| | MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne | |
| |
Auteur | Message |
---|
Witchcraft Works _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019 Messages postés : 743 Prénom : Virginie Ton âge : 25 Profession / études : Glandage professionnel Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Lun 15 Mar - 14:10 | |
| _______________________________________________  |
|  | |
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019 Messages postés : 365 Prénom : Caroline Ton âge : 35 Profession / études : en reconversion. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mar 16 Mar - 14:31 | |
| Bienvenue parmi nous Lyna ! _______________________________________________ |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2015 Messages postés : 783 Prénom : Lucorne Ton âge : 30 Profession / études : Chef de projet informatique. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm / Davinci Resolv
Sublimtext Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Jeu 18 Mar - 4:41 | |
| Bienvenue Lyna ! Les cookies c'est universellement trop bon je pense  Quoi que, je dis ça mais j'ai déjà rencontré des gens qui n'aime pas le sucre et donc pas du tout les cookies _______________________________________________
|
|  | |
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021 Messages postés : 135 Prénom : Lyna Ton âge : 27 Profession / études : Tourisme, future institutrice Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Ven 19 Mar - 9:21 | |
| Désolée pour le retard, je viens de me rendre compte que les notifs pour ce sujet étaient désactivées !
Merci à tous.es. pour l'accueil o/
Je crois que c'est venu d'une série ou d'un truc du style genre "Rejoins le dark side, on a des cookies !" mais j'ai jamais su d'où ahah ! En vrai, les cookies c'est tellement bon qu'on s'en fiche un peu de savoir pourquoi :3
Alors, vous êtes sur PRD pour quelle raison surtout ? :3 _______________________________________________ Voici mon projet en cours   Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse ! Merci d'avance pour votre temps |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019 Messages postés : 743 Prénom : Virginie Ton âge : 25 Profession / études : Glandage professionnel Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Dim 21 Mar - 2:50 | |
| Pas de soucis tu sais xD Aaaah oui c'est vrai  C'était pas un meme ? Mais d'où il est sorti, bonne question  C'est bien vrai  Mais c'était pour notre culture G tu vois  Bonne question xD Pour embêter @Sammix et faire des câlins à @Liliandrile ?  A la base, j'étais venue pour le graph je crois xD Mais maintenant, je traîne beaucoup du côté des tutos de code  Et toi alors ? =) _______________________________________________  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021 Messages postés : 135 Prénom : Lyna Ton âge : 27 Profession / études : Tourisme, future institutrice Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Dim 21 Mar - 9:02 | |
| Oui il me semble que c'était un même ! Mais du coup, sortie d'une série, d'une parodie ou de quelque chose... J'arrive pas à m'en souvenir ! Faudrait que je cherche sur internet, par curiosité :3 Ahah, mais que de bonnes raisons que voilà Ooooh tu te lances dans l'apprentissage et la compréhension des codes ? Quel courage Moi je suis là d'abord pour récupérer des avis sur mon projet en cours :3 En second, parce que j'y connais rien en graphisme ou en codage et que je vais en avoir besoin pour le design de mon forum, et en troisième potentiellement pour trouver par la suite du staff ou des joueurs qui souhaiteraient me suivre dans cette aventure o/ Le tout avec un système d'entraide que je trouve super cool, donc j'essaye de m'investir au max :3 _______________________________________________ Voici mon projet en cours   Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse ! Merci d'avance pour votre temps |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2015 Messages postés : 783 Prénom : Lucorne Ton âge : 30 Profession / études : Chef de projet informatique. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm / Davinci Resolv
Sublimtext Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Dim 21 Mar - 11:34 | |
| Pour des avis sur ton projet, tu peux ajouter le lien dans ta signature vers ton sujet PRD, ça permettra de lui donner un peu de visibilité  Il file le lire avec un bon chocolat chaud pour m'accompagner ^^ J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas Personnellement c'était par curiosité et à la demande du staff d'un de mes forums pour venir le soutenir. Une fois un pied dedans, j'étais ferrée, je ne suis jamais repartie  Tout ça pour finir par faire un peu de montage vidéo sur mon temps libre. _______________________________________________
|
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Dim 21 Mar - 11:49 | |
| Oooh, merci pour le conseil Lucorne !  Je m'en vais faire cela de ce pas, c'est une super idée o/ Aaah team chocolat chaud ? Moi je suis plus thé pendant la lecture j'avoue :3 Mais je suis pas contre un bon chocolat chaud pour le gouter aussi Je peux comprendre qu'on reparte plus une fois dedans ahah ! J'y passe au moins une fois par jour depuis que je suis inscrite, et la page est toujours ouverte dans un onglet quand je suis sur l'ordi o/. On y prend vite goût _______________________________________________ Voici mon projet en cours   Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse ! Merci d'avance pour votre temps |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mar 23 Mar - 10:46 | |
| Haha si tu retrouves l'origine hésite pas à le dire ! Ca m'intéresse Oh j'espère que tu vas avoir beaucoup de retours alors ! Hésite pas à passer dans d'autres sujets de projets aussi J'essaie de faire quelques codages de temps en temps, mais surtout pour les fiches de RP ou les signatures  Je tatonne on va dire xDDD Pour le design de ton forum, si tu veux, tu peux poster commande normalement dans la partie graphisme ! _______________________________________________  |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mar 23 Mar - 11:08 | |
| Ahah c’est noté ! Je te reporterai les résultats de mes investigations dès qu’il y en aura o/ J’espère aussi !  Et oui, j’ai déjà laissé 3 ou 4 avis, et je compte en laisser quelques autres encore :3 J’ai aussi eu l’occasion de participer dans la partie gestion de forum, et je vais aussi voir pour aider Gardenza à sa rédaction de contexte si Jade s’en charge pas avant moi  Oh la la je comprends ! Le codage c’est vraiment du charabia pour moi x) Si je prenais le temps de m’y mettre complètement je pourrais peut être arriver à quelque chose pour les fiches RP mais ce serait probablement le plus haut de mes compétences xD Ah oui ? Je sais même plus combien de message il me faut pour la partie graphisme, j’avais en tête 100 messages, mais c’est peut être la partie codage ^^ Dans tous les cas, j’aimerais d’abord finir de croquer l’envie de design que j’ai, afin que ce soit plus simple pour ceux qui répondront à ma commande  Je me laisse encore un peu de temps pour voir ce que je veux en faire, et la forme que ça peut prendre o/ _______________________________________________ Voici mon projet en cours   Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse ! Merci d'avance pour votre temps |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mer 24 Mar - 3:16 | |
| Parfait :red: Oh, trop cool, ça ! J'ai jamais osé faire ce genre de choses Il faut juste prendre son temps et essayer de comprendre doucement ! Perso, j'ai commencé par apprendre à "lire" les codages en libre service sur internet  A savoir identifier les choses à modifier et comment les modifier. Ensuite, faut tâtonner de toute façon, il n'y a pas de secret xD Mais c'est vrai que c'est pas évident et il y a des codages de fouuuuu des fois  Perso, j'ai tendance à mélanger graph et codage pour essayer de faire des rendus sympas C'est possible en effet ! Je ne me souviens pas de toutes les règles de "départ", puisque ça fait un bail que je suis dans le coin maintenant  Mais tu as déjà 67 messages donc tu n'es vraiment pas loin ! Puis au pire, il y a les jeux 0:) Oh ! C'est une bonne idée ça de faire un croquis ! Ca permet de savoir à peu près ce que la personne veut, c'est cool =) _______________________________________________  |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Dim 28 Mar - 7:44 | |
| Oui j'imagine qu'une fois qu'on se plonge dedans, ça doit faire appel à un minimum de logique et devenir compréhensible. Mais faut avoir le temps et la motivation de s'y mettre quoi ahah. Oooh tu graphes aussi ? Tes mélanges doivent être trop beaux **. Tu as une galerie sur PRD ? Faudrait que j'aille voir ce que tu fais **
Ahah, t'es une ancienne alors :3 Dois-je t'appeler "Maitre" ? xD Ouiii, j'avance bien je suis contente o/ J'essaye de poster partout où je peux être utile, je voulais pas non plus flooder "sans intérêt" jusqu'à 100 messages.. Ce serait un peu tricher :3
Oui, je me dis que ça peut faire gagner du temps à tout le monde, et ça permet d'aider aussi le codeur/grapheur avec l'attente visuelle. Le seul problème avec ça, et que ça demande beaucoup de recherche, vu que je sais pas vraiment ce qu'on peut faire ou non, je cherche dans d'autres forum les éléments que j'aime bien ^^ _______________________________________________ Voici mon projet en cours   Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse ! Merci d'avance pour votre temps |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne  | |
| |
|  | | | MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |