AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 2819848858

Partagez

CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et +

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

boeuf

ellariël
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2018
Messages postés : 292
Prénom : Camille
Ton âge : 28
Profession / études : professeur de français
Les logiciel(s) utilisés : photoshop et vegas pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://brevik.forumactif.com/
CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:03

La première maj du forum vient de prendre fin CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 439702
Une toute nouvelle version est en place avec une nouvelle intrigue CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 436552

Et plein de personnages sont encore très attendus alors
n'hésitez pas à nous rejoindre Wahou CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 3897575121

TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!
Revenir en haut Aller en bas

boeuf

sensible
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2013
Messages postés : 206
Prénom : Sarah
Ton âge : 27
Profession / études : sus mère au foyer. De deux petits bouts, dont un enfant tsa
Les logiciel(s) utilisés : mystère et boule de gomme.

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 12:02

C'est sur un coup de coeur que je suis arrivais sur ce forum, il est très agréable et c'est un accueil très chaleureux ^^

boeuf

ellariël
boeuf

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 6:16

Merci à toi sensible CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 436552

Le forum est ouvert depuis deux mois maintenant CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 3897575121 Wahou
Si vous cherchez un endroit convivial pour faire évoluer vos personnages sur le long-terme, CID est le forum qu'il vous faut **
N'hésitez pas à nous rejoindre et à faire un tour chez les persos attendus :cute:

TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!

rat

Kilioppha
rat

Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2019
Messages postés : 10
Prénom : Claire
Ton âge : 24
Profession / études : suis community manager
Les logiciel(s) utilisés : photoshop + illustrator

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 EmptySam 7 Déc - 10:46

Mon gros coup de cœur du moment.
Il m'a réconcilié avec les forums alors que j'avais tendance à partir rapidement, me lassant ou ne me sentant pas à ma place. Mais pas ici. Les admins sont de vraies perles rares. Et les joueurs, mama les joueurs... Tous sont la gentillesse incarnée en plus d'avoir tous une jolie plume. Bref, je crois avoir trouvé un semblant de "chez moi" sur CID. :ninja:

boeuf

ellariël
boeuf

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 8:54

C'est trop gentil CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 436552

Les festivités de Noël sont lancées sur le forum avec différentes animations CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 606538
Nous vous attendons tous avec impatience Yeux brillent Wahou Plein de scénarios/familles/pré-liens sont encore libres et si un inventé vous inspire plus, pas d'inquiétude, les membres sont très accueillants hhiin

boeuf

ellariël
boeuf

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 EmptySam 4 Jan - 10:55

La deuxième maj du forum vient de prendre fin CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 439702
Une toute nouvelle version est en place avec une nouvelle intrigue qui arrive CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 436552

Et plein de personnages sont encore très attendus alors
n'hésitez pas à nous rejoindre Wahou CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 3897575121

boeuf

ellariël
boeuf

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 6:30

Un tout nouveau topic commun va être lancé très bientôt pour fêter des traditions vikings, n'hésitez pas à nous rejoindre pour participer aux festivités CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 436552

De mon côté, je recherche l'ex d'un de mes personnages, avec plein de drama en perspective puisqu'il va y avoir des soupçons d'infidélité perv et la belle-famille qui pourrait mettre du piment dans tout ça CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 3897575121
Et avec mon deuxième compte, je recherche une grande soeur avec une histoire que vous pouvez vous approprier largement ! Et si vous êtes intéressés par d'autres branches pour faire des cousins/cousines, n'hésitez pas ce sera avec grand plaisir :cute: Nous sommes déjà deux membres inscrits, alors vous aurez des liens dès votre arrivée CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 2819848858

Vous pouvez découvrir les autres rôles attendus ou si vous êtes intéressés par la création d'un inventé, rendez-vous par ici pour vous trouver des liens avant inscription Yeux brillent

On vous attend pour le plein de bonne humeur loove

boeuf

ellariël
boeuf

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 8:41

Le nouveau topic commun a été lancé il y a deux semaines et voit son activité décoller I love you

Il y a encore tout plein de personnages attendus, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil **

tigre

Shikiti
tigre

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2014
Messages postés : 622
Prénom : Elodie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 14:37

Heeey I love you

Rejoignez-nous sur ce petit forum sympathique où le staff et les membres sont vraiment adorables CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 436552 De vrais petits amours CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 392339
J'y suis depuis peu mais on s'y sent très bien Yeux brillent
D'ailleurs, j'en profite pour dire que j'attends le meilleur ami de mon Scott sous les traits de Michael Fassbender parce que Fassavoy c'est la vie CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 423770 Il a déjà plusieurs liens actifs alors raison de plus pour foncer sans hésiter !

Veneeez CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 1885538628

boeuf

ellariël
boeuf

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 9:45

Merci pour ton message CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 436552
On attend toujours impatiemment des membres de la famille Ollingsen (une grande soeur à la vie parfaite en apparence) et Connors (une cousine et un cousin à vous approprier ** ). N'hésitez pas à nous rejoindre, la communauté vous accueillera à bras ouverts :cute: :*-*:

rat

Namysh
rat

Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2017
Messages postés : 35
Prénom : Amy
Ton âge : 32
Profession / études : suis couteau-suisse (psychologue, assistante RH, assistante sociale, manutentionnaire, garde-fous, punching ball...)

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:16

Vous êtes à la recherche d'un forum sans prise de tête et où l'intégration est simple ? Ne cherchez plus, CID est fait pour vous !! CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 1885538628 CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 1885538628

Je profite de ce message pour poster mes petites recherches, notamment le meilleur ami de mon Hesther, qui a plusieurs liens actifs en cours et qui est très très attendu CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 436552 (l'avatar est tout à fait négociable). Il y a également la grande sœur de mon Drew, à la vie en apparence parfaite (mais il n'en est rien).

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Vous ne le regretterez pas ! mouton

tigre

Miriel
tigre

Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2020
Messages postés : 588
Prénom : Elizabeth
Ton âge : 35
Profession / études : travaille dans un magasin grande surface.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t133516-bruxelles-ma-belle-ouvert
Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 11:05

Bonjour CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 606538
J'en profite pour laisser un petit mot. Ce forum est un véritable petit bijou sur la toile. Les membres sont accueillants et chaleureux. CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 436552 Les admins sont à l'écoute et font un travail de titans. :tigger:
Venez nous rejoindre :high5:
Vous ne le regretterez pas. heart1

CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 Y7t2q8ccCALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 Miriel CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 Sl05qHc

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et + - Page 2 Empty

CALL IT DREAMING ≡ (v9) un an et +
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant