| MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heluciate Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2019 Messages postés : 163 Prénom : Sarah Ton âge : 26 Profession / études : suis Aide soignante/étudiante IDE. Les logiciel(s) utilisés : photo- filtre, scape et shop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Ven 16 Aoû - 12:27 | |
| EDIT JEZABEL : MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Pour le meilleur j'espère? Et il me semble que oui tu me l'avais déjà souhaitez mais c'est pas grave ! Je marche qu'au coup de cœur personnellement ! |
|
 | |
Epic Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019 Messages postés : 750 Prénom : Virginie Ton âge : 27 Profession / études : Conseiller multimédia Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Ven 16 Aoû - 12:47 | |
| On va essayer de pas trop dire de bêtises alors Oh ! Bienvenue @Heluciate ! Allez, un petit bienvenue dès que je poste un message ?  Je suis un boulet xD J'ai une mémoire minuscule  Moi aussi ! Il n'y a que ça qui marche, en vrai Au moins, avec un coup de coeur, on sait qu'on est là pour un certain temps _______________________________________________ Coucou.
|
|
 | |
Sammix Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25419 Prénom : Sylvain Ton âge : 34 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Ven 16 Aoû - 14:15 | |
| @Heluciate Coucou Oui, avant il y avait 5 M-F mais plus que 4 mais on reste le numéro 5 dans les coeurs Sinon, comment ça va tout le monde ? Dites, dites, je suis 100% à jour pour la 4ème fois de l'année tellement c'est rare _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2019 Messages postés : 750 Prénom : Virginie Ton âge : 27 Profession / études : Conseiller multimédia Les logiciel(s) utilisés : Gimp (et Photoshop) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Sam 17 Aoû - 0:04 | |
| Oh @Sammix ! Ca faisait longtemps, dis  Comment tu vas ? A jour ! Je croyais que c'était impossible avec autant de personnages et de rps  Ca a duré combien de temps ? XDD _______________________________________________ Coucou.
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25419 Prénom : Sylvain Ton âge : 34 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Dim 18 Aoû - 14:17 | |
| @Epic La forme écoute Je dirais que ça a duré quelques minutes  Une heure ou deux Mais durant ce court laps de temps, j'ai été à jour sur ma cinquantaine de rp _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Dim 18 Aoû - 23:33 | |
| @Sammix Si tout va bien, tant mieux, alors ! Ah oui, quand même ! Assez pour en profiter un tout petit peu  Cinquantaine de RPs  Je ne comprendrai jamais comment tu t'en sors XD Je dois en avoir une quinzaine d'ouverts et ils ne sont même pas tous actifs _______________________________________________ Coucou.
|
|
 | |
Lilandrile Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019 Messages postés : 444 Prénom : Caroline Ton âge : 37 Profession / études : en reconversion. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Lun 19 Aoû - 1:10 | |
| J'avoue que cinquante rp ça c'était quand j'avais rien d'autres à faire que de rp. Maintenant je saurais pas tenir le rythme, même si j'en ai pas mal quand même ^^ _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mer 21 Aoû - 11:48 | |
| Et encore, je me limite, je ne vais pas sur tous les forums où je voudrais aller parce que le thème me plait _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2019 Messages postés : 163 Prénom : Sarah Ton âge : 26 Profession / études : suis Aide soignante/étudiante IDE. Les logiciel(s) utilisés : photo- filtre, scape et shop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mer 21 Aoû - 12:23 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mer 21 Aoû - 12:28 | |
| C'est des flèches sur 30 years j'avoue _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mer 21 Aoû - 12:30 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne Mer 21 Aoû - 12:32 | |
| Je reste dans mon coin, sinon, je sais que ça sera la même donc Oui, ça m'arrive de rester dans mon coin _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne  | |
| |
|
 | |
| MINI FLOOD #4 ¤ Sammix & Lucorne | |
|