Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2009 Messages postés : 690 Prénom : Déborah Ton âge : 24 Profession / études : Vendeuse dans un magasin de jouet Les logiciel(s) utilisés : Photo Filtre
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Ven 25 Oct - 14:16
Faut vraiment nous rejoindre ! On vous attends les amis
Date d'arrivée sur PRD : 30/09/2019 Messages postés : 171 Prénom : Alycia Ton âge : 27
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Mer 30 Oct - 3:29
Comme dit précédemment, de nombreux pré-liens et scenarii vous attendent. Si vous préférez un personnage inventé, c'est également possible ! Venez sur Péchés Mignons, on y est bien
Date d'arrivée sur PRD : 30/09/2019 Messages postés : 171 Prénom : Alycia Ton âge : 27
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Dim 3 Nov - 9:09
Des rps, une chatbox et un flood actifs, que pouvez-vous demander de mieux ? Des membres chaleureux ! Et ça tombe bien, on a tout ça sur Péchés Mignons
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2011 Messages postés : 4328 Prénom : mylène. Ton âge : 28 Profession / études : réceptionniste.
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Dim 3 Nov - 15:07
De nombreux pré-liens et scénarii n'attendent que vous. Alors venez nous rejoindre
help, i have done it again. i have been here many times before. hurt, myself again today. and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy. warm me up, and breathe me.
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Jeu 7 Nov - 12:39
Un grand tri a été fait parmi les membres inactifs. De nombreux avatars, scenarii et pré-liens ont donc été libérés. Profitez-en pour prendre celui qui vous plaît le plus !
Bonsoir par ici le forum est vraiment génial l'ambiance est superbe les fou rire sont au rendez vous et les admin sont supers
Je suis aussi actuellement à la recherche d'une personne qui voudrais prendre ce Scénario C'est la femme de mon amant coup de foudre du drama est prévu.
Date d'arrivée sur PRD : 20/12/2016 Messages postés : 59 Prénom : Elise Ton âge : 34 Profession / études : Commis de cuisine
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Mar 12 Nov - 9:20
Viendez les gens, on s'amuse trop sur ce forum ** Les membres sont actifs, le staff trop sympa et la cb est très active. Il y a toujours des gens dessus **
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Mar 19 Nov - 5:12
On vous attend sur Péchés Mignons ! De nombreux avatars, scenarii et pré-liens sont encore disponibles. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi nous
Date d'arrivée sur PRD : 20/12/2016 Messages postés : 59 Prénom : Elise Ton âge : 34 Profession / études : Commis de cuisine
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Jeu 21 Nov - 12:24
Hello tout le monde :bril:
On vous attend impatiemment sur le forum :bril: D'ailleurs, j'attends des pré-liens et un scénario pour deux de mes persos: - Demi-frère; - Bande de potes.
Des liens de fou, du rire, des coups de gueules et aussi du drama :laa: N'hésitez pas à nous rejoindre :bril: