AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Partagez

CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Phleng Chat

Kcrivi
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2020
Messages postés : 8
Prénom : Virginie
Ton âge : 29
Profession / études : suis photographe

CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020, 09:26

CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 439702 je passe par-là pour donner mon avis de nouveau membre. Je cherchais un forum sur lequel je pourrais m’intégrer dans un univers mature mais cool. Et franchement ce forum est une pépite ! Je suis Gemma Sandvik en personnage inventé et j’ai été super bien accueilli ! J’ai commencé rapidement le rp et aujourd’hui je viens ici pour vous faire craquer !

N’hésitez pas à utiliser les pré-liens qui vous offre beaucoup de liberté tout en vous garantissant des liens déjà définis ! En ces jours de confinements, venez craquer pour CID ! On vous attends I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jana Gana Mana

Miriel
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2020
Messages postés : 298
Prénom : Elizabeth
Ton âge : 34
Profession / études : travaille dans un magasin grande surface.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020, 23:09

Kikou les gens! CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 606538

N'hésitez plus, venez, vous inscrire. Wahou
Il y a une super ambiance et le forum est super douillet. macarena
Il y a quelques scénarios disponibles dont celui de mon adorable frère. CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 3526630245 -Oui, je fais ma pub- :nocti:
Un personnage inventé? Aucun soucis, vous aurez tous pleins de liens à la clé. :elvis:

Jana Gana Mana

ellariël
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2018
Messages postés : 265
Prénom : Camille
Ton âge : 27
Profession / études : suis professeur de français
Les logiciel(s) utilisés : photoshop et vegas pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020, 21:49

Merci à tous pour vos commentaires CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 1885538628 angel

La maintenance des six mois du forum vient d'avoir lieu pour mettre en place une nouvelle version avec plein de nouveautés ** :yaaaah: C'est encore plus le moment de nous rejoindre Loukas

TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!

Je recherche plusieurs liens avec mes persos : un excellent ami, des collègues...

Phleng Chat

Deus Ex Machina
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2019
Messages postés : 79
Prénom : Claire
Ton âge : 38
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020, 16:48

Coucou par ici,

Après 6 mois sans RP, je cherchais un petit cocon chaleureux et j'ai trouvé mon bonheur sur cette petite pépite. Yeux brillent Je plussoie pour l'ambiance douillette, tout le monde est très sympa, super accueil !
L'endroit choisi est également un petit cocon dont le visuel est juste magnifique, un ravissement pour les personnes comme moi qui aime les petites villes et villages plein de charmes aux US.
Il y a des scenarios super attractifs et l'embarras du choix pour se trouver des liens super originaux et qui détonnent côté idées !
N'hésitez pas à nous rejoindre, ça vaut le détour et on adore accueillir des nouveaux ! CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 3581250729

Hawkeye
@XynPapple

Jana Gana Mana

Miriel
Jana Gana Mana

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2020, 15:35

CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 2090816374 CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 2090816374 CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 2090816374

Tu hésites encore à venir nous rejoindre? CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 3526630245 Il ne faut pas! CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 1885538628
On adore accueillir les nouveaux. niuon Vous serez super bien accueillis peu importe le personnage que tu auras décidé de jouer. La nouvelle version du forum est magnifique. Nous avons aussi pleins de cookies. heart1

Phleng Chat

Namysh
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2017
Messages postés : 34
Prénom : Amy
Ton âge : 31
Profession / études : suis couteau-suisse (psychologue, assistante RH, assistante sociale, manutentionnaire, garde-fous, punching ball...)

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2020, 10:55

Vous êtes à la recherche d'une petite bulle d'oxygène en ces temps sombres et étranges ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit avec CID CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 439702 CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 439702

L'ambiance est complètement détendue, l'intégration se fait facilement, que demande le peuple ? chat heart1

J'en profite pour faire de la publicité, pour quelques scénarios très attendus, notamment celui du BFF de mon compte principal, mais aussi la fille de notre choupinours, une jolie Bromance avec Fassavoy et pour finir, la cousine de la toute douce Casey CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 2819848858 CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 2819848858

Et si vous préférez faire un inventé, c'est aussi possible... clic, clic juste là :sour2: On vous promet des tonnes de liens et de Rp dans tous les cas :jotem:

Jana Gana Mana

ellariël
Jana Gana Mana

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020, 19:17

Le forum continue son petit bout de chemin tranquillement I love you I love you

CID, c'est une ambiance cosy avec des membres accueillants et toujours prêts à vous aider Yeux brillent Loukas
- Il y a le coin invité pour vos questions, vos idées ! N'hésitez pas à y poster ou même à y jeter un coup d'oeil si des idées vous intéressent loove45
- Un coin scénario pour des propositions un peu plus construites qui vous garantissent un (et parfois toute une ribambelle) de liens présents et actifs Wahou
- Un coin famille avec de tous les âges et pour tous les goûts ** :cute:
- Et un coin pré-liens pour des ébauches d'idées qui promettent de faire de belles étincelles :harry: :*-*:

On attend, entre autres : une belle-soeur qui va apporter du drama dans la vie de son beau-frère (et de tous ses potes qui le défendront pour le meilleur et pour le pire gniibis), une fille adoptive à l'histoire difficile, une ex pour drama assuré et avec plein de liens possibles inscrits/actifs :sour2: et enfin un meilleur ami fraîchement débarqué pour retrouver ses copains et se lancer dans une nouvelle vie :cute:

Il y a de tout à Brevik, alors vous pourrez y trouver votre bonheur facilement CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 1885538628

TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!

Je recherche plusieurs liens avec mes persos : un excellent ami, des collègues...

Jana Gana Mana

Miriel
Jana Gana Mana

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020, 17:41

:foufou: :foufou: :foufou:

Tu hésites encore à venir nous rejoindre? Il ne faut pas! :truelove:
Nous sommes une petite communauté tout à fait charmante et amicales. :sour2:
Les nouveaux sont bien accueillis et ils a des rps à foison. :jotem: :jotem:
La CB est souvent animé alors il y a toujours moyen de venir discuter :licorne:
Il y a des scénarios et des préliens fantastiques à pourvoir. :cute:

Viens nous rejoindre! :licorne: :licorne:

Jana Gana Mana

ellariël
Jana Gana Mana

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020, 18:51

Envie d'un rpg chaleureux et dynamique ? Yeux brillent
Rejoins-nous à Brevik pour faire vivre de belles aventures à tes personnages :cute:

Inventé ou scénario/pré-lien, tout le monde est accueilli dans la bonne ambiance ! L'intégration se fait facilement avec des membres toujours inspirés pour trouver des super idées de liens et rps CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 1885538628

On t'attend avec impatience :jotem:

Jana Gana Mana

ellariël
Jana Gana Mana

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020, 19:22

Pour fêter l'arrivée du mois de juillet et bientôt l'été, le forum change de version angel CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 1885538628

CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 Vjf5lkY CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 UR7lrUz

Plein de personnages sont encore libres, faites un tour dans le bottin des persos attendus pour les découvrir perv
On vous attend pour faire le plein de rp et de bonne humeur :yaaaah: :cute: :flypig:

Phleng Chat

Namysh
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2017
Messages postés : 34
Prénom : Amy
Ton âge : 31
Profession / études : suis couteau-suisse (psychologue, assistante RH, assistante sociale, manutentionnaire, garde-fous, punching ball...)

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 EmptyHier à 12:37

Helloooo,

CID c'est clairement la maison, là où il fait bon vivre et faire évoluer son personnage, alors n'hésitez plus heart1 heart1 a hâte de rencontrer de nouvelles têtes Yeux brillent Loukas

Par ailleurs, je suis à la recherche de deux scénarios : Une fille adoptive et un meilleur ami, drama garanti pour les deux rôles smile (parce que le drama c'est la vie).

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois - Page 2 Empty

CALL IT DREAMING ≡ (v4) six mois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2