AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31 ... 58  Suivant
AuteurMessage

Bonnes manières

Lilandrile
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 307
Prénom : Caroline
Ton âge : 34
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 0:06

lol on t'en veux pas June et puis ce sont des bonnes questions, j'aimerais savoir aussi Wahou

Sinon, pas tant que ça. Je déménage à trois heures de chez moi, j'emménage avec mon homme. Le truc c'est qu'il veut absolument acheté une maison parce qu'il en a marre de louer et donc il chercher un truc, mais là il a dû lui-même déménager avec ses parents... En gros c'est un micmac pour ça que j'ai pas de date précise MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 131740 mais ça ne devrait plus tard MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 51062

Si tu vis tes vacances à travers ceux des autres ça veut dire que tu n'en as pas ? Ou alors que tu es trop prise par un projet pour en prendre ? Ou que tu n'aimes pas voyager ? ou autres la dernière question XD

Revenir en haut Aller en bas

Robe de bal

ART'N'STICK
Robe de bal

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3298
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 27
Profession / études : autoentrepreneuse + assistante service culturel du Grand Orb
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 3:54

@June H. a écrit:

Oh un road trip Yeux brillent Voiture ? Moto ? Vélo ? Dos de licorne ? :licorne: C'était à thématique ?
Ne m'en voulez pas des dix milles questions, je vis des vacances à travers les vôtres MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 986011413

HAHAHAHAHA Je n'en veux à personne de poser des questions.
En Voiture, majoritairement - pour faire les grandes étapes. Puis à vélo sur place pour voir un maximum de chose (genre faire le tour de Lyon, de Bordeaux, de Versailles). La thématique c'était surtout "découvrir la France" - On fêtait nos anniversaires avec ma mère, c'était notre cadeau (ca fait un an qu'on préparait le voyage). On voulait aller à l'étranger, avant de se rendre compte qu'on ne connaissait pas vraiment la France outre la Côte d'Azur (où on vit) et Paris (où je monte souvent). Du coup on a fait la liste des lieux qu'on voulait ABSOLUMENT Voir et on y est aller. Dans l'ordre :
- Lyon - Beaune (pour le vin de Bourgogne n'est-ce pas) - Versailles (pour le château Wahou) - Le Havre/Etretat - Le Mont Saint Michel - Les Châteaux de la Loire (on en a fait trois : Chenonceau, Amboise et Chambord) - Le Futuroscope - Bordeaux (pour le viiiiin Wahou) - la Dune du Pilat - Moissac (et le Canal du Midi) - et Brissac (pour la Grotte des Demoiselles au-dessus de Montpellier où je vis MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 439702 )
VOILAAAAA - en tout 3500 km Loukas

Modo Movie Makers

June H.
Modo Movie Makers

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2015
Messages postés : 753
Prénom : June
Ton âge : 30
Profession / études : suis chef de projet informatique.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm
Sublimtext

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 13:34

Ah je peux pas dire que je ne le comprends pas, foutre mon loyer par la fenêtre tous les mois ça me travaille aussi mmh
Et du coup tu vis dans les cartons en attendant ? MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 986011413

Nope, pas de vacances pour moi effectivement, mais par choix à la base. Je suis une asociale qui aime la tranquillité donc la règle de base c'est : ne jamais prendre de vacances en même temps que les vacances scolaires :rebel:
A final ça arrange bien les collègues aussi :siffle: , mais le revers de la médaille c'est que le boulot se multiplie :peuur:

Eh bah ça donne envie ! Les châteaux de la Loire tu en as pensé quoi ? :choupi:
Brissac ! Copine ! J'ai habité à 30 km de là jusqu'à mes 16 ans et l'exil Seine et marnais. :jotem:

Robe de bal

ART'N'STICK
Robe de bal

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3298
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 27
Profession / études : autoentrepreneuse + assistante service culturel du Grand Orb
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 4:13

Les châteaux de la Loire c'était tellement beau ! J'suis tombée amoureuse de la Touraine, cette région est juste dingue, belle, et élégante MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 1885538628MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 1885538628
C'était vraiment un séjour parfait MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 1885538628

J'comprends l'choix de pas prendre les vacances en même temps que tout le monde :rire: clairement, c'est LE choix parfait - malgré le surplus de boulot o/

Membre du mois

Chupa Chups
Membre du mois

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 56140
Prénom : //
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 10:04

Hellooo MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 2090816374 je suis revenue de Prague =D Quel beau nouveau design Yeux brillent Comment allez-vous ? Il fait beau chez vous ? ^^

@Heluciate De ce que tu me décris, ça me donne l'impression d'une communauté assez jeune et immature mmh Et j'ai du mal à comprendre comment on peut être rejeté parce qu'on écrit trop alors que c'est un jeu d'écriture … je veux dire, wtf quoi ?! omg1 behet :rale: Beaucoup écrivent sur leurs portables ou il y a du 50/50 avec ceux qui écrivent sur ordi ? Y a une différence de comportement par rapport à ceux qui écrivent sur leurs tel et ceux qui écrivent sur l'ordi ? mmh Par exemple, plus de « tolérance » par rapport à ceux qui écrivent beaucoup ?

J'ai déjà joué auparavant sur plusieurs rpgs réels, du policier surtout. Mais c'est vrai que j'ai plus tendance à m'inscrire sur du surnaturel. Cependant, je pense que ça ne me déplairait pas de retourner sur du réel, j'ai quelques idées de persos qu'il faut que j'écrive mais j'ai d'autres persos qu'il faut que je conçoive en priorité Razz Sinon, je joue sur forum, je n'ai jamais testé facebook, cette plateforme ne m'attire pas pour écrire. Je joue un peu sur discord, mais c'est plutôt calme en ce moment xX Et j'ai un projet de jdr où il faut que je finisse de faire mon perso pour que l'on puisse enfin se lancer MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 2663318342

Sinon, tu es plutôt séries ou films ? =)

@June H. bienvenue ! MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 2090816374

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 Yd9srexo

Bonnes manières

Nananas
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2018
Messages postés : 219
Prénom : Nananas
Ton âge : 29
Profession / études : Travaille

Mon CV PRDien
Dédicaces: Sammix & RedStrawberry

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 14:53

Hello tout le monde !

J'espère que vous avez passé une bonne semaine :baby: ?

Membre du mois

Chupa Chups
Membre du mois

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 16:19

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 2090816374 @Choup’s

Semaine sympa, tourisme à Prague jusqu'à mercredi soir où je suis revenue ^^ et toi ? Razz

Bonnes manières

Nananas
Bonnes manières

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 EmptySam 7 Sep - 3:57

Hello Smile

Tu as aimé Prague ?

Et bien moi j'ai survécu à ma semaine de boulot avec mes collègues géniaux ^^
Non plus sérieusement, j'ai une nouvelle responsable. Elle gère ! et un nouveau collègue en tant que binome donc je me sens légèrement bien. Après ce n'est que la première semaine, donc à voir sur le long terme.

Des choses de prévues ce weekend ? :jotem:

Membre du mois

Chupa Chups
Membre du mois

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 4:12

Oui, c'était sympa Smile

Nouveau tout nouveau que tu ne connais pas ou nouveau mais il faisait déjà parti de tes collègues ? **

Cette aprem/ce soir voici ce que j'ai prévu : passer l'aspirateur dans ma chambre, me laver les cheveux, finir de regarder Castle Rock (plus que trois épisodes), finir d'écrire un truc histoire d'avoir l'impression d'avancer MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 2663318342 et regarder de nouveau le film Pan dans la soirée parce qu'il est trop trop bien Yeux brillent et sinon, j'ai des grosses vidéos à regarder aussi ... Et toi ? Quels sont tes plans ? Smile

Bonnes manières

Nananas
Bonnes manières

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 7:22

J'espère qu'un jour j'irais à Prague ! Je penserais à toi si j'arrive à organiser ça ^^

Tout nouveau collègue. Tout frais. Le genre de personne qui te dit "Je ne sais pas comment tu fais pour tenir comme ça depuis six mois...". Pour l'instant je l'aime bien Laughing

Sacré programme ! J'espère que tu auras le temps de tout faire :truelove:

De mon côté, je rentre du boulot. Je pense que je vais faire un peu de RP et de la pub pour la forum où je suis administratrice :jotem:

Membre du mois

Chupa Chups
Membre du mois

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 7:40

Tu as déjà eu l'occasion à l'étranger ? =)

Tout frais du genre tout juste sortie de l'école de police ? perv

Bah pour le moment j'ai surtout avancer dans les épisodes et il m'en reste un à faire, sinon j'ai rien fait MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 986011413 je sais, ce n'est pas bien cache MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 986011413 perv

Je te conseille de faire de la pub sur des groupes FB, ça peut peut-être aider Wink

Bonnes manières

Nananas
Bonnes manières

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 7:50

Il y a trois ans je suis allée à New York. Et il y a un peu plus longtemps à l'Ile Maurice. J'ai fait un weekend à Londres pour l'anniversaire de ma soeur au mois d'août.

Ah pas frais à ce point Razz Fraîchement muté :stalk:

Aller c'est dimanche, prend du temps pour toi Magalie

J'ai suivi ton conseil. J'ai fait de la pub sur les groupes facebook. On verra ce que ça donne ! C'était rapide et simple à faire du coup heart1

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 5 Empty

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H.
Page 5 sur 58Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31 ... 58  Suivant