Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2019 Messages postés : 162 Prénom : Sarah Ton âge : 24 Profession / études : suis Aide soignante/étudiante IDE. Les logiciel(s) utilisés : photo- filtre, scape et shop.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Dim 1 Sep - 22:44
Choup’s a écrit:
Ohhhhh demain arrive tellement vite. J'ai l'impression de débuter à peine mon weekend
Ah oui ça commence très vite ! Tu fais où ton stage ? Je t'envoie plein de courage et je te souhaite d'avance, une bonne rentrée .
Mais tellement vite mon dieu... Je fais mon stage en néphrologie ! Je peux même pas t'en dire plus tellement je n'y connais strictement rien.. Merci beaucoup !
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6501 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019 Messages postés : 742 Prénom : Virginie Ton âge : 25 Profession / études : Glandage professionnel Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop)
Ca doit être chiant. Cinq heures pour une heure de cours ... Je suis bien contente de pouvoir choisir où je vais travailler.
Je vais tenter. En fait, je vais me fixer la semaine pour me sentir bien : les ignorer ... * Il manque le petit smiley doigt *
Du coup, je risque de repasser et de vous faire un bilan de la semaine prochainement .
@Epic, tu auras la réponse quand à propos de tes soucis de rattrapages là ?
Ca va, en général j'essaie de ne pas avoir de journée avec une seule heure de cours, sinon je sais que je n'irais jamais XDDD Mais bon, même pour trois heures de cours, ça fait chier quand même un peu
Bon courage ! Tu peux le faire !
Bonne question XD Sûrement quand j'irai toquer à la porte du secrétariat de licence pour botter des culs XDD En vrai, le gars m'avait dit "j'ai envoyé un mail au service machin pour régler le problème, ça devrait pas prendre trop longtemps, je vous recontacte dès que c'est fait"... en juin D'ailleurs, le secrétariat de master devait m'envoyer mon relevé de notes aussi en juillet et je n'ai rien reçu Il faut donc que j'aille gueuler deux fois, super ! XD
@Heluciate Bon courage !! J'espère que tout va bien se passer pour toi
@June H. Cool, un surveillant de plus Je ne sais pas si "bienvenue" est vraiment de circonstances mais... Bienvenue !! Comment ça va ? Tu fais des vidéos du coup ? La classe !
Ohhhhh demain arrive tellement vite. J'ai l'impression de débuter à peine mon weekend
Ah oui ça commence très vite ! Tu fais où ton stage ? Je t'envoie plein de courage et je te souhaite d'avance, une bonne rentrée .
Mais tellement vite mon dieu... Je fais mon stage en néphrologie ! Je peux même pas t'en dire plus tellement je n'y connais strictement rien.. Merci beaucoup !
Comment s'est déroulé ton premier jour du coup ?
L'avantage, c'est que tu as vite apprendre des choses à ce sujet ^^
Ca doit être chiant. Cinq heures pour une heure de cours ... Je suis bien contente de pouvoir choisir où je vais travailler.
Je vais tenter. En fait, je vais me fixer la semaine pour me sentir bien : les ignorer ... * Il manque le petit smiley doigt *
Du coup, je risque de repasser et de vous faire un bilan de la semaine prochainement .
@Epic, tu auras la réponse quand à propos de tes soucis de rattrapages là ?
Ca va, en général j'essaie de ne pas avoir de journée avec une seule heure de cours, sinon je sais que je n'irais jamais XDDD Mais bon, même pour trois heures de cours, ça fait chier quand même un peu
Bon courage ! Tu peux le faire !
Bonne question XD Sûrement quand j'irai toquer à la porte du secrétariat de licence pour botter des culs XDD En vrai, le gars m'avait dit "j'ai envoyé un mail au service machin pour régler le problème, ça devrait pas prendre trop longtemps, je vous recontacte dès que c'est fait"... en juin D'ailleurs, le secrétariat de master devait m'envoyer mon relevé de notes aussi en juillet et je n'ai rien reçu Il faut donc que j'aille gueuler deux fois, super ! XD
Je te comprends. Tu peux choisir tes cours du coup ? (J'ai décroché de l'école il y a presque huit ans. Je sais plus comment ça fonctionne )
Ca serait bien que le système fonctionne sans que l'on soit obligé de supplier / gueuler pour obtenir une réponse. Tu nous raconteras !
De mon côté, journée très très rapide. Encadrement des élèves aux abords des écoles. Présentation de la nouvelle chef, du nouveau collègue = toute la matinée. Mais j'ai réussi à me prendre la tête avec les idiots ... J'ai pas fait très bonne impression Mais demain est un nouveau jour
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019 Messages postés : 742 Prénom : Virginie Ton âge : 25 Profession / études : Glandage professionnel Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop)
Je te comprends. Tu peux choisir tes cours du coup ? (J'ai décroché de l'école il y a presque huit ans. Je sais plus comment ça fonctionne )
Ca serait bien que le système fonctionne sans que l'on soit obligé de supplier / gueuler pour obtenir une réponse. Tu nous raconteras !
De mon côté, journée très très rapide. Encadrement des élèves aux abords des écoles. Présentation de la nouvelle chef, du nouveau collègue = toute la matinée. Mais j'ai réussi à me prendre la tête avec les idiots ... J'ai pas fait très bonne impression Mais demain est un nouveau jour
Je peux en choisir certains, mais pas d'autres, et seulement dans une liste donnée XD Donc je m'arrangeais plus ou moins bien (plus mal que bien mais bon) à caler des cours dans les journées où j'en avais pas beaucoup pour les remplir XDDD
Ah bah ça... Oui, j'irai gueuler et je vous raconterai XD J'ai aussi des soucis avec le Crous, c'est une année qui commence bien :')
MDRRR J'ai pensé à toi justement parce que j'ai dû garder mon calme face à quelqu'un de cette magnifique catégorie XD Dure affaire... Demain sera meilleur alors !
Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2015 Messages postés : 783 Prénom : Lucorne Ton âge : 30 Profession / études : Chef de projet informatique. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm / Davinci Resolv
Sublimtext
Hello here Merci pour cet accueil des plus chaleureux
@Epic Vui c'est un passe-temps pas hyper commun mais très pratique quand il fait moche dehors Et toi du coup, étudiante donc (je me greffe à votre discussion hein), master en japonais c'est pour quel type de poste, traductrice pour des sommets politique ?
Choup's a écrit:
Mais demain est un nouveau jour
Best devise ever ! Je me la répète tous les jours, ou après chaque réunion où j'ai du répéter les même choses pour la 25ème fois
Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2019 Messages postés : 162 Prénom : Sarah Ton âge : 24 Profession / études : suis Aide soignante/étudiante IDE. Les logiciel(s) utilisés : photo- filtre, scape et shop.
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3310 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 27 Profession / études : autoentrepreneuse + assistante service culturel du Grand Orb Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie
Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mar 3 Sep - 8:05
JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD @Sammix Et bienvenue à @June H. (so sorry je rentre de deux semaines de Roadtrip j'me sens déphasée hahahaha - allez-vous bien tous ? )
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019 Messages postés : 365 Prénom : Caroline Ton âge : 35 Profession / études : en reconversion. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mar 3 Sep - 11:37
AAAAaaaaaHHHHHH je suis en retard. Bonne anniv Sam !
Et bienvenue parmi notre folle équipe June
Rebienvenue Art. Il était cool ce Roadtrip ? T'as pris des photos ?
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3310 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 27 Profession / études : autoentrepreneuse + assistante service culturel du Grand Orb Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie
Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mar 3 Sep - 13:33
Ce roadtrip a déboité de ouuuuuf - le tour de France j'ai pris 3400 photos en 2 semaines Et vous, votre été ?
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019 Messages postés : 365 Prénom : Caroline Ton âge : 35 Profession / études : en reconversion. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mar 3 Sep - 13:57
oh bah tranquille pour moi. Je cherche toujours du boulot provisoire en attendant mon déménagement. Je m'occupe de mon forum et j'essaie d'améliorer mes compétences en design, parce que c'est pas gagné
Sinon rien de neuf au final. Je suis une pantouflarde au final
Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2015 Messages postés : 783 Prénom : Lucorne Ton âge : 30 Profession / études : Chef de projet informatique. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm / Davinci Resolv
Sublimtext
(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mar 3 Sep - 19:19
Merci beaucoup
Arf les mémoires, c'était pas ma partie préférée des études (enfin si on parle des mémoires et autre joyeusetés de thèse) Tu as tout mon courage en boite de survie
Oh un road trip Voiture ? Moto ? Vélo ? Dos de licorne ? C'était à thématique ? Ne m'en voulez pas des dix milles questions, je vis des vacances à travers les vôtres