AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-44%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 90 à moins de 80€ (du 38,5 au 47,5)
78.48 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 59  Suivant
AuteurMessage

Bonnes manières

Nananas
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2018
Messages postés : 219
Prénom : Nananas
Ton âge : 29
Profession / études : Travaille

Mon CV PRDien
Dédicaces: Sammix & RedStrawberry
My role player game characters:

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 0:18

Hello ! Comment vous allez ?

De mon côté ça va, mais c'est déjà la fin de l'été. Dur dur de se dire que nous sommes déjà en septembre. Genre, c'est bientôt Noel Laughing.
Le mois de septembre c'est un peu comme le nouvel an. J'ai pris des résolutions Magalie

@Lilandrile, ça s'annonce chargé pour toi mais j'espère que tu trouveras vite un boulot I love you
@Epic, tu reprends quand les cours & dans quelle "matière" ?

Revenir en haut Aller en bas

Robe du soir

Epic
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019
Messages postés : 721
Prénom : Virginie
Ton âge : 25
Profession / études : Glandage professionnel
Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 0:43

Ca va à peu près de mon côté, pas envie de reprendre les cours, mais je suis motivée pour RP \o/

@Lilandrile Bon courage pour ta recherche ! Un job, ça peut compter comme une rentrée aussi XD /pan
Je suis pas vraiment prête non XD Voire pas du tout :ptdr:

@Choup’s Je reprends vers le 15 septembre ou un truc du genre XDDD Je vais entrer dans ma deuxième année de Master en Japonais MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 218745 Je le sens pas de fou et j'ai pas envie du tout XD
Et toi, tu fais quoi ? Des bonnes résolutions, carrément ? XDD

Coucou.

Bonnes manières

Nananas
Bonnes manières

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 2:16

Une fois que tu reprends ça va ! Le plus dur c’est d’y aller MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 2819848858 . Oh ça va tu as encore quinze jours de préparation mentale ! Haha.

Moi je travaille, en police municipale MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 51062. Des nouvelles résolutions comme être gentille avec les personnes idiotes, faire du sport, mettre des sous de côté et arrêter de prendre les choses trop à coeur I love you

Robe du soir

Epic
Robe du soir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 2:20

@Choup’s MDRRRR Oui, surtout avec le trajet et les profs que j'aime pas et qui m'aiment pas en retour XDDD Ca va être comique cette année

Ouh, c'est classe ça *-* Ca doit pas être évident tous les jours :/
XDDDD des résolutions difficiles XDDD Les gens idiots... prendre les choses trop à coeur... J'espère que tu vas y arriver ! Parce que ça va te libérer d'un poids fou ça !
Courage g.team

Coucou.

Bonnes manières

Lilandrile
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 311
Prénom : Caroline
Ton âge : 34
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 3:00

@Choup’s Être gentille avec les personnes idiots c'est obligé ? Nan parce que certaines personnes sont d'une stupidité sans nom et parfois, t'as juste envie de tordre des cous. On peut pas juste frapper par moment ?

Ah et prendre les choses trop à coeur, je compatis...

@Epic ah oui, bon courage pour la rentrée. C'est vrai que ça doit pas être évident. Qu'est-ce qui t'a poussé à aller en Master de japonais ?

Robe du soir

Epic
Robe du soir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 3:07

@Lilandrile Merci XD Le fait que je savais absolument pas quoi faire d'autre de ma vie après la Licence et du coup je me suis lancée dans deux ans d'études de plus T-T Je sais même pas si j'aurais dû au final, parce que j'ai des problèmes avec mon diplôme XDDD Genre j'ai passé ma Licence en juin 2018 et je n'ai toujours pas mon diplôme XDDDD soi-disant que ça devait être arrangée en juin de cette année MDR J'y ai pas cru quand le gars me l'a dit, bah voilà :')

Coucou.

Bonnes manières

Nananas
Bonnes manières

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 4:09

@Epic a écrit:
@Choup’s MDRRRR Oui, surtout avec le trajet et les profs que j'aime pas et qui m'aiment pas en retour XDDD Ca va être comique cette année

Tu fais beaucoup de route pour te rendre en cours ?

@Epic a écrit:
Ouh, c'est classe ça *-* Ca doit pas être évident tous les jours :/
XDDDD des résolutions difficiles XDDD Les gens idiots... prendre les choses trop à coeur... J'espère que tu vas y arriver ! Parce que ça va te libérer d'un poids fou ça !
Courage g.team

Lilandrie a écrit:
Être gentille avec les personnes idiots c'est obligé ? Nan parce que certaines personnes sont d'une stupidité sans nom et parfois, t'as juste envie de tordre des cous. On peut pas juste frapper par moment ?

Pas très simple tous les jours surtout quand tes collègues ne sont pas facile à vivre ... :slap:
Les résolutions ne sont pas très simples mais bon je me dis "Aller c'est la rentrée, respire :joie: ".
Je dis ça aujourd'hui, mais on en parlera demain quand les dragons collègues seront de retour :rebel:

En tout cas j,'espère y arriver jusqu'à ce que je trouve un nouveau poste ! MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 439702

Et le truc d'être gentil, je vais ESSAYER. Parce que dès fois tu te dis "Mais sérieusement Rolling Eyes " ?

Mais bon je le vivrais mieux, j'espère parce que je ne suis pas très heureuse au boulot ces temps-ci MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 218745

Bonnes manières

Lilandrile
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 311
Prénom : Caroline
Ton âge : 34
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 5:13

Ah oui je comprends Epic et effectivement j'ai eu ce problème aussi avec mon diplôme d'informatique. C'était une véritable misère pour le récupérer.

*Fais un câlin à Choup's* Ah oui les collègues, l'année dernière quand je bossais encore pour l'éducation national, je me souviens de certains collègues qui avaient le don certains pour te mettre les nerfs à vif. Sachant que je suis un véritable bisounours et que je reste fâché 5 min parce qu'après je me sens trop mal et qu'il faut que je me fasse pardonner -même si c'est pas ma faute #JeSuisDésespérante- c'est pour te dire à quel point ils mettaient les nerfs en pelote donc je compatis.

Et c'est vrai, y'a des moments, t'as envie de sourire, de dire des mots sympas, mais parfois, frapper c'est juste le truc le plus évident quand certains sont en face de toi Laughing

Robe du soir

Epic
Robe du soir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 6:14

Choup’s a écrit:
Un peu moins de 5H par jour :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Pour largement moins d'heures de cours évidemment MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 833568

Arf, c'est pas cool ça :/ Ca doit être chiant de devoir les supporter Surprised
Sinon faut pas être gentille, faut juste ignorer en beauté XDD Les gens cons de toute façon, on peut rien y faire :ptdr:
Oh non, c'est le pire ça, courage :kissou: J'espère que ça va mieux se passer vite <3

@Lilandrile Ouais, c'est relou xD Y'a eu un souci avec mes rattrapages et ils se bougent pas le cul pour rattraper tout ça et me donner enfin ma Licence XD Bientôt ils vont réussir à me dire que je suis en master sans avoir réussi à obtenir ma licence facepalm

Coucou.

Bonnes manières

Nananas
Bonnes manières

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 10:36

@Lilandrile a écrit:
A
*Fais un câlin à Choup's* Ah oui les collègues, l'année dernière quand je bossais encore pour l'éducation national, je me souviens de certains collègues qui avaient le don certains pour te mettre les nerfs à vif. Sachant que je suis un véritable bisounours et que je reste fâché 5 min parce qu'après je me sens trop mal et qu'il faut que je me fasse pardonner -même si c'est pas ma faute #JeSuisDésespérante- c'est pour te dire à quel point ils mettaient les nerfs en pelote donc je compatis.

Et c'est vrai, y'a des moments, t'as envie de sourire, de dire des mots sympas, mais parfois, frapper c'est juste le truc le plus évident quand certains sont en face de toi Laughing

Oh c'est gentil, ça me touche énormément. :jotem:
Je suis comme toi et en fait, je cogite tellement que je me ruine la vie ... Je ne pense plus qu'à mon boulot pourri ça craint ...

Si je pouvais taper sans avoir de soucis et sans risque de sanction (en même temps ça les ferait réfléchir ...), je pense que ça serait déjà fait MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 301691 .
Du coup demain, je vais l'a jouer connasse gentille. Qui en a rien à foutre de leurs vacances, de leurs vies et tout. Chacun sa vie et dans son coin ... MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 752573

@Epic a écrit:
Choup’s a écrit:
Un peu moins de 5H par jour :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Pour largement moins d'heures de cours évidemment MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 833568

Arf, c'est pas cool ça :/ Ca doit être chiant de devoir les supporter Surprised
Sinon faut pas être gentille, faut juste ignorer en beauté XDD Les gens cons de toute façon, on peut rien y faire :ptdr:
Oh non, c'est le pire ça, courage :kissou: J'espère que ça va mieux se passer vite <3

@Lilandrile Ouais, c'est relou xD Y'a eu un souci avec mes rattrapages et ils se bougent pas le cul pour rattraper tout ça et me donner enfin ma Licence XD Bientôt ils vont réussir à me dire que je suis en master sans avoir réussi à obtenir ma licence facepalm

Ca doit être chiant. Cinq heures pour une heure de cours MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 392339 ... Je suis bien contente de pouvoir choisir où je vais travailler.

Je vais tenter. En fait, je vais me fixer la semaine pour me sentir bien : les ignorer ... * Il manque le petit smiley doigt Laughing *

Du coup, je risque de repasser et de vous faire un bilan de la semaine prochainement I love you .

@Epic, tu auras la réponse quand à propos de tes soucis de rattrapages là ?

Brouillard automnal

Heluciate
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2019
Messages postés : 162
Prénom : Sarah
Ton âge : 24
Profession / études : suis Aide soignante/étudiante IDE.
Les logiciel(s) utilisés : photo- filtre, scape et shop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://capitauxpensionnat.forumgratuit.org/f1-test
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 13:06

Mopi je suis pas prête. Mais genre vraiment pas. Je rentre en 3ème année d'école d'infirmière et j'ai genre deux jours de cours et direct en stage, comment vous dire que je suis déjà en mode angoisse avancée ptdr. Et ma rentré est genre demain...

Courage à ceux qui reprenne !

Bonnes manières

Nananas
Bonnes manières

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 13:20

@Heluciate a écrit:
Mopi je suis pas prête. Mais genre vraiment pas. Je rentre en 3ème année d'école d'infirmière et j'ai genre deux jours de cours et direct en stage, comment vous dire que je suis déjà en mode angoisse avancée ptdr. Et ma rentré est genre demain...

Courage à ceux qui reprenne !

Ohhhhh demain arrive tellement vite. J'ai l'impression de débuter à peine mon weekend Crying or Very sad

Ah oui ça commence très vite ! Tu fais où ton stage ?
Je t'envoie plein de courage et je te souhaite d'avance, une bonne rentrée MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 439702.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H. - Page 3 Empty

MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & June H.
Page 3 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 59  Suivant