AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 2819848858

Partagez

CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et +

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

rat

d'artagnan
rat

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2020
Messages postés : 6
Prénom : Pauline
Ton âge : 25
Profession / études : master migration et géo humaine

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 13:33

je suis en boucle et je le serai toujours hin11
maaaais, faut nous rejoindre niuon CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 3526630245

Brevik vie, Brevik maison, je pourrais donner 150 raisons qui font que si vous cherchez un forum rpg city, c'est ici qu'il faut poser vos valises I love you les membres sont adorables, le staff a toujours de merveilleuses idées pour dynamiser le rp niuon si vous avez besoin d'avis ou d'aide, on est très réactifs dans la partie invité-e-s, alors n'hésitez pas à nous solliciter eeet, surtout, à nous rejoindre :nocti: I love you
Revenir en haut Aller en bas

rat

wordstorm
rat

Date d'arrivée sur PRD : 15/03/2018
Messages postés : 15
Prénom : Camille
Ton âge : 28
Profession / études : adjointe administrative

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 EmptySam 30 Jan - 23:40

CID C'EST LA VIE :jotem:

Y'a rien d'autre à dire, il faut juste venir nous rejoindre pour en être convaincu.
Non seulement il y a toujours des tonnes d'activités inrp pour que vos personnages ne s'ennuient jamais, la communauté est adorable et acceuillante. De nombreux PL et scénarios sont attendus. Si vous préférez les persos inventés, un simple tour dans la partie invité vous assurera des tonnes de liens avant inscription.

On vous attend!! CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 606538

rat

Honay
rat

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2021
Messages postés : 10
Ton âge : 24
Profession / études : Studio de musique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 11:15

Bonjour l'équipe PRD fire !!

CID c'est un petit coin de paradis ! Qui foisonne de sécnarios et pré liens qui vont vous permettre une intégration immédiate et totale et... pleine de drama Very Happy

Les familles ont besoin de vous,
Les lovers ont besoin de vous,
Les adolescents cherchent aussi des gens comme vous,
Bref fire

Plize come I love you

rat

Honay
rat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 10:23

Hoooolaaaa PRD g.team

Brevik est onfire des inscriptions là ! Faut venir ! On a un max de scénar / PL qui sont pris en ce moment, mais il en reste pleiin à venir prendre ! Une petit ville posée, ambiance familiale, du drama parce que c'est trop de la balle...

Pour plein de drama il y a en ce moment la famille Bakken à finir : https://brevik.forumactif.com/t1229-famille-bakken-2-7

Un hôtel qui cherche des employés : https://brevik.forumactif.com/t1544-collegues-0-4#27952

Une association qui a besoin de membres investis : https://brevik.forumactif.com/t64-sons-of-norway

Un groupe de jeunes adultes qui se cherchent... : https://brevik.forumactif.com/t1562-the-marauders-3-3

Un mari badass pour du drama, toujours plus de drama fire : https://brevik.forumactif.com/t1623-m-libre-imperfect-husband

On est au taquet sur la section invité !
Et on est toujours sur la CB de 9h à 00h00 - NO JOKE Wahou

Alors, rdv à Brevik emo

rat

Honay
rat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 EmptyLun 8 Fév - 14:05

Yo PRD city Cool

Call it dreaming et sa petite ville incroyable qui répond au doux nom de Brevik vous attend !
Super ambiance familiale, tous les personnages peu importe leurs histoires sont facilement intégrés et trouvent des liens en tous genres !
La section invité a un temps de réponse record Smile

Pas mal de scénar et pré lien pour pimenter votre arrivée sont à disposition !
Les scénar : https://brevik.forumactif.com/f28-scenario
Les familles trop cool : https://brevik.forumactif.com/f29-les-familles
Les pré liens qui arrachent : https://brevik.forumactif.com/f30-pre-liens

Rejoignez nous Rolling Eyes

rat

wordstorm
rat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 18:18

Un magnifique nouveau design a été installé hier. C'est à tomber! loove

Un bal masqué est organisé pour la Saint-Valentin Loukas perv loove45 Joignez-vous à nous pour cet événement qui risque d'être très intéressant!

Comme toujours, de nombreux PL et scénarios n'attendent que vous et la section invité est toujours ouverte! Les membres se feront un plaisir de vous y proposer un tas de lien!

À bientôt! angel

rat

d'artagnan
rat

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2020
Messages postés : 6
Ton âge : 25
Profession / études : master migration et géo humaine

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 19:13

si vous cherchez un forum cosy, avec une communauté bienveillante et chaleureuse vous êtes au bon endroit I love you d'autant plus qu'une toute nouvelle version (et un tout nouveau tc qui s'annonce parfait perv ) vient d'être installée et c'est tout simplement magnifique CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 3526630245

il ne faut pas hésiter à nous rejoindre vous verrez qu'on se sent vite à la maison sur cid niuon plein de rps fabuleux, de jolies plumes et beaucoup de personnages encore très attendus hin11 que vous tentiez un pré-lien, scénario, un personnage inventé vous saurez trouver votre place !

on reste super disponible si besoin dans la partie invité, à la moindre question ou au moindre besoin angel
je termine - je profite - en faisait un une petite pub, je cherche notamment une bande de copains et une amitié quelque peu ambiguë pour mes personnages :cute:

à bientôt sur cid CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 436552

rat

Honay
rat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 18:51

Coucou PRD CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 45224

C'est la fiesta à Brevik avec le nouveau design qui arrache, la Saint Valentin qui secoue et chamboule un peu tout dans les romances ! Des déclarations, des soirées en amoureux... Un nouveau TC, masqué, Loukas
Venez nous voir !!!

Plusieurs scénars pour les plus grands drama queen d'entre vous sont à dispo !
Pour ma part, je cherche une soeur (avec déjà de nombreux liens sur le forum) = https://brevik.forumactif.com/t2018-f-avatar-libre-soeur-love-a-creer-drama

Et pourquoi pas un bon copain, et surtout... une bride to be Yeux brillent !

Notre section invité est carrément à votre dispo pour toutes questions / discussion sur un pré lien avant inscription !
Et ce soir : soirée CB !!!

Veneeez Surprised

rat

Honay
rat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 12:24

Bonjour bonjour les PRDsiens :foufou:

Call It Dreaming et un parfait havre de paix, forum city avec ambiance mature et posée, une CB suractive (si si je vous assure...), du fun en RP, des animations pour la St Valentin avec un TC masqué CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 335740

Les membres hyper créatifs ont plein de scénar et pré lien à vous proposer !!

Le husband du drama qu'on attend : https://brevik.forumactif.com/t1623-m-libre-imperfect-husband

La famille drama des Solberg à peupler : https://brevik.forumactif.com/t1017-famille-solberg-2-5 (mais il y a déjà le père, deux tantes, 2 soeurs... bref y'a du pipole !)

Un groupe d'ami 2/4, il manque les mecs pirat : https://brevik.forumactif.com/t1389-groupe-d-amis-2-4

Rejoignez nouuuuuus !

rat

Honay
rat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 EmptySam 20 Fév - 18:14

PRD bonjour Cool

VIENDEZ A BREVIK :rainbow:

C'est trop de la balle ce forum... Ambiance mature, bcp de rp, une chatbox SURACTIVE du matin au soir (no joke, faut venir pour voir !), bref la maison quoi ! C'est beaucoup trop bien, et y'a beaucoup trop de drama/love/tristesse/joie à venir apporter à cette petite ville !

Je vous propose quelques petits préliens pour peut-être vous aider à faire le ptit pas en plus !

1. Noah Bakken
Sa jumelle est à Brevik fire ! Son grand frère aussi ! Toute une floppée de lien autour du personnage dès votre arrivée !

2. Elliot ou Jo
Les deux font partis d'un groupe d'amis qui a besoin d'être repeuplé niveau testostérone... C'est du love et du drama, parfois juste des vraies amitié, mais il y aura de quoi créer quelques hostilités avec les autres habitants du coin, je connais un Marcus qui ne cherche que ça... La bagarre Mr Green Arrow

3. Barbara
Une jeune d'une vintaine d'année, attendue par sa meilleure amie et d'autres ! Ca manque de jeune ! Venez !

4. Johana
Un lien love ultra cute à développer avec notre directeur de la biliothèque de Brevik. C'est sweet, c'est soft, c'est cute, c'est pfiou...

5. Jamie
Qui trompe sa femme avec une jeune qui a la moitié de son âge... Est-ce lui le papa du bébé ? Omg. Ce scénar c'est des explosions de drama de larmes, de ...

Mais y'en a tout plein d'autres !!! Choisissez ce qui vous correspond le mieux ! Et hophop, tous à Brevik pirat

rat

wordstorm
rat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 16:58

Venez nous rejoindre!!!

On a eu une avalanche de nouveaux dans les derniers jours! CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 606538 Pleins de nouveaux copains avec qui créer des liens!

Je ne répèterai pas tout ce que ma VDD adorée a déjà énuméré comme pré-liens attendus, mais je vais ajouter que vous ferez des heureux si vous les prenez et qu'on vous offrira de l'amour à l'infini. (On vous offrira de l'amour à l'infini si vous inventez un perso aussi, on est très affectueux! CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 986011413)

On vous attend!!! Yeux brillent heart1

boeuf

ellariël
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2018
Messages postés : 297
Profession / études : professeur de français
Les logiciel(s) utilisés : photoshop et vegas pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://brevik.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 19:54

Envie de rp & chill ? CID est là pour vous Yeux brillent Wahou CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 1885538628 loove amor

On vous accueillera à bras ouverts, que ce soit avec un pré-lien ou un inventé ** Et je profite de mon passage par ici pour faire la pub de ce scénario, mari de ma Vivian qui aura une vie mouvementée hin11 angel gniibis

à bientôt à brevik hhiin :sourcil:

TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 6 Empty

CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et +
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6