Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2011 Messages postés : 4324 Prénom : mylène. Ton âge : 28 Profession / études : réceptionniste.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Mar 21 Jan 2020 - 20:39
Venez les loulous on est bien
help, i have done it again. i have been here many times before. hurt, myself again today. and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy. warm me up, and breathe me.
Je recherche un ex petit-ami sous les traits de Travis Fimmel qui est négociable Et si jamais vous avez besoin d'aide pour créer votre personnage, la partie invité vous est grande ouverte
help, i have done it again. i have been here many times before. hurt, myself again today. and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy. warm me up, and breathe me.
Un tout nouveau design vient d'être installé sur le forum, fini les fêtes de fin d'année, l'amour est à la l'honneur sur péchés mignons.
Désolée du double post xD Faut pas hésiter à venir sur ce forum, il est trop génial Pour ma part je recherche pas mal de liens pour mes deux persos: - Antwan: ici et ici - Eliad: ici.
A savoir que pour mon petit Eliad, je recherche aussi un lien love mais je n'ai pas encore fait de pl ou de scénario donc tout est libre de ce côté-là.
Date d'arrivée sur PRD : 30/09/2019 Messages postés : 169 Prénom : Alycia Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Jeu 5 Mar 2020 - 15:28
On n'est peut-être pas très nombreux, mais on est tous motivés pour faire évoluer nos personnages ! Alors si toi aussi, tu aimes créer une histoire et avoir des liens actifs, c'est sur Péchés Mignons qu'il faut venir