| | [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Caligari Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2019 Messages postés : 80 Prénom : / Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Dim 19 Mar 2023 - 21:35 | |
| On a un nouveau codage, et c'est beau ! Je roule tranquillement ma bosse sur DS, bientôt deux ans que j'y suis, et toujours pas envie d'abandonner le navire ! Ça fait tellement de bien d'avoir enfin un forum où on se sent à la maison ; où les membres sont agréables à fréquenter ; où c'est un plaisir de se connecter dès qu'on le peut pour continuer les aventures de ses personnages et suivre celles des autres. Je pensais pas que l'inspiration tiendrait si longtemps, mais y a tellement de choses à exploiter avec ce contexte, les intrigues qui viennent apporter des rebondissements en masse, et les autres personnages qu'on s'en lasse pas une seconde ! Faut venir. Et d'ailleurs, si l'envie est là mais que les idées de perso à incarner manquent, j'ai deux scénarios qui ne demandent qu'à être pris ! Le premier est membre actif d'un gang ayant essuyé pas mal de tornades ces derniers temps, le deuxième est un agent de cautionnement et usurier dont l'addiction pour les jeux d'argent et les paris sportifs en font la cible d'un autre gang du forum. Venez ! Rejoignez-nous ! _______________________________________________ asking. I want knowledge. Not faith, not assumptions, but knowledge. |
|  | |
deadpool Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/06/2010 Messages postés : 249 Prénom : Fred Ton âge : 32 Profession / études : édition litt. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, Adobe Premiere Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Dim 19 Mar 2023 - 23:35 | |
| Je suis curieuse, je viens regarder le lien et le forum |
|  | |
.tetra Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2015 Messages postés : 245 Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke Ton âge : 27 Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace. Mon CV PRDien Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin My role player game characters:
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Ven 24 Mar 2023 - 14:15 | |
| @Caligari ; toujours sur le front avec des mots qui font toujours plaisir. Je plussoie l'incitation à aller check ces deux scénarios, ils valent la peine d'être tenté ! @deadpool ; la curiosité est un vilain défaut - qui semble t'avoir conquise tout de même, et ça, ça n'a pas de prix. Tu "saches", tu as toute ta place à la casa ! Il y a beaucoup de pré-liens qui attendent des intéressés, ainsi que des scénarios qui pourraient faire de l'œil. Pour faire partie de la maison, pour rejoindre la communauté, s'offrir le luxe d'une nouvelle famille, faut pas hésiter à venir tout regarder. Je reste même disponible en MP au besoin. |
|  | |
Jospleen Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2021 Messages postés : 66 Prénom : Emilie Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Lun 27 Mar 2023 - 15:59 | |
| Je vous ai déjà dit que c'est the place to be Darkshore ? Si t'as envie de trouver un forum pas prise de tête, avec des gens sympas et où tu peux exploiter toutes les facettes de ton perso, c'est ici que tu dois poser ta jolie plume ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 11 436552](/users/3415/62/48/82/smiles/436552.gif) ! L'intégration est simple et très rapide, les admins et la communauté dans sa globalité a vraiment à coeur de mettre tout le monde à l'aise. Tu trouveras donc facilement des liens et des rp et parfois même avant la fin de ta fiche. Les idées ne manquent pas, et les intrigues apportent toujours leurs lots de traumas (bah ouais sinon c'est pas drôle) à nos persos qu'on aime bien torturer, avouons le  . En te penchant sur le contexte, tu verras qu'il respecte l'histoire de la ville de Détroit, et que ça devient vraiment intéressant de faire évoluer tout ce petit monde là-dedans ! Bref, tu l'as compris, les idées manquent pas, les gens sympas non plus, alors hésite pas à faire un tour et surtout ici : BISOUS
Dernière édition par Jospleen le Lun 27 Mar 2023 - 20:07, édité 1 fois |
|  | |
.tetra Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2015 Messages postés : 245 Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke Ton âge : 27 Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace. Mon CV PRDien Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin My role player game characters:
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Jeu 30 Mar 2023 - 18:27 | |
| @Jospleen ; faut dire que vous vous démenez aussi pour proposer mille et une idées pour renflouer tout ce qui est déjà en place, et ça, c'est pas négligeable. Ce serait pas aussi bien dans vos trognes dans le coin, vous faites partie intégrante de cette longévité et des ajouts mensuels pour rendre le tout plus fonctionnel et digeste. Meeeh, tout ça pour te dire merci pour tes mots làààà ! Vous méritez tout autant ces envolés de love. En ce qui concerne le forum, nous continuons d'ajouter quelques petites choses en tâche de fond pour que l'ensemble soit de plus en plus accessible et clair. Cependant, le plus important résulte dans les scénarios que les membres réclament, mais aussi ceux que FATE proposent. Il devrait y en avoir pour tous les goûts, il ne suffit que de farfouiller et s'approprier ces âmes là. Que ce soit membres de gang ou bien policers, en passant par nos glorieux citizen... Non, vraiment, y'a de quoi faire. Viendez ! |
|  | |
johannesburg Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2023 Messages postés : 2 Prénom : Victoria Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 Jeu 30 Mar 2023 - 19:10 | |
| que ce soit la curiosité ou l'univers qui t'a guidé jusqu'ici, tu es tombé au bon endroit. je pourrais (vraiment) écrire des tartines pour expliquer à quel point DS est devenu la maison au fil des mois. un staff à l'écoute et bienveillant, un comité d'accueil pour te souhaiter la bienvenue et te trouver des liens pour t'aider à t'intégrer, puis une communauté pépite au sein de laquelle tu trouveras forcément ta place. tu peux être assuré d'être enrôlé dans une dynamique qui te fasse te sentir comme chez toi dès que tu auras posé tes valises. tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider à exploiter les idées que tu as pour ton personnage, et tu sauras toujours les mettre en place et les développer comme il se doit. alors vraiment, si tu as envie de te lancer et de trouver ta place dans un cocon bien douillet, n'hésite pas une seule seconde à venir nous rejoindre, on te fait une place dans la mif  de mon côté, je recherche une tonne de liens pour mes terreurs. plus particulièrement en ce moment des frères membres d'un même gang et une fille aînée pour deux de mes personnages : je serais joie si t'y jetais un coup d'oeil, mais dans l'ensemble, il y a énormément d'autres scénarios qui valent le détour. (cheesy moment), les membres nous pondent de vraies merveilles, ils fourmillent d'idées, et si t'es du genre à en avoir une blinde et à vouloir les exploiter, lancer tes personnages dans des rebondissements et des dramas divers, alors on fera de grandes choses A BIENTOT (viens te lancer dans l'aventure, file nous rejoindre, tu verras, on y est bien) |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 ![[-18] DARKSHORE | 02.10.2019 - Page 11 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [-18] DARKSHORE | 02.10.2019 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |