AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

Partagez

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H.

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivant
AuteurMessage

Bonnes manières

Lilandrile
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 311
Prénom : Caroline
Ton âge : 34
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 EmptyDim 27 Sep - 18:58

L'idée est là, j'écrirais ça tranquillement demain !

Revenir en haut Aller en bas

Membre du mois

Chupa Chups
Membre du mois

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 56169
Prénom : //
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 EmptyMar 29 Sep - 18:35

@Epic Comment c'est passé ton examen ? Quand tu dis dernier, après tu n'auras plus de cours ?

Ah ! Il fait partie de ma longue liste de livres à lire ^^ Alors, j'ai fini celui que j'étais entrain de lire quand j'ai demandé, mais le voici « L'an prochain à Auschwitz », cependant, bien que le titre soit aguicheur, il en est surtout question durant le premier chapitre. Sinon, clairement, l'auteur devait être drogué et/ou bourré au vu de ce que j'ai lu :rire: Là, je lis un magasine, ça me fait une pause entre deux bouquins o/ Et j'ai prévu de lire, ou plutôt relire, GATACA de Frank Thilliez, avant de me lancer dans AtomKa =) Mais après GATACA, je sais déjà ce que je vais lire ^^ Je fais un policier → un livre d'un autre style → un policier ^^

Oh ! J'ai confiance que tôt ou tard je finirais par les lire, mais quand ! Ça je n'en sais rien o/ La liste est longue et je ne suis pas sur Paris, qui plus est, faudra que ma bibliothèque les commande s'ils ne les ont définitivement pas ^^

Oh, je pense que c'était voulu d'enchaîner les clichés mmh Personnellement, c'est Maléfique qui m'a donné très envie de quitter la salle, mais j'étais avec une autre personne, donc j'ai pris mon mal en patience …Bah t'as eu de la chance d'avoir de bonnes cartes alors ! Le problème avec les codes ressources, c'est que l'on peut vite en abuser xX

Sur l'une de mes parties, j'ai un problème, dis-moi ce que tu penses. Il y a un sims qui se pointe chez moi, pénard, joue par exemple aux fléchettes, mais aussi vient embêter l'un de mes sims en particulier, et cela, de jour comme de nuit. J'ai été assez surprise la première fois que je l'ai vu rentrer chez moi, sans sonner et se mettre à faire ce qu'il voulait et surtout, sans que l'alarme sonne oO

Je pense qu'elle a prit ça pour une demande de mise en couple mmh Peut-être aurais-tu dû spécifier que ce que tu voyais, c'était un amour à sens unique ? Je pense qu'il vaut mieux que tu lui confies ça, la meilleure des choses est la communication, surtout quand vos personnages sont ainsi impliqués. La discussion pourra sans doute t'aider à te sentir plus à l'aise =)

Oui, elle était et c'était la meilleure que j'ai eu ** Résultat, je suis comme en manque (en plus d'être super déçue ;-Wink Je suppose que ça partira si je retrouve une super relation …

Que veux-tu dire par « ils n'évoluent pas au même rythme » ? C'est au niveau des rps ? Je veux dire, les rps avancent plus vite chez l'un que chez l'autre ? Ou est-ce niveau évolution mental/vécu du personnage ? mmh

Alors, avant tout, la question la plus importante, veux-tu continuer avec cette relation (avec la fille mais aussi le personnage) ? Surtout au vu de comment se comporte cette personne et comment ça se déroule niveau rp. Il faut que ce soit du plaisir et non un calvaire. Il faut que vous soyez sur la même longueur d'ondes, surtout avant d'aller plus loin.

J'espère que pour les bien de ces personnes, les mentalités et le système changera, car sinon, je crains que ça puisse empirer. Qui plus est, certains commencent tôt et lorsqu'on est jeunes, nous sommes plus vulnérables que lorsque nous sommes des adultes. Il y a beaucoup d'abus sexuels dans ce milieu ? mmh

Après, sache qu'ils ne se tapent pas forcément dessus. Ça en à l'air, à cause de l'angle de la caméra, mais ils tapent surtout à côté ou s'arrête avant. Quand ça saigne, c'est généralement volontaire, à des endroits où ça saigne beaucoup (pour que ce soit impressionnant), mais où ce n'est pas dangereux et où ça peut cicatriser vite. Le nombre de ratés des caméras qui cassent tout o/

Qui est ce Christophe ? Il est français ou canadien ? Les commentaires français, qu'est-ce que je les trouve bête ! xX Par contre, pour avoir écouter quelques fois ceux des Canadiens, je trouve ça bien plus sympa !

Peux-tu me redonner s'il te plaît, le nom du site où je peux voir les séries coréennes ? Je ne sais plus où j'ai mis le lien ^^'

@Lovelybush ça va tranquillement =)

Ça se passe comment où tu bosses ? Tout le monde a pu faire sa rentrée ? Tout le monde porte un masque ? Vous arrivez à bien faire les distanciations entre les personnes dans les classes ?

@Lilandrile ça va et toi ?

Je me permets de m'incruster dans la conversation ^^' De mon point de vue, il fallait recadrer ces personnes et si ça ne changeait rien, les pousser vers la sortie. Après tout, si ça ne leur convient pas, qu'ils dégagent ! Je suis désolée que ton forum est coulé, surtout à cause de conn*rds. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 888399501 Hélas, le monde du rpg est rempli de personnes comme ça xX Il faut être plus fort qu'eux, ne pas se laisser avoir, ni laisser faire, car sinon, ils gagnent et en sont ravis et cela les incitent à continuer.

@Aliana bienvenue ! MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 2090816374 Comment vas-tu ? Pourquoi avoir choisi un tel pseudo ? Qui est très joli au passage =)

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 Yd9srexo

Bonnes manières

Lilandrile
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 EmptyMar 29 Sep - 20:45

Hey chups. ça va merci et toi ?

Ne t'en fais pas, cette discussion est pour tous ceux du mini-flood, donc pas de souci. Si je n'avais pas voulu partager, j'aurais envoyé un mp à Pic. Et j'ai déjà recadrer. J'ai dis que franchement, c'était un peu abusé de dire ce genre de truc, parce que j'avais toujours répondu aux questions, j'ai toujours tout fait pour arrangé tout le monde etc... La meuf en plus, elle se permet ce genre de commentaire, alors qu'elle avait mis 5 mois a répondre à son rp pour devenir chef de clan. Et quand j'ai pas répondu dans les deux semaines, elle est venu me voir en me disant que ce serait bien que je réponde parce que ça influençait un de ses rps actuels. Enfin voilà. Après honnêtement, comme je l'ai dis à Pic, je crois que je ne suis réellement pas faite pour être admin. J'adore inventé, créer etc... mais je suis vite blessé par les commentaires divers et variés et au final, je prends sur moi, encore et encore et je finis par me dégoutté d'écrire. Donc je vais rester un membre basique, c'est tout aussi bien.

D'autres iront les recadrer et leur jetteront à la tronche que leur petit drama, ben ils s'en foutent. Parce que j'ai passer beaucoup de chose, j'ai donné beaucoup d'info complémentaire. Ils verront sur d'autres forums si les gens se feront chier à répondre à toutes les questions une par une, question qui n'ont pas besoin d'être posé pour être joué. Enfin bref. Je souhaite bon courage à certains qui les récupéreront. En attendant, je reprends doucement le rp, tranquillement. Et je me plais à être simple membre. Ce que je regrette c'est de ne plus avoir de design à faire, ça me permettait d'apprendre par moi-même. Mais bon, je peux toujours en créer pour le plaisir, donc dés que j'ai récupérer mon gros pc, je vais me faire ça tranquillou !

Et merci pour tes commentaires. ça fait vraiment plaisir ^^

Robe du soir

Epic
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019
Messages postés : 721
Prénom : Virginie
Profession / études : Glandage professionnel
Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 EmptyMer 30 Sep - 14:15

@Chupa Chups Pas hyper bien, mais au moins c'est validé Wink Et oui, en effet, maintenant je suis diplômée et je vais commencer à travailler dans un supermarché pour me faire un peu d'argent en attendant

Je pense que tu as le même problème que ma soeur ! C'est assez simple à corriger, il faut que tu regardes avec le téléphone d'un de tes sims si ce gars n'est pas considéré comme ton colocataire. Tu n'as plus qu'à le virer et dire que tu ne veux pas de colocataire et normalement ça devrait être réglé Wink

Oh, mais en fait, si tu veux, ça ne me dérange pas du tout que ces personnages soient en couple, tant que je suis sûre que ça reste naturel Wink Le mien, quoi qu'il arrive, est amoureux du sien, donc c'est à elle de voir, ensuite, pour que ça reste plausible dans son personnage. Si finalement ça coince, alors un amour à sens unique sera parfait ! On en a déjà beaucoup parlé, ne t'en fais pas Wink

C'est un peu des deux. Mes RPs ont tendance à avancer plus vite (quoi que, c'était surtout au début) mais je parlais surtout du mental des personnages ^^ Si tu veux, depuis le début mon personnage oscille entre des envies d'insulter le sien et des envies de le toucher etc, mais là, huit mois après qu'on a commencé, elle me dit qu'il faut qu'elle commence à penser à ces choses-là pour son personnage. Donc clairement, nos deux personnages n'évoluent pas au même rythme au sein de leur propre relation XD Ce qui n'est pas très grave, il faut juste un peu s'adapter

Je me pose la question justement. Vu le dernier message d'absence qu'elle a posté sur le forum, je me dis qu'elle va peut-être juste quitter le forum. Donc nous verrons bien comment les choses se font Wink

En Corée, il y en a pas mal... c'est pas rare que de nouvelles affaires sortent sur des abus sexuels. Tu sais, en Corée, les femmes qui vont aux toilettes publiques s'arrangent généralement pour combler les trous dans les parois, parce qu'il peut y avoir des caméras ! Et je ne mens pas ! Donc bon...

Ah non, mais je sais que c'est pour de faux, c'est pas ça que je dis xD Je sais bien qu'ils ne se tapent pas vraiment dessus, mais dans tous les cas, je n'aime pas trop le principe de donner l'impression de se taper dessus pour se faire mal, c'est ça que je voulais dire.

C'est un Français xD

dramacoréen je crois, avec une interface très sombre. Mais l'adresse change de temps en temps, donc je ne suis pas sûre.

@Lilandrile Cool pour l'idée alors ! Je n'en ai pas encore, je stresse un peu pour mon premier jour de travail XD mais j'écrirai ça avant la deadline Wink

Coucou.

Membre du mois

Chupa Chups
Membre du mois

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 EmptyLun 5 Oct - 2:02

@Lilandrile y a une tempête et ce matin (lundi), je vais enfin avoir le chauffage dans ma chambre, alors ça va hin11

Hélas, comme partout ailleurs, y a toujours des gens chiants comme ça xX Je ne comprends pas pourquoi ils font ça, peut-être en retirent-ils un plaisir ? Bref, j'espère que ça va, que tu n'as pas été « trop » affectée émotionnellement et affectée tout court par rapport à cette expérience. De mon point de vue, tu aurais dû lui montrer la porte de sortie si ça ne lui plaisait pas, parce que franchement, en arrivée à te faire fermer ton rpg, le bouchon a été poussé trop loin ! mad1 fire (J'espère que tu n'auras plus à la croiser durant ta vie rpgique !)

Si tu veux, on peut te donner des thèmes sur lesquels tu grapheras ? =) Comme ça, ça te permettra de t'entraîner sans pression ^^Puis tu pourrais les mettre à disposition, pour que ceux que ça intéresse puissent les choisir (je crois qu'on appelle ça des premades, non ? mmh ) Ton ordinateur a des problèmes ?

De rien Wink

@Epic Comment ça, pas hyper bien ? D: Tu es à un poste en particulier ou tu es polyvalente ? Ça se passe bien ?

Comment ça se fait qu'il puisse être considéré comme coloc ? oO Je n'ai rien accepté du tout ! Je n'ai que deux sims en couple, qui vivent dans cette maison …

D'accord, c'est vrai que c'est mieux de favoriser les évolutions en rp que de faire un lien amoureux déjà conçu, bien sûr, ça dépend ce que c'est comme lien amoureux ^^ C'est bien qu'elle soit au courant, comme ça, pas de déception, ni de clash à cause d'un manque de discussion =) Je te souhaite que ce lien dure, même si ça n'aboutit pas forcément à une romance Wink Et je sais ce que je dis, vu le nombre de liens amoureux avortés MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 986011413

Ah d'accord ! Oui, ce n'est pas grave, de toute façon, dans la réalité, tout le monde avance à son propre rythme niveau évolution =)

Si elle s'en va, le problème sera réglé hohoh Si elle part, que penses-tu faire niveau rp avec ton personnage ? Faire comme si ce que vous avez débuté n'a jamais existé ?

J'ai dû mal à comprendre ce qui peut y avoir d'excitant à regarder une femme faire ses besoins .__. Mais je vois le délire, c'est comme ce qu'on peut voir parfois dans des cabines d'essayages où certaines sont « surveillées » … Bah après, c'est aussi la période, depuis quelques années, la parole se libère sur ce sujet !

Ce qui fait que les sports comme la boxe, te pose un problème ? mmh

Bah écoute, je n'aime pas les commentateurs français, je trouve que leurs remarques sont d'une bêtise ! d'un chiant ! Aucun intérêt !

Merci, je note ! Et je pense me lancer dans la semaine, voire même aujourd'hui si je suis en forme, donc je te ferais savoir une fois que j'aurais fini =)

Robe du soir

Epic
Robe du soir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 EmptyLun 5 Oct - 17:16

@Chupa Chups Disons que je m'en suis pris plein la gueule et comme le gars a bieeeeen insisté, j'ai un peu craqué XDDD Mais c'est pas grave, au moins c'est fini et je suis diplomée c'est tout ce qui compte !

Non, je suis juste hôtesse de caisse ^^ Ca va, ça se passe bien, quand il n'y a personne par contre on s'ennuiiiiie XD Au début c'était plus stressant de peur de faire une grosse bêtise avec tout ce qu'on doit gérer, mais maintenant ça va mieux \o/

Ah bah... bienvenue dans les Sims ! XDDDDD C'est le jeu le plus bugué que je connaisse donc de temps en temps il se passe des choses comme ça... Mais au moins, tu peux le corriger assez facilement, tu as juste à le virer et bloquer les colocs Wink

C'est une partenaire idéale, j'ai envie de dire ! On se raconte tout, les bonnes choses comme les mauvaises et on peut vraiment tout se dire sans s'énerver, donc je suis très sereine Wink Et je sais que tout ceci finira très bien ♥

C'est vrai que si elle part, le problème est réglé XD Si elle part, je pense que je prendrai quand même en compte ce qu'on a fait inRP parce que de toute façon, mon personnage n'en était pas au point de tomber amoureux, donc ce n'est pas très grave de son côté Wink

Je ne sais pas... Je n'ai même pas envie de comprendre leur délire XDDD Mais c'est exactement ça, oui Wink

Ca ne me pose pas un "problème" en soi. Je n'empêche personne de faire de la boxe ou de regarder. Je n'en vois juste personnellement pas l'intérêt XDDD Mais les gens font ce qu'ils veulent Wink

Je peux tout à faire comprendre Wink

D'accord ! Hésite pas à dire si tu n'as pas aimé du tout =D

@Lilandrile Tu as écrit le concours ? Je vais m'y mettre là (ou mercredi pendant mon repos), mais ce sera totalement improvisé parce que je n'ai pas d'idée XDDD

Coucou.

Bonnes manières

Lilandrile
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 EmptyLun 5 Oct - 18:14

@Chupa Chups Disons qu'émotionnellement, j'étais au bord du gouffre récemment. Heureusement, j'avais de quoi m'occuper et puis c'est passé. Je suis quelqu'un d'hyperémotif, donc je prends les choses vraiment trop à coeur. Je le sais bien, je me connais par coeur. Enfin quoi qu'il en soit, c'est passé, c'est pas plus mal. Je vais me contenter d'écrire tranquillement, comme un simple membre et ce sera parfait.

Ah ! Le chauffage, j'avoue que si tu grelottais, c'était pas l'idéal quand même. C'est mieux que tu puisse l'avoir dés à présent. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 436552

Non, mon pc n'a pas de problème. Enfin, si, il faut que je lui colle un ssd au lieu de ce hdd tout pourris que j'ai, mais c'est surtout que je ne suis toujours pas dans mon appartement, parce qu'on a pas de lit. Alors forcément... ça aide pas des masses. Donc mon fixe est dans l'appart et là j'ai le tout petit pc.

Ah ouais, je pourrais faire ça effectivement. Après je ne graphe qu'avec photofiltre donc bon, mais pourquoi pas, ça me permettra de ne pas perdre la main sur ce que j'ai appris. Et il va vraiment falloir que je m'occupe d'apprendre à gérer photoshop !

@Epic Ecrit et envoyé Pic ! Cela fait plusieurs jour déjà en fait. Je l'ai écris le lendemain où on nous a donné le thème, mais j'attendais de voir si j'avais d'autres idées. Au lieu de ça, j'ai peaufiné celle-ci, mais honnêtement, j'en suis pas bien satisfaite. Pourtant, j'ai pris plusieurs jours pour la réécrire plusieurs fois. Mais bon. On verra bien ! Courage en tout cas pour l'écrire !!

Membre du mois

Chupa Chups
Membre du mois

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 EmptyMar 6 Oct - 1:37

@Epic C'était un oral ? omg1 Oui, au moins, maintenant tu peux souffler ^^ A toi la liberté lol

Prends ton livre pour lire pendant tes moments de libre =D Tu as de bons horaires ?

Ah oui, bah je l'avais remarqué xD Dans cette même partie, j'ai eu une sims (je crois la même qui se fait harceler par l'autre débile de sims o/) qui avait un bug avec l'eau. Genre, de l'eau sortait de son corps comme quand les toilettes, le lavabo ou la douche est pété mdr Je crois que j'ai réglé le problème quand elle s'est couchée, ou après s'être douchée, je ne sais plus … mmh

Tu as de la chance d'être tombée sur quelqu'un comme ça ! Je rêve d'avoir un(e) partenaire de rp comme ça ** (Mais pour ça, faudrait déjà que j'arrive à écrire mes foutues fiches de présentations lol MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 986011413 )

D'accord =) En tout cas, je te souhaite qu'importe la façon, que ça se finisse bien heart1

Donc, les sports de combats, quel-qu’ils soient, te pose un problème ? mmh

Aller, je me lance dans le premier épisode avant de me coucher ! MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 51062

EDIT - Je l'ai adoré Wahou MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 855542597

@Lilandrile c'est dû à – uniquement – ce qui s'est passé avec ton rpg ou d'autres choses que tu as été autant mal ? :choupi: (Si tu ne veux pas répondre, il n'y a pas de soucis Wink) En tout cas, je ne peux que compatir, je suis aussi hyperémotive MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 3761680115 Tant que tu vas mieux, c'est le plus important ! Au pire, écris juste les contextes qui te viennent en tête =)

J'avais surtout très froid et la chair de poule hohoh Il y avait une nette différence de températures entre ma chambre et le reste de l'appartement MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 986011413 Maintenant, il fait meilleur, je me suis installée juste à côté du chauffage o/ Par contre, maintenant la chaudière fuit :rire:

Qu'est-ce qu'un ssd et un hdd ? oO T'as pas moyen d'en trouver un à bas coût quelque part ? =/

Fais-moi signe alors quand tu te remettras à grapher, si tu es toujours ok à ce moment-là =)

Robe du soir

Epic
Robe du soir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 EmptyMar 6 Oct - 10:18

@Lilandrile J'ai écrit quelque chose hier, mais je relirai demain. Je suis comme toi, pas vraiment satisfaite XD Mais je ne pensais pas trouver du travail pendant le concours Surprised Tant pis, je l'enverrai après l'avoir relu Wink De toute façon, je suis juste là pour m'amuser, pas pour gagner xDDD J'ai hâte de lire le tien et d'essayer de deviner lequel c'est *-*

@Chupa Chups Oui, c'était un oral pour présenter mon dossier écrit xD

Je ne suis pas sûre qu'on ait le droit :') J'ai des horaires qui changent tous les jours. Là je fais 13h 20h15 non-stop >_> Avec une petite pause de 20min

Généralement, les bugs de visuels partent avec le changement d'habits oui Wink Mais ça ne marche pas toujours XD

Eh oui ! Je ne la lâcherai plus XDDDD

Merci ♥

Comme je viens de te le dire xD Je n'ai pas de "problème" avec les sports de combat. Je n'aime juste pas ça personnellement. Tout comme je n'aime pas le vélo. Ce n'est juste pas mon truc. Les autres font ce qu'ils veulent, mais je ne regarde pas ces sports-là, je n'en vois pas l'intérêt personnellement, c'est tout xD Je n'empêche personne de regarder, d'aimer ou de pratiquer

Haha ! Il faut espérer que la suite tienne le coup alors =)

Coucou.

Bonnes manières

Lilandrile
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 EmptyMar 6 Oct - 16:05

@Chupa Chups En grande partie, le reste est un peu plus personnel. Mais parfois je crois surtout qu'il faut dire stop au lieu de se blesser seule. Enfin c'est ce que j'ai appris récemment. Et oui, je vais juste écrire ce qui se passe dans ma tête dans mon coin, c'est pas plus mal.

C'est un disque dur et ça coûte quand même un certain prix, donc bon. C'est pour ça que je vais faire avec pour l'instant et je verrais au fur et à mesure.

Yep je te dirais. Dés que j'aurais récupérer mon fixe !

@Epic Pareil, j'écris surtout pour les défis que ça donne, gagner ou non ce n'est pas si grave. J'aime juste écrire de toute façon ^^

Robe du soir

Epic
Robe du soir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 EmptyVen 9 Oct - 8:43

Coucou tout le monde ! ♥
Qu'est-ce que vous pensez de ce nouveau design ? =)

@Lilandrile J'ai fini et envoyé mon texte mercredi \o/ Hâte d'être à dimanche pour voir les participations (si c'est bien dimanche qu'on les voit XD)

Coucou.

Bonnes manières

Lilandrile
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 EmptyVen 9 Oct - 10:11

@Epic Yep j'ai hâte de voir les écrits de tout le monde ! ça promet d'être intéressant. Tu as vu aussi le truc de la maison hantée de la nouvelle maj ? ça me tente bien aussi d'écrire un petit texte pour là-bas, j'ai déjà une idée en plus.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 55 Empty

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H.
Page 55 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivant