AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici ⊹ like a river - Page 3 2819848858

Partagez

⊹ like a river

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

rat

Midnight Shadow
rat

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2008
Messages postés : 198
Prénom : .
Ton âge : 28
Profession / études : assistante de justice en cour d'appel; master 2 professions juridiques et judiciaires et préparation au concours de l'ENM 2021.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://likeariver.forumactif.com/
⊹ like a river - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 10:46

Bonjour à tous I love you

Un petit message pour vous prévenir que la sixième version de lar vient tout juste d'être mise en place ! N'hésitez pas à jeter un coup d’œil au forum et à ses nombreux scénarios.pré-liens, peut être que vous y trouverez votre bonheur amor

HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS

And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17816
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 11:00

Des nouvelles ? ⊹ like a river - Page 3 1885538628

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

boeuf

Blueberry Hills
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2013
Messages postés : 379
Prénom : Cloé
Ton âge : 25
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 11:10

Bonjour !
Le forum s'est refait une beauté aujourd'hui avec une version faite par Blueberry Hills (oui c'est moi ⊹ like a river - Page 3 986011413)

Le Daily Challenge's Award est toujours ouvert et perdurera pour l'intégration des membres et dans la course pour être membre du mois en gagnant de nombreux points !

Nous attendons encore de nombreux scénarios et préliens alors n'hésitez pas, rendez-vous sur https://likeariver.forumactif.com ⊹ like a river - Page 3 439702

like a river
♥️

Blue. devient Blueberry Hills

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river - Page 3 EmptySam 4 Juil - 16:42

Du nouveau ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

rat

Midnight Shadow
rat

Profession / études : assistante de justice en cour d'appel; master 2 professions juridiques et judiciaires et préparation au concours de l'ENM 2021.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 9:10

Un petit message pour signaler que le forum s'est refait une beauté avec sa version n°8 ! Plusieurs nouveautés à découvrir avec notamment la créations de postes vacants freeze N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes doux et sucrés :cute:

ps : buvez de l'eau, il fait chaud et c'est bon pour votre corps :geek:
+ important encore, aimez-vous les uns les autres, vos différences font la beauté de ce monde ⊹ like a river - Page 3 2819848858 : Mais surtout, aimez-vous vous-mêmes, vous êtes beaux/belles et important(e)s I love you

And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

boeuf

Blueberry Hills
boeuf

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 13:17

Bonsoiiir !

Je me permets un petit message pour promouvoir des personnages importants pour mes personnages mais aussi pour des personnages importants pour le forum !

En ce qui me concerne :

J'attends le patient de ma Lidye, celui qui va compliquer sa vie à l'hôpital, mais dans la vie duquel elle va aussi ajouter du drama. J'attends aussi, pour mon Charles, la lycéenne qui lui embrouille les pensées et qui fait battre son coeur un peu plus vite (héhé !).

En terme de préliens, je vous propose de rejoindre la famille Newell qui regroupe des enfants adoptés, des enfants actuellement placés en famille d'accueil et qui attend le dernier enfant biologique des parents Newell.
Vous pourrez aussi peut-être trouver votre bonheur en tant que résultat d'un don de sperme de Mr d'Artois juste ici ou directement jouer un membre de la famille d'Artois.

EN CE QUI CONCERNE LE FORUM :

Nous avons ouvert, comme l'a si bien dit MVDD, une partie "postes vacants" qui devrait grandir au fur et à mesure que le forum et son contexte avancent. Vous pouvez d'ores et déjà trouver des membres de deux des trois gangs présents en ville :

- Las Iotas
- The Southside Serpents

En espérant que vous trouverez votre bonheur parmi nous et nous rejoindrez !

like a river
♥️

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 12:39

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 10:38

Sans réponse, j'archive. Smile
S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite. Wink

May I stand unshaken.

rat

Midnight Shadow
rat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 13:26

boeuf

Mélaïs
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013
Messages postés : 332
Prénom : Naïs
Profession / études : travaille
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthecity.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river - Page 3 EmptySam 26 Déc - 7:11

Hello !

Sur cette petite perle, je recherche des personnages tout particulièrement ♥

Pour ma Ayem, je recherche deux personnes très importantes à sa vie, à savoir Megara, sa meilleure amie, mais aussi Alec, son meilleur ami. Chacune des relations est très importante pour Ayem, puisque ce sont elles qui l'aident à définir son comportement.
https://likeariver.forumactif.com/t64-f-lauren-jauregui
https://likeariver.forumactif.com/t63-m-shawn-mendes

Mais pour Alec, nous recherchons aussi son jumeau, attendu par la belle Nevaeh !

Pour mon Amaury, je recherche sa petite soeur, Clara, sa fiancée qu'il a rencontrée à New-York, pendant ses études, Juliettes, mais aussi son ex petite amie, avec qui il a rompu "naturellement" en partant à New-York (bon, j'en conviens, leurs parents ont forcé la main.)
https://likeariver.forumactif.com/t196-f-olivia-culpo
https://likeariver.forumactif.com/t180-f-blanca-suarez
https://likeariver.forumactif.com/t179-f-emily-vancamp

Enfin, mon petit Silas et sa soeur, Daisy, attendent Yung-Sook, avec une impatience hors du commun. Yung-Sook, c'est une amie, sûrement la seule amie, de Silas. Il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre, mais elle, elle est en couple. Il est prêt à se satisfaire de se lien si ça lui permet de rester en contact avec elle (mais c'est pas évident...). Avec le temps, Yung-Sook est devenue l'amie de Daisy, et elle est le connecteur entre un frère et une soeur qui se sont perdus de vue à cause de la culpabilité et de la mort de leurs parents.
https://likeariver.forumactif.com/t739-f-gong-hyo-jin

Les avatars sont modifiables si vraiment ça vous tient à coeur, que les scénarios vous plaisent, mais pas les avatars, et pour chacun des liens, vous avez au moins deux personnes qui vous attendent... Alors, n'hésitez pas ! Mais il existe aussi beaucoup d'autres personnages attendus, et tellement de possibilités sur le forum, que je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. Alors, n'hésitez plus, et venez vous installer à Fall River ! ♥♥ Je reste également disponible par MP pour discuter, ce sera avec plaisir, si ça peut vous rassurer sur votre installation ♥
Bonne journée 😍

❦ LIKE A RIVER (Ayem El-Azem, Amaury D. Paquin, Camden Hamilton, Noah Little)

boeuf

Blueberry Hills
boeuf

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 1:51

Bonjour ♥

Je viens à mon tour vous faire part des scénarios et pré-liens que j'attends !

Avec ma Lidye, jeune infirmière en chirurgie cardiaque, j'attends "Henry" un homme avec qui elle a passé une nuit deux ans auparavant lors d'une soirée masquée. Il est, depuis, venu se faire opérer dans son service et, même s'il est guéri aujourd'hui, il revient régulièrement pour se faire contrôler, mais aussi pour la voir. Car il y a cette attirance entre eux que Lidye se refuse à voir pour se protéger.

Avec mon Uriah, je recherche "Noemia", son amie avec bénéfices qui s'avère en fait être sa meilleure amie. Leur relation physique est sur le point de s'arrêter car Uriah est tombé amoureux d'une femme (le personnage est joué), ce qui n'est jamais arrivé auparavant, et Noemia le soutient à fond... Si ce n'est que cette fameuse femme dont il est amoureux se sent menacée par Noemia. Toujours avec Uriah, j'attends sa famille, à savoir les deux enfants biologiques restants de ses parents mais aussi les enfants adoptés et ceux en accueil chez les Newell !

Cette fois-ci avec Soleine, ma hockeyeuse sur glace qui se fait passer pour une patineuse artistique devant ses parents qui s'efforcent encore de contrôler sa vie, j'attends "Jake", son petit ami hockeyeur qu'elle cache à ses parents qui ne le trouveraient pas assez bien, mais aussi "Austin, l'homme auquel ils ont décidé de la fiancer que ça lui plaise ou non. Vous pourrez peut-être, avec elle, trouver votre bonheur parmi ses parents ou encore parmi les bébés éprouvettes de son père.

Et enfin avec mon Charles, j'attends "Joana", la demoiselle dans sa classe qui fait chavirer son coeur... à cela près qu'il est toujours en couple avec sa copine de Washington qui se trouve connaître la copine en question.

Voilà, si vous avez des question n'hésitez pas à nous retrouver dans la zone invités. Vous pourrez peut-être trouver votre bonheur parmi d'autres scénarios / préliens ou encore même dans nos posts vacants, il y a forcément un personnage fait pour vous alors n'hésitez plus !

À très vite, on l'espère, sur Like a River ♥

like a river
♥️

rat

Midnight Shadow
rat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 8:08

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river - Page 3 Empty

⊹ like a river
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant