AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 2819848858

Le Deal du moment : -29%
-28% sur PHILIPS HD6553/71 Senseo Original Gris
Voir le deal
49.99 €

Partagez

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne

Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71  Suivant
AuteurMessage

Trissement de l'hirondelle

Lyna

Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021
Messages postés : 207
Prénom : Lyna
Ton âge : 27
Profession / études : Tourisme, future institutrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:06

@Epic > Je lui demanderai ! Je sais même plus qui elle joue car j'y ai jamais été. Je crois qu'elle avait une fille avec un nom du style "Tigresse" quelque chose :3 Ca te dit quelque chose peut être ? ^^ Son pseudo sinon c'est Vishnoue ou Vaughan :3

Ah oui les LM c'est la mort x') Autant les CV ça me dérange pas trop, mais les LM c'est tellement chiant x')

Oh la la, mais vous êtes tellement motivées en vrai xD
Si j'avais 15 RPs en cours, je serai tellement sous l'eau xD Je vous admire de fou !

Ca va, niveau motivation je suis pas trop mal :3 Je viens de me lancer dans un nouveau forum donc ça va ! J'avais besoin d'un peu d'air, et d'écrire autre chose qu'Ynawë :3 Un univers simple mais intéressant, où je puisse écrire sans réfléchir de trop ahah :3

Voici mon projet en cours MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 436552
MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 Signap10
Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse !
Merci d'avance pour votre temps MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 436552
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie du rouge gorge

Epic
Mélodie du rouge gorge

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019
Messages postés : 749
Prénom : Virginie
Ton âge : 25
Profession / études : Conseiller multimédia
Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:10

@Sammix Je suis régulière aussi en général, mais là j'ai eu une grosse baisse d'activité, à cause de petits soucis IRL, donc les réponses se sont accumulées mmh Bon, après, il faut savoir que ce que j'appelle retard RP c'est généralement une à deux semaines d'attente :ptdr: :ptdr: C'est rare que mes partenaires attendent plus longtemps mmh
Profite bien de ta famille <3

@Lyna Ca me dit quelque chose je crois mmh J'ai une mémoire un peu défaillante parfois (et un gros mal de tête :ptdr:)

Ah non mais 15 c'est le nombre que je dois écrire, j'en ai laaaargement plus d'ouverts :ptdr: Je crois que je tourne à 40 RPs en cours, + 11 RPs spéciaux :ptdr:

Oh ça parle de quoi ton nouveau forum alors ? Yeux brillent

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 Uc3udHC

Lyna

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:13

Ahah, je comprends totalement xD Je lui demanderai si elle se souvient de toi anyway o/
T'as du jouer avec elle aussi sur Contes Défaits :3 Elle jouait le "maitre" de Yama :3

Oh la laaaa ! Mais je sais pas comment vous faites xD Vous avez tout mon respect et mon admiration xD

C'est "Chesscross Karma", le forum d'Aelyne et Charlymarmotte :3. J'étais passée sur leur projet pour donner un avis, ça m'avait beaucoup plu mais j'avais pas vraiment le temps entre Ynawë et le reste. Et puis elles ont ouvert, j'ai suivi le truc, et l'envie l'a emportée sur la raison donc me voilà inscrite xD
C'est un forum à avatar réel donc je suis vraiment en dehors de ma zone de confort, de même que le surnaturel à base City, donc on verra ce que ça donne o/ Mais les gens sont très très cool, et le concept j'adore aussi /o/

Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse !
Merci d'avance pour votre temps MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 436552

Mélodie du rouge gorge

Epic
Mélodie du rouge gorge

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 EmptyLun 3 Mai 2021 - 7:29

@Lyna Des fois je me demande ça fait combien de temps que je suis partie de ces forums Surprised J'ai l'impression que ça fait une éternité :ptdr:

Après, je travaille pas en ce moment, donc j'ai plein de temps libre :ptdr: Quand j'aurai un travail, ce sera pas le même délire

Oooh ! C'est cool, ça, d'avoir suivi le projet dès le départ ou presque et de s'être finalement laissé emporter avec l'ouverture ! J'espère que tout se passera bien pour toi alors =) Parfois, sortir de sa zone de confort, ça permet de découvrir des choses, peut-être que tu vas vraiment aimer l'expérience et décider de continuer dans cette voie Yeux brillent

Lyna

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 EmptyLun 3 Mai 2021 - 14:03

@Epic > Baaaah ça fait quand même au moins 6 ans pour Contes Défaits xD Donc oui, ça fait un sacré bout de temps !

Ahah oui, je vois totalement ce que tu veux dire ! C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai pu me lancer dans Ynawë moi aussi ahah ! Avec un boulot à temps plein j'aurais jamais eu le temps et l'énergie ^^

Voui, on verra bien ahah. Mes précédents essais de ce type là ont pas été très fructueux, mais la communauté était aussi en cause alors on verra bien cette fois ci o/

Cuicui du canari

Lily-Gre
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 85
Prénom : Mallorie
Ton âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 10:52

Hello à tous !

Désolé, j'ai eu beaucoup de boulot et j'ai un peu zappé de venir par ici Surprised

@Lyna, pour répondre à ta question, notre forum est un City avec une touche de gang. L'histoire se déroule à New York. On joue sur les différences et les conflits entre ceux qui ont tout et ceux n'ont rien.
C'est une petite communauté,un forum de seulement quelques mois, mais on s'y sent bien et on peut faire ce qu'on veut :nocti:

Je suis comme toi, je n'accroche pas vraiment avec les trucs de zombies et tout, je n'ai jamais vu Walking Dead (enfin, j'ai essayé il y a des années de cela mais j'ai arrêté au bout de 3 épisodes XD). Pourtant ouai, je suis sûr un Post-apo (la logique et moi par moments facepalm). C'est une copine qui m'a parlé d'un de ses scénarios qu'elle attendait avec impatience, je l'ai lu, le personnage m'a plu, je l'ai refait un peu à ma sauce et puis, ça me sort un peu de ma zone de confort et finalement, je m'amuse plutôt bien !

Aaaaah, je vois pour le Med-fan ! j'aime bien GOT, le reste je ne connais pas. Enfin, LOTR si, j'ai essayé de regarder le 1er opus à un moment mais c'était beaucoup trop loooooong pour moi XD.

@Epic J'espère que ça va mieux et que tu as retrouvé le moral !

J'ai eu la même chose avec Is It Love, trop d'attente et des réactions bien trop prévisibles, mais certains personnages étaient vraiment intéressants et puisque je suis du genre sentimental (ou pas XD), je me suis attaché à eux et j'ai eu envie de les faire vivre par moi-même. C'est grâce à ce jeu que j'ai découvert l'univers du RPG totalement par hasard et finalement, en jouant l'un d'eux je me suis pris au jeu (qui à dit un peu trop ???) et maintenant j'ai cinq personnages, plus de vingt rps d'ouverts et je m'éclate XD

Je crois que j'ai répondu à tout le monde MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 986011413

Sinon, j'adore les jours fériés qui tombent les samedis ! *fuit avant de se faire frapper* Pour ceux qui bossent ce jour-là, c'est chouette d'avoir des week-ends.

Sinon quoi de neuf et surtout : comment ça vaaaaa ?

Mélodie du rouge gorge

Epic
Mélodie du rouge gorge

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 8:15

Ouhla ! Désolée pour l'attente, je ne pensais pas que ça faisait si longtemps que je n'avais pas répondu Surprised
@Lyna ah oui ! 6 ans ! Le temps passe si vite, c'est affreux ! :ptdr:

J'espère que tout se passe sur le forum qui t'a accueilli ! Yeux brillent

@Lily-Gre Ca va beaucoup mieux niveau moral ! Merci beaucoup ♥

Oooh, c'est trop cool ça ! De toute façon, il faut bien commencer quelque part et il n'y a pas de manière moins bonne qu'une autre à mon sens. Je préfère le préciser, parce que certains joueurs un poil malveillants se donnent un malin plaisir à mépriser certaines formes de RPG -_- J'ai commencé le RP avec des forums équins, où on joue que des chevaux, et je te dis pas le nombre de remarques que j'ai eu au fil des années XD J'ai l'impression, quand même que les communautés ont évolué et sont plus ouvertes, maintenant Wink

Les jours fériés qui tombent un samedi, je pense comme toi que c'est très bien pour ceux qui travaillent le samedi (moi, maintenant :ptdr:) Ma mère râle chaque fois qu'un jour férié tombe un lundi, parce qu'elle ne travaille pas, ça me gonfle :ptdr: J'ai tellement envie de lui dire que la vie ne tourne pas autour de ses horaires :ptdr:

Ca va très bien de mon côté ! Même si à l'heure où j'écris ça, je suis en jeûne pour une prise de sang, alors je souffre :ptdr: (au moins ça) 12h de jeûne, c'est de la torture, avouons
J'ai un peu disparu parce que les choses se sont pas mal enchainées dans ma vie :ptdr: C'est toujours comme ça : ça stagne pendant un temps, il se passe rien et tout, puis d'un coup, j'ai tout qui s'enchaine à une vitesse dingue ! Là, j'ai trouvé du travail jusqu'en septembre, alors c'est plutôt cool ! J'ai pu déménager dans le coin que je voulais (chez des parents) il ne me reste plus qu'à dénicher un appartement pour commencer un peu ma vie comme je le veux Yeux brillent

Et vous ? Quoi de beau ?

Administratrice

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 17116
Prénom : Inès
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Voir le profil de l'utilisateur https://nightofthedragon.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:10

@Epic @Lilandrile @Solyste @Mistyque @loralene @Lyna @nèsoi @Lily-Gre @Sammix @Lucorne

@Grobov vous rejoint aujourd'hui ! Je vous laisse l'accueillir comme il se doit Yeux brillent

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 MV4SiokB_o
MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 NsV4Nbz

Lilandrile

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 374
Prénom : Caroline
Ton âge : 35
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 EmptyVen 11 Juin 2021 - 7:17

Bienvenue @Grobov ! Ravie de faire ta connaissance. Alors vas-y, dis-nous tout sur toi !! Yeux brillent

Cuicui du canari

Grobov
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 05/06/2021
Messages postés : 11
Prénom : Nicolas
Ton âge : 28
Profession / études : Agent de la paix avant tout (a)

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 EmptyVen 11 Juin 2021 - 7:40

Salut vous Yeux brillent

Oh, vous voulez savoir quoi ? J’suis pas habitué à me présenter Wahou

Cuicui du canari

Lily-Gre
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 85
Prénom : Mallorie
Ton âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 EmptyVen 11 Juin 2021 - 12:49

Saluuuut @Grobov MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 2090816374 Bienvenue

On veut tout savoir, tout !

Ton identité, ton âge, tes mensurations (ok, là j'exagère un chouïa MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 986011413)
Tu fais du rp depuis combien de temps ? Que préfères tu écrire ?

@Epic : C'est chouette pour le boulot, Félicitations !!! Je croise les doigts pour l'appartement.
Concernant la malveillance de certains, ça me dépasse un peu. Le but du rp c'est de se faire plaisir, si le joueur en face de toi s'éclate en écrivant sur un forum où toi tu ne mettras pas les pieds et beh... Tant mieux ! Il faut de tout pour faire un monde.

Cuicui du canari

Grobov
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 05/06/2021
Messages postés : 11
Prénom : Nicolas
Ton âge : 28
Profession / études : Agent de la paix avant tout (a)

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 EmptyVen 11 Juin 2021 - 12:53

Alors... Je m’appelle Nicolas, 1m84 et je vais sur mes 29 ans dans deux mois!
Ça doit faire 18 ans que je RP, vous savez les premiers rps avec les trois lignes ? Rolling Eyes

Je sui habitué à RP dans tout type d’environnement mais en ce moment, je suis plus RP court qu’autre chose par manque de temps et puis ça avance plus vite aussi Arrow

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 70 Empty

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne
Page 70 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71  Suivant