AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 2819848858

Partagez

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant
AuteurMessage

Witchcraft Works

Epic
Witchcraft Works

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019
Messages postés : 743
Prénom : Virginie
Ton âge : 25
Profession / études : Glandage professionnel
Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 EmptyLun 15 Mar - 14:10

Bienvenuuuuuuuuuue ♥♥
Ton icon est trop mignooooonnne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 436552 MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 436552 MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 436552 MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 436552 MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 436552 MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 436552 MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 436552 MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 436552

Je ne sais pas pour les cookies Surprised
C'est une histoire à creuser Loukas
Juste parce que c'est facile à faire et que beaucoup de monde aiment ? XDD

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 Uc3udHC
Revenir en haut Aller en bas

My hero academia

Lilandrile
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 365
Prénom : Caroline
Ton âge : 35
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 EmptyMar 16 Mar - 14:31

Bienvenue parmi nous Lyna ! Smiley cookie

Team PRD

Lucorne
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2015
Messages postés : 783
Prénom : Lucorne
Ton âge : 30
Profession / études : Chef de projet informatique.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm / Davinci Resolv
Sublimtext

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 EmptyJeu 18 Mar - 4:41

Bienvenue Lyna ! MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 439702

Les cookies c'est universellement trop bon je pense MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 3131569921 Quoi que, je dis ça mais j'ai déjà rencontré des gens qui n'aime pas le sucre et donc pas du tout les cookies MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 667128

Pokémon

Lyna
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021
Messages postés : 135
Prénom : Lyna
Ton âge : 27
Profession / études : Tourisme, future institutrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 EmptyVen 19 Mar - 9:21

Désolée pour le retard, je viens de me rendre compte que les notifs pour ce sujet étaient désactivées !

Merci à tous.es. pour l'accueil o/

Je crois que c'est venu d'une série ou d'un truc du style genre "Rejoins le dark side, on a des cookies !" mais j'ai jamais su d'où ahah !
En vrai, les cookies c'est tellement bon qu'on s'en fiche un peu de savoir pourquoi :3

Alors, vous êtes sur PRD pour quelle raison surtout ? :3

Voici mon projet en cours MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 436552
MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 Signap10
Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse !
Merci d'avance pour votre temps MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 436552

Witchcraft Works

Epic
Witchcraft Works

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 EmptyDim 21 Mar - 2:50

Pas de soucis tu sais xD

Aaaah oui c'est vrai mmh C'était pas un meme ? Mais d'où il est sorti, bonne question :ptdr:
C'est bien vrai :ptdr: Mais c'était pour notre culture G tu vois Rolling Eyes Arrow

Bonne question xD Pour embêter @Sammix et faire des câlins à @Liliandrile ? Loukas A la base, j'étais venue pour le graph je crois xD Mais maintenant, je traîne beaucoup du côté des tutos de code mmh
Et toi alors ? =)

Pokémon

Lyna
Pokémon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 EmptyDim 21 Mar - 9:02

Oui il me semble que c'était un même ! Mais du coup, sortie d'une série, d'une parodie ou de quelque chose... J'arrive pas à m'en souvenir ! Faudrait que je cherche sur internet, par curiosité :3

Ahah, mais que de bonnes raisons que voilà MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 301691
Ooooh tu te lances dans l'apprentissage et la compréhension des codes ? Quel courage MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 51062

Moi je suis là d'abord pour récupérer des avis sur mon projet en cours :3 En second, parce que j'y connais rien en graphisme ou en codage et que je vais en avoir besoin pour le design de mon forum, et en troisième potentiellement pour trouver par la suite du staff ou des joueurs qui souhaiteraient me suivre dans cette aventure o/
Le tout avec un système d'entraide que je trouve super cool, donc j'essaye de m'investir au max :3

Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse !
Merci d'avance pour votre temps MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 436552

Team PRD

Lucorne
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2015
Messages postés : 783
Prénom : Lucorne
Ton âge : 30
Profession / études : Chef de projet informatique.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm / Davinci Resolv
Sublimtext

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 EmptyDim 21 Mar - 11:34

Pour des avis sur ton projet, tu peux ajouter le lien dans ta signature vers ton sujet PRD, ça permettra de lui donner un peu de visibilité MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 439702
Il file le lire avec un bon chocolat chaud pour m'accompagner ^^ J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas g.team

Personnellement c'était par curiosité et à la demande du staff d'un de mes forums pour venir le soutenir. Une fois un pied dedans, j'étais ferrée, je ne suis jamais repartie MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 986011413 Tout ça pour finir par faire un peu de montage vidéo sur mon temps libre.

Pokémon

Lyna
Pokémon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 EmptyDim 21 Mar - 11:49

Oooh, merci pour le conseil Lucorne ! MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 436552 Je m'en vais faire cela de ce pas, c'est une super idée o/

Aaah team chocolat chaud ? Moi je suis plus thé pendant la lecture j'avoue :3 Mais je suis pas contre un bon chocolat chaud pour le gouter aussi MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 3131569921

Je peux comprendre qu'on reparte plus une fois dedans ahah ! J'y passe au moins une fois par jour depuis que je suis inscrite, et la page est toujours ouverte dans un onglet quand je suis sur l'ordi o/. On y prend vite goût Youhou

Witchcraft Works

Epic
Witchcraft Works

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 EmptyMar 23 Mar - 10:46

Haha si tu retrouves l'origine hésite pas à le dire ! Ca m'intéresse Loukas

Oh j'espère que tu vas avoir beaucoup de retours alors ! Hésite pas à passer dans d'autres sujets de projets aussi MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 436552

J'essaie de faire quelques codages de temps en temps, mais surtout pour les fiches de RP ou les signatures Wink Je tatonne on va dire xDDD

Pour le design de ton forum, si tu veux, tu peux poster commande normalement dans la partie graphisme ! MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 606538

Pokémon

Lyna
Pokémon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 EmptyMar 23 Mar - 11:08

Ahah c’est noté ! Je te reporterai les résultats de mes investigations dès qu’il y en aura o/

J’espère aussi ! MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 1885538628 Et oui, j’ai déjà laissé 3 ou 4 avis, et je compte en laisser quelques autres encore :3 J’ai aussi eu l’occasion de participer dans la partie gestion de forum, et je vais aussi voir pour aider Gardenza à sa rédaction de contexte si Jade s’en charge pas avant moi Smile

Oh la la je comprends ! Le codage c’est vraiment du charabia pour moi x) Si je prenais le temps de m’y mettre complètement je pourrais peut être arriver à quelque chose pour les fiches RP mais ce serait probablement le plus haut de mes compétences xD

Ah oui ? Je sais même plus combien de message il me faut pour la partie graphisme, j’avais en tête 100 messages, mais c’est peut être la partie codage ^^
Dans tous les cas, j’aimerais d’abord finir de croquer l’envie de design que j’ai, afin que ce soit plus simple pour ceux qui répondront à ma commande Smile Je me laisse encore un peu de temps pour voir ce que je veux en faire, et la forme que ça peut prendre o/

Witchcraft Works

Epic
Witchcraft Works

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 EmptyMer 24 Mar - 3:16

Parfait :red:

Oh, trop cool, ça ! J'ai jamais osé faire ce genre de choses :ptdr:

Il faut juste prendre son temps et essayer de comprendre doucement ! Perso, j'ai commencé par apprendre à "lire" les codages en libre service sur internet Wink A savoir identifier les choses à modifier et comment les modifier. Ensuite, faut tâtonner de toute façon, il n'y a pas de secret xD Mais c'est vrai que c'est pas évident et il y a des codages de fouuuuu des fois :ptdr: Perso, j'ai tendance à mélanger graph et codage pour essayer de faire des rendus sympas Yeux brillent

C'est possible en effet ! Je ne me souviens pas de toutes les règles de "départ", puisque ça fait un bail que je suis dans le coin maintenant Surprised Mais tu as déjà 67 messages donc tu n'es vraiment pas loin ! Puis au pire, il y a les jeux 0:)
Oh ! C'est une bonne idée ça de faire un croquis ! Ca permet de savoir à peu près ce que la personne veut, c'est cool =)

Pokémon

Lyna
Pokémon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 EmptyDim 28 Mar - 7:44

Oui j'imagine qu'une fois qu'on se plonge dedans, ça doit faire appel à un minimum de logique et devenir compréhensible. Mais faut avoir le temps et la motivation de s'y mettre quoi ahah.
Oooh tu graphes aussi ? Tes mélanges doivent être trop beaux **. Tu as une galerie sur PRD ? Faudrait que j'aille voir ce que tu fais **

Ahah, t'es une ancienne alors :3 Dois-je t'appeler "Maitre" ? xD
Ouiii, j'avance bien je suis contente o/ J'essaye de poster partout où je peux être utile, je voulais pas non plus flooder "sans intérêt" jusqu'à 100 messages.. Ce serait un peu tricher :3

Oui, je me dis que ça peut faire gagner du temps à tout le monde, et ça permet d'aider aussi le codeur/grapheur avec l'attente visuelle. Le seul problème avec ça, et que ça demande beaucoup de recherche, vu que je sais pas vraiment ce qu'on peut faire ou non, je cherche dans d'autres forum les éléments que j'aime bien ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 66 Empty

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne
Page 66 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant