AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 2819848858

Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu ...
Voir le deal
38.97 €

Partagez

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne

Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70, 71  Suivant
AuteurMessage

Cuicui du canari

Mistyque
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2017
Messages postés : 160
Prénom : Blanblan c'est mon surnom
Ton âge : 41
Profession / études : suis secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : aucun ; je me débrouille toute seule je débute

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 EmptyMer 14 Avr - 3:31

Un ptit coucou et bienvenue aux nouveaux ! Désolée je ne vous oublie pas mais je suis un peu beaucoup à plat mais je suis en vacances semaines prochaine youhouuuuuu !

Revenir en haut Aller en bas

Trissement de l'hirondelle

Lyna

Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021
Messages postés : 207
Prénom : Lyna
Ton âge : 27
Profession / études : Tourisme, future institutrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 EmptyMer 14 Avr - 11:41

Coucou @Epic !

Pas de soucis t’inquiète pas ! Dis comme ça, je crois que ta boîte mail essaye de se mettre entre nous ahaha2

> Ah nan mais clairement il fait beaucoup beaucoup trop froid !!! *est planquée sous des pulls + plaids toute la journée*
Le pire c’est quand je dois sortir de mon igloo de plaids pour sortir mon chien :sad:

> Alors euh, je travaille dans le tourisme, donc 1er confinement on a tout fermé, puis cet été c’était ok mais avec plein de règles, et la on a ouvert cet hiver mais sans les remontées mécaniques donc bon... y’a eu plus de monde que prévu en fevrier, du coup j’ai travaillé seulement un mois x’)
Donc le reste du temps, je lis, j’écris mon projet de forum (ouverture visée pour début septembre o/) je m’occupe de mon chat, mon chien et mon chéri, et je tente régulièrement de me remettre au sport xD Puis y’a évidemment Netflix, Disney+ et Amazon Prime qui me tiennent compagnie avec ma Switch, et les Sims4. En gros je m’ennuie pas ! J’adore avoir du temps libre gniibis

Et vous ? Qu’est ce que vous faites de beau ?

> Ahah mais je t’en prie ! Tu jouais cette double personnalité vraiment trop bien :3 C’était prenant et tout MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 2934422733 loove45
Ah ça c’est sûr que le monde du RP est petit ahah ! C’est trop cool de retrouver des gens comme ça :3
J’ai fais pas mal de forum depuis, mais je suis actuellement sur l’Ile d’Arcane seulement lamaa
Avec tout le boulot que j’ai a fait pour mon projet, ça me prend déjà beaucoup de temps et d’énergie créative ^^

Et sinon, mes forums préférés sont sans aucun doute les forum fantasy, particulièrement le med-fan :3
J’ai aussi tenté des surnaturels de nos jours (l’un de mes thèmes de prédilection en lecture) mais j’ai du mal à m’y tenir, j’ai pas encore trouvé LE forum du style qui arrive à me retenir, me donner envie et tout. J’ai souvent un peu de mal avec les avatars réels, ça n’aide pas ^^ Mais j’ai pas encore abandonné cette idée :3

Salut @Mistyque aussi o/ Bon retour MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 2090816374
Courage et profite bien de tes vacances !

Voici mon projet en cours MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 436552
MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 Signap10
Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse !
Merci d'avance pour votre temps MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 436552

Cuicui du canari

Lily-Gre
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 85
Prénom : Mallorie
Ton âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 EmptyJeu 15 Avr - 7:31

J'ai marqué que les maillots de bain étaient de sortie ??? affraid Diantre, je n'ai plus toute ma tête je crois, je voulais marquer les manteaux ! XD. On se pèle comme en plein mois de janvier...

C'est chouette les reconversions professionnelles ! Ça toujours un peu stresser et ça demande beaucoup d'investissement personnel mais c'est souvent un petit mal pour un grand bien. Courage à toi !

Ce que je préfère comme rp ? Je dirais les city. Mais j'ai débarqué sur la planning du rpgame il y a peine une année alors je n'ai pas essayé grand chose, pourtant ce n'est pas faute d'y avoir déjà passé des heures et des heeeeeeuuures !

J'ai débuté sur un forum qui reprenait la trame d'un jeu, Is it Love si jamais vous connaissez et puis pour différentes raisons j'en suis partie et j'ai testé plusieurs lieux sans vraiment trouver où poser mes bagages. Du coup, avec deux copines de RP on a décidé de créer notre propre forum, depuis je joue dessus tout en tenant mon rôle d'admin (ça occupe pas mal MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 986011413). Je suis également sur un forum post-apocalyptique, sur celui-là les survivants sont bien plus dangereux que les bouffeurs de cervelles et j'aime bien le côté un peu sombre du survivalisme et tout et tout...

C'est quoi le med-fan dont tu parles, @Lyna ? Néophyte bonjour MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 2090816374

Lyna

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 EmptyVen 16 Avr - 7:44

Oui tu as marqué maillot de bain MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 986011413 J’avais compris que c’était une erreur mais c’était amusant ahah !

Oui, c’est un peu stressant mais bon. Comme tu dis c’est un mal pour un bien ! Plus qu’à réussir le concours !
Merciiii MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 436552

Ahah oui on est jamais mieux servis que par soi même MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 986011413
C’est quoi votre forum ?

Ah j’aime pas du tout le post-apo de mon côté, même en série/film (genre j’ai jamais pu accrocher à The Walking Dead ^^)
Et le med-fan, c’est l’abréviation de medieval-fantasy ! Typiquement c’est le style seigneur des anneaux, GOT, Eragon, etc.. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 439702

Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse !
Merci d'avance pour votre temps MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 436552

Mélodie du rouge gorge

Epic
Mélodie du rouge gorge

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019
Messages postés : 749
Prénom : Virginie
Ton âge : 25
Profession / études : Conseiller multimédia
Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 EmptyMer 21 Avr - 3:02

Je crois en effet que le monde a décidé de nous séparer T-T

Ca y est, ça se réchauffe, je peux passer du temps dehors à buller ! Yeux brillent

Oh, le tourisme, la classe ! B) Arf, j'espère que ça va vite s'arranger pour que ça reprenne comme il faut chez toi :/ En ce moment, c'est vraiment pas évident et pour personne :/
J'aime bien le "je tente régulièrement de me mettre au sport" :ptdr: Je crois qu'on en est tous à ce point-là :ptdr: Ce moment où tu te dis "bon, à partir de lundi, fini de glander, on se remet à bouger" puis mardi t'as déjà abandonné :ptdr: Couraaaage ! ♥

En ce moment, je ne fais pas grand-chose, j'ai eu une petite période de déprime mmh Mais ça va aller mieux ! Il faut que je m'occupe d'essayer de trouver du boulot, de faire mes RPs (j'en ai pleiiiins au secours XD) de grapher/coder, de jouer, de me balader dehors quand il fait beau ! De lire un peu, mais ça je le fais plus souvent avant de dormir xD

Ooh merci pour les compliments <3 Ca me touche !
Tu rigoles, mais je ne sais pas si tu connaissais Never Never Land ? Beaucoup de personnes de Contes Défaits étaient dessus ! Eh bien récemment, j'ai discuté avec une fille d'un autre forum que je ne connaissais pas, il s'avère que sa collègue est membre de NNL :ptdr: Et que du coup, elle se souvient de moi dessus :ptdr: J'étais morte :ptdr: Le monde du RP est vraiment vraiment petit :ptdr:

J'en ai pas mal entendu parler de l'Île d'Arcane ! C'est cool si tu t'y sens bien ! Prends le temps qu'il te faut pour ton projet, plus tu bosseras en amont, mieux ce sera rodé et plus de chances tu auras de pouvoir te lancer tranquillou sans peur Yeux brillent

Ah oui le med-fan je vois ! C'est pas mal, j'aime bien en lire ^^ J'en ai pas fait en RP parce que les forums où je me suis inscrite ont tous coulé juste après mon inscription :ptdr: Ah quoique... attends, en fait j'en avais un il y a trèèèès longtemps qui avait bien fonctionné mmh
Le fantastique c'était aussi plus ou moins vers ça que je m'orientais les dernières fois ! J'ai fini par tout quitter au final.

Oh les City, je vois ! Je crois que je n'ai jamais essayé du city pur et dur mmh Mais j'en ai vu passer pleins dans les pubs depuis le temps que je traîne sur les forums :ptdr:
Ah ouiiii Is it love, je connais ! J'avais essayé au début (alors que c'est pas du tout mon gene de jeu) mais le fait d'être bloqué dans les choix, ça m'a gonflée :ptdr:
Créer son propre forum, c'est parfois plus simple quand on ne trouve pas un forum où se poser Wink
Oh oui, du post-apo j'en ai fait deux ou trois je ne sais plus mmh A m'écouter, j'ai l'impression d'avoir tout fait mais je jure que non :ptdr: Disons que depuis 2008, j'ai eu de quoi tester :ptdr:

J'aime bien le post-apo mais beaucoup plus à lire/regarder (ou en jeu-vidéo !!) que de jouer dedans en forum mmh

J'ai un peu mélangé vos deux messages dans ma réponse pardon :ptdr:

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 Uc3udHC

Team PRD

Sammix
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25356
Prénom : Sylvain
Ton âge : 32
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 EmptySam 1 Mai - 7:31

Allez, je suis à jour depuis le 25 avril, ça ne va pas du tout ouisi
Comment ça, je me plains pour rien ? 👀
J'espère que vous allez bien en ce samedi férié qui ne sert à rien ouisi

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 600588teamjesquattelacb

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 771308blblblbMINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 K5TNRnyh_o
MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 Sammixballonspop

Lyna

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 EmptySam 1 Mai - 7:46

@Epic a écrit:
Ooh merci pour les compliments <3 Ca me touche !
Tu rigoles, mais je ne sais pas si tu connaissais Never Never Land ? Beaucoup de personnes de Contes Défaits étaient dessus ! Eh bien récemment, j'ai discuté avec une fille d'un autre forum que je ne connaissais pas, il s'avère que sa collègue est membre de NNL :ptdr: Et que du coup, elle se souvient de moi dessus :ptdr: J'étais morte :ptdr: Le monde du RP est vraiment vraiment petit :ptdr:
@Epic > Ouiii je connais ! Ma co-créatrice de l'univers de mon projet est sur NNL toujours :3 Avec quelques autres joueurs de Contes Défaits effectivement o/ Que tu dois du coup connaitre aussi ahah ! Le monde du RP est si petit et si vaste à la fois o/

@Epic a écrit:
En ce moment, je ne fais pas grand-chose, j'ai eu une petite période de déprime mmh Mais ça va aller mieux ! Il faut que je m'occupe d'essayer de trouver du boulot, de faire mes RPs (j'en ai pleiiiins au secours XD) de grapher/coder, de jouer, de me balader dehors quand il fait beau ! De lire un peu, mais ça je le fais plus souvent avant de dormir xD
Ooooh ! J'espère que ça va mieux et que tu vas pouvoir faire tout ce que tu as de prévu sur cette chouette liste ahah o/ Bon courage pour le boulot aussi <3

@Sammix > Ouuuuuh depuis le 25 avril ?! Mais c'est une éternité ! Tu n'as probablement pas assez de RP, ou pas assez de forums ! Hop hop hop, faut remédier à cela ! hin11 angel hhiin

Team PRD

Sammix
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 EmptySam 1 Mai - 12:15

En vrai, ce que je ne dis pas c'est que j'ai quand même fait 15 rps cette semaine mais du coup, je suis retombé à jour chaque jour ouisi
Sinon, je pense que j'ai assez de forums, de persos et de rps en cours ouisi

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 771308blblblbMINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 K5TNRnyh_o

Lyna

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 EmptySam 1 Mai - 12:37

Oh la la la oui ! Ca fait pas mal xD

De toute façon je te taquinais ahah, tu fais bien ce que tu veux o/ Rien que la liste de tes forums dans ta signature me donne le vertige ahah ! Je suis en admiration o/

Team PRD

Sammix
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 EmptySam 1 Mai - 12:56

Faut que je la mette à jour d'ailleurs ma signature d'ailleurs, je suis sur d'autres forums et certains forums sont à présent fermés, mais c'est comme ça, c'est la vie des forums Razz

Mélodie du rouge gorge

Epic
Mélodie du rouge gorge

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019
Messages postés : 749
Prénom : Virginie
Ton âge : 25
Profession / études : Conseiller multimédia
Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 EmptyDim 2 Mai - 8:47

@Lyna Sur NNL je jouais Renard Polaire et Tycho, si jamais ta co-créatrice se souvient Loukas Loukas

Oui, ça va mieux, ne t'en fais pas ♥ Il faut que je me remette à faire des CV et de lettres de motivation, quelle horreur :ptdr:

@Sammix Oulala dis donc, ça ne va pas ça ! A jour depuis le 25 ! Surprised
Je crois que je n'ai plus été à jour depuis... 1 an ? xD J'ai 15 RPs à faire là :ptdr: Et encore, j'ai rattrapé un gros retard :ptdr:

Je crois qu'en ce début de mai, la motivation est retombée comme un soufflet :ptdr: Il y a une espèce de ralentissement général mmh C'est assez étrange à constater :ptdr: Et vous, ça va, motivés ?

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 Uc3udHC

Team PRD

Sammix
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 EmptyDim 2 Mai - 8:59

Moi ça va, je suis très régulier dans mes rps, donc c'est pour ça que j'arrive à être à jour chaque jour, là, je viens juste de recevoir un réponse, mais je vais passer un peu de temps avec la famille avant freeze
Cette semaine, ça a été assez calme, on verra bien la semaine qui arrive freeze

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 69 Empty

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne
Page 69 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70, 71  Suivant