AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 65 2819848858

Partagez

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65
AuteurMessage

tigre

Epic
tigre

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019
Messages postés : 734
Prénom : Virginie
Ton âge : 25
Profession / études : Glandage professionnel
Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 65 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 65 EmptyMer 17 Fév - 23:41

Roxi est trop beeeeelle !!! Une belle tête de matou Yeux brillent Yeux brillent
Je suis désolée pour ton chien, je t'envoie tout plein de courage MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 65 1885538628 MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 65 1885538628 MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 65 1885538628

J'ai... encore envie d'un perso Laughing :boulet: :porte:

@Chupa Chups Je ne suis que membre, mais ça fout un coup, j'adorais mes persos et mes liens :'(
Je pense que je peux tirer définitivement une croix dessus malheureusement :/

Et il se passe des choses étranges sur mon 2e forum (membre aussi), alors je me demande parfois s'il ne va pas suivre le mouvement Surprised

Ils ne sont pas réticents à me voir partir, bien au contraire ! Ils n'attendent que ça, limite :') Ils sont juste... eux xD donc quand on leur parle d'un truc ça leur passe un peu au-dessus du crâne :ptdr: Je suis trop subtile, ma soeur m'a dit :ptdr: Il faut les prendre bien en face et leur crier à la gueule que je veux leur aide :ptdr:
J'aimerais déménager vers la Saône et Loire que j'aime, et même si c'est pas le département, je suis très attirée par Roanne, j'aimerais y embarquer ma meilleure amie <3

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 65 Uc3udHC
Revenir en haut Aller en bas

rat

Mistyque
rat

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2017
Messages postés : 158
Prénom : Blanblan c'est mon surnom
Ton âge : 41
Profession / études : suis secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : aucun ; je me débrouille toute seule je débute

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 65 EmptyJeu 18 Fév - 7:10

@Chupa Chups a écrit:

@Mistyque Bienvenue tout d'abord MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 65 1885538628 MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 65 439702 C'est super ça d'adopter ! Si un jour j'ai un animal, c'est ce que je ferais ^^ Elle est très belle en tout cas ** Elle s'habitue bien ?

Navrée pour ton chien, toutes mes condoléances MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 65 392339 d'une certaine façon, on peut penser qu'il a pu partir en paix car il y avait quelqu'un d'autre pour veiller sur toi heart1 Je me permets de te demander, mais si tu ne veux pas, ou ne te sens pas d'y répondre, il n'y a pas de problème ! cache Wink Décès de cause naturelle ou maladie ? éè De quelle race était-il ? Smile

Merci ^^

Y'a pas de secret avec Garrus Wink il avait 9 ans c'était un grand bouvier suisse le genre de chien qui ne vient pas plus vieux que 10-11 ans et il a probablement fait un arrêt cardiaque sur une torsion d'estomac.... (un des points faibles des gros chiens leur système digestif...)

Bref ! Je vous ai dit que j'allais me marier ? En juin 2022 pas tout de suite certes mais en attendant on espère pouvoir baptiser notre deuxième fille le 25/4 prochain.... ça se ferait à la maison avec une vingtaine de personnes tout est prévu pour annuler 15 jours avant mais je stresse quand même Sad

boeuf

Lilandrile
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 347
Prénom : Caroline
Ton âge : 34
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 65 EmptyVen 19 Fév - 0:42

@Chupa Chups Yep, j'attends une décision pour une formation et l'autre pour un boulot. Donc plutôt importante oui. Mais ça ne bouge pas, j'imagine que bon, va falloir que je fasse une croix dessus.

@Epic Ma petite Pic. C'est jamais cool quand un forum coule, mais parfois ça peu t'ouvrir les portes d'une autre perle ! Y'a toujours moyen de rebondir. Ouais j'essaie de voir ça de manière positive !

Ah oui ça, conseil et autre, ça fait toujours du bien d'en recevoir. Surtout quand tu débutes juste dans la vie. C'est pas toujours évident de s'y retrouver partout !!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne - Page 65 Empty

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne
Page 65 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65