AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
anipassion.com

Partagez

[-18] DARKSHORE | 02.10.2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

.tetra
Inviter ses ami(e)s

.tetra
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2015
Messages postés : 258
Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke
Ton âge : 27
Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace.

Mon CV PRDien
Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin
My role player game characters:

[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 EmptySam 3 Oct - 0:09

Pour accéder aux liens menant au forum,
n'hésitez pas à poster dans le sujet.

fondatrice de DARKSHORE
I'm Elijah Haynes, Eamonn O'More, Phoenix Ledger, Leaf Haynes, Lestat Roseburry, Sebastian O'Malley, Kadeuce Porter, Jakob Hanson & Salvatore Valente.

Dernière édition par .tetra le Mer 18 Mai - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

.tetra
Inviter ses ami(e)s

.tetra
Inviter ses ami(e)s

Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace.

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 EmptySam 31 Oct - 17:23

fondatrice de DARKSHORE
I'm Elijah Haynes, Eamonn O'More, Phoenix Ledger, Leaf Haynes, Lestat Roseburry, Sebastian O'Malley, Kadeuce Porter, Jakob Hanson & Salvatore Valente.

Dernière édition par .tetra le Mer 18 Mai - 15:27, édité 2 fois

Percylove
Team PRD

Percylove
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2013
Messages postés : 7517
Prénom : Percy
Ton âge : 28
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 EmptySam 31 Oct - 17:46

Me revoilà à nouveau! Si vous recherchez un forum géré par de supers staffiennes, c’est par ici! Elles gèrent la fougère et plus que ça même. Elles nous apportent un vent de nouveauté, nous tiennent en haleine MAJ après MAJ. Darshore contient une communauté accueillante et chaleureuse, vous aurez droit à venir prendre un café en notre compagnie et mater des films comme si nous étions ensemble dans le salon. On est des amis, une famille et les petits nouveaux ont rapidement leur place à l’intérieur.

Et FATE EST DE RETOUR! CACHEZ-VOUUUS! C’est le moment d’être frapper ou pas par le karma. Le karma qui n’a pas peur de nous jouer des vilains tours, de brasser le quotidien de nos personnages et de les faire avancer. Rassurez-vous. Ceci n’est pas obligé, ça reste votre souhait de tenter de se faire électrifier par le destin.

Darkshore paraît au premier regard un forum comme tous les autres. Du « simple » gangster. Mais, nah, vous faites fausse route. Observez le design sombre ** Il vous réserve toujours des belles surprises et sait vous tenir les tripes. Vous ne savez jamais ce qui va arriver. Sans oublier, la qualité des plumes des membres qui cultivent votre inspiration et les délires qu’on se tape!

Allez, il ne manque plus que vous! [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 888399501 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 2819848858 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 1885538628

Sammix
Team PRD

Sammix
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25420
Prénom : Sylvain
Ton âge : 34
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://www.the-hundred.org/
Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 18:30

N'hésitez plus à nous rejoindre ♥
Bonne ambiance garantie ♥

.tetra
Inviter ses ami(e)s

.tetra
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 17:46

Merci les amours pour vos petits mots. Yeux brillent
On est si content de vous avoir, sans vous, tout ça, ça existerait pas.

[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 2819848858 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 2819848858 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 2819848858

fondatrice de DARKSHORE

Binouzz
Installer les ballons

Binouzz
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2019
Messages postés : 15
Prénom : L-K, Elka, Loïc ou Karim.
Ton âge : 30
Profession / études : Livreu
Les logiciel(s) utilisés : GIMP, Paint.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 19:49

Alors je viens tout juste de débarquer sur ce superbe forum et je viens vous en vanter les mérites parce que je suis déjà accroc. Et pourtant, je n'ai pas encore eu le temps de bien lancer mon personnage à cause de soucis personnels mais ça ne m'empêche de naviguer et de lire, voir, aimer tout ce que je lis.

Les administratrices sont à l'écoute et ouvertes d'esprit, la communauté est une petite famille qui a réussit à adopter le gros loubard que je suis très rapidement. C'est déjà devenu des copains bienveillant en quelques jours à peine. La communauté en elle-même est magique, vous aurez l'impression de rejoindre une grande famille, pleine de diversité, avec chacun son petit grain de folie, des membres et un staff si adorables.

De plus, même si rpgiquement parlant, j'ai avoué avoir eu peu le temps de me lancer, il n'empêche que je suis les nouveautés et autres proposer par les deux staffiennes. Et croyez moi, elle ne chôme pas. Autant pour animer les parties RP que HRP, elles débordent toutes deux d'idées et je suis admiratif.

Si admiratif que je ne pouvais pas ne pas passer par ici pour vous demander de venir nous rejoindre et agrandir la communauté et l'esprit Darkshore ! Viendez ! On est bien bien bien ! Vous ne le regretterez pas si ce style de forum est votre kiff, vous allez en prendre plein les yeux et en tomber amoureux comme moi.

Merci à ceux qui m'auront lu, en espérant vous convaincre comme mes camarades du dessus. On vous attend avec impatience. <3

Tag
Installer les ballons

Tag
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2013
Messages postés : 133
Prénom : Jonas
Profession / études : Formateur en développement personnel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5

http://savemysoul.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 16:20

Si vous hésitez encore veneeeeeez :rainbow: :rainbow:

Pour les adeptes des forums gangs celui ci est parfait [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 436552
Je pense qu'une des grandes appréhensions des forums sur ce thème c'est la peur du non crédible, du trop, du toujours plus, mais ici, tout en donnant régulièrement des intrigues impactantes ça reste logique et encadré, si c'est pas le feu ça Wahou
Les annexes ont également été mises à jour et offrent de nouvelles opportunités Yeux brillent

Darkshore c'est un forum où on ne peut pas s'ennuyer ! Les liens sont faciles à trouver et si votre personnage lague un peu, entre les intrigues avec réactions personnalisées pour chacun des participants et la possibilité d'être frappé par Fate si vous le demandez, vous aurez toujours possibilité de rajouter du piment à la vie de votre personnage ! Le faire rebondir, lui créer de nouveau liens par le biais des choses qui lui seront tombées dessus etc etc :culotte:

En plus d'être un forum qui offre donc de large possibilité d'évolution niveau personnage c'est également un forum a ambiance très familial :nutella: Le discord permet d'être un peu tout le temps ensemble, on s'y balade en pantoufles culote :string:

Tout le monde est très accueillant et les admins toujours présentes pour vous aider à tout les niveaux :cute: :licorne:

En fait ce fo et sa communauté, staff compris, c'est une pépite, une vraie perle, plus d'un an que je suis dessus maintenant et j'y suis attachée à un point les amis si vous saviez xD C'est magnifique comme sensation, se sentir ancrée, à sa place, en famille amor hhiin hhiin

I'm Hazel (Robert S.) & Alec (Johnny D.) and Raffaele (André L.) on DARKSHORE. I'm Miguel (Manu R.) & Ashton (Jack O'C.) & Popeye (Cameron M.) & Hadès (Jonas S G.) & Joakim (Maxence D-F.) & Kai (Jack F.) & Megara (Emmy R.) and Niklaus (Evan P.) on BASIQUE. ©️️Pando

Binouzz
Installer les ballons

Binouzz
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2019
Messages postés : 15
Prénom : L-K, Elka, Loïc ou Karim.
Ton âge : 30
Profession / études : Livreu
Les logiciel(s) utilisés : GIMP, Paint.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 16:13

Pour reprendre le message d'au dessus et répéter ainsi mon dernier message. Je vous conseille aussi de venir. (Actuellement j'suis en stand bye certes mais j'aime ce fofo et pas pour rien.)

Encore une fois, comme l'a dit mon VDD, les admins sont à l'écoute et la communauté superbe. C'est une sorte de petite famille qui vous accueillera à bras ouverts. Alors même si j'attends la fin des fêtes pour y faire mon retour après les fêtes pour des problèmes perso, je vous le conseille fortement dans le fort espoir de vous y croisez à mon retour ^^

En attendant, je n'ai que peu d'arguments qui différeraient avec mon voisin du dessus alors, je vous conseille juste de l'écouter car je ne ferais que vous répétez de même. En espérant vous voir sur Darkshore, ce superbe city gang, asap, je vous souhaite une bonne journée sur cette courte pub.

MAIS VIENDEZ QUAND MËME !!!!!

.tetra
Inviter ses ami(e)s

.tetra
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 2:58

FATE et le staff de DARKSHORE vous souhaite une très bonne année.
I love you

fondatrice de DARKSHORE

Sammix
Team PRD

Sammix
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25420
Prénom : Sylvain
Ton âge : 34
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://www.the-hundred.org/
Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 EmptySam 23 Jan - 21:17

N'hésitez plus à venir nous rejoindre ♥
La dernière MAJ est folle, l'ambiance sur le Discord est aussi sublime, je m'y sens comme à la maison, on se sent bien, comme dans une petite famille, surtout si vous voyez les choses au 36 000ème degrés ♥
Qu'est ce que vous attendez alors ? freeze

Abyss
Installer les ballons

Abyss
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2013
Messages postés : 94
Prénom : Alexis
Profession / études : en recherche
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 EmptySam 23 Jan - 21:20

viendez, viendez ils sont gentils tout plein, ils ont même du vin chaud.

.tetra
Inviter ses ami(e)s

.tetra
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 EmptySam 13 Fév - 17:16

fondatrice de DARKSHORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 4 Empty

[-18] DARKSHORE | 02.10.2019
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant