AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -13%
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Phleng Chat

Wednesday
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2019
Messages postés : 61
Prénom : Mercredi
Ton âge : 28
Profession / études : une loque humaine

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://wickedwednesdaythings.tumblr.com/
Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 Empty
Message(#) Sujet: Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 EmptySam 28 Sep - 7:32

Bonjour Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 2090816374

@Neventer, @-littlefoot-, @ptitlac et moi-même sommes extrêmement ravies de vous annoncer l'ouverture de notre forum qui nous tient très à cœur. Nous espérons que son système de jeu original et son univers varié saura vous séduire autant que nous avons pris de plaisir à vous préparer tout cela.

La publicité de PRD a été installée à cet endroit, nous espérons que cela vous conviendra.

Laissons la place à notre fiche de publicité qui saura tout vous expliquer sur le forum et bien entendu, toute l'équipe est à votre disposition si vous avez des questions ou n'importe quoi d'autre. Nos boîtes MP ici ou sur le forum vous sont grandes ouvertes. Enjoy heart1

Dernière édition par Wednesday le Jeu 19 Mar - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phleng Chat

Neventer
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 14/12/2018
Messages postés : 13
Prénom : Neventer
Ton âge : 26
Profession / études : suis graphiste dans une asso

Message(#) Sujet: Re: Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 EmptyDim 6 Oct - 7:30

Henlo all Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 2090816374

Une semaine et un jour pour EPR Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 51062 Quelques joueurs ont déjà commencé à RP et nous avons installé le flood pré-validation pour que vous puissiez déjà faire connaissance entre vous niuon

Avant le lancement de notre prochaine (et première) animation, nous vous proposons déjà quelques scénarios que les joueurs attendent avec impatience Wahou

- Erin Secada et Artyem Corey sont un couple de sorciers invraisemblable qui attendent leurs enfants LENA COREY (avatars proposés : Anya Taylor-Joy, Jodie Comer, Maya Thurman-Hawke ) et ALEC COREY (avatars proposés : Nico Mirallegro, Cole Sprouse et éventuellement Adrien Sahores, Ross Lynch, Matthew Daddario) ayant eux aussi des personnalités très différentes. Lena a un tempérament calme et studieux. Après Ilvermorny, elle a décidé de poursuivre ses études chez les non-maj' comme son père. Elle aimerait entrer au MIT. Quant à lui, Alec est un véritable trouble-fête que la police a à l’œil. Il canalise ses émotions dans le sport (comme la boxe) et vit au jour le jour. S'il reprenait ses études, il pourrait devenir un excellent joueur de football. Ces deux-là sont jumeaux et l'un n'hésite pas à embrigader l'autre dans ses bêtises. Ils ont 19 ans.

- Nathan Aberline recherche sa partenaire et amante , rayée de la liste des Aurors. Il s'agit de PANDORE LYNCH (Natalie Dormer) Elle s'est retrouvée coincée dans l'inconnu alors qu'elle transplanait et que le Voile de la Fin s'installait. Lors d'une déchirure, la sorcière réapparut, mais a perdu tous ses repères. En effet, lorsqu'elle fut prisonnière de son transplanage, elle vécut un véritable calvaire car elle fut privée de ses sens. Un traumatisme qu'elle essaye encore de surmonter et qui fait qu'elle ne sait plus vraiment où elle se positionne. Elle a 37 ans.

- Meliya King attend son frère, AYKEL KING. Un homme afro-américain fidèle, studieux qui s'entend très bien avec les non-maj'. C'est pour cette raison qu'il entre parfois en profond désaccord avec sa sœur qui ne porte plus trop les sans pouvoirs dans son cœur. Il est astronome et étudie le Voile de la Fin au Hog Planetarium. Il a entre 33 et 35 ans.

Voilà pour l'instant angel D'autres scénarios sont en construction, ils débarqueront bientôt ! N'hésitez pas à poser vos questions à la suite ou dans notre repère. La section invités est faite pour ça macarena

Bon dimanche et à bientôt **

Phleng Chat

fallen gondolin.
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 17/10/2019
Messages postés : 3
Prénom : Ange
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en rédaction professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 EmptyLun 21 Oct - 17:58

Il est temps que je poste ici. fire
Dès que j'ai lu le contexte, ç'a été un coup de coeur. heart1 Il est à la fois complet et très bien écrit; ça paraît que le staff a fait des recherches sur l'époque et qu'il sait de quoi il parle. J'ai eu plein d'idées de personnages rien qu'en le lisant et il a fallu faire un choix en m'inscrivant, et ça faisait longtemps que ça m'était arrivé, c'est pour dire. Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 3897575121 Les familles prédéfinies sont toutes géniales, même chose pour les scénarios. Et que dire de l'accueil? Et du design de folie? Et des membres trop adorables? Et des trois admin' toujours prêtes à vous aider, ne serait-ce que pour les problèmes techniques? #codedefichequibug #topsitequibug freeze
Bref, ce forum est petit, mais c'est une sacrée pépite et si vous passez votre chemin, ben vous passez à côté de quelque chose. emo

Phleng Chat

Wednesday
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 EmptyDim 3 Nov - 13:21

@fallen gondolin. Oh dude Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 667128 Ton message fait tellement plaisir Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 5438 On est ravie de t'avoir parmi nous heart1

Bonjour prdiens et prdiennes Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 2090816374
Je viens aujourd'hui vous donner des nouvelles de notre petit forum Yeux brillent

Il vient de passé le cap du premier mois d'ouverture, c'est beau et on en est très contente, nous avons eu droit à de supers premiers membres que nous chouchoutons autant que possible :minicoeur: Nous avons 13 membres validés !

Côté activité le staff d'ermites a lancé, profitant de l'atmosphère lugubre de fin Octobre, un sujet commun où tout le monde est invité à participer. Il aura pour but bien entendu de filer la chair de poule à tous ses participants Mr Green Venez donc nous rejoindre pour explorer les tunnels secrets du Danvers State Hospital, abandonné et possiblement hanté, s’étendant sous Boston si vous l'osez :sourcil:

Nous avons 6 scénarios qui ont été créés et attendent d'être joués ! Il y a de tout : du lien love et de travail (Pandore Lynch), des fratries à agrandir en veux-tu en voilà (chez les King pour deux petits frères et chez les Alden, une grande sœur), les autres liens familiaux ne sont pas en reste car pour ceux qui préfèrent jouer des jeunes gens pourront trouver leur bonheur chez les Corey-Secada (des jumeaux, Lena et Alec).

De nombreuses familles prédéfinies sont encore totalement libres, à vous de vous les approprier tout en intégrant les pistes que nous leur avons attribuées gniibis

Ah oui je dis ça je dis rien mais l'hiver approchant, les ermites font chauffer leurs cerveaux afin de préparer le tout premier event du forum angel Alors je vous dis à très bientôt, j'espère !

Modératrice • Modo Ecrivain

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15081
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 EmptyDim 8 Déc - 10:33

Du nouveau ? ^^

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Phleng Chat

Wednesday
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 EmptyVen 13 Déc - 6:07

Holà par ici Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 2090816374

Notre sujet commun a fait l'objet de la première intervention du PNJ, créant ainsi des groupes d'explorateurs courageux de tunnels qui se dévoilent peu à peu, plutôt effrayants, comme prévu perv

La fin de la spooky saison approchant nous planchons toujours sur le premier event du forum qui devrait s'accompagner d'une belle MàJ qui ira jusqu'à dépoussiérer un peu le règlement et d'autres parties administratives afin de rendre le forum plus simple tant déjà son contexte est travaillé angel Les vieilles mégères que nous sommes vont se dérider un peu et vous permettre d'être plus libres Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 5438 La nouvelle année promet de faire bien bouger le forum en somme Loukas

Pour terminer nous avons lancé une animation de Noël ! Tous les Mercredis et Dimanches il suffit de venir tirer un dé qui vous dira ce que vous avez reçu comme cadeau :choupi: Et il y a déjà eu de belles choses !

Nous avons toujours des scénarios attendus ainsi que beaucoup de familles prédéfinies qui n'attendent que vous I love you

À très bientôt pour de nouvelles news :cute:

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15081
Prénom : Mickaëla
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 EmptyJeu 30 Jan - 13:25

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Tien Quan Ca

ptitlac
Tien Quan Ca

Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2010
Messages postés : 721
Prénom : Crum ou SleepingCookie
Ton âge : 29
Profession / études : bosse dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 EmptyDim 9 Fév - 14:38

Coucou ! Youhou

Le forum est toujours bel et bien vivant, il se porte bien pour un petit forum Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 1885538628 Peu de membres, mais un très bon accueil et des membres absolument géniaux avec qui est plaisant d'échanger niuon

Nous travaillons toujours la MAJ de notre côté (ahhh la lenteur...c'est ma faute, on dira que ce sont mes origines suisses Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 1988039517 )

Sinon hé bien la famille Scamander à été prise dans nos familles prédéfinies. Les Alden devraient bientôt voir leur arbre généalogique posté, tout comme les Ogawa lors du retour de notre chère Remi :choupi:

Du côté des attendus, toujours plusieurs scénarios. Il y a la , le fils du même couple, mais aussi les frères King et également le frère et la soeur Alden. Nous avons également un pré lien attendu, celui de Remi Ogawa qui attend son serveur qui lui fait de l'oeil **

Du coup on espère que ces petites nouvelles auront pu vous intriguer et vous serez les bienvenues sur Etiam Periere Ruinae Yeux brillent

Phleng Chat

Wednesday
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 EmptyVen 6 Mar - 11:02

Holà chers PRDiens et PRDiennes Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 2090816374

Je viens donner quelques petites nouvelles du forum !
Nous avons perdu beaucoup de membres mais continuons à bosser sur la V2 d'EPR tout de même, espérant amener un vent frais et nouveau autant côté membre que côté RP :cute: À l'horizon un design sobre, un event ainsi qu'un remaniement de certaines parties administratives qui nous semblaient trop lourdes et oui, les vieilles ermites que nous sommes se sont adoucies rien que pour vous **

Une nouvelle famille à fait son apparition et est prête à être adoptée, il s'agit des Alden, famille prédéfinie de cracmols/sorciers qui n'attend plus que vous ouioui Il reste encore à l'adoption les Petrov et les King bien sûr ! Ainsi que des scenarios aux petits oignons angel

En espérant vous voir trainer dans les parages, à très vite heart1

Tien Quan Ca

ptitlac
Tien Quan Ca

Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2010
Messages postés : 721
Prénom : Crum ou SleepingCookie
Ton âge : 29
Profession / études : bosse dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 EmptyJeu 19 Mar - 6:03

Salut salut Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 2090816374

Nous sommes passés à la v2 sur EPR hier ! La maintenance à duré toute la journée, mais ça en valait la peine au vu du résultat Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 1988039517 Design signé @Neventer et codage par votre serviteur ! Noir, blanc, gris et doré vont ravir vos pupilles Yeux brillent

Côté administratif nous avons mis au placard certaines règles qui semblaient brider les joueurs et avons également allégé certaines de nos annexes (concernant nos spécificités de jeu, ainsi que des marches à suivre qui étaient trop longues) ceci afin de facilité la compréhension des nouveaux venus Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 1885538628

Il était également temps que nous lancions notre premier event, c'est à présent chose faite, les inscriptions sont ouvertes et nous avons également lancé un sondage qui permettra de choisir la date de la prochaine soirée CB Wahou

La chronologie a été mise à jour et on peut y lire les effets qu'on eu le premier retour de la magie sur Terre whaat (pour ceux que cela rebutaient de jouer sur un forum HP sans magie, vous pouvez voir que ce n'est pas tout à fait le cas nicee ). J'oublie certainement d'autres changements et news alors vous pouvez directement aller voir leur détails ›› dans ce message ‹‹ loove

Des personnages sont toujours attendus pour peupler les différentes ›› familles prédéfinies ‹‹ que nous offrons sur le forum, ainsi que des ›› scenarios ‹‹ qui déboîtent Loukas

En espérant voir traîner vos bouilles par chez nous Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 436552

›› Etiam Periere Ruinae ‹‹

Phleng Chat

Kietah
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 133
Prénom : Claire
Profession / études : suis étudiante en histoire, en 3ème année,
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 EmptyDim 22 Mar - 18:43

N'hésitez pas à nous rejoindre sur EPR ! Yeux brillent

Personnellement, j'ai été dès le projet séduite par l'offre de maturité dans l'univers de Harry Potter, univers qui s'y prête totalement bien loin des éternels Trio d'or ou 20 ans après ! Ici, Non-Maj (ou Moldus) et sorciers sont aussi intéressants les uns que les autres à jouer, parce que la disparition quais totale de la magie les ramènent sur un pied d'égalité mais sa réapparition temporaire et irrégulière ravive les tensions et forcent à prendre - ou ne pas prendre - position...
Parce qu'en plus, on mêle à cette maturité la richesse d'une période historique aussi proche que lointaine : la fin de la Guerre froide. Avoir une multitude incroyable de familles prédéfinies aux origines ethniques, sociologiques et politiques différentes, tous plus ou moins touchés soit par le clivage sorcier/non-maj', soit par le clivage bloc de l'Ouest/bloc de l'Est, est vraiment ce qui m'a fait craquer niuon
(surtout que sans dec, foi d'historienne, le staff maîtrise son sujet).

Et surtout, il ne faut pas avoir peur si le tout paraît compliqué : c'est en vérité assez facile d'accès, les admins répondent de façon claire et complète et il est surtout très facile de retrouver les informations dont on a besoin ! (souvenirs d'une soirée CB avec des questions sur l'univers du forum freeze).

Sans rire, profitez de cette V2 pour franchir le pas et venir nous rejoindre Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 2819848858

Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 Shlsjcy

Phleng Chat

Wednesday
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 EmptyMar 7 Avr - 6:17

Oh @Kietah ton message fait tellement plaisir Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 667128 hhiin

Je poste aujourd'hui pour partager quelques petites infos sur EPR dont le ›› premier event ‹‹ a enfin été lancé Wahou On y retrouve le président Reagan en pleine campagne pour servir son programme contre les drogues, tandis que la révolte sorcière gronde au loin et marche vers lui. Nous avons 6 participants mais chaque nouveau membre peut le rejoindre sans soucis heart1

Nous avons également paré le forum de jolies petites bêtises pour le ›› 1er Avril ‹‹, oups :nocti: Et nous préparons une animation pour le week-end de Pâques angel

Du côté des scénarios et des familles le détail de la ›› famille Goldstein ‹‹ a fait son apparition très récemment Yeux brillent Mais il reste également beaucoup de place dans les autres ›› familles ‹‹ prisent par les membres et d'autres totalement ›› libres d'interprétation ‹‹, elles n'attendent que vous ! ›› 9 scénarios ‹‹ sont également à disposition et il y en a pour tous les goûts Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 606538

Hésitez pas à passer par la ›› section invités ‹‹ si vous avez une quelconque question :cute:

À très bientôt j'espère Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 2090816374

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019 Empty

Etiam Periere Ruinae | Ouverture le 28.09.2019
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant