'chaîne cuir et machisme' : Welcome Home Brother ! Ce chapitre de Bikers, prêtant une allégeance au Diable lui-même, gère la mécanique, la prostitution et concurrence le marché de la drogue du B-Bang Clan. Mais, n'oublions pas les fidèles opposants aux bandits : les héros... Pompiers, policiers, médecins ou encore membres de la justice, tous veulent sauver Détroit de la sombre emprise des gangs. Et, au milieu de tout ça, il y a nos pauvres civils : pris dans une guerre sans fin et impitoyable. Tout ce beau monde traîné dans des intrigues et événements écris par notre chère Inquisitrice FATE. Cette dame aux multiples visages nous en fera encore baver par tous les moyens. Le tout suivi par une communauté en OR MASSIF, des bons délires et de nombreuses soirées discord. Une communauté qui est devenue une grande famille. J'ai posé mes pieds sur Darkshore il y a 1 an pile se mois si , et très vite j'ai compris que c'était plus qu'un forum mais une grande famille. Alors, c'est tentant hein ? Ne résistez plus ! Venez nous rejoindre ! |
|  | |
chat.noir Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2015 Messages postés : 21 Prénom : Emily Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : PS ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Dim 21 Mar - 18:58 | |
| Merci infiniment pour ton mot <3 On reste actifs, la communauté s'élargie, véritable petite famille IRL qui ouvre ses bras à chaque nouveau. Des scénars attendent preneurs et nos membres recherchent des ships, des liens forts correspondant à plein de profils et très très certainement le votre ! Alors venez à la maison <3 _______________________________________________ I am Jade, Euros and Irene on DARKSHOREPandamalin devient chat.noir |
|  | |
.tetra Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2015 Messages postés : 258 Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke Ton âge : 27 Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace. Mon CV PRDien Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin My role player game characters:
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Ven 26 Mar - 18:21 | |
| Pour accéder aux liens menant au forum, n'hésitez pas à poster dans le sujet.
Dernière édition par .tetra le Mer 18 Mai - 7:27, édité 2 fois |
|  | |
Percylove Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 7517 Prénom : Percy Ton âge : 28 Profession / études : suis artiste VFX en devenir Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Jeu 1 Avr - 11:37 | |
| Un an. Un an que j'ai trouvé une communauté mature chaleureuse  Un an que je m'éclate au travers des rps de qualité, des intrigues si bien gérées centré sur nos personnages qui influencent le contexte, le destin de nos persos.  Un an que je crée des beaux moments au dehors du rp. J'ai trouvé des potes avec qui gamer, avec qui mater un film, avec qui jaser de tout et de rien, avec qui se casser les oreilles en chantant. Oui, oui, tout ça au travers du discord. Darkshore, c'est sa communauté en or, c'est la qualité rpgique, c'est du lourd.  Pourquoi pas venir vous joindre à nous ? Si vous aimez l'ambiance gangster réaliste (sans de perso qui est LE plus fort, sans de perso invincible, sans de perso qui tue tout ce qui bouge en plein jour, et j'en passe xD) si vous recherchez une belle communauté mature ouverte et chaleureuse, si vous cherchez votre nouvelle maison rpg, Darkshore est là !! Le nouveau design est sublime ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 5 301691](/users/3415/62/48/82/smiles/301691.gif) Fate nous a tenu en haleine, nous a torturé avec ces intrigues  On décrit une réalité qui a des impactes sur nos personnages, sur leur psychologie, sur leur vie, sur leur petit coeur. Il ne manque plus que VOUS, oui toi, TOI qui me lit! Viens nous rejoindre ! J'ai déjà hâte de connaître ce que tu feras, ce que tu incarneras. J'ai déjà hâte de nouer des liens et se taper de ses rps ensemble ! Hop hop ! |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2015 Messages postés : 258 Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke Ton âge : 27 Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace. Mon CV PRDien Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin My role player game characters:
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Dim 2 Mai - 8:54 | |
Dernière édition par .tetra le Mer 18 Mai - 7:28, édité 2 fois |
|  | |
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Mer 9 Juin - 6:10 | |
|  | |
P.U.Z.Z.L.E.S Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2020 Messages postés : 66 Prénom : Mel Ton âge : 32 Profession / études : La petite enfance Les logiciel(s) utilisés : aucun mêmes si j'aimerai apprendre ! ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Sam 12 Juin - 10:37 | |
| Hello les prdiens,
Je ne vais pas faire une grande tirade pour vous inciter à venir découvrir Darkshore. Il n'y a vraiment pas assez de mot pour décrire le forum mais également cette communauté. Grande, riche et incroyablement forte. Elle donne ce que l'âme à besoin et ce qu'un nouveau a besoin pour se sentir rapidement chez lui et à l'aise. Je mêle membres et staff pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucune différence... Autant dans la présence, dans la rédaction, dans l'entraide, dans l'harmonisation d'un tout qui fait qu'on veut revenir !
