AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -17%
Manette Xbox Series sans fil
Voir le deal
49.99 €

Partagez

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H.

Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59  Suivant
AuteurMessage

Robe du soir

Epic
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019
Messages postés : 719
Prénom : Virginie
Ton âge : 25
Profession / études : Glandage professionnel
Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 EmptyMer 21 Oct - 0:46

@Chupa Chups Elle lit le journal parce qu'il est posé à côté de la caisse Wink Après, depuis samedi, là, que c'est les vacances, j'ai l'impression qu'on a un tout petit peu plus de monde... mais c'est peut-être juste parce qu'ils m'ont donné deux fois la caisse qui est juste en face de la sortie, donc tout le monde vient à moi :rire:

Oh, dans ce cas, tu peux peut-être oublier cette histoire de colocataire, je ne crois pas qu'il y ait ça dans les Sims 2 ! Vérifie quand même, au cas où XD Je ne me souviens plus exactement Wink
Par contre, je te conseille de ne pas laisser trop longtemps un Sims dehors ou d'utiliser l'ascenseur avec parcimonie Rolling Eyes Il y a pleins de morts dues au hasard, dans les Sims 2 :rire: (dehors, ils peuvent se faire écraser par une météorite Surprised )

Oui, clairement mdr Je n'en ai jamais mis, personnellement, mais il me semble que juste après que j'ai arrêté, la protection est devenue obligatoire pour le travail de CSO (elle l'était déjà pour le cross), mais je ne suis pas sûre à 100%
Je crois que je n'ai jamais expérimenté un refus comme tu le décris XDDD Mais je vois très bien l'image ! J'ai eu une chute assez violente qui m'a permis de comprendre que mon dos était en train de faire la fête tout seul (ou un divorce, à voir... j'ai toutes les vertèbres qui se déplacent sans cesse XD) mais sinon, ça va, je ne prenais pas trop de grosses chutes (ce qui ne veut pas dire que je tombais pas, juste que je me relevais direct derrière XD) comme j'avais souvent les chevaux les plus difficiles, ça m'arrivait pas mal de crasher XD Au final, même après ma grosse chute, perso, j'étais prête à remonter, mais ma monitrice a préféré appeler les pompiers XDDD (sachant que l'hôpital m'a dit "tout va bien" alors que même moi, sur les radios, je vois que rien n'est droit XDD mais cet hôpital, tout le monde sait qu'il ne faut pas y aller)

Fort possible, je ne pourrais pas te dire XD Je sais qu'il y en a de temps en temps sur la chaine L'équipe, mais je regarde assez peu Wink Personnellement, je te conseille surtout de regarder pendant les JO, là, tu as toujours quelqu'un pour t'expliquer le sport en question ! C'est comme ça que je découvre des sports assez intéressants, même sans les suivre à la trace, juste en regardant les JOs ou quelques fois à la TV si je ne sais pas quoi regarder d'autre XD
De faire des erreurs ? Si tu veux dire qu'ils visent un point et que finalement, ils n'ont pas réussi à y emmener la pierre, oui totalement ! Il y a même des fois où ça va trop vite ou trop lentement, et ils ont beau essayer, ils n'arrivent pas à contrôler Wink C'est vraiment très technique, même si tout le monde se moque du curling

Normalement, non, ça c'est une pub je crois ! Il faut que tu regardes dans la liste, en dessous, avec le choix des hébergeurs pour le streaming, normalement tu as la possibilité de choisir un hébergeur de téléchargement (genre 1ficher, mais 1ficher a été bloqué et c'est compliqué de le choper) Sinon, le plus simple, c'est que tu trouves le nom de la team française de sous-titre et tu vas directement sur leur site Wink

Je ne bosse pas tous les jours non ! J'ai 2 jours de repos par semaine + le dimanche de fermeture du magasin Wink Mais quand je ne bosse pas... j'écris mes RPs, j'en ai une vingtaine à faire depuis le 11 xDDD
Je note tes suggestions, merci ♥

Coucou.
Revenir en haut Aller en bas

Robe du soir

Epic
Robe du soir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 EmptyDim 8 Nov - 0:58

J'ai failli re répondre à Chupa, alors que je l'ai déjà fait XDDDDDD Je suis un boulet Surprised

Comment allez-vous tout le monde ? ♥

Félicitations à @Chupa Chups qui est le membre du mois ♥

Pour les nouvelles : ce confinement a vidé les rayons du magasin, donc... après qu'on m'ait dit que je serais renouvelée, finalement j'ai fait une semaine et on m'a fait signer un contrat pour cette semaine (le dernier jour) en me disant de rentrer chez moi MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 986011413 MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 986011413 MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 986011413 Ils sont ouf, quand même, mais au moins, je vais pouvoir rattraper mon retard RP... 40 RPs à poster et le plus vieux date du 24 Rolling Eyes

Coucou.

Bonnes manières

Lilandrile
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 311
Prénom : Caroline
Ton âge : 34
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 EmptyDim 8 Nov - 2:18

La vache, ça en fait des rps à posté dit donc ! Ah ouais, c'est particulier cette façon de faire signer des contrats pour dire aux gens de rentrer chez eux XD

Robe du soir

Epic
Robe du soir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 EmptyDim 8 Nov - 3:52

@Lilandrile Attends, je ne les ai pas écrits encore Surprised

C'est... il ne faut pas trop chercher avec eux XDDDD
De toute façon, je n'en pouvais plus de ce travail XD Limite la femme qui me l'a dit elle était plus peinée que moi MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 986011413 J'avais envie de faire la fiesta et elle était à deux doigts de pleurer "je n'aime pas faire ça" qu'elle me dit :ptdr: Mais fais, mais fais :ptdr: "On te rappellera" Surtout pas ! :ptdr: Et quand je lui ai demandé si je devais ramener mon badge et tout, elle ne savait plus quoi répondre, elle était triste "Oui il faut le ramener, mais si on te rappelle vite..." :ptdr: Bon, on verra :ptdr:

Sinon, j'ai eu la folle idée de m'inscrire au concours graphique en attendant de lire la dernière épreuve du concours d'écriture XD

Coucou.

Bonnes manières

Lilandrile
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 EmptyDim 8 Nov - 3:56

Mdr, franchement j'ai pas osé le concours de Graphisme. D'une parce que j'ai déjà l'impression de manquer de temps -alors que je fais rien bordel !- de deux, parce que je suis encore avec mon vieux photofiltre et que bon voilà quoi XD

Comment ça tu les as pas écrit ? SERIEUX !! Ste fégniasse franchement ! :rire:

Robe du soir

Epic
Robe du soir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 EmptyDim 8 Nov - 4:00

@Lilandrile Je suis sûrement la seule participante à être sur GIMP donc je comprends le sentiment, mais on peut faire des trucs vraiment cools sur Photofiltre ! Après, perso, je m'inscris juste pour avoir un petit défi à faire, mais je ne suis pas là pour gagner XD Surtout avec les participants en face Surprised

Ca viendra bientôt 0:) Ce matin, j'ai décidé de faire du graphisme et du codage, donc chaque chose en son temps MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 3897575121 MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 3897575121

Coucou.

Bonnes manières

Lilandrile
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 EmptyDim 8 Nov - 4:04

Bah après, je participe jamais pour gagner, mais je me suis déjà lancé sur le Nov'encre, plus tout ce que je fais encore à côté. Honnêtement, j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps pour quoi que ce soit XD Même si je pense que je finirais par participer à une de ces battle graphique. Je suis pas une experte mais bon, y'a toujours moyen de faire des jolies choses !

Robe du soir

Epic
Robe du soir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 EmptyDim 8 Nov - 4:09

Yes, c'est l'état d'esprit \o/ C'est vrai que si tu penses ne pas avoir le temps, il ne vaut mieux pas tenter alors <3 Rien ne t'empêche de suivre les contraintes de ton côté, hors épreuve, en plus =)
Tu viendras voter quand même ? *-*

C'est quoi le Nov'encre ?

C'est vrai que je n'ai jamais participé aux battles, mais j'ai souvent regardé les créations et c'est toujours très joli ♥

Coucou.

Bonnes manières

Lilandrile
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 EmptyLun 9 Nov - 1:35

Le Nov'encre c'est pareil que l'inktober mais en écrit ! Un mot par jour, un petit texte et paf le tour est joué !

Bien sur que je viendrais voter m'enfin ! Qui je serais si je ne suivais pas les concours franchement ?*

Ouais, y'en a beaucoup qui ont de l'or dans les mains franchement !

Robe du soir

Epic
Robe du soir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 EmptyLun 9 Nov - 3:13

Ah oui, je vois tout à fait ! C'est cool du coup Surprised Je ne connais pas =) Enfin, si, je connais Inktober XD mais pas l'autre Wink

Cool \o/

C'est exactement ça XDDD Je bave devant leurs créations et je me dis que si je savais faire ça, ce serait quand même bien cool *-*

Coucou.

Bonnes manières

Lilandrile
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 EmptyLun 9 Nov - 3:21

Mais carrément ! Y'a des trucs vraiment trop magnifiques pour être laissé de côté, c'est pas possible autrement. Alors au lieu de participer, je préfère tomber en pâmoison devant XD

Robe du soir

Epic
Robe du soir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 EmptyLun 9 Nov - 23:39

On est tout à fait d'accord ! Il y a des choses, des fois, je me demande comment ils font et avec quel logiciel Wink
En ce moment, c'est un peu la mode des gifs, par exemple. Et perso, je ne peux pas toujours en mettre dans mes créations parce que mes logiciels n'ont pas une bonne qualité de gifs, ça fait buguer l'image en rajoutant du "bruit" et tout ça. Donc je ne sais pas avec quels logiciels ils travaillent pour avoir des images aussi belles mmh En tout cas, je ne veux pas payer, perso, donc je reste sur mon petit GIMP xDDD

Sinon, je suis retombée à 32 RPs et je vais continuer de me mettre à jour \o/

C'est à qui, déjà, que je devais envoyer un tutoriel de GIMP ? Parce qu'il n'a pas beaucoup avancé, mais maintenant que je suis de retour chez moi sans travail, je devrais pouvoir m'y remettre :ptdr:

Coucou.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 57 Empty

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H.
Page 57 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59  Suivant