AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici Resurrection HP - Années 2000 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -5%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
84.99 €

Partagez

Resurrection HP - Années 2000

AuteurMessage

Phleng Chat

Beedle
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2019
Messages postés : 8
Prénom : anouk, Brune & Julrose16
Ton âge : 28

Resurrection HP - Années 2000 Empty
Message(#) Sujet: Resurrection HP - Années 2000 Resurrection HP - Années 2000 EmptyMar 1 Oct - 17:27

Coucou !

Sur Resurrection, il est possible de jouer les personnages de la saga. Notez que les avatars des personnages tierces ne sont pas obligés d'être ceux des films. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec @anouk, @Brune, @Julrose16 ou @shadowscriptorem

Dernière édition par Beedle le Ven 6 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Créateur/trice

Morgana
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 2334
Prénom : Virginie
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: Resurrection HP - Années 2000 Resurrection HP - Années 2000 EmptyMar 1 Oct - 21:42

Bonsoir à tous ici le merveilleux Sirius Black de ce forum original et stylé qui n'attends que de nouveaux membres ! le forum est génial, convivial avec une équipe au top et des membres en or ! On vous attends nombreux ♥

Projet Stargate sg1, Atlantis et Universe unique.

Mes récompenses:

Brume devient Morgana

Phleng Chat

Julrose16
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 14/09/2019
Messages postés : 139
Prénom : Juliane
Profession / études : suis Auxiliaire de Puériculture
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Resurrection HP - Années 2000 Resurrection HP - Années 2000 EmptyMer 2 Oct - 7:59

Venez venez nous ne mangeons pas Very Happy on donne même des cookies pour les nouveaux membres Very Happy

Plusieurs PV sont libres et très attendu Smile le contexte évolue assez rapidement et vous aurez plein de liens avec les membres Smile Si vous aimez le drama, je suis sûre que ce forum est pour vous Very Happy

On vous attend g.team

Phleng Chat

shadowscriptorem
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 04/10/2019
Messages postés : 7
Prénom : Justine
Ton âge : 23
Profession / études : suis espionne pour le ministère de la magie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Resurrection HP - Années 2000 Resurrection HP - Années 2000 EmptySam 5 Oct - 0:03

Bonjour ! Ici Jack Fergusson, nouvelle sur ce forum génial, avec une équipe au top et des membres adorables ! Si vous cherchez un bon forum HP, n'hésitez plus g.team

Jana Gana Mana

Astrithr
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2011
Messages postés : 226
Prénom : Anouk
Profession / études : suis technicienne de scène, chargée de publicités et visuel, infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, InDesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t94864-huis-clos-l-enfer-c-est-les
Message(#) Sujet: Re: Resurrection HP - Années 2000 Resurrection HP - Années 2000 EmptySam 26 Oct - 2:29

Nouveau, sur Resurrection...
Un nouveau groupe suprémaciste a fait son apparition : L'Hydre. Dirigés par un homme qui se fait appeler Salazar, ils ont attaqués le ministère et volés des documents au bureau des recensements du département des résurrections. De plus, à peine l'année scolaire débutée, ils ont éliminés une épine dans leur pied : Les Mangemorts. Le monde des sorciers est désormais sur ses gardes plus que jamais.

Deux événements sont en cours : Au Chemin de Traverse, où un cambriolage a lieu à Gringotts, et à Poudlard, où la soirée d'Halloween ne se trouve pas à être aussi calme qu'elle l'a été les autres années.

Beaucoup de personnages de la saga sont libres, notamment Harry Potter, Remus Lupin, les Weasley, Bellatrix Lestrange, etc, ainsi que plusieurs scénarios très attendus par les membres ! N'hésitez pas à poser vos questions pour en savoir un peu plus Very Happy

L'Hydre manque d'alliés, et Poudlard manque d'élèves. N'hésites pas à nous rejoindre !

http://resurrectionhp.forumactif.com/

- fiche par anouk, pour Resurrection -

Je soutiens le projet HOMINES POTENTES

Phleng Chat

Julrose16
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Resurrection HP - Années 2000 Resurrection HP - Années 2000 EmptyJeu 7 Nov - 17:37

Coucou les gens !
Les deux évents sont toujours en cours avec pour certains, quelques mésaventures (n'est-ce pas Ron ? 8D) ! L'Hydre a toujours besoin de renfort ! (D'ailleurs, à quatre, nous sommes en train de révolutionner le monde des sorciers 8D)

On vous attend avec impatience, de nombreux pv sont encore disponibles et plusieurs scénarios sont attendus par nos membres =)

Modératrice • Modo Ecrivain

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15079
Prénom : Mickaëla
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Resurrection HP - Années 2000 Resurrection HP - Années 2000 EmptyJeu 12 Déc - 22:36

Du nouveau ? Resurrection HP - Années 2000 1885538628

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Phleng Chat

Julrose16
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Resurrection HP - Années 2000 Resurrection HP - Années 2000 EmptyVen 13 Déc - 6:58

Nouveau, sur Resurrection...
Beaucoup de changements sur Resurrection, à commencer par le design aux couleurs plus froides, mais toujours sombres. Encore cette fois, il a été créé et installé par anouk.

Le contexte a été mis à jour, modifié pour les bienfaits du forum et ajouter le groupe extrémiste rappelant les mangemorts de Voldemort : L'Hydre.

Deux revenantes ont été enlevées durant le dernier événement (une auror, ainsi que la mère de Severus Rogue). Une mission sauvetage est prévue pour l'Ordre du Phénix.

Un sujet commun pour célébrer Noël a débuté. Ainsi, amis et amoureux peuvent venir profiter d'un concert musical, de quelques kiosques de ventes et d'un grand feu de camp au coeur de Pré-au-Lard pour fêter la fin d'année.

Désormais, avec l'aide de notre bien aimé Jack Fergusson, nous avons mis en place la Gazette du Sorcier, dans laquelle des articles seront postés de temps en temps pour rendre compte de ce qui se passe dans le monde magique.

Pour une deuxième édition, le forum a lancé les Resu Awards ! Les membres peuvent déjà voter pour leurs membres préférés dans les catégories différentes.

Rejoignez-nous rapidement sur le forum ! Beaucoup de scénarios sont attendus. Les personnages de la saga sont également jouables et leurs avatars sont négociables. On vous attend avec impatience !

- fiche par anouk, pour Resurrection -

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Resurrection HP - Années 2000 Resurrection HP - Années 2000 EmptyDim 23 Fév - 20:55

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Jana Gana Mana

Astrithr
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2011
Messages postés : 226
Prénom : Anouk
Profession / études : suis technicienne de scène, chargée de publicités et visuel, infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, InDesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t94864-huis-clos-l-enfer-c-est-les
Message(#) Sujet: Re: Resurrection HP - Années 2000 Resurrection HP - Années 2000 EmptyLun 24 Fév - 4:23

Bonjour !

Le forum se porte bien, remonte la pente. Nous aurons plusieurs nouveauté à annoncer éventuellement, sans doute en début mars.
Merci ! I love you

Je soutiens le projet HOMINES POTENTES

Phleng Chat

Astera0712
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2020
Messages postés : 14
Prénom : Je me nomme Jennifer Gilis et je vis en Belgique. Je me remet depuis peu sur les forums et j'espère trouver de l'aide.
Ton âge : 30

Message(#) Sujet: Re: Resurrection HP - Années 2000 Resurrection HP - Années 2000 EmptyVen 6 Mar - 12:35

Bonjour a tous et à toutes,

Je suis Astoria Greengrass sur le forum Résurection HP et plein de personnage sont attendu, je parle de Tonks, Narcissa Black ou encore Peter Pettigrow pour ceux du livre voir Lavande Brown, Collin Crivey ou encore Luna Lovegood. N'hésiter pas à venir voir les nombreux prédéfini de nos membres qui sont attendu avec impatience par ceux ci.

http://ekladata.com/FrswRYRAPN31uLSXnS6DkUDddDw.png

Merci a vous Wink Wahou Wahou Resurrection HP - Années 2000 392339 Resurrection HP - Années 2000 392339 Yeux brillent g.team

Phleng Chat

Astera0712
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2020
Messages postés : 14
Prénom : Je me nomme Jennifer Gilis et je vis en Belgique. Je me remet depuis peu sur les forums et j'espère trouver de l'aide.
Ton âge : 30

Message(#) Sujet: Re: Resurrection HP - Années 2000 Resurrection HP - Années 2000 EmptyMar 10 Mar - 11:31

Bonjour à tous Smile

N'hésitez pas à venir faire un tour sur Résurection HP nous vous y attendons nombreux et de nombreux lien sont recherché dont les miens :

https://resurrectionhp.forumactif.com/t1099-liens-recherche-d-astoria-0-3

D'autres prédéfinis sont demander par nos cher membres. De plus un rp spécial st-Patrick a été mis en place. Plus on est de fou mieux c'est =) Smiley cookie dancey whattt :harry:

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Resurrection HP - Années 2000 Resurrection HP - Années 2000 EmptyVen 24 Avr - 19:30

Du nouveau ? Smile

May I stand unshaken.
©BESIDETHECROCODILE

Phleng Chat

shadowscriptorem
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 04/10/2019
Messages postés : 7
Prénom : Justine
Profession / études : suis espionne pour le ministère de la magie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Resurrection HP - Années 2000 Resurrection HP - Années 2000 EmptySam 25 Avr - 18:36

Hello !

La vie du forum suit son cours, malgré le confinement. Nous avons accueilli quelques nouveaux membres et ouvert un nouveau sujet commun, cette fois, les sang-pur font la fiesta entre eux !

Nous attendons toujours avec impatience de nombreux PV, scénarios et pré-liens !

A bientôt sur Resurrection Resurrection HP - Années 2000 606538

Phleng Chat

Orphéa
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2020
Messages postés : 3
Prénom : Nora
Ton âge : 20

Message(#) Sujet: Re: Resurrection HP - Années 2000 Resurrection HP - Années 2000 EmptyMar 28 Avr - 20:58

Bonjour à tous!

Membre depuis presque 1 an, je joue Alana R. Mills et Théodore Nott. Deux personnages complètement différents, mais qui ont su trouver leur place sur le forum.

Si vous voulez un forum simple et très convivial, rejoignez-nous! Pas d'idées? Nos pré-liens et scénarios vous attendent ( d'ailleurs Théodore attend son ex petit-ami Surprised )

À bientôt sur Résurrection!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Resurrection HP - Années 2000 Resurrection HP - Années 2000 Empty

Resurrection HP - Années 2000
Page 1 sur 1