Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2009 Messages postés : 690 Prénom : Déborah Ton âge : 24 Profession / études : Vendeuse dans un magasin de jouet Les logiciel(s) utilisés : Photo Filtre
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Ven 11 Oct 2019 - 11:26
Venez jouer sur cette petite pépite !
On s'y sent bien, les rps sont fous & la CB est toujours active.
Date d'arrivée sur PRD : 30/09/2019 Messages postés : 171 Prénom : Alycia Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Dim 13 Oct 2019 - 9:40
Péchés Mignons va bientôt faire peau neuve et proposer son premier événement. C'est le moment idéal pour se faire facilement des liens et bien s'intégrer !
Date d'arrivée sur PRD : 05/07/2016 Messages postés : 154 Prénom : Lolo. Ton âge : 24 Profession / études : suis els dans un magasin de déco.
Mon CV PRDien Dédicaces: DEDICACE A PERSONNE, FALLAIT ETRE LA. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Dim 13 Oct 2019 - 23:53
eh les kikis, venez nous rejoindre il y aura bientôt une màj et l'événement d'halloween! ça va être fou de fouuuuu!
puis, au caszou, y'a un scénario sympa qui attend juste qu'on le prenne (a) c'est 100% drama, que du bon. juste ici! c'est une (ex) meilleure amie qui a couché avec le mari de la dite meilleure amie! aujourd'hui ils sont en couple ET CA VA ETRE FOU. (ok j'explique très mal, c'est la fatigue, m'voyez)
Péchés Mignons a fait peau neuve ! On a laissé l'été derrière nous et fait place à l'automne. Malgré des températures encore douces, les habitants de Santa Monica accueille cette nouvelle saison avec joie. Couleurs chaudes et événement halloween mis en place : c'est le moment de nous rejoindre !
Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2009 Messages postés : 690 Prénom : Déborah Ton âge : 24 Profession / études : Vendeuse dans un magasin de jouet Les logiciel(s) utilisés : Photo Filtre
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Mar 15 Oct 2019 - 10:49
On vous attends ! L'ambiance est tellement folle et pleins de scénarios sont à adopter !
Date d'arrivée sur PRD : 30/09/2019 Messages postés : 171 Prénom : Alycia Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Mer 16 Oct 2019 - 16:32
On a eu plein de petits nouveaux ces derniers jours et ils recherchent des liens, comme les anciens ! Alors venez, vous allez forcément trouver votre bonheur
Date d'arrivée sur PRD : 05/07/2016 Messages postés : 154 Prénom : Lolo. Ton âge : 24 Profession / études : suis els dans un magasin de déco.
Mon CV PRDien Dédicaces: DEDICACE A PERSONNE, FALLAIT ETRE LA. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Ven 18 Oct 2019 - 13:35
nous recherchons pleins de scénarios et de pré-liens, si vous êtes intéressés, venez y faire un tour!
puis... on attend avec impatience l'ex meilleure amie et la fille du couple divorcé. les deux personnages sont là, on attend juste haylie (dianna agron) et flora (skai jackson) pour plus de drama!
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2011 Messages postés : 4324 Prénom : mylène. Ton âge : 28 Profession / études : réceptionniste.
(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Jeu 24 Oct 2019 - 15:23
Venez nous rejoindre les amis
help, i have done it again. i have been here many times before. hurt, myself again today. and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy. warm me up, and breathe me.