Forum toujours aussi sympas, les membres sont accessibles, on s'amuse bien sur la cb et dans le flood, alors n'hésitez pas a nous rejoindre! Pour le coup ceux qui cherchent forum "sans prise de tête" PM est The place to be! Venez y faire un tour!
Le forum a soufflé sa première bougie depuis la réouverture samedi
De nombreux avatars sont disponibles pour inventer des personnages. Il y a également plusieurs scénarios et pré-liens qui ont vu le jour ces derniers temps, sans compter tous ceux qui attendent d'avoir quelqu'un
Je viens vous parler d'un scénario qui me tient énormément à coeur, et qui est vivement attendu : - l'ex petit ami de Chiara, avec en avatar coup de coeur Toby Regbo. Déjà deux ans qu'ils ne sont plus ensemble, qu'ils n'ont plus eu aucun contact, mais l'homme est toujours dans le coeur de ma belle italienne, et ça pourrait créer bien des choses s'il revenait dans sa vie N'hésitez pas, je me mords pas, et je vous aime déjà !
Après les animations estivales, de nouvelles activités vont prochainement être proposées sur le forum. Si vous souhaitez vous intégrer dès votre inscription, c'est le moment de nous rejoindre
La famille de Péchés Mignons s'est encore un peu agrandie ces derniers jours. C'est l'occasion pour vous de tisser des liens et d'approfondir vos idées de personnages. A noter également que le forum fera peau neuve le 1er octobre et verra apparaître de multiples nouveautés. Rejoignez-nous pour ne rien manquer !
Date d'arrivée sur PRD : 14/09/2020 Messages postés : 61 Prénom : Meg Ton âge : 29 Profession / études : Surveillante en chef de petits monstres
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Jeu 1 Oct - 12:42
La maintenance a eu lieu aujourd'hui. Un magnifique design aux couleurs de l'automne, pour débuter ce mois d'Octobre. Toujours plusieurs scénarios sont en attente de trouver la perle rare, des pré-lien, et même des liens recherchés par les membres (ici). De nombreux avatars sont disponibles. Et plusieurs nouveaux sont installés.
Date d'arrivée sur PRD : 30/09/2019 Messages postés : 171 Prénom : Alycia Ton âge : 27
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Mar 6 Oct - 4:35
Entre nouveautés et animations, on ne s'ennuie pas sur Péchés Mignons ! Si, vous aussi, vous aimez les forums chaleureux et actifs, c'est sur Péchés Mignons qu'il faut venir
Date d'arrivée sur PRD : 14/09/2020 Messages postés : 61 Prénom : Meg Ton âge : 29 Profession / études : Surveillante en chef de petits monstres
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Ven 9 Oct - 2:39
Venez nous rejoindre sur Péchés Mignons. Vous ne serez pas déçu(e)s ! Les membres sont bien placés pour en parler, l'accueil est chaleureuse, et tous les personnages (inventés ou PL/scénarii) sont les bienvenus.
Date d'arrivée sur PRD : 30/09/2019 Messages postés : 171 Prénom : Alycia Ton âge : 27
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Mar 13 Oct - 10:48
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux personnages, et donc de nouveaux liens, pour pimenter nos rps et créer des histoires à rebondissements. Si vous avez de l'imagination à revendre, c'est sur Péchés Mignons qu'il faut venir !