C'est simple, je pense en avoir beaucoup trop dit et si tu doutes de mes paroles (parce que tu as sûrement dû entendre la même chose partout pour finalement te sentir mal après un long travail de rédaction...), je t'invite à venir, je t'invite à découvrir son contenu réaliste et passionnant, je t'invite à participer aux "conneries" de la communauté, je t'invite à venir seulement prendre un verre et te raffraîchir en compagnie de tout le monde sur Discord, eventuellement rp aussi, c'est le but premier du forum finalement !
Songe seulement qu'à partir du moment où tu arrives chez nous, il est indiscutablement difficile de nous quitter !
Bisous cailloux ^^ _______________________________________________ - en cours:
   The spectacle before us was indeed sublime (c)ambrose
|
|  | |
Sammix Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25420 Prénom : Sylvain Ton âge : 34 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Jeu 1 Juil - 13:15 | |
| N'hésitez plus à nous rejoindre, l'été sera chaud même à Detroit, si si je vous promets  On n'est une petite communauté très fraternelle alors franchement, venez, vous ne serez pas déçus du voyage, foi de Sammix, et je peux vous dire que j'ai un bon foie _______________________________________________ |
|  | |
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Dim 11 Juil - 10:49 | |
| Merci infiniment pour vos petits mots. Vous êtes des amours et vous le savez là ! Pour accéder aux liens menant au forum, n'hésitez pas à poster dans le sujet.
|  | |
toolite Trinquer joyeusement _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018 Messages postés : 1572 Prénom : Aurélie Ton âge : 36 Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Sam 17 Juil - 0:00 | |
| Darkshore j'ai découvert par hasard alors que le forum était encore un bébé, et moi qui suis pas la plus friande de city qui soit, eh bah quelques années plus tard, j'y suis encore ! C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup C'est une famille, guidée et protégée par un duo d'admin qui déchire, l'écoute, la compréhension, la gentillesse, la discussion, bref tout ce qu'il faut pour maintenir ce climat, sans parler de tout le travail qui est fait à chaque maintenance et de la qualité des plumes de toute cette joyeuse communauté Si vous recherchez un city gang, alors ne cherchez pas plus, viendez à Detroit, on est bien _______________________________________________ J'y recherche ces scénarios ! |
|  | |
Mylia Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2016 Messages postés : 215 Prénom : Mylia Ton âge : 28 ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Lun 19 Juil - 5:28 | |
| Quelle surprise, ce forum, bon sang. Un miracle par les temps qui courent, une petite pépite gérée à la perfection par des admins particulièrement investis, toujours à l'écoute de leurs membres, et qui se démènent pour proposer des nouveautés et des intrigues qui déchirent. L'ambiance y est géniale, l'accueil chaleureux, surprenant, et on s'y sent rapidement comme à la maison. Un forum city gang sans dramas hrp, réaliste, avec des plumes absolument sublimes et une communauté au top, je n'y croyais plus. L'essayer c'est l'adopter. |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 5 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |