Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2014 Messages postés : 482 Prénom : Marie Ton âge : 37 Profession / études : suis une mite en pull-over Les logiciel(s) utilisés : toshop CC2018
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [scénario/PVS] Perdition recherche des hommes et des femmes ! Ven 29 Mai - 21:50
Bonsoir !
En cette veille de WE sachez que nous cherchons des personnages sur le forum Perdition !
Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2014 Messages postés : 482 Prénom : Marie Ton âge : 37 Profession / études : suis une mite en pull-over Les logiciel(s) utilisés : toshop CC2018
(#) Sujet: Re: [scénario/PVS] Perdition recherche des hommes et des femmes ! Lun 8 Juin - 12:28
Bonjour !!
Sur Perdition, nous cherchons avec forte ténacité, des Mortaliss, Des nobles, des pêcheurs, des guerriers, des membres du conseil, de tout !!
La particularité de cette race, c'est leur incapacité à rester la nuit en pleine lune, sous peine de mourir... Mais pas de panique, les humains sont en train de veiller à trouver une solution !
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2020 Messages postés : 9 Prénom : Ashlyn Ton âge : 42
(#) Sujet: Re: [scénario/PVS] Perdition recherche des hommes et des femmes ! Dim 14 Juin - 23:14
Bonsoir à vous,
Perdition recherche toujours des PV et Scénarios ou Pré-liens ! Suite à notre dernière mise à jour, des Gorgones mâles, des Sorcellers et Seelmaids sont attendus ICI. La rebellion humaine a enfin trouvé son leader charismatique et il n'attend que ses comparses pour se mettre en ordre de marche dans l'aventure contre l'esclavagisme ! N'hésitez pas à venir voir les PV qui se trouvent ICI
Côté scénarios, Orion Araven est très attendu par sa créatrice Astéria : ICI et Bedwyr de Calleghan l'est tout autant par son frère Llewyn et son aïeule Adalia : ICI
(#) Sujet: Re: [scénario/PVS] Perdition recherche des hommes et des femmes ! Lun 22 Juin - 9:15
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2020 Messages postés : 9 Prénom : Ashlyn Ton âge : 42
(#) Sujet: Re: [scénario/PVS] Perdition recherche des hommes et des femmes ! Sam 27 Juin - 12:29
Bonjour à vous !
A la veille du mois de juillet, nous souhaitons vous proposer certains Scénarii qui n'attendent que d'être pris !
Un humain traqueur, Howard Hawkes, avec qui de nombreux liens sont possibles parmi les humains, la rébellion, mais aussi les différentes races de Perdition : ICI
William Henderson, lycan amoureux de la belle Cylestielle Dochartaigh, mais qui aura bien du mal à se faire accepter par la famille de cette dernière : ICI
Notre communauté continue de s'agrandir et plusieurs PV importants ont trouvé leurs plumes récemment, ce qui ouvre encore plus les perspectives de jeu et de rp.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur Perdition ! L'aventure sera au rendez-vous et ne dépendra que de votre imagination !
(#) Sujet: Re: [scénario/PVS] Perdition recherche des hommes et des femmes ! Ven 10 Juil - 17:26
Bonjour,
La version 8 du forum a mit en lumière une recherche importante, je ne présenterais que ce personnage :
(#) Sujet: Re: [scénario/PVS] Perdition recherche des hommes et des femmes ! Jeu 16 Juil - 11:18
De l'autre côté des terres, dans le royaume de Cyste, le conseil s'est également étoffé avec la nomination de Llewyn de Calleghan. Nous attendons encore quelques têtes pour soutenir la régence : https://perdition3.forumactif.com/t1162-mortaliss-2-4-libres
N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil au forum. On vous attend !
(#) Sujet: Re: [scénario/PVS] Perdition recherche des hommes et des femmes ! Sam 8 Aoû - 18:17
Bonjour, sur Perdition on cherche pas mal de créatures :
Des seelmaids, créatures féroces et prédatrices ! Des gorgones mâles, maudits en amour certes, mais avec un potentiel de dingue Des Sorcellers, la version sorcier de Perdition si vous préférez
Et des HUMAINS!! La rébellion humaine vous attend !!
(#) Sujet: Re: [scénario/PVS] Perdition recherche des hommes et des femmes ! Sam 22 Aoû - 17:05
Bonjour !!
On cherche deux races intensément : Les gorgones Mâles !! Et les Humains!!
Venez nous rejoindre, vous ne le regretterez pas !
(#) Sujet: Re: [scénario/PVS] Perdition recherche des hommes et des femmes ! Mar 1 Sep - 22:08
Bonjour !!
La mise à jour n°11 arrive le 05 Septembre mais en attendant on cherche des têtes !!
(#) Sujet: Re: [scénario/PVS] Perdition recherche des hommes et des femmes ! Dim 13 Sep - 14:09
Bonjour !!
C'est un scénario très très attendu : Guérisseur un peu original, allié de la guilde des malandrins (voleurs et assassins) L'avatar est négociable même si j'aime beaucoup ce lui choisit !