| | [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 | |
| |
Auteur | Message |
---|
.tetra Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2015 Messages postés : 258 Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke Ton âge : 27 Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace. Mon CV PRDien Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin My role player game characters:
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Lun 1 Juin - 14:15 | |
| Pour accéder aux liens menant au forum, n'hésitez pas à poster dans le sujet.
Dernière édition par .tetra le Mer 18 Mai - 7:22, édité 3 fois |
|  | |
Sammix Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25420 Prénom : Sylvain Ton âge : 34 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Sam 6 Juin - 6:52 | |
| Cette MAJ de fou, avec l'univers alternatif de folie dans le Western, c'est juste le top du top N'hésitez pas à nous rejoindre _______________________________________________ |
|  | |
PocaPoca Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2018 Messages postés : 5 Prénom : Irina Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Sam 6 Juin - 9:24 | |
| Coucou tout le monde Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je peux vous dire une chose : Inscrivez-vous dans ce rpg ! Pourquoi ? C'est simple. Les fondatrices sont juste incroyables, elles font du travail de malade ! Il y a un discord très bien tenu avec des membres juste extraordinaires. Je vous jure. Ils sont sympathiques, drôles et attachants. J'ai lu certains de leurs rps, mais c'est tous des belles plumes. Je fais de la lèche ? Nah ! C'est mon coeur qui parle wesh ! J'ai eu un petit soucis concernant un personnage, et les filles m'ont retiré un "poids" de mes épaules en m'autorisant de changer mon personnage. C'est fort gentil de leur part ! Elles sont très compréhensives. Les intrigues, les évents...Parlons peu, parlons bien. Ils sont très bien travaillés. Ça se voit que Fate lit nos fiches de présentations, elle respecte nos idées de base et surtout...Surtout elle nous mène la vie dure ! MAIS c'est normal, c'est Fate, aussi charmante soit-elle, elle est très vicieuse ! On l'aime quand même cette saleté !  Il y a une idée d'univers alternatif, allez jeter un petit coup d'oeil ! Tiens, je vais reparler du discord. Si vous aimez les communautés où il y a les soirées de ChatBox. Bon, c'est vrai, dans Darkshore, il n'y en a pas. Mais le Discord est juste extraordinaire ! Une fois, je suis allée dans une soirée vocal. Je me suis amusée. Franchement ouais, j'ai bien rigolé quand on a joué sur les pictionnary sur l'ordinateur ou encore au mini bac. J'ai vraiment adoré ! Bon ok je perdais, mais j'ai adoré. L'important ce n'est pas de gagner, mais d'y participer ! Si vous aimez les gangs, les séries tels que SOA, Banshee, PeakyBlinders (ok c'est pas la même époque, mais vous voyez où je veux en venir ?), et tout ça, tout ça. Mais qu'est-ce que vous foutez là encore ici ? Pourquoi, vous ne nous rejoignez pas ?! Sérieux ! Venez ! C'est une communauté au top du top ! Allez allez bouges tes fesses et ramènes-les !    |
|  | |
chat.noir Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2015 Messages postés : 21 Prénom : Emily Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : PS ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Jeu 18 Juin - 5:41 | |
| L'été arrive doucement et avec lui un vent de nouveautés qui font du bien. Soleil sur le visage, la communauté accueille les nouveaux membres avec des glaces et quelques apéros et jeux sur DISCORD. Forum toujours actif qui regorge d'idées et d'amitié. Nous vous attendons pour la belle saison ! _______________________________________________ I am Jade, Euros and Irene on DARKSHOREPandamalin devient chat.noir |
|  | |
Percylove Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 7517 Prénom : Percy Ton âge : 28 Profession / études : suis artiste VFX en devenir Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Sam 27 Juin - 17:23 | |
| Hell-O! Darkshore. Un forum marquant. Plus qu'un coup de coeur, une communauté au coeur d'or.  Une famille !! Si vous recherchez un forum ganster aux intrigues bien ficelées c'est par ici! Le staff y met de tout son coeur et ça fait plaisir à voir. Vous pouvez créer des liens profonds avec tous les membres, l'intégration se fait très vite! Vous aurez le plaisir de découvrir des magnifiques plumes. Également, vous pourrez vous plonger à l'intérieur de gangs facile à prendre à main, et aux informations très complètes. L'été apporte un vent western ! L'été respire l'eau salée et le sang au coin d'une rue à Détroit. Venez nous rejoindre !  Apportez votre petite plume, vos lunettes de soleil et votre humour pour une destination vers la sueur de détroit. ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 3 888399501](/users/3415/62/48/82/smiles/888399501.gif) On vous y attend!! (sans oublier les magnifiques designs à découvrir chaque mois) |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2015 Messages postés : 258 Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke Ton âge : 27 Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace. Mon CV PRDien Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin My role player game characters:
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Dim 5 Juil - 5:26 | |
Dernière édition par .tetra le Mer 18 Mai - 7:23, édité 2 fois |
|  | |
Tag Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2013 Messages postés : 133 Prénom : Jonas Ton âge : 27 Profession / études : Formateur en développement personnel Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5  ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Lun 13 Juil - 12:06 | |
| Hellooooo tout le monde ! Je viens encore m'étaler because je trouve que ça vaut le coup ! J'ai déjà par mal parlé de l'ambiance, des intrigues etc dans mes messages précédent mais je fais un rappel quand même xD j'ai juste jamais vu, de ma vie rpgique qui est très longue maintenant, d'intrigues aussi bien organisées qui permettent de ne pas etre bloqué ou que ça tire ne longueur sans réponse pour finalement ne pas vraiment avoir de fin. Tout est fait pour que ça puisse avancer et servir pour l'histoire de vos personnages (si vous les y inscrivez bien entendu rien est obligatoire) ET en plus de ça vous n'êtes pas lâché dedans sans directives. Régulièrement il y a des interventions du PNJ (FATE) qui vous donne de la matière ainsi que des choses personnalisées à vos persos, bref en fait je pourrais pas le venter suffisamment bien pour rendre honneur au boulot formidable que font les deux admins Il y a également un discord et pas un discord à embrouilles en fait, un discord où il y a une vraie communauté qui accepte les petits nouveaux et les intègrent facilement, un discord ou tout le monde est très vite à l'aise et ou on peut parler de tout, se faire des liens facilement bref un discord, lui aussi, parfaitement bien géré Les annexes sont super bien faites, si vous aimez les forums gangs vous avez vraiment tout ce qu'il faut pour vous aider à vous orienter et en plus de ça les admins seront toujours la pour répondre à vos questions si vous en avez xD Et du coup et du coup ! J'en viens aux admins, au staff, composé de deux femmes extraordinaires ! Pleine d'humour, présentes, actives et point que je trouve également très appréciable c'est qu'elles se soucient de vous et vous aident à avancer ou trouver des solutions si vous bloquez un peu avec votre perso  Je suis admirative en fait En fait Darkshore c'est un vrai coup de cœur pour ma part, c'est réellement une deuxième famille  et je dis ça en tant que personne qui a parcourus vraiment vraiment énormément de forums xD C'est rare d'en trouver un comme ça, c'est une pépite Voilà je suis en amour du fofo et de sa commu, je ne sais pas ce que je pourrais vous dire de plus pour vous faire comprendre à quel point ça vaut le coup mai si vous hésitez lancez vous _______________________________________________   I'm Hazel ( Robert S.) & Alec ( Johnny D.) and Raffaele ( André L.) on DARKSHORE. I'm Miguel ( Manu R.) & Ashton ( Jack O'C.) & Popeye ( Cameron M.) & Hadès ( Jonas S G.) & Joakim ( Maxence D-F.) & Kai ( Jack F.) & Megara ( Emmy R.) and Niklaus ( Evan P.) on BASIQUE. ️Pando  |
|  | |
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Jeu 6 Aoû - 15:21 | |
Dernière édition par .tetra le Mer 18 Mai - 7:24, édité 2 fois |
|  | |
Sammix Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25420 Prénom : Sylvain Ton âge : 34 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Ven 14 Aoû - 7:20 | |
| @.tetra @Pandamalin Nous vendent toujours du rêve avec notre petit Darkshore d'amoour  N'hésitez pas à nous rejoindre, la communauté est au top, une vraie famille, on s'aime, on s'adore, on se dispute un peu, mais toujours avec bienveillance les uns envers les autres  Possibilité de faire des personnages éphémères, et ça c'est un truc de fou qu'on ne voit pas partout, alors qu'est ce que vous attendez pour venir ? _______________________________________________ |
|  | |
ScentsOfSmog Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2016 Messages postés : 112 Prénom : / Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Dim 23 Aoû - 7:51 | |
| J'ai timidement pointé le bout de mon nez sur Darkshore en juin alors qu'un énième forum sur lequel je m'étais investie décidait de fermer pour des dramas. Vous la connaissez, cette histoire, pas vrai ? C'est arrivé à chaque rôliste au moins une fois dans sa vie. J'étais un brin désespérée, assez pour me tourner vers un forum à univers réel alors que je ne suis pas du tout attirée par le jeu dit « city » en général. Comme j'ai bien fait ! La communauté s'est montrée très accueillante et j'ai intégré sans soucis le Discord du forum. On m'a proposé des liens, des rps, les membres sont venus avec des idées et ça m'a permis d'intégrer sans attendre mon personnage pourtant atypique. Y'a de la place pour tout le monde, sur Darkshore, c'est ça qui est beau ! Le staff propose plein d'animations en jeu mais aussi en dehors. Les deux admins se démènent pour créer un espace safe où tout le monde est respecté. On se sent bien là-bas, personnellement je respire enfin et j'ai retrouvé goût à fréquenter une communauté sur un forum. Je vous recommande de venir jeter un œil à cette petite perle qui n'attend plus que vous |
|  | |
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Mar 1 Sep - 9:01 | |
Dernière édition par .tetra le Mer 18 Mai - 7:25, édité 3 fois |
|  | |
Vanka Trinquer joyeusement _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014 Messages postés : 1769 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
 ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Dim 13 Sep - 5:24 | |
| Aussi beau qu'à ses débuts ! Ce forum est une perle et de très belles rencontres Rp y sont à faire ! Nous sommes deux (frère et sœur) à attendre l'aîné de la fratrie au Motorclub (lien en hide) : _______________________________________________ |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |