AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de décembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -33%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H.

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60  Suivant
AuteurMessage

Livre de contes

Epic
Livre de contes

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019
Messages postés : 722
Prénom : Virginie
Ton âge : 25
Profession / études : Glandage professionnel
Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 EmptyVen 9 Oct - 2:16

@Epic Oh non, je n'ai pas regardé le truc de la maison hanté encore Surprised
Tu veux bien me dire de quoi il s'agit ? <3 (Ca pourra peut-être servir aux autres aussi *-*)

Coucou.
Revenir en haut Aller en bas

Touche de magie

Lilandrile
Touche de magie

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 317
Prénom : Caroline
Ton âge : 34
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 EmptyVen 9 Oct - 2:28

Alors c'est une animation écriture et le but c'est de décrire l'une des pièces de la maison hantée et d'écrire un événement qui s'est passé dedans. ça peut être tout et n'importe quoi, même une pièce en sous-sol ou des catacombes visiblement. Il n'y a pas de limite de mot, on écrit comme on le souhaite et chaque participation est anonyme. Le but étant de pouvoir voter bien évidemment pour la pièce qui nous aura le plus fait peur, ou qui nous aura le plus plu !

Tout est a envoyé au plus tard le 24 octobre minuit. De quoi tenté de faire flipper quelques personnes non ?

Livre de contes

Epic
Livre de contes

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 EmptyVen 9 Oct - 2:53

Ooooh, ça a l'air super intéressant ! Je ne sais pas si j'aurai le temps, entre le concours d'écriture, mon nouveau personnage à terminer, mes RPs à écrire et le travail, mais je prendrai au moins le temps de lire les pièces de tout le monde et d'aller voter, je vais essayer en tout cas Wahou Wahou

Coucou.

Aurore boréale

Chupa Chups
Aurore boréale

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 56198
Prénom : //

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 EmptyVen 9 Oct - 19:10

@Epic @Lilandrile la tempête Alex n'a pas trop fait de dégâts chez vous ? **

@Epic Et au moins, tu as réussi à mieux t'en sortir avec ton dossier ? Smile

Alors que fais-tu pour t'occuper quand il n'y a personne ? omg1

Je sens que tu en as des marrants à raconter xD

D'accord, je cherchais juste à savoir si c'était ciblé sur certains ou global ^^ Tu aimes quels sports sinon ? =)

Pour le moment, j'adore toujours ! Par contre, la multitude de pubs et liens malveillants que mon antivirus me bloque a tendance à me gonfler, car je peux lutter avec les notifs pendant plusieurs minutes MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 2420749317 Aurais-tu une solution ? mmh Par contre, j'aime beaucoup l'acteur qui joue le perso principal Loukas

@Lilandrile Tu as tout à fait raison, il faut savoir dire stop pour ne pas souffrir ! Je compatis pour avoir déjà subi des situations dans le monde du rpg qui m'ont beaucoup affectée sur le plan émotionnel ! MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 876687

Je ne te demandais pas pour l'achat du disque dur, mais pour le lit MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 986011413 Tu ne peux pas t'acheter un disque dur externe ? mmh

@Epic je l'adore ! C'est mon préféré depuis que je suis inscrite Wahou Et toi, qu'en penses-tu ?

@Lilandrile tiens, ça m'intéresse cette animation d'écriture sur une maison hantée ^^ Y a plusieurs années, j'ai écrit quelques nouvelles sombre/gore peut-être que je suis toujours bonne pour écrire ça o/

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 Yd9srexo

Livre de contes

Epic
Livre de contes

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 EmptyDim 11 Oct - 6:07

@Chupa Chups Au moins j'ai validé, donc on va dire que oui XD

... rien ? XD Si le tapis est sale, on le nettoie. Sinon, on attend XD J'ai une collègue qui lit le journal XD

Tu verras peut-être des Sims qui nagent dans la terre, c'est assez drôle à voir :rire:

Le rugby... Oui, je sais, c'est un peu violent et justement je n'aime pas trop les voir se taper dessus :rire: :rire: Mais j'aime quand même le rugby XD J'aime l'équitation aussi, surtout le saut d'obstacle (le cross me fait un peu peur, à cause des chutes graves, donc je regarde à moitié)
Sinon, j'aime bien regarder la pétanque ou le curling, de temps en temps Wink
Et toi ?

Oh, non, je ne sais pas du tout Surprised Généralement, je télécharge les épisodes, donc je ne dois me débarrasser que des pubs qui s'affichent au clic et après c'est bon :/ Déesolée :/ Oui, c'est un bon acteur ! (Je préfère quand même Nam Joo-Hyuk, au cas où ça ne se voyait pas /PAN ca se voit moins maintenant que j'ai viré ma signature freeze )

J'aime bien le design, même si j'ai fui la recherche avancée pour voir les nouveaux messages depuis la dernière visite, vu que c'est noté que des lettres partout... :rire: :rire:

Coucou.

Touche de magie

Lilandrile
Touche de magie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 EmptyDim 11 Oct - 12:13

@Chupa Chups tout dépend duquel Alex tu parles ! Mon coloc se nomme Alex et il fait des ravages tout le temps :rire: mais la tempête en soi, pas réellement.

Ah le lit, désolé, comme tu parlais disque dur juste avant, voilà. Bah sachant qu'on l'a commandé et payé, ça vaudrait pas le coup d'en acheter un autre, même à bas prix. Pour le disque dur, disons qu'étant au chômage, j'ai autre chose à payé qu'un disque dur pour l'instant.

Perso, je suis pas trop dans l'horreur, donc quand j'écrirais un truc, ce sera pas trop horreur/gore je pense, mais j'ai une idée de pièce dans la maison hantée qui pourrait être un poil flippante, donc pourquoi pas ! Et puis, j'aime écrire, donc autant le faire !

Livre de contes

Epic
Livre de contes

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 EmptyMer 14 Oct - 9:16

Les premiers votes sont sortis pour le concours, si jamais vous voulez aller voter ♥ @Lilandrile et moi, on participe héhé freeze
Voici la nouvelle adresse (il y a eu une erreur, alors si vous avez voté en début de semaine, il faudra revoter) https://www.pub-rpg-design.com/t132855-concours-d-ecriture-2020-votes-pour-l-epreuve-1

D'ailleurs, Lilou-chou, le deuxième thème m'a beaucoup plus inspirée, je ne sais pas pour toi Twisted Evil Par contre, c'est dangereux ce qu'ils nous demandent, faut pas se laisser tenter après Arrow Arrow Arrow Je pense que je vais l'envoyer aujourd'hui, parce que je n'aurai pas le temps sinon, avec le travail mmh Même si je ne suis pas contente sur l'histoire, j'ai plus mis le paquet sur le reste MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 218745

Coucou.

Touche de magie

Lilandrile
Touche de magie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 EmptyMer 14 Oct - 12:43

J'avoue. Je suis moins quiche sur le second thème. Faut que je finisse de l'écrire d'ailleurs, ce serait pas du luxe !

Aurore boréale

Chupa Chups
Aurore boréale

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 EmptyDim 18 Oct - 21:23

@Epic demande si tu peux apporter un bouquin ? mmh C'est plutôt calme où tu bosses ?

Pas encore vu ça xD Après, j'ai un vieux sims, donc il ne doit pas y avoir tous les bugs actuels ^^

En ce qui concerne le rugby, le peu de choses que je connaisse, c'est le haka et que quand tu es sous le tas de gens, faut lâcher le ballon 8D T'en fais pas que même au saut d'obstacle on peut faire des chutes graves ! mmh (Juste le risque que le cheval s'arrête brusquement devant l'obstacle, et bam ! tu te prends les barres !) Quand je faisais de l'équitation, j'ai eu une grosse chute, ma dernière chute en fait MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 986011413 mon cheval a embarqué et résultat, première vertèbre du bas fracturée ^^' Perso, j'ai du mal à voir la différence dans la dangerosité entre saut d'obstacles et cross MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 986011413 Qu'est-ce que le curling ?

Mmmh … l'équitation, le catch, les arts martiaux … après, je ne regarde pas spécialement les compétitions, p'tête parce que je n'ai pas forcément connaissance des compétitions ^^' Peut-être que si j'étais plus informée, je m'y intéresserai plus Razz

Ah ! Ça m'intéresse ! Tu aurais un lien à me filer s'il te plaît ? =) Nam Joo-Hyuk, joue le garde du corps ? mmh

Ah ! Si c'est un bug, tu devrais le signaler ^^

Sinon, je viens de finir de lire mon livre ! Razz Et toi, où en es-tu de ton côté ? =)

@Lilandrile j'espère que vous allez bientôt le recevoir :choupi: Au chômage, à cause du coronavirus ou de ta reconversion ? Je crois que tu m'avais parlé de ta reconversion, mais je ne suis plus sûre MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 267301 cache

Ce genre de défi est un bon exercice pour l'imagination de toute façon ^^

Livre de contes

Epic
Livre de contes

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 EmptyLun 19 Oct - 5:32

@Chupa Chups Non, on ne peut pas XD C'est un peu de chiens quand même XD C'était calme tout le reste depuis le 1 octobre, mais samedi, là, c'était blindé de monde. Donc on verra si cet aprem, il ya du monde pour les vacances ou pas

C'est quoi tes Sims pour que tu dises avoir un "vieux" Sims ?

Merci, je le sais parfaitement ! XD J'ai aussi fait de l'équitation et j'ai dû arrêter parce que mon dos ne pouvait plus le supporter non plus. Pour moi, la différence, c'est quand même qu'au saut d'obstacles, les barres tombent si le cheval les touche. Donc oui, il y a du danger, mais c'est tout de même des chutes moins graves, entre guillemets, qu'au cross où toutes les barres sont en dures et ne bougent pas. Donc à partir du moment où le cavalier tombe dessus ou le cheval saute mal... ça fait de gros dégâts. Ca arrive aussi au CSO, oui, mais beaucoup moins quand même

Le curling, c'est un sport méprisé un peu par tout le monde, alors que je trouve ça très intéressant en vrai ! Il y a une pierre (c'est le nom du truc, mais ça ressemble pas à une pierre) et il faut la faire glisser sur la glace jusqu'à un cercle. Pour que ça glisse plus ou moins et pour gérer la direction, les joueurs doivent balayer la glace pour la chauffer. S'ils se rapprochent le plus du centre rouge, ils gagnent les points. C'est hyper technique et c'est franchement impressionnant de voir de quelle manière ils manipulent la direction de la pierre

Toujours sur le même site pour le téléchargement
Et non, Nam n'est pas dans W Wink

Je pense que c'était fait exprès XD De toute fçaon je n'utilsie jamais la recherche avancée ici

Mon livre n'avance pas beaucoup, j'avoue. Avec le taf, en général je vais me coucher direct après le film du soir, parce que je suis morte :')

Coucou.

Aurore boréale

Chupa Chups
Aurore boréale

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 EmptyMar 20 Oct - 21:03

@Epic il y a quand même un décalage entre ta collègue qui lit le journal et toi qui ne peut pas lire ton livre =/ C'est peut-être parce que tu es nouvelle ? Je trouve ça dommage que tu ne puisses pas t'occuper quand il n'y a personne …

Les Sims 2 Deluxe ^^

De toute façon, l'équitation, c'est dangereux :rire: Cependant, quand j'en faisais, je me souviens qu'il y avait la possibilité d'avoir une protection que l'on pouvait mettre sur son buste mmh J'en avais une à l'époque (qui ne mirais plus du tout aujourd'hui MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 986011413 Je la portais pour le saut d'obstacles en plus ^^ (Je suppose que tu te souviens quand le cheval part sur le côté juste avant les barres et que toi, tu continues tout droit lol) Je ne sais pas si ça a évolué depuis pour que ça devienne plus sécuritaire mmh J'ai des souvenirs de chutes assez violentes (heureusement pas moi !) et de chutes où tu te dis « mais what ? oO Mais comment t'as fais ? » genre, chuter au pas ou à l'arrêt MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 Icon_rolleyes

Ah! Mais ça me dit quelque chose ! =D Y avait eu un clip des LMFAO où ils faisaient ça =D C'est canadien ? Est-ce que tu sais si ça passe à la télé ? Genre sur l'équipe ? Ou je peux trouver des matchs bien filmés sur youtube où je pourrais comprendre quelque chose ? Smile Ça m'intéresse, je suis curieuse ^^ Je suppose qu'il y a la possibilité de faire des erreurs durant un match ?

J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi .__. Question bête, c'est le gros truc en-dessous d'un épisode où il y a écrit « téléchargement » ? Désolée MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 986011413 je suis peut-être passée à côté de quelque chose ^^'

Tu bosses tous les jours ? omg1 Sinon, si tu aimes le genre policier, je te conseille Le Syndrome [E] et GATACA de Frank Thilliez =) Après le livre que je lis (le troisième tome de Delirium de Lauren Oliver), je vais lire le suivant qui est AtomKa ^^

Touche de magie

Lilandrile
Touche de magie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 EmptyMer 21 Oct - 0:31

@Chupa Chups Désolé pour le retard c'est un peu Bagdad ici. Non juste que mon contrat dans l'éducation national s'arrêtait donc plus de renouvellement possible, donc j'en profite pour changer de voie. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 51062

Oui, c'est ça qui est intéressant, avoir des contraintes d'écritures, c'est plutôt amusant je trouve !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 56 Empty

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H.
Page 56 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60  Suivant