| MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heluciate Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2019 Messages postés : 163 Prénom : Sarah Ton âge : 26 Profession / études : suis Aide soignante/étudiante IDE. Les logiciel(s) utilisés : photo- filtre, scape et shop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Ven 16 Aoû - 12:27 | |
| EDIT JEZABEL : MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Pour le meilleur j'espère? Et il me semble que oui tu me l'avais déjà souhaitez mais c'est pas grave ! Je marche qu'au coup de cœur personnellement ! |
|
 | |
Epic Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019 Messages postés : 750 Prénom : Virginie Ton âge : 27 Profession / études : Conseiller multimédia Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Ven 16 Aoû - 12:47 | |
| On va essayer de pas trop dire de bêtises alors Oh ! Bienvenue @Heluciate ! Allez, un petit bienvenue dès que je poste un message ?  Je suis un boulet xD J'ai une mémoire minuscule  Moi aussi ! Il n'y a que ça qui marche, en vrai Au moins, avec un coup de coeur, on sait qu'on est là pour un certain temps _______________________________________________ Coucou.
|
|
 | |
Sammix Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25419 Prénom : Sylvain Ton âge : 34 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Ven 16 Aoû - 14:15 | |