Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2019 Messages postés : 162 Prénom : Sarah Ton âge : 24 Profession / études : suis Aide soignante/étudiante IDE. Les logiciel(s) utilisés : photo- filtre, scape et shop.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mer 21 Aoû - 12:33
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25340 Prénom : Sylvain Ton âge : 32 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mer 21 Aoû - 12:34
Je te soutiens moralement ici, c'est déjà pas mal, parce que si je te soutiens là-bas, ce sera un lien et un rp donc
Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2019 Messages postés : 162 Prénom : Sarah Ton âge : 24 Profession / études : suis Aide soignante/étudiante IDE. Les logiciel(s) utilisés : photo- filtre, scape et shop.
(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mer 21 Aoû - 12:35
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25340 Prénom : Sylvain Ton âge : 32 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mer 21 Aoû - 13:06
(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mer 21 Aoû - 13:12
(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mer 21 Aoû - 15:05
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019 Messages postés : 347 Prénom : Caroline Ton âge : 34 Profession / études : en reconversion. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Jeu 22 Aoû - 2:34
Perso j'ai pas loin d'une vingtaine de rp je crois bien. Mais entre ça, les ajouts à faire aux différentes annexes pour préciser certaines choses, les majs à préparer etc... j'arrive pas souvent à me mettre à jour XD Mais bon c'est le rp aussi, c'est ça qui est amusant souvent
(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Jeu 22 Aoû - 8:10
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019 Messages postés : 347 Prénom : Caroline Ton âge : 34 Profession / études : en reconversion. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019 Messages postés : 734 Prénom : Virginie Ton âge : 25 Profession / études : Glandage professionnel Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop)
(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Sam 31 Aoû - 3:22
Bonjour tout le monde !! Comment vous allez avant la rentrée ? XDDDDD
Est-ce que quelqu'un saurait comment ajouter une barre de défilement dans la signature ? La mienne commence à prendre trop de place à mon goût EDIT : J'avais juste à bouger mon gros QQ jusqu'aux tutoriels
Comment vous vous en sortez de votre côté ? J'ai pleins de RPs, un forum qui me plait à fond, des personnages que j'aime et des liens de fous \o/ Tout va bien pour moi jusqu'à la reprise des cours XDDD
(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Sam 31 Aoû - 6:05
Je reprend pas les cours, je suis trop vieille pour ça XD Mais ça va, je prépare une nouvelle maj, donc il faut que je m'occupe du header et tout, sans compter l'intrigue. Puis trouver un boulot, parce que bon, j'en ai marre du chômage et un déménagement à penser pour la fin de l'année au moins voir un peu plus tard, en gros de quoi s'amuser ^^
Prête à reprendre les cours Epic ? Et vous autre alors, vous avez prévu quoi pour la rentrée ?