| | CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2020 Messages postés : 2 Prénom : Ludivine. Ton âge : 24 Profession / études : suis en Master de LLCER anglais. Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre surtout.  | |  | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/03/2018 Messages postés : 17 Prénom : Camille Ton âge : 28 Profession / études : adjointe administrative Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + Lun 5 Oct - 17:03 | |
| Je suis sur CID depuis 8 mois maintenant et je ne regrette pas du tout mon choix de m'y être inscrite.  Je n'étais pas restée aussi longtemps sur un forum depuis des années, mais on s'y sent si bien que je ne le quitterai pas de sitôt! CID c'est une ambiance géniale, des events motivants et inspirants, des admins tellement gentils et dévoués, des membres accueillants qui vous offriront des liens à la pelletée, et plus encore!  Vous hésitez toujours?? Venez présenter votre personnage dans la section invités et vous verrez débarquer une tonne de personnes qui voudront vous aider à vous intégrer! On fait même des brainstorms sur la cb où on se demande qui dans les membres inscrits ont des points en commun avec les nouveaux!  Et, en parlant de cb, les soirées cb sont fréquentes et on finit tous nos soirées en ayant mal au ventre d'avoir autant ri! CID c'est la vie. Brevik c'est la maison!  |
|  | |
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2018 Messages postés : 300 Prénom : Camille Ton âge : 28 Profession / études : professeur de français Les logiciel(s) utilisés : photoshop et vegas pro Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + Lun 12 Oct - 17:47 | |
|
 Le forum fête sa première année en ligne avec plein d'animations in et hors rp Pour l'heure, c'est une soirée cb qui arrive avec une activité de skribbl et nous venons aussi tout juste de lancer un topic commun inédit (que vous pouvez encore rejoindre) sur CID puisque nous testons une formule de Murder Party Et j'en profite pour faire ma petite pub en mode no shame  Je recherche un mari, une soeur et des amis (entre autres) avec mes persos. Tous les pré-liens ont déjà plusieurs liens présents et actifs A bientôt peut-être _______________________________________________  TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2018 Messages postés : 300 Prénom : Camille Ton âge : 28 Profession / études : professeur de français Les logiciel(s) utilisés : photoshop et vegas pro Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + Sam 14 Nov - 18:01 | |
| Tu veux nous rejoindre mais tu ne sais pas avec quel rôle ? On t'en propose tout plein ici ou passe par la zone invité pour être conseillé Les membres sont très accueillants, on fera tout ce qu'il faut pour t'aider à t'intégrer dans notre petite communauté _______________________________________________  TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!
|
|  | |
  | (#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + Dim 29 Nov - 20:40 | |
| _______________________________________________  TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2020 Messages postés : 6 Prénom : Pauline Ton âge : 25 Profession / études : master migration et géo humaine Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + Jeu 3 Déc - 23:20 | |
| cette nouvelle version beaucoup trop belle plonge le forum dans une ambiance de Noël toute cute et cosy  ça nous donne envie de nous enrouler dans un plaid, de se caler au coin du feu avec un thé et de rp  c'est le moment parfait pour nous rejoindre Brevik c'est la maison, on s'y sent bien, les membres sont adorables et tellement accueillants  si vous préférez débarquer avec un personnage déjà ancré sur le forum, beaucoup de pré-liens et de scrénarios sont encore très attendus alors, hop hop, on n'hésite plus et on craque |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + Lun 7 Déc - 16:40 | |
| Les animations de Noël battent leur plein avec un topic commun et des events hors rp pour s'amuser N'hésitez pas à nous rejoindre pour faire le plein de bonne humeur en cette période J'attends de mon côté les meilleurs potes de ma petite Enid et aussi une grande soeur qui a déjà pleiiiin de liens présents avec pleiiin de choses à développer (dont un accouchement imminent) Quoi qu'il arrive, vous trouverez toujours des liens avec les membres très accueillants _______________________________________________  TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/03/2018 Messages postés : 17 Prénom : Camille Ton âge : 28 Profession / études : adjointe administrative Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + Mer 9 Déc - 15:39 | |
| C'est l'hiver à Brevik!! Les animations in et hors rp prévues tout au long du mois permettront aux persos et aux humains derrière l'écran de s'amuser! Venez rejoindre notre petite communauté bienveillante et chaleureuse. La CB est active toute la journée, les membres sont accueillants et se donnent à fond pour trouver des liens avec les nouveaux! Plusieurs PL et scénarios sont disponibles et n'attendent que vous! _______________________________________________  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2020 Messages postés : 6 Prénom : Pauline Ton âge : 25 Profession / études : master migration et géo humaine Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + Jeu 17 Déc - 16:52 | |
| il faut craquer et nous rejoindre en cette période de fêtes, le forum propose plein d'activités super  des petits jeux de Noël, on peut recevoir tout un tas de cadeaux, plein de rps magiques et festifs les membres sont tous super adorables et très accueillants, si vous chercher un forum tout tranquille, actif et chaleureux, c'est l'endroit parfait |
|  | |
Sailor Moon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010 Messages postés : 6528 Prénom : Marlène Ton âge : 31 Profession / études : En recherche d'emploi Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET Mon CV PRDien Dédicaces: Echelons4ever My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + Dim 20 Déc - 17:02 | |
|
Dernière édition par Summers le Mar 2 Fév - 18:26, édité 1 fois |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + Mer 23 Déc - 15:21 | |
| Les festivités de Noël battent leur plein à Brevik!! C'est le moment parfait de nous rejoindre. Je refais ma petite pub pour le scénario le plus attendu du forum https://brevik.forumactif.com/t1303-m-scott-eastwood-petit-frere Sous les traits de Scott Eastwood (quoique 100% négociable), le petit frère de mon perso aura également 6 liens avec des membres présents et actifs directement à son arrivée : Ivy (son crush depuis l'adolescence), ses cousins Mila, Enid et Drew, James, le mari de sa cousine, ainsi que Marcus, un ami depuis de nombreuses années. De plus, en ce moment, deux topics de groupe auxquels vous pourriez participer sont en cours : l'anniversaire d'Ivy et le réveillon de Noël avec la famille. Bref, votre intégration se fera hyper facilement avec tout ce beau monde pour vous acceuillir!! Sinon, la section des pré-liens/scénarios regorge de petites pépites. Vous pourrez facilement trouver votre bonheur parmi nous!! _______________________________________________  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/01/2021 Messages postés : 3 Prénom : Pascaline Ton âge : 24  | |  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et +  | |
| |
|  | | | CALL IT DREAMING ≡ (v10) un an et + | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |