Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2015 Messages postés : 258 Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke Ton âge : 27 Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace.
Mon CV PRDien Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin My role player game characters:
@Dem ; tu susurres des petits mots aux oreilles des lecteurs, Demoudemou ? J'suis contente que tu l'appelles le havre de paix, c'est ce qu'on a essayé de faire - tu saches. Ca va essayer d'être copié, mais on a de la marge. Merci infiniment pour tes petits mots d'amour !
Et, dans tout ça, des petits scénarios ont trouvé leur élu, mais d'autres attendent d'être adoptés. Que ce soit ceux proposés par les membres ou les autres, il y en a pour tous les goûts ; presque autant que pour les pré-liens. La MAJ devrait pointer le bout de son nez d'ici peu, soyez vigilants.
I'm Elijah Haynes, Eamonn O'More, Phoenix Ledger, Leaf Haynes, Lestat Roseburry, Sebastian O'Malley, Kadeuce Porter, Jakob Hanson & Salvatore Valente.
JoA
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Mer 3 Mai 2023 - 8:45
Un vrai forum sombre et adulte comme on les aime Des joueurs avec de belles plumes, des personnages réellement travaillés, une intégration facile avec des membres qui viennent vers vous. On a pas peur de faire évoluer ses personnages puisque l’univers est hyper soigné, tout est très clair niveau règlement et annexes. En plus, la dernière MAJ permet de martyriser encore plus ses persos avec l’aide même de l’équipe et ça c’est cool J’avais pas joué du sombre depuis des années parce que je n’avais pas trouvé chaussure à mon pied pour ça, c’est chose faite A titre personnel je ne suis pas la plus active sur Discord, mais on peut y trouver une vraie aide même si on flood peu et on est toujours bien accueilli’es quand on y débarque de toutes façons. Bref Darkshore c’est ma super découverte de cette première partie de l’année!
Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2023 Messages postés : 3 Prénom : anaïs Ton âge : 25
(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Sam 6 Mai 2023 - 21:00
j'me pose ici par curiosité, j'ai bien envie d'en savoir plus sur ce forum
.tetra
Inviter ses ami(e)s
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2015 Messages postés : 258 Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke Ton âge : 27 Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace.
(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Dim 7 Mai 2023 - 20:33
@Saku20 ; Merci pour cette curiosité ! Même si tu n'as pas le coup de cœur attendu, je te souhaite de bonnes recherches ! Et si jamais tu as des questions d'avant inscription, tu as accès au lien discord via le forum ou sinon, je suis disponible en MP. Passe une bonne soirée !
Pour accéder aux liens menant au forum, n'hésitez pas à poster dans le sujet. Une nouvelle maj vient d'être installée !
Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2021 Messages postés : 9 Prénom : Math Ton âge : 32
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Dim 14 Mai 2023 - 11:26
@mithra Je sais pas si tu nous a rejoins ou si tu as jeté un coup d'oeil encore mais n'hésites absolument pas !
et vous savez pourquoi? parce qu'une fois de plus, nos admins adorées préparent des nouvelles intrigues, une énième bonne occasion de mettre nos personnages dans la carotte, dans de nouvelles aventures ! L'inscription est ouverte tout le mois donc c'est le moment de poser ses valises et venir écrire avec nous.
On se sent toujours aussi bien sur Darkshore et ça c'est beau
au plaisir de vous croiser !
Des bisous
Seamus aka Finnou
.tetra
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Mer 24 Mai 2023 - 19:28
@Seamus ; hé, on a compris à force que vous kiffez ça d'avoir mal so... On continue sur notre lancée. Merci fort fort pour tes petits mots doux.
De plus !
Le mois de mai touche bientôt à sa fin : - les inscriptions aux intrigues à venir sont encore ouvertes pour ceux qui oseraient nous rejoindre dans la foulée. - il en va de même pour ce qui fait toute notre essence, à savoir les coups de notre inquisitrice.
Il n'est pas encore trop tard pour se joindre au joyeux bordel que peut être Detroit depuis que tous influencent son développement. Nous n'attendons plus que... vous.