Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010 Messages postés : 7074 Prénom : Laurène Ton âge : 32 Profession / études : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)
Mon CV PRDien Dédicaces: à Love ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: [SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace Ven 13 Sep - 23:17
Bonjour ! Et merci de t’intéresser à ce sujet.
Je viens à la recherche de joueurs pour incarner mes scénarios sur Starship Voyager.
Commençons par le commencement ! Voici un résumé du contexte.
En 2020, l’ONU a lancé le Starship Voyager, station spatiale d’étude et de recherche destinée à explorer la Voie Lactée avant de revenir à bon port en 2070. Mais la Terre a été ravagée par un cataclysme en 2036, et l’IA qui pilotait Voyager, nommée Hécate, a maintenu ses passagers en sommeil cryogénique, poursuivant sa course dans l’espace infini. Nous sommes maintenant en 2919, et la station a été victime d’une collision avec un élément non-identifié, visiblement porteur de vie alien hostile. Hécate a scellé les sections concernées et réveillé une partie de l’équipage, tant bien que mal : Voyager est vétuste et il faut la maintenir en état pour trouver une planète viable à coloniser. Telle est votre mission désormais : mener l’Arche de l’humanité vers son nouveau foyer !
Sur ce forum, je joue Leontina « Tina » Tavares, qui fait partie d’une toute petite minorité de passagers commerciaux. La majorité de l’équipage a dû postuler et passer par un long processus de recrutement ; mais quelques places ont été vendues au plus offrant pour aider au financement du projet, et quelques richissimes passagers se sont donc joints à l’équipage. C’est le cas de Tina : chanteuse-vedette de Sunrise, groupe mondialement connu, elle a embarqué avec le reste des membres du groupe et leur manager, pour ce qui devait être un coup de pub phénoménal à long terme. Il s’avère que cette campagne leur a sauvé la vie en leur évitant l’Armageddon… Bien évidemment, dans les conditions affreuses de vie à bord, personne n’a besoin de musiciens ; tout ce petit monde va donc devoir se trouver une utilité et un métier de secours pour justifier sa place dans l’équipage.
J’ai donc besoin de joueurs pour donner vie à Sunrise ! Les scénarios sont rangés tous ensemble juste ici. En voici un résumé ci-dessous. Ma boîte MP est toute ouverte en cas de questions ; j'espère voir tout ce joli monde en jeu prochainement !
Ils sont tous libres pour le moment.
Rosy Arnault(Kristin Chenoweth). → 48 ans, Monaco, management (elle deviendra directrice du divertissement à bord de la station). Elle est ambitieuse, créative, originale, optimiste ; impulsive, de mauvaise foi, manipulatrice, hypocrite. Elle a 2 liens présents et actifs en jeu.
→ Ezra Dayan(Avi Kaplan). 32 ans, Israël, chant (il se reconvertira en mécano du tram de Voyager). Il est méticuleux, ordonné, tolérant, travailleur ; pessimiste, bougon, fataliste, passif. Il a 1 lien actif pour le moment.
David Hartmore(Bradley Cooper). → 42 ans, Jersey, basse (il deviendra éleveur). Il est travailleur, endurant, paternel, vigilant ; maniaque, envahissant, curieux, colporte les ragots. Il a 2 liens actifs.
→ Ma'afu Ravai(Jason Momoa). 34 ans, Îles Fidji, batterie (reconverti en agent de sécurité). Il est tolérant, a l'esprit d'équipe, pragmatique, débrouillard ; grognon, radical (ne laisse pas de seconde chance), impatient, capricieux. 3 de ses liens sont présents et actifs.
Diego de Leon (Oscar Isaac). → 38 ans, Guatémala, claviers (travaillera comme pompier et interprète). Il est généreux, patient, créatif, courageux ; obstiné, hautain, prompt à juger, impulsif. Il a 2 liens actifs.
→ Alejandro Escobar(Jesse Williams). 35 ans, Bolivie, saxophone & violoncelle (deviendra secouriste). Il est empathe, attentionné, loyal, discipliné ; perfectionniste, solitaire, renfermé, hypersensible. Il a 2 liens joués.
Dernière édition par Aura le Dim 6 Sep - 22:00, édité 1 fois
Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010 Messages postés : 7074 Prénom : Laurène Ton âge : 32 Profession / études : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)
(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace Lun 30 Sep - 0:03
(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace Mer 9 Oct - 13:19
(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace Sam 26 Oct - 19:28
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56515 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace Jeu 28 Nov - 19:24
Nous recherchons toujours ces personnages Venez nous rejoindre o/
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56515 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace Dim 29 Déc - 14:56
Nous recherchons toujours ces personnages Venez nous rejoindre o/
Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace Mar 28 Jan - 21:10
Qui veut prendre l'un de ces beaux gosses ? On les attend avec impatience
Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace Sam 15 Fév - 16:16
Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace Dim 15 Mar - 21:52
(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace Ven 3 Avr - 1:53
(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace Mer 29 Avr - 4:34
Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace Mer 6 Mai - 19:12
Bonjour,
Nous avons remanié la section Recherches de scénarios et notamment supprimer la section "Forum Divers". Donc, je me suis permise de déplacer ton sujet dans la section "forum mondes imaginaires'' tu me dis si cela ne convient pas, mais comme c'est un forum science-fiction - cela rentre dans mondes imaginaires, je pense que c'est sa place **
Dis-moi surtout Merci =)
[SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace