Sammix Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25419 Prénom : Sylvain Ton âge : 34 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Sam 9 Oct - 12:25 | |
| Voilà, c'est exactement ça, on verra bien, j'y crois moyennement à ses calculs d'apothicaires là à ma directrice mais espérons que ça tombe juste _______________________________________________ |
|
Lilandrile Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019 Messages postés : 444 Prénom : Caroline Ton âge : 37 Profession / études : en reconversion. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Dim 1 Mai - 14:34 | |
| Hello la team, alors les nouvelles donnent quoi par ici ? _______________________________________________ |
|
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25419 Prénom : Sylvain Ton âge : 34 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Sam 7 Mai - 11:17 | |
| On peut dire que c'est calme clairement Boulot, dodo, rp, sociabilité, une petite vie tranquille et toi ? _______________________________________________ |
|
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019 Messages postés : 444 Prénom : Caroline Ton âge : 37 Profession / études : en reconversion. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mer 11 Mai - 1:58 | |
| Bah pas mieux en fait, Boulot, dodo, rp et déménagement en prévision. Rien de bien palpitant en somme ! _______________________________________________ |
|
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Dim 14 Aoû - 11:44 | |
| Vous survivez à la chaleur ? _______________________________________________ |
|
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Dim 14 Aoû - 12:03 | |
| Euh... Joker ! Mais je dis merci à mon ventilo  et toi ? _______________________________________________ |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne  | |
| |
|