Date d'arrivée sur PRD : 29/01/2021 Messages postés : 8 Prénom : Gaetan Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Ven 29 Jan - 2:25
Bonjour, Bonsoir
Ma petite Emily recherche son cousin x) N'hésitez pas à venir sur le fow ! D'autres pré-liens sont en préparation, j'y travailles dessus tranquillement <3 Mais rien n'empêche de venir avec vos persos et que l'on se trouve des bons liens
Le week-end prochain, Péchés Mignons fera peau neuve. Des nouveautés feront également leur apparition sur le forum. Inscrivez-vous dès maintenant pour ne pas les manquer
La douzième version de Péchés Mignons a été installée. Sur un thème romantique avec des teintes violettes qui adoucissent le coeur, plusieurs nouveautés ont vu le jour, notamment un serveur discord pour les membres ou les invités qui voudraient prendre la température du forum. C'est le moment idéal pour nous rejoindre
Je vous recommande vivement ce forum ! Il est très beau... Les Admins s'occupent de leurs membres comme s'ils étaient leurs enfants - toujours à l'écoute, toujours présentes en cas de besoin... Bref, elles sont omniprésentes Il y aurait tellement de choses à dire, mais le mieux serait de vous y rendre et de juger par vous-même ! Pêchés Mignons est ma seconde maison.
Nouvelle version, spéciale St Valentin. Alors si vous n'avez pas encore eu un coup de foudre pour un forum, n'hésitez pas a fall in love sur notre petit forum. Plein de liens sont à pourvoir alors je suis sur que vous trouverez votre bonheur
Le forum compte une petite communauté, certes, mais très accueillante, réactive et chaleureuse N'hésitez pas à nous rejoindre pour apporter votre touche à Péchés Mignons