AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici ⊹ like a river - Page 3 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

⊹ like a river

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Modératrice • Modo Ecrivain • Stagiaire

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17174
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

⊹ like a river - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 11:00

Des nouvelles ? ⊹ like a river - Page 3 1885538628

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Revenir en haut Aller en bas

Lait d'amande

Blueberry Hills
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2013
Messages postés : 370
Prénom : Cloé
Ton âge : 25
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 11:10

Bonjour !
Le forum s'est refait une beauté aujourd'hui avec une version faite par Blueberry Hills (oui c'est moi ⊹ like a river - Page 3 986011413)

Le Daily Challenge's Award est toujours ouvert et perdurera pour l'intégration des membres et dans la course pour être membre du mois en gagnant de nombreux points !

Nous attendons encore de nombreux scénarios et préliens alors n'hésitez pas, rendez-vous sur https://likeariver.forumactif.com ⊹ like a river - Page 3 439702

beyond the city
♥️

Blue. devient Blueberry Hills

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17174
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river - Page 3 EmptySam 4 Juil - 16:42

Du nouveau ? Smile

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Galgo espagnol

Midnight Shadow
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2008
Messages postés : 193
Prénom : zey.
Ton âge : 27
Profession / études : assistante de justice + préparation au concours de l'enm 2020 avec l'isp.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3 + CC.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://likeariver.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 9:10

Un petit message pour signaler que le forum s'est refait une beauté avec sa version n°8 ! Plusieurs nouveautés à découvrir avec notamment la créations de postes vacants freeze N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes doux et sucrés :cute:

ps : buvez de l'eau, il fait chaud et c'est bon pour votre corps :geek:
+ important encore, aimez-vous les uns les autres, vos différences font la beauté de ce monde ⊹ like a river - Page 3 2819848858 : Mais surtout, aimez-vous vous-mêmes, vous êtes beaux/belles et important(e)s I love you

HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS

And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Lait d'amande

Blueberry Hills
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2013
Messages postés : 370
Prénom : Cloé
Ton âge : 25
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 13:17

Bonsoiiir !

Je me permets un petit message pour promouvoir des personnages importants pour mes personnages mais aussi pour des personnages importants pour le forum !

En ce qui me concerne :

J'attends le patient de ma Lidye, celui qui va compliquer sa vie à l'hôpital, mais dans la vie duquel elle va aussi ajouter du drama. J'attends aussi, pour mon Charles, la lycéenne qui lui embrouille les pensées et qui fait battre son coeur un peu plus vite (héhé !).

En terme de préliens, je vous propose de rejoindre la famille Newell qui regroupe des enfants adoptés, des enfants actuellement placés en famille d'accueil et qui attend le dernier enfant biologique des parents Newell.
Vous pourrez aussi peut-être trouver votre bonheur en tant que résultat d'un don de sperme de Mr d'Artois juste ici ou directement jouer un membre de la famille d'Artois.

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM :

Nous avons ouvert, comme l'a si bien dit MVDD, une partie "postes vacants" qui devrait grandir au fur et à mesure que le forum et son contexte avancent. Vous pouvez d'ores et déjà trouver des membres de deux des trois gangs présents en ville :

- Las Iotas
- The Southside Serpents

En espérant que vous trouverez votre bonheur parmi nous et nous rejoindrez !

beyond the city
♥️

Blue. devient Blueberry Hills

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river - Page 3 Empty

⊹ like a river
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3