AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 2819848858
Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

Partagez

CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et +

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Pokémon

Mikoyaa
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2020
Messages postés : 2
Prénom : Ludivine.
Ton âge : 24
Profession / études : suis en Master de LLCER anglais.
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre surtout.

CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 0:52

Forum accueillant et chaleureux ! Le staff est compréhensif et sympathique, l'univers change de certains city et le forum est très joli :choupi: :choupi:
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon

wordstorm
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 15/03/2018
Messages postés : 17
Prénom : Camille
Ton âge : 28
Profession / études : adjointe administrative

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 17:03

Je suis sur CID depuis 8 mois maintenant et je ne regrette pas du tout mon choix de m'y être inscrite. CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 2819848858 Je n'étais pas restée aussi longtemps sur un forum depuis des années, mais on s'y sent si bien que je ne le quitterai pas de sitôt! loove

CID c'est une ambiance géniale, des events motivants et inspirants, des admins tellement gentils et dévoués, des membres accueillants qui vous offriront des liens à la pelletée, et plus encore! :yaaaah: Vous hésitez toujours?? Venez présenter votre personnage dans la section invités et vous verrez débarquer une tonne de personnes qui voudront vous aider à vous intégrer! On fait même des brainstorms sur la cb où on se demande qui dans les membres inscrits ont des points en commun avec les nouveaux! CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 986011413 Et, en parlant de cb, les soirées cb sont fréquentes et on finit tous nos soirées en ayant mal au ventre d'avoir autant ri!

CID c'est la vie. Brevik c'est la maison! CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 436552

My hero academia

ellariël
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2018
Messages postés : 300
Profession / études : professeur de français
Les logiciel(s) utilisés : photoshop et vegas pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://brevik.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 17:47

Le forum fête sa première année en ligne avec plein d'animations in et hors rp I love you CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 436552
Pour l'heure, c'est une soirée cb qui arrive avec une activité de skribbl et nous venons aussi tout juste de lancer un topic commun inédit (que vous pouvez encore rejoindre) sur CID puisque nous testons une formule de Murder Party ** :yaaaah:

Et j'en profite pour faire ma petite pub en mode no shame perv Je recherche un mari, une soeur et des amis (entre autres) avec mes persos. Tous les pré-liens ont déjà plusieurs liens présents et actifs :choupi:

A bientôt peut-être CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 1885538628

TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!

My hero academia

ellariël
My hero academia

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 EmptySam 14 Nov - 18:01

Tu veux nous rejoindre mais tu ne sais pas avec quel rôle ? On t'en propose tout plein ici ou passe par la zone invité pour être conseillé I love you I love you

Les membres sont très accueillants, on fera tout ce qu'il faut pour t'aider à t'intégrer dans notre petite communauté Wahou **

TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!

My hero academia

ellariël
My hero academia

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 20:40

Le forum vient tout juste de changer de version I love you I love you
L'hiver s'installe doucement avec les fêtes de fin d'année ! Au rendez-vous : animations in et hors rp pour que tout le monde s'amuse à Brevik CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 436552

A bientôt sur notre petite communauté bienveillante angel hhiin

Pokémon

d'artagnan
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2020
Messages postés : 6
Prénom : Pauline
Ton âge : 25
Profession / études : master migration et géo humaine

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 23:20

cette nouvelle version beaucoup trop belle plonge le forum dans une ambiance de Noël toute cute et cosy Loukas ça nous donne envie de nous enrouler dans un plaid, de se caler au coin du feu avec un thé et de rp I love you c'est le moment parfait pour nous rejoindre CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 3897575121

Brevik c'est la maison, on s'y sent bien, les membres sont adorables et tellement accueillants I love you si vous préférez débarquer avec un personnage déjà ancré sur le forum, beaucoup de pré-liens et de scrénarios sont encore très attendus alors, hop hop, on n'hésite plus et on craque niuon :cute:

My hero academia

ellariël
My hero academia

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 16:40

Les animations de Noël battent leur plein avec un topic commun et des events hors rp pour s'amuser heart1
N'hésitez pas à nous rejoindre pour faire le plein de bonne humeur en cette période ** I love you

J'attends de mon côté les meilleurs potes de ma petite Enid et aussi une grande soeur qui a déjà pleiiiin de liens présents avec pleiiin de choses à développer (dont un accouchement imminent) Loukas
Quoi qu'il arrive, vous trouverez toujours des liens avec les membres très accueillants hhiin

Pokémon

wordstorm
Pokémon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 15:39

CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 Giphy

C'est l'hiver à Brevik!! CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 1885538628

Les animations in et hors rp prévues tout au long du mois permettront aux persos et aux humains derrière l'écran de s'amuser!

Venez rejoindre notre petite communauté bienveillante et chaleureuse. La CB est active toute la journée, les membres sont accueillants et se donnent à fond pour trouver des liens avec les nouveaux! Plusieurs PL et scénarios sont disponibles et n'attendent que vous! CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 436552

Pokémon

d'artagnan
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2020
Messages postés : 6
Prénom : Pauline
Ton âge : 25
Profession / études : master migration et géo humaine

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 16:52

il faut craquer et nous rejoindre CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 3526630245
en cette période de fêtes, le forum propose plein d'activités super niuon des petits jeux de Noël, on peut recevoir tout un tas de cadeaux, plein de rps magiques et festifs CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 3897575121

les membres sont tous super adorables et très accueillants, si vous chercher un forum tout tranquille, actif et chaleureux, c'est l'endroit parfait I love you

Sailor Moon

Summers
Sailor Moon

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6528
Prénom : Marlène
Ton âge : 31
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 17:02

.

Dernière édition par Summers le Mar 2 Fév - 18:26, édité 1 fois

Pokémon

wordstorm
Pokémon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 15:21

Les festivités de Noël battent leur plein à Brevik!! CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 439702
C'est le moment parfait de nous rejoindre. CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 436552

Je refais ma petite pub pour le scénario le plus attendu du forum CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 986011413
https://brevik.forumactif.com/t1303-m-scott-eastwood-petit-frere
Sous les traits de Scott Eastwood (quoique 100% négociable), le petit frère de mon perso aura également 6 liens avec des membres présents et actifs directement à son arrivée : Ivy (son crush depuis l'adolescence), ses cousins Mila, Enid et Drew, James, le mari de sa cousine, ainsi que Marcus, un ami depuis de nombreuses années. De plus, en ce moment, deux topics de groupe auxquels vous pourriez participer sont en cours : l'anniversaire d'Ivy et le réveillon de Noël avec la famille. Bref, votre intégration se fera hyper facilement avec tout ce beau monde pour vous acceuillir!! angel

Sinon, la section des pré-liens/scénarios regorge de petites pépites. Vous pourrez facilement trouver votre bonheur parmi nous!! amor

Pokémon

Lineascap
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 11/01/2021
Messages postés : 3
Prénom : Pascaline
Ton âge : 24

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 8:42

Ce forme est vraiment très très bien ! Conviviale et ambiance familial !! On arrive facilement à s'intégrer, j'y suis depuis 1 mois et j'ai déjà masse de lien ! Alors arrêter d'hésiter et venez à Brevik ! On vous accueillera à bras ouvert Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + - Page 5 Empty

CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et +
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